AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Choi Joon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Ven 26 Aoû - 17:49

@ Yukari je vais essayer de te rajouter le plus vite possible, alors... je vais essayer xD

@ Ah Yeon (pas sûre que ça marche comme excuse xD) du coup ben oui, si tout ça te va alors ça me va aussi ! Du coup 8D Tu voulais un RP et je t'avoue que j'ai bien envie de jouer ça, sauf si tu préfères qu'on en fasse un avec Yukari...? A toi de me dire lit

Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants

(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥️)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Memoria - Level 2 - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Ven 26 Aoû - 18:44

Joon ! J'avais pensée que Joon aurait pu reconnaître Min et lui faire du chantage de toute sorte? Sauf que Min Ho ne se laisse pas vraiment faire, mais en même temps Min Ho pourrait le trouver très séduisant? think
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Ven 26 Aoû - 18:55

J'essaie de t'ajouter au plus vite pour les deux heart
Un rp avec Yeonnie ça me va très bien

DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Ven 26 Aoû - 19:35

@ Min Ho aloooors, j'ai lu ta fiche et wow, pas mal 8D Par contre, je t'avoue que j'ai pas trop d'idée de liens think Parce qu'en fait, si Joonie voit Min Ho (et le reconnaît comme le fugitif à rechercher), il le vendra à la police (il fait des gâteaux spéciaux, il a intérêt à être bien vu et Sun Hae serait contente et puis il aime faire du mal aux gens et ça ferait du mal à Min Ho 8D) et je me doute bien que ça t'arrangerait pas... Du coup ben je t'avoue que je sèche... Sorry T T

Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants

(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Dim 28 Aoû - 10:07

Merci, en retard. Pour sûr, elle serait fasciner par le bonhomme ! Il y a pas de doute là-dessus. Ce que tu proposes me convient. Elle ferait tout pour se rapprocher de lui, alors que lui tenterait de s'en éloigner au possible. Après, ton bonhomme sait comment manipuler les gens. D'une façon ou d'une autre, j'ignore comment, ni pourquoi... Mais plus tard, il pourrait tenter de la faire sombrer du côté obscure de la force de façon subtile. C'est la crainte du maire concernant Kaori.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Dim 11 Sep - 20:18

Coucou toi

Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsCellphone
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Lun 12 Sep - 21:12

OMG je veux un lien avec toi ! J'ai une idée stupide en tête mais ça peut donner un truc sympa si on le retourne un peu et qu'on y ajoute du ketchup !

T'es trop classe, un lien pls ♥️ (chuis pas méchant en plus )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Lun 12 Sep - 21:25

HZIRQKGSHVFOUIJKgbfsuijkcx sorry ;w;

@ Kaori tout est ok pour moi. Du coup je réagis. Au début il aurait peur d'elle, il penserait que genre elle lui veut du mal mais effectivement, une fois qu'il aurait compris qu'elle lui veut pas de mal (est-ce le cas...? xD) il pourrait s'amuser à essayer de la faire sombrer, oui, ça serait fuuuuuun 8D Parce que ça paraît évident que si elle fait une fixette sur lui il va piger qu'il pourra facilement la pousser à commettre un crime. Donc voilà voila~ Dis-moi si ça te va, si tu veux changer/rajouter un truc ♥

@ Yoru pas de souci, as-tu une idée ? 8D ♥

@ Kinaku vas-yyyyyy je t'écoute et omg merci, c'est trop sympa genre omfg ;w;

Paint the world 
+

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Lun 12 Sep - 21:43

J'avais pensé (attention c'est rare !) Joonie aime les enfants et possède des piercings aux oreilles, (j'ai bon ?! J'ai bon ?! )

J'ai donc imaginé ça, Kinaku va chez le perceur pour un new percing (aux oreilles ou un PA, j'ai pas encore décidé où le mutiler o/), et n'ayant pas de baby sitter sur l'instant, il a dû emmener sa petite Nijiko. Problème, il n'allait pas la tenir dans les bras lors du perçage, ça serait un poil dangereux non ? think

Mais ! Joonie est présent (pour se faire percer, regarder le book de tattoos, faire un tiercé ou fêter les fiançailles de son labrador, à toi de voir ce qui est possible ♥️) et donc Kinaku dans toute sa splendeur et avec beaucoup de tact, lui refile Nijiko le temps du perçage. La petite peut s'endormir sur Joonie et du coup soit ils restent au salon et discutent, soit ils marchent un peu ensemble (la petite choupinette ne voulant plus lâcher son nouveau coussin beau gosse fufu )

Et là Bam ! Il pleut et sont obligés de se poser dans un salon de thé, du coup reblabla !

...

On dirait un résumé de Rp xD

Bref, est-ce que déjà ça est plausible, ça peut coller avec le caractère ?

PS : J'avais prévenu avoir des idées stupides ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Lun 12 Sep - 22:29

Concrètement j'ai pas vraiment d'idée, on a tué mon cerveau aujourd'hui je pense
Sinoooon, je pense que Yoru pourrait être le médecin de Joon Hee et Yoru un client de la pâtisserie ? Et à chaque fois qu'ils se croiseraient se serait assez froid genre qui fera tomber l'autre en premier ?

(et désolée pour le rp, j'essaie d'y répondre vite avec la reprise itout ;w;)

Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsCellphone
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Mer 14 Sep - 11:24

@ Kinaku ouiiiii il a des piercings aux oreilles 8D Mais genre des trucs discrets parce que c'est juste pour faire pretty (il est un peu diva au fond de lui-même   ) Je prends ton truc et je te propose à ma sauce 8D Donc Kinaku débarque avec sa gamine et Joonie est là, il attend parce qu'il avait commandé de nouveaux piercings et il avise la gamine et lui dit bonjour et commence à lui causer et propose à Kinaku de s'en occuper le temps de... l'opération ? xD Omg ça sonne trop horrible dans ma tête mais osef. Genre il proposerait parce qu'il verrait bien que le père est un peu embêté. Et il a le time of his life avec la gamine et lui dirait qu'il a une boutique de gâteaux et la gamine pourrait réclamer à son père d'y aller ? Et ils iraient tous ensemble après ? Et Joonie les ferait pas payer parce qu'il kiffe les gosses et il filerait même des bonbons gratuits à la petite... Et après genre maybe Kinaku et Nijiko repasseraient...? Je sais pas ? A toi de me dire ?   (ce smiley me faisait de l'œil)

(HS : je suis pas toujours sur le flood mais je suis du style à beaucoup le lire en secret et... j'ai droit de demander pourquoi tu sembles autant aimer Joonie ? o_o Parce que je t'avoue que ça me surprend grandement, quand même, j'ai jamais vu quelqu'un réagir comme ça à mon pauvre bébé et ça me fait tout bizarre xD (surtout que c'est genre la quatrième version du même perso (je l'aime beaucoup mon bébé)) et wow je m'attendais pas à ça... ;w; J'espère que tu le prends pas mal, aussi, que je demande... je suis juste curieuse et surprise... <_<)

@ Yoru Médecin genre...? Celui qui a tenté d'effacer ses souvenirs ou celui qui le soigne quand il a la gastro ? (j'ai pas eu le temps de lire ta fiche, sorry, et faut que j'aille en cours bientôt x_x) En fonction de ta réponse tout peut changer. Si c'est celui qui a voulu effacer ses souvenirs, Joonie s'en souviendra pas mais sentira une tension venant de l'autre, maybe...? Si c'est un bête médecin il sera cordial, sympa itouitou... Je sais pas, sorry x_x

(HS : oh mais t'étais pas obligée de répondre si vite, hein... (a) (comment dire qu'avec le début de mon année j'ai pas trop le temps de RP en ce moment..? <_<) mais t'inquiète pas, hésite pas à prendre tout le temps du monde, ça m'ira toujours 8D)

Paint the world 
+

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Mer 14 Sep - 21:49

J'aime tes idées ♥️ Il y a juste un truc qui colle pas par rapport à Nijiko... Elle n'a que 8 mois xD alors à moins de vendre des petits pots, tu vas pas pouvoir faire grand chose ! Mais on pourrait dire que c'est l'heure du goûter, la petite commence à s'impatienter et même si Kinaku a le goûter sur lui, il ne peut pas la nourrir chez le perceur (ça serait un peu... awkward ._.) du coup Joonie peut proposer d'aller à sa boutique pour se poser, Joonie tient la fillette sur ses genoux et papa donne à manger !
Enfin voilà, tout colle sauf ce problème d'âge xD

Du coup c'est un lien amical ♥️♥️♥️♥️

(HS : Pour te répondre, dans chaque forum sur lequel je m'inscris, j'ai toujours un "crush" on peut dire. Ça vient comme ça sans raison, mais je deviens littéralement l'esclave du personnage xD Je suis actuellement sur un second fow' et je suis esclave de ma "mamie" (une vampire de 250 ans bien conservée nfufu ). Enfin voilà, Joonie est juste mon "crush" du moment, ça passera peut-être mais pour le moment, LOVE )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Jeu 15 Sep - 21:47

J'AVAIS CHERCHE !! Mais j'ai vu nulle part son âge du coup j'ai décidé que j'allais pas dire un truc vu que je savais pas mais du coup ben j'ai oublié de pas dire le reste xD
Enfin bref donc bah oui, je comprends tout beaucoup mieux du coup lol Donc, donc, donc... Oui, Nijiko s'endort sur Joonie qui, je pense, proposerait à Kinaku de l'accompagner jusque chez-lui pour la ramener en la tenant dans ses bras parce qu'il veut pas la réveiller et du coup ben après idk ce que Kinaku ferait mais OF COURSE Joonie demanderait après s'il pourra revenir, ou sinon proposer à Kinaku de passer à sa boutique ou whatever parce qu'il voudra trop revoir la petite (il aime vraiment les gosses) et ça serait dommage de laisser passer une telle occasion, quoi *.* Mais donc oui, lien amical 8D Parce que oui, il discuterait avec Kinaku et hésiterait pas à lui proposer son aide si jamais y'a besoin (j'ai dit qu'il aimait les enfants...?) =3

(HS : omg c'est genre trop sympa itou, merciiiii, je suis honorée d'être ton crush, merci beaucoup, beaucoup ;w; Je t'épargne tous les détails mais mon bébé a jamais autant reçu d'amour de sa vie (*patpat Joonie*) alors je suis vraiment contente pour le coup omg je me meurs afvezdshvfzkdsq)

Paint the world 
+

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Ven 16 Sep - 18:17

Arf, je l'avais mis puis enlevé, pas de chance xD
Vendu ! Nous sommes donc amis en toute amitié ?

(HS : J'vais t'appeler "Crushie" comme ça on pourra pas dire que je t'aime pas ! Surtout que c'est vraiment le personnage que j'adore, je connais absolument pas les B.A.P, étant de la vieille école, fan des SuJu, des SHINee, j'ai connu DBSK xD #mamie #ctmieuaven ♥ Keur sur toi Crushie ♥)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee Ven 16 Sep - 23:07

Pas grave, je tâcherai de retenir xD
Et donc oui, j'essaye de t'ajouter au plus vite, par conséquent... 8D

(HS : vas-y je t'aime)

Paint the world 
+

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee

Contenu sponsorisé

Choi Joon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant