AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Pour une surprise, s'en est une !│ Ft. Ueda Mikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pour une surprise, s'en est une !│ Ft. Ueda Mikan Dim 2 Juil - 1:30


Pour une surprise, s'en est une
ft. Ueda Mikan

Tenue │ Ryuki marchait tranquillement dans les rues de Kyul. Pour une fois, il ne travaillait pas en soirée. Son patron lui avait laissé sa soirée de libre, la première depuis bien longtemps. De plus, les vacances pointant le bout de leurs nez, il n’avait plus rien à bosser pour l’université. Il se sentait libre de profiter du temps libre qu’il avait. Ça ne lui était pas arrivé depuis quelques temps et en ce début de soirée, il décida d’aller voir une de ses amies proches, Yun Ah. Ils s’étaient rencontrés à la bibliothèque et depuis, ils s’étaient vu régulièrement, juste pour parler ou bien pour travailler, même s’ils ne suivaient pas les mêmes cursus. C’est donc en direction de son logement qu’il allait, s’attendant à y trouver son amie.
 
Au bout d’une dizaine de minutes, il arriva finalement devant la bâtisse et après s'être rappelé rapidement le code donné par son amie, il était entré rapidement et il prit les escaliers pour monter le peu d’étages qui le séparait de sa destination. Ça arrivait qu’il passe à l’improviste même si ces derniers temps, plongés dans diverses pensées, il n’avait pas prit plus que cela le temps de parler à Yun Ah. Alors qu’il l’adorait. C’est pour ça qu’il passait maintenant. Il voulait se détendre, de préférence en passant un bon moment avec une amie ! Planté devant la porte, il sonna finalement, ses lèvres abordant un immense sourire. Il entendit plus ou moins patiemment que la porte s’ouvre avant de se retrouver les yeux écarquillés pas la surprise.
 
« Mi-Mikan ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

Sa bouche devait être ouverte tant il ne s’attendait pas à voir son amie chez Yun Ah. Bien sûr, il savait qu’elles étaient proches, après tout si il avait fait la connaissance de Mikan, c’était grâce à Yun Ah ! Mais voir son amie chez son autre amie l'étonnait quand même. Néanmoins avant même qu’elle ne puisse répondre à sa précédente question, il la prit dans ses bras, posant un léger bisous sur sa joue. Il adorait Mikan autant que Yun Ah et si il passait la soirée avec elle en plus de son amie coréenne, il n’en serait que plus heureux.
 
« Yun Ah est là ? Tu vas bien toi ? Depuis la dernière fois, il a dut se passer des choses non ? »
 
Il voulait tout savoir, il n’y pouvait rien. Même s’ils gardaient le contact par SMS, ce n’était pas assez au goût du serveur qui souhaitait pouvoir voir ses amies bien plus souvent. Il ne lui restait plus qu'à dire bonjour à Yun Ah qui devait être à l’intérieur.





 
Head under water, you search the exit


avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 430
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une surprise, s'en est une !│ Ft. Ueda Mikan Mer 12 Juil - 17:58


Pour une surprise, c'en est une
ft. hanasegawa ryuki

Tenue │ Tu étais près du canapé de l’appartement, t’appuyant dessus à l’aide de ta main, sa jumelle tenant un verre d’eau que tu portas à ta bouche plusieurs fois de suite. Tes yeux se perdaient dans la pièce de vie ainsi que dans la salle à manger. Tu soupiras longuement en voyant le désordre si présent dans l’appartement. La cause était ton emménagement ici-même, tu te semblais réellement fautive. C’est l’appartement de Yun Ah, et tu l’avais envahi avec tes affaires la veille. Ce désordre t’exaspérait, tu n’aimais pas ça. Yun Ah n’était pas là. Elle était partie travailler, un boulot où la danse était importante. Tu voulais réellement la voir à l’œuvre, mais tu n’en as pas encore eu l’occasion. Ou tu lui demanderas de te faire une démonstration à la maison ? C’était beaucoup plus facile de vous voir maintenant que vous viviez ensemble. Tu étais vraiment contente d’être là ! D’une part, tu pouvais vivre avec celle que tu considères comme ta meilleure amie, mais en plus de ça, tu n’as plus à supporter les sautes d’humeur de tes grands-parents. Et ils ne pourront plus t’interdire de voir Hyun Su lorsqu’ils n’ont pas envie de voir sa tête, où quand ils n’ont pas envie que tu partes chez lui. Tu n’as jamais compris leur façon de penser, surtout que tu étais plus que majeure et en droit de faire ce que tu voulais. Mais ce n’était plus la question maintenant ; tu allais enfin pouvoir vivre librement, comme tu le sens. De plus, ils ont été d’accord d’assurer des besoins financier, alors tu ne devais pas avoir peur de ce côté-là.

Tu déposes ton verres vides sur la table de la salle à manger, te dirigeant ensuite dans ta chambre afin de t’y changer et d’enfiler ton pyjama. Un énième soupire s’échappe d’entre tes lippes en voyant les caisses empilées et éparpillées un peu partout dans la pièce. Tu avais pourtant décidé de ranger le tout aujourd’hui, mais la motivation n’y était pas. Tu t’excuseras auprès de Yun Ah lorsqu’elle sera rentrée de son travail. Ton jeans était déboutonné et presque baissé lorsque tu entendis quelqu’un frapper à la porte. Serait-ce Yun Ah qui aurait oublié ses clés ? Était-elle censée rentrer aussi tôt ? Tu t’empressas de te rhabiller avant de prendre la direction de la porte. Quelle ne fut pas ta surprise une fois ouverte ! Elle avait laissé apparaître l’un de tes amis, mais pas n’importe lequel. Il s’agissait de Ryuki, que tu as rencontré par le biais de Yun Ah. Il te demanda bien sur la raison de ta présence ici ; Yun Ah ne devait pas encore l’avoir mis au courant. Il te prit dans ses bras et te dépose un bisou sur la joue avant de rentrer. Son côté tactile t’attendrira toujours autant ! Tu refermes la porte derrière lui avant de le rejoindre. « Yun Ah n’est pas là, elle travaille ce soir. » Tu l’invitas à te rejoindre dans le salon et à s’installer dans le canapé. « Fais pas attention au désordre, je rangerais tout demain. Je n’ai pas encore eu le temps de le faire… J’ai emménagé ici hier, c’est pour ça que je suis là. » Tu lui accordas un sourire dont seule toi avait le secret. « Sinon tout va bien ! Et de ton côté, tu as fins les cours, non ? Oh, tu veux que je te serves quelque chose ? »






moon child ☽
« c'est sacré, un amour d'enfance, rien ne peut vous l'enlever. Ça reste là, ancré au fond de vous. Qu'un souvenir le libère et il remonte à la surface, même avec les ailes brisées »
avatar
Avatar : jennie (blackpink)
Qui es-tu ? :


tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄



quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄



♥:
 

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 254
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une surprise, s'en est une !│ Ft. Ueda Mikan Ven 14 Juil - 23:30


Pour une surprise, s'en est une
ft. Ueda Mikan

Tenue │ Enfin en vacance, et une soirée de libre devant lui, Ryuki avait décidé de rendre visite à son amie Yun Ah. Depuis leur première rencontre, ils s’étaient vus de nombreuses fois, devenant même partenaires de travail, tant ils s'appréciaient. Mais ces derniers temps, prit par ses derniers examens, son boulot et ses souvenirs, il avait négligé son amie. C'est pour ça qu'il se trouvait là, devant la porte de la jeune femme, à frapper. Après une petite minute à attendre, elle s'ouvrit finalement,  laissant place à... Mikan ? La surprise se peignit sur le visage du jeune homme mais très vite la joie de voir son amie prit le dessus et il l'a serra contre lui. Il adorait Mikan autant que Yun Ah, toutes les deux le comprenaient vraiment bien. En leurs présences, il était tactile, ce qu'il n'était jamais en dehors. Il avait trop de mal pour ça.

« Dommage... Je la verrais une prochaine fois ! »

Tu savais que ta soirée n'était pas perdue, enfin pas pour le moment. Mikan ne semblait pas avoir quelque chose de prévu avec quelqu'un, surtout pas son petit ami, alors peut-être pourrait il profiter de son agréable compagnie ? Il l'espérait fortement, et maintenant qu'il avait la réponse à sa présence dans l’appartement de Yun Ah, il y entra. Mikan s'était déplacée sur le côté, lui cédant la place. Après avoir rapidement enlevé et rangé ses chaussures, le serveur put apprécier du coin de l’œil le désordre régnant dans la pièce principale. Il avait la raison à cela, Mikan la lui donnant dès qu'elle capta son regard intrigué par les dizaines de cartons.

Il répondit avec bonheur au sourire de Mikan qui lui donnait toujours un profond sentiment de joie. Même si son meilleur amie était Haruto, qu'il en était persuadé, il ne trouvait pas ce bonheur, cette simplicité à être en sa présence qu'il partageait avec les deux filles vivant ici. Tout en grâce – relative – l'étudiant s'écrasa dans le canapé, écoutant la jeune femme qui lui tenait compagnie.Ses yeux se fixaient sur son visage rayonnant et Ryuki ne pouvait que sourire en la voyant heureuse. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que ça.

« Il sont finis oui, enfin ! J'en pouvais plus du rythme ! Un peu de repos ne pourra que me faire du bien. Même si je continu de bosser, j'ai quand même bien plus de temps libre. »

C'était al réalité, il pouvait enfin prendre du temps pour lui, pour manger tous ses repas, pour courir et même pour réfléchir à sa situation qui était quand même peu enviable. Amnésique, pauvre, et avec des questions en pagaille. Mais il ne voulait pas penser à ça pour le moment et c'est ^pour ça qu'il répondit avec un sourire à la question de la jeune femme.

« Ce que tu prendra m’ira, merci Mimi ! »

Patiemment, il attendit qu'elle revienne avant de se saisir de ce qu'elle lui offrait et de la remercier avec un léger bisous sur la joue. Elle s'assit par la suite à tes côtés sur le canapé et avec un nouveau sourire, il se retourna vers elle, une question lui brûlant les lèvres.

« Comment vous avez décider d’aménager ensemble toi et Yun Ah ? Hyun SU l'a bien prit ? »

Il connaissait le jeune homme pour lui avoir parler une ou deux fois, mais il avouait ne pas avoir chercher plus que ça à discuter avec lui. Il ne l'avait que croiser après tout.



 
Head under water, you search the exit


avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 430
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une surprise, s'en est une !│ Ft. Ueda Mikan

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Pour une surprise, s'en est une !│ Ft. Ueda Mikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour une surprise, s'en est une !│ Ft. Ueda Mikan
» pour une surprise, c'est une surprise ϟ win.
» Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]
» Pour une surprise c'est une sacré surprise - Lily & Alyssa
» Ca pour une surprise... ft. Brent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Iwamune :: Logements-