AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Five days under the sun│Ft. Park Yun Ah & Ueda Mikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Five days under the sun│Ft. Park Yun Ah & Ueda Mikan Dim 2 Juil - 1:57


Five days in sunshine
ft. Park Yun Ah & Ueda Mikan

Tenue │ Ryuki portait son sac de voyage sur l’épaule, alors qui allait à la gare de Kyul. Il y avait assez pour tenir cinq jours, temps qu’il avait prévu de passer avec deux de ses amies à Nijima. Tous les trois en vacances, Ryuki, Yun Ah et Mikan avaient voulus se faire plaisir en passant un moment tous ensemble. L’étudiant était heureux de cette occasion, il allait profiter de ses deux formidables amis et du soleil. Il espérait juste ne pas à avoir à enlever son T-Shirt, il n’avait pas envie qu’on voit les cicatrices qui barraient son dos. Il ne savait même pas d’où elles venaient.
 
Finalement arrivé devant la gare, il chercha ses deux comparses. Le serveur savait qu’elles étaient déjà présentes, elles lui avaient envoyé un message pour le prévenir. Il les chercha donc du regard et dès qu’elles apparurent dans son champ de vision, il les rejoignit. Avant même qu’elles ne puissent lui dire bonjour, il posa un bisous sur leurs joues à toutes les deux avant de les serrer dans ses bras.
 
« Vous allez bien mes jolies ? »
 
Quand il aimait appréciait quelqu’un, comme ses deux amies, il avait tendance à être un peu plus doux et donnait souvent des surnoms débiles. Son sac toujours sur le dos, il regarda les deux colocataires avant de leurs prendre les main et de partir en direction du train. Il ne faudrait pas le rater ! Le serveur souhaitait vraiment passer ces cinq jours en leurs compagnie, des jours qu’ils savaient déjà magiques.
 
« Il y a des choses que vous voudrez faire absolument là-bas ? »
 
Tout en papotant, il s’installèrent dans le train à destination de Nijima et c’est en se partageant les dernières nouvelles qu’ils passèrent le voyage. Ensemble, il ne manquait jamais de sujet de conversations et pouvait rester des heures à juste parler et rire ensemble. Mais ils durent finalement quitter leur train, lorsque que celui arriva à Nijima. Ryuki se chargea de descendre les valises des filles, comme il les avait montés. Il estimait que ses amies n'avaient pas à faire cela.
 
Sortis de la gare de la ville côtière, un sourire étira les lèvres de l’étudiant. Il était vraiment en vacances !
 
« Vous êtes prêtes pour cinq jours de bonne humeur ? »
 
Ça ne pouvait en être autrement de toute façon !



   - when memories haunt you, you become crazy -
avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 435
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Five days under the sun│Ft. Park Yun Ah & Ueda Mikan Jeu 6 Juil - 13:39


Five days under the sun
Hanasegawa Ryuki & Ueda Mikan & Park Yun Ah
Tenue ♦ Depuis la veille, Yun Ah se retenait de sauter partout pour rester calme mais, au vu des circonstance, se retenir devenait de plus en plus difficile. Elle avait plus qu’hâte de pouvoir partir quelques jours avec Ryuki mais aussi avec Mikan, sa nouvelle colocataire. En effet, depuis peu, elles partageaient le même appartement et en profitaient vraiment même si parfois elles devaient rester raisonnables, surtout pour les voisins en fait. Elles étaient en vacances, du coup, elles pouvaient se coucher à pas d’heure. D’ailleurs, en parlant des vacances, la jeune Park avait passé un moment sur sa valise pour être certaine de ne rien oublier, elle avait encore un peu de marge pour la fermer ce qui était une bonne nouvelle. Elle se connaissait. Elle savait qu’elle allait acheter plein de choses à Nijima. C’était une véritable acheteuse compulsive quand elle s’y mettait.
Lorsque les deux amies furent prêtes, elles partirent en direction de la gare en prenant un taxi et partagèrent les frais pour le payer. Bien évidemment, le silence ne régnait pas du tout pendant le trajet jusqu’à la gare. Une fois arrivées, elles récupérèrent leurs bagages avant de rejoindre Ryuki. Yun Ah sourit un peu plus en le voyant, lui rendant son bisou sur la joue.

« Avec le voyage, ça ne peut qu’aller tu sais. Et toi ? »

Peu de temps après, alors qu’ils parlaient, le train arriva et ils s’installèrent sans interrompre la discussion. Ces trois-là étaient de véritable moulin à parole.

« La première chose que je veux faire, c’est m’amuser, bronzer, profiter du soleil et de ces cinq jours avec vous… Je suis tellement contente qu’on parte tous les trois. »

En disant cela, elle battait presque des pieds mais elle se contenait pour ne pas abimer les sièges, ce serait bien malheureux. Le trajet se passa bien, dans la bonne humeur et sans aucun moment de silence. Tous les trois n’arrêtaient pas de parler, de passer d’un sujet à l’autre avec une facilité presque déconcertante. La route passa rapidement, sans encombre.
Une fois arrivés à la gare de Nijima, les trois amis descendirent du wagon, Ryuki portant les bagages sans laisser le choix aux filles. Ils sortirent ensuite de la gare et, naturellement, Yun Ah se mit dans le dos de Mikan, passant ses bras autour de sa taille et posant son menton sur son épaule.

« Toujours prête pour ma part ! Je suppose que vous aussi, répondit-elle avec un sourire. Dites, on va à l’hôtel puis on va manger ? Je commence à avoir faim. »

Elle avait fait une petite moue en disant cela, non pas pour les faire craquer mais parce que c’était purement instinctif.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Read  in my mind
like you read a book
Because I never say what I think ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Qui es-tu ? :

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 421
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Five days under the sun│Ft. Park Yun Ah & Ueda Mikan Mer 12 Juil - 18:50


Five days in sunshine
ft. hanasegawa ryuki & park yun ah

Tenue │ Tu n’étais pas quelqu’un d’organisé, et de très tête en l’air. Alors ta colocataire avait de la marge avant de pouvoir fermer sa valise qui était prête, toi tu courais encore dans tous les sens avant de trouver ce qu’il te manque. Et ton emménagement récent n’arrangeait rien à tout cela, vu que certaines de tes affaires n’étaient pas encore déballées. Alors que tu penses tout avoir, tu sors une petite liste manuscrite sur laquelle était indiqué tout ce que tu aurais besoin pour partir confortablement. Tu récites tout à voix haute, barrant ce que tu avais bien emporté au fur et à mesure. Tu ne l’avais pas entendue, mais tu étais sûre que ta colocataire ne s’était pas gênée de rire devant ton état de stress. Une fois la liste complètement barrée, tu te tournas d’un bon vers Yun Ah, sourire jusqu’aux oreilles. « C’est bon, je suis prête ! » Tu étais tellement soulagée que tu te laissas tombée au sol, atterrissant sur tes genoux. Une fois la valise bouclée, ton amie et toi prirent un taxi qui vous emmena jusqu’à la gare. Aujourd’hui, c’était le début de vos vacances. Vous alliez les passer à Nijima, pendant cinq jours entiers. Autant dire que cela faisait quelques jours que ni Yun Ah ni toi n’arrivaient à rester en place, attendant le jour du départ avec impatience. Arrivée à la gare, vous y avez retrouvé votre ami Ryuki. Vous trois étiez devenu inséparables. « Je suis en pleine forme ! » lâche-tu avec enthousiasme, ressemblant horriblement à une enfant. La discussion battait alors son plein durant tout le voyage. Les sujets défilaient, vous étiez bruyant mais vous ne vous en rendiez pas tellement compte. Et personne n’était venu se plaindre, et vous n’étiez pas les seuls à parler si fort dans le wagon. Ton sourire n’avait pas décroché tes lippes, te donnant presque des crampes aux joues, mais c’était plus fort que toi. « Comme Yun Ah, je veux bronzer un peu ! Et surtout qu’on fasse plein d’activité ensemble pour s’amuser ! » Tu t’éclipsas parfois des conversations durant quelques secondes afin de taper vite fait des messages à ton petit-ami. Il n’a pas pu se libérer de son travail et n’a donc pas pu venir avec vous, à ton grand désarroi. Dieu sait à quel point il allait te manquer, mais il t’avait ordonné de profiter pleinement de ces vacances. Alors c’est ce que tu allais faire. Le train arrive à destination, vous vous empressez de descendre. Tel un gentleman, Ryuki ne vous laisse pas le choix et descend vos valises afin que vous n’ayez pas à le faire. Tu le remercias en lui déposant un bisou sur sa joue. Alors que vous réfléchissiez à quoi faire, Yun Ah vient t’enlacer par derrière et pose sa tête sur ton épaule. Naturellement, tu viens reposer la tienne sur la sienne et posant tes mains sur les siennes. Alors qu’elle évoque l’hôtel et le repas, ton ventre se met à gargouiller. C’est vrai qu’après avoir couru dans tous les sens ce matin, tu n’as pas pris le temps de manger quoi que ce soit. « Je vote pour ! Je crois que j’ai un peu faim » dis-tu un peu gênée à cause du bruit venant de ton ventre.




moon child ☽
« c'est sacré, un amour d'enfance, rien ne peut vous l'enlever. Ça reste là, ancré au fond de vous. Qu'un souvenir le libère et il remonte à la surface, même avec les ailes brisées »
avatar
Avatar : jennie (blackpink)
Qui es-tu ? :


tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄



quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄



♥:
 

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 255
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Five days under the sun│Ft. Park Yun Ah & Ueda Mikan Dim 16 Juil - 22:15


Five days in sunshine
ft. Park Yun Ah & Ueda Mikan

Tenue │ Ryuki n'arrivait pas à arrêter de sourire. Pour la première fois depuis sa sortie de coma, il prenait du temps pour lui, il partait en vacances. Toutes ses économies y passaient, mais il était heureux, encore plus quand il savait qu'il partait vers Nijima avec deux précieuses amies. Ses meilleures amies si il osait le dire. Les voyant à la gare, il les avait salué avec un baiser sur leurs joues et en les serrant dans ses bras. Yun Ah et Mikan le lui avait bien rendu et présentement, ils venaient d'arriver sur Nijima. Encourageant ses amies à sortir de leur moyen de transport, l'étudiant prit toutes les valises, les suivant par la suite.

Les pieds sur le quai, il retourna vers elle, désireux de savoir si elles étaient prêtes pour ses vacances. Leurs réponses le firent sourire, de même que leur position. Elles étaient si adorables ensemble, si proches que des fois il leur enviait leur relation. Il ne pouvait clairement pas dire qu'il était aussi proche avec son meilleur ami, Haruto. La preuve, ce dernier n'avait même jamais rencontré les filles. Mais Ryuki chassa ses pensées noires, riant légèrement en entendant le bruit du ventre de Mikan.

« Je pense que c'est bonne idée Yun Ah ? Puis si on patiente plus, l'estomac de Mimi n'y survivra pas ! »

Il n'était pas excessivement drole, il le savait mais avec ses amies, il était accepté comme il était, avec son caractère, son niveau social et son amnésie qui provoquait certaines de ses réactions sur certains sujets. Mais l'humeur joyeuse qui régnait autour de lui envoya ses pensées au loin alors qu'il se joignait à la conversation. C'était déconcertant pour une personne extérieure de voir comment eux trois ne pouvaient s'arrêter de parler. Il y avait toujours un sujet de conversation entre eux, quelque chose déclarer, une blague à faire. Ils étaient présents les uns pour les autres et c'est sûrement ce qui faisait que leur relation marchait aussi bien.

Toujours son sourire innocent plaqué sur les lèvres, Ryuki suivit les filles dans le hall de l’hôtel. Ils réglèrent les derniers détails avant d'aller déposer leurs valise qu'il portait toujours et de redescendre. Ils sortirent une nouvelle fois, retournant au soleil qui chauffait agréablement leurs peaux. Le temps était parfait pour ses vacances, c'était une certitude.

« Alors, vous savez dans quel restaurant vous voulez manger aujourd'hui ? »

Ils s'étaient tous renseignés avant de venir sur certains endroits de la ville, il devait bien y avoir un restaurant dans le lot non ?



   - when memories haunt you, you become crazy -
avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 435
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Five days under the sun│Ft. Park Yun Ah & Ueda Mikan Sam 26 Aoû - 1:21


Five days under the sun
Hanasegawa Ryuki & Ueda Mikan & Park Yun Ah
Tenue ♦ La présence de ses amis à ses côtés pour une durée de quelques jours, faisait vraiment plaisir à Yun Ah qui était tout sourire. Elle était tellement ravie de pouvoir partager ces vacances avec Ryuki qui était très vite devenu un bon ami et Mikan qui était aussi bien sa colocataire que son unnie adorée. Ils allaient passer un très bon séjour ensemble, elle n’en doutait pas du tout ! A la gare de Nijima, le jeune homme descendit les valises sans vous laisser le choix et, une fois dehors, Yun Ah prit son amie dans ses bras et sourit en sentant sa tête se poser sur la sienne. Elle aimait beaucoup être contre la jeune femme, c’était comme une sœur pour elle et elle ferait tout pour que son bien-être ainsi que son sourire soient toujours présents. De même pour Ryuki. Elle le connaissait depuis peu de temps mais elle l’appréciait énormément, il était devenu l’un de ses amis les plus précieux.
Très vites, la bande se décida pour aller déposer ses affaires à l’hôtel avant d’aller au restaurant… D’ailleurs, cette dernière proposition fut appuyée par le bruit du ventre de Mikan qui fit sourire Yun Ah qui trouva la remarque de Ryuki amusante. Le séjour commençait vraiment bien.

« On risque d’avoir un procès de la part du ventre de Mimi si on trainarde trop, on sera poursuivis pour affamation abusive. »

Suite à sa blague, la jeune femme afficha un sourire avant de lâcher son amie pour aller dans le hall de l’hôtel. Une fois qu’ils eurent finis de régler les derniers détails, ils partirent déposer leurs affaires dans la chambre avant de redescendre pour sortir profiter du soleil. Yun Ah s’étira en fermant les yeux, trouvant la douceur du soleil très agréable. Ça faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi libre et détendue, ça lui faisait un bien fou.
A la question de Ryuki, elle baissa ses bras tout en ouvrant les yeux avant de le regarda. Elle sentit une brise venir caresser ses joues, faire voler doucement ses cheveux nouvellement bruns tout en lui apportant l’odeur iodée de la mer. Odeur qui la mettait en appétit et lui donnait envie de manger quelque chose en rapport avec la mer.

« Hmmm, comme on est au bord de mer, dans une ville côtière, je me dis qu’on pourrait manger du poisson ou des fruits de mer ? Vous en pensez quoi ? Par contre, j’avoue ne pas connaître les restaurants de Nijima, est-ce qu’on regarde les avis sur internet avant d’y aller ou on y va au feeling ? Demanda-t-elle, prête à sortir son téléphone à tout moment. »

Tant qu’elle était avec Mikan et Ryuki, tout lui allait.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Read  in my mind
like you read a book
Because I never say what I think ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Qui es-tu ? :

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 421
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Five days under the sun│Ft. Park Yun Ah & Ueda Mikan

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Five days under the sun│Ft. Park Yun Ah & Ueda Mikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: L'île d'Aikoyangi :: Nijima-