AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Kameï InSu +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kameï InSu + Mer 5 Juil - 16:14

Kameï In SuI hope you write choice as you read youth

nom : Kameï ❅ prénom : In Su ❅ surnom : Sukkie, Inu ❅ âge : 27 ans ❅ date & lieu de naissance : le 20 décembre 2030 à Osaka ❅ nationalité : Japonaise ❅ origines : père japonais, mère coréenne ❅ orientation : Indécise ❅ situation amoureuse : célbitaire ❅ situation financière : Entre pauvre et normal ❅ métier : il n'a pas de métier ❅ groupe : civilis ❅ temps sur l'île : il vient seulement d'arriver ❅ célébrité : Kim Himchan [B.A.P]

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : Taquin ❅ Intelligent ❅ A côté de ses pompes ❅ Minutieux ❅ Perfectionniste ❅ Sensible ❅ Parfois arrogant ❅ Mauvais joueur ❅ Attentionné ❅ Têtu ❅ Logique ❅ Réaliste ❅ Débrouillard ❅ Un tantinet capricieux ❅ Introverti ❅ Pudique ❅ Complexé par son physique ❅ Matérialiste

Anecdotes : Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...  

Histoire

+ Ils avaient tout pour être heureux, un jeune garçon du nom de In Su et une plus jeune fille de nom de Soo Mee. Sans oublier un mariage parfait, un métier dans l'ingénierie informatique dans lequel ils s'épanouissaient, et même une mutation à Yeosu en Corée du Sud. Oui tout allait bien pour la petite famille jusqu'au jour ou le destin en a décidé autrement. Il a suffi pour le couple Kameï d'être présent au mauvais moment, d'un braquage d'une banque qui a mal tourné et des balles égarées. C'est ainsi que les enfants Kameï étaient devenus orphelins. In Su n'avait que 9 ans et Soo Mee 6 ans. Les deux jeunes se retrouvèrent par la suite, dans un orphelinat de la ville et avec l'espoir d'être adoptés ensemble.

+ La vie à l'orphelinat n'était pas un cauchemar pour les enfants Kameï. Ils ne manquaient de rien niveau hygiène et nourriture, ni même au niveau scolaire puisqu'ils allaient à l'école comme toutes autres enfants. Bien que les parents leur manquaient terriblement, le plus âgé des deux s'occupait de sa petite sœur : une véritable mère de substitution. Il veillait à ce qu'elle mange, qu'elle se brosse bien les dents, qu'elle ne fréquente pas de mauvaises personnes, qu'elle soit polie, etc... In Su gardait toujours cet espoir d'être adopté avec la petite et qu'il puisse enfin quitter l'orphelinat pour vivre une nouvelle vie ensemble. Mais une fois de plus, le destin les frappa. Un jeune couple se présenta à l'établissement avec pour objectif, d'adopter un garçon. Ils craquèrent tous les deux pour le jeune In Su ce qui n'était pas au goût de notre jeune garçon. Non seulement il ne se voyait pas être séparé de sa sœur, mais de plus, laisser celle-ci à l'orphelinat c'était inconcevable pour lui. Il se mit alors, à supplier ce jeune couple d'adopter Soo Mee afin qu'elle puisse quitter pour de bon l'orphelinat. Finalement, le couple accepta et embarqua la cadette loin de lui.

+ Les premières années sans sa sœur furent bien difficiles pour In Su à tel point qu'il ne voulait plus continuer à vivre à l'orphelinat. Il quitta l'établissement à l'âge de ses 18 ans sans un nouveau foyer. In Su vécut plusieurs mois à la rue en côtoyant des jeunes sans abris du quartier. Il se lia d'amitié avec l'un d'entre eux et passa la majorité de ses journées à ses côtés. Ce dernier lui proposa même un emploi peu onéreux certes, mais dans lequel In Su pouvait exercer sa passion envers l'informatique. Il avait pour principale mission de créer des accès sécurisés pour les parieurs sur les sites internet. Si tout se passait bien les premiers jours, le jeune hacker était loin de se doutait que cette entreprise était dirigée par un vieux mafieux malhonnête et encore moins que son ami n'était autre que l'escort boy du patron. Dans son job, In Su se fit exploiter et son salaire ne lui permettait pas de subvenir à ses besoins. Il continua de travailler pour cet homme par nécessité. In Su se sentit observer par les sbires du boss et s'était même frotté plusieurs fois avec eux. Il se rendit vite compte, qu'il s'embarquait dans un cercle vicieux.

+ Pour une fois, le destin joua en la faveur de In Su. Lui qui songeait bosser pour le restant de sa vie dans cette société immergée par le vice et les magouilles, il fut sorti d'affaire lorsqu'il rencontra Do Han. D'après lui, c'était un coup de foudre amical au point qu'il le rejoignit dans son clan nommé Sanyanggae. In Su était tout de même mitigé à l'idée de rejoindre un gang, mais il savait au fond, qu'il pouvait suivre aveuglément Do Han, il lui donne même toute sa confiance. Grâce à celui-ci, In Su a pu également rencontrer un jeune garçon du nom de Min Ki. Il a vu envers lui sa petite sœur, mais aussi un petit prodige. Par conséquent, notre jeune homme s'est beaucoup impliqué dans l'intégration de Min Ki au sein du gang au point d'affronter oralement Do Han.

+ La vie au sein du gang était suffisante pour In Su. Il aimait être aux côtés de Do Han et Min Ki. Il aimait s'enfermer des heures dans sa fourgonnette et rejoindre le chef dans son bureau pour échanger des discussions. Malheureusement, cette nouvelle vie s'arrêta lorsque l'un de leurs braquages tourna au drame. In Su n'était pas réellement alaise ce jour-là. Il l'appréhendait. Il se souvenait de la mort de ses parents et ne souhaitait en aucun cas que cela se reproduise, mais encore une fois, il avait suivi aveuglément Do Han. Cloîtré dans sa camionnette, il ne pouvait pas se douter que ce fût la dernière fois qu'il voyait son meilleur-ami. Il se revoit encore ouvrir les portes de la fourgonnette à Min Ki et foncer à grande vitesse afin d'échapper aux autorités. Et puis tout les deux arrivèrent dans ce champ où le plus jeune finit par lui raconter ce qui venait de se passer. In Su ne savait pas comment réagir face à cette aveux. Son envie l'avait poussé à retrousser le chemin afin de venir en aide à Do Han, mais sa raison l'a conduite à redémarrer la fourgonnette et protéger Min Ki coûte que coûte. C'était ce que Do Han aurait souhaité plus que tout au monde. Si triste à l'admettre, c'était le meilleur choix à faire. Depuis ce drame, In Su s'était juré de retrouver le chef avec l'aide Min Ki.

+ La nouvelle aventure d'In Su se passe désormais sur l'île d'Aikoyangi. Sa raison de finir sur cette île n'est autre que son désir de retrouver Do Han, mais pas seulement lui... Avant qu'il ne puisse intégrer l'île, In Su avait créé de fausses identités pour Min Ki et lui, on lui avait également fait part des rumeurs au sujet de cette île, de nombreuses personnes qu'on envoyait là-bas et qui en revenaient jamais.
Le jeune Min Ki fut capturé à son tour par les autorités bien avant qu'In Su l'embarque avec lui et c'est donc sans lui, qu'il se retrouva parmi les habitants d'Aikoyangi. Toujours passionné d'informatique, il compte une fois de plus sur ses compétences pour mettre un doigt sur ce qui se trame sur cette île, mais aussi ramener Do Han et Min Ki à Yeosu, car dans le fond In Su savait qu'ils les retrouveraient ici sur Aikoyangi.

Derrière l'écran
icon

Ben moi c'est Pim mais certains me connaissent déjà (ha) ♥ et je suis très heureuse d'être parmi vous    heart  heart  heart .

© boulet



Dare if you can - Monster
avatar
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Mer 5 Juil - 16:24

NON MAIS OMG omg  Déjàààààààààààààààààààààààààà omg


Bienvenu ici!!!! Plein de love sur toi omg

Déjà, je te remercie infiniment d'avoir choisi mon pv  Tu peux pas t’imaginer comment je suis happy la  *Court partout*

C'est tellement cooooooooooooooooooooooool je sais pas quoi  dire

J'espère que le personnage te plait, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec petit In-chu  Grace à lui et Min Ki, Do Han va pourvoir évoluer correctement jusqu'à retrouver sa mémoire et péter le game fufu

Min Ki n'a même pas eu le temps d'écrire son lien avec In Su /meurt/

Je pense qu'il te le diras, mais n'hésite pas à lui envoyer un mp pour parler de votre lien ensemble  Et surtout n'hésite pas non plus à venir me poser des questions pour l'histoire de In Su si tu as la moindre hésitation

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, je suis doublement heureuse, parce qu'on a un nouveau membres déjà, et en plus In Su omg  Je m'en remet pas

Pleins de love sur toi heart


D'abord qu'on est trop cute u_u:
 


Edit bonus: Omg les gifs de ta signa, je meurs rip vas-y ramène nous un Jong Up qu'on vous ship de ouf /meurt/

Bisous sur ta joue




The revenge will be bloody
Lentement tout lui revient, les souvenirs qui sont siens. La mémoire effacé, sa fièreté encrassé. Dans son être le mal règne, dans le sang ses mains baignent. Bientôt le loup s'éveillera, et son bourreau ,lui, payera.
avatar
Avatar : Bang Yong Guk
Qui es-tu ? :
Fang Do Han
26 ans




Sérieux ☽ audacieux ☽ courageux ☽ débrouillard ☽ leader ☽ perspicace ☽ associable ☽ brute ☽ froid ☽ méfiant ☽ mystérieux ☽ obstiné ☽ têtu ☽ généreux ☽  inexpressif

Il possède un chien cane corso noir s’appelant Chao ☽ Chao était le nom de son doudou en forme de chien que son père lui avait donné quand il était enfant ☽ Chao veut dire surpasser en chinois, son père avait nommé la peluche ainsi pour aider Do Han à surpasser ses peurs ☽ Le gang dont il était chef ce nom SANYANGGAE (사냥개) qui signifie en coréen, chien de chasse ☽  Il a vécu dans les rue de Yeosu e corée du sud à partir de ses 13 ans jusqu’à ses 26 ans ☽ Il a toujours aidé les enfants à la rue et y est très sensible encore maintenant sur Aikoyangi ☽ Il sait très bien se battre, il a appris seul et est très vite devenu le plus fort et le plus craint de sa ville ☽ Son casino est situé juste en face de l’hôtel de luxe d'Iwamune ☽ bien qu'il soit maintenant riche, il habite le petit quartier de Osanju, supportant toujours assez mal cette univers aisé ☽ Il a gardé des séquelles des violes qu'il a vécu ☽ il a peur du noir ☽ Chao vient souvent dormir sur lui pendant la nui et fini par l'écraser complètement ☽ Il a de multiples tatouage sur le corps, dont un M sur le poignet gauche ☽






Do Han est né en chine du sud à Wuhan, d'une mère coréenne et d'un père chinois. Il a vécu en chine jusqu’à ses 13 ans, mais pas qu'avec ses parents. En effet, ses parents son mort dans un accident de voiture alors qu'il est age d'a peine 6 ans. Il est envoyé chez sa tante paternelle, à Shanghai pour y vivre. Au début tout ce passait pour le mieux, jusqu’à ses 9 ans, ou il commença à être traiter comme la cendrillon de la maison, devant faire toute les taches ménagère à lui seul. Finalement son oncle avide d'argent, commença à le prostituer à l'age de 10 ans. Il fini par réussir à s’enfuir de cet enfer à 13 ans, ou il réussi à fuguer jusqu'en Corée du Sud. La bas, il fit la rencontre de Dong Chul, un vieil homme à la rue qui pris Do Han sous son aile, le nourrissant et lui apprenant le coréen, ainsi cas lire et à écrire. Il fut à la tête d'un gang de braqueur à l'age de 17 ans, le gang ce nommant Sanyanggae. à 19 ans, il trouve un chiot cane corso noir qu'il adopta, et la même année, il trouva un enfant de 11 ans à la rue dans le repaire de son gang. L'enfant ce nommant Min Ki, ils finiront par devenir très proche et très lier l'un a l'autre, Do Han finissant par développer des sentiments paternelle à l'égare de Min Ki. C'est à ses 26 ans que les choses on mal tourné lors du braquage de la plus grosse banque de Yeosu, la ville ou il vivait. Un traître aillant vendu la mèche, les forces de l'ordre les prirent sur le faits les arrêtant les un après les autres, mais Do Han avait réussi a faire s'échapper Min Ki lui disant de fuire et de ne surtout pas ce faire attraper. Do Han ce laissa par la suite arrêter, regardant Min Ki s’enfuir au loin.





Min Ki allant été le seul à avoir put découvrir le véritable Do Han, personne n'aura la chance de le découvrir à son tour car à son jugement, il fut décidé qu'il ce ferait administrer le sérum sur Aikoyangi, ce voyant effacer tout ses souvenirs. à présent il vit à Osanju avec son chien et est directeur du casino d'Iwamune. Il pense vivre sur l’île depuis 1 ans alors qu'en réalité, il n'y est que depuis 6 mois.




Ils l'attendent avec impatience, les chiens de chasse. Le retour de leurs chef véritable.



Chao, son gros amour:
 

Les fifiches : Il était une fois - Do Han et ses amis - Cellphone - Fiche personnage
Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2017
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Mer 5 Juil - 16:24

OMO OMO OMO C'EST TROP D'EMOTION EN UN COUP LA, ADIEU
genre, la joueuse de dohan et moi on va faire des courses, on revient, ET T'ES LA omg
on est tellement heureuse que tu sois là, tu peux pas savoir à quel point ;A; (dohan a hurlé, elle m'a même foutu horriblement les boules, c'est strident quand elle crie pas pire que moi du coup j'ai plus de tympan gauche, je t'avoue)

jsuis tellement contente que t'ai pris ma maman insu (parce que dohan c'est papa, insu c'est maman /meurt/). nos deux petiots ont un lien très fort également, on va pouvoir faire plein de belles choses omg (insu va pouvoir surtout venir engueuler minki pour s'être livrer à la police comme ça, sans prévenir /meurt/) et comme dohan l'a dit, je n'ai pas encore eu le temps d'écrire le lien insu/minki, donc on en parlera certainement par mp, ou même skype si tu as ♥

et ce qui me rassure dans ta présence... c'est que nos fiches avec dohan ne t'ont pas freiner /meurt/

et j'en oublie le principal.... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUU heart heart
à contrario de dohan, je peux pas te spammer de gif de nos perso, tristesse

edit bonus : PTN TES GIFS DE TA SIGNA, MES FEEEEEEEEEELS /se tue/
avatar
Avatar : lee ji hoon
Qui es-tu ? : fang minki, petit chaton de dix-huit ans



information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /



information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
Les fifiches : tell me who am itell me for who i live
Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Mer 5 Juil - 16:24

HEY HEY **

OMO UN PV DE PRIS LA JOIE EST EN MOI.

Même si c'est pas le mien lerjglfdknlsk.

Bienvenue sur le forum omg !!!

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ** ! heart
avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Messages : 1009
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Mer 5 Juil - 16:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE

Le pv de In Su, je suis contente de le voir pris omg (ça fait toujours plaisir de voir un pv **)

Courage pour la fichette, n'hésite pas à venir nous voir @Hanasegawa Ryuki @Choi Sun Hae, ou moi-même si besoin ou @Fang Do Han et @Fang Min Ki

J'espère que t amuseras bien parmi nous, hâte de voir le perso en jeu heart  Poney


Can you feel it?
La solitude, la peur te sont bien connus mais aujourd'hui c'est à ses côtés que tu marches. C'est à ses côtés que tu aperçois un semblant de bonheur  ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Yang Hong Seok
Les fifiches : My StoryLiensJournal rpCellphone
Messages : 245
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Mer 5 Juil - 16:28

Bienvenue parmi nouuuuuuuus   heart 
C'est tellement cool que tu aies pris un PV, même si c'est pas le mien (j'avoue j'suis un peu jalouse) bah c'est cool  Puis In Su il déchire faut l'avouer.

J'espère que tu vas te plaire avec ce petit personnage et que tu vas te plaire sur le fofo heart

En attendant bonne chance pour la fiche et hésite pas à contacter les admins


Falling Slowly

☆☆☆ raise your hopeful voice, you have a choice. you've made it now. it's time that you won. ☆☆☆
avatar
Avatar : Lee Hongbinnie
Qui es-tu ? :
Caractère

Il est de nature timide mais une fois qu'il est proche de vous, il est très loyal • Il est un peu trop honnête • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet • De plus, il a une mauvaise mémoire • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour soit • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.


Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage


Messages : 449
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Mer 5 Juil - 17:33

Bienvenue ici !
Merci de venir sur Aikoyangi et d'avoir prit ce Pv qui va ravir beaucoup de monde !
J'ai hâte de lire ta version de l'histoire et de te voir sur le forum ~
Si tu as besoin d'aide ou de conseil, n'hésite pas (on est souvent sur la CB en principe).
Bonne continuation pour finir ta fiche !


La famille:
 

Crossing our path is like a formula of math
Commandements of religion, providence of the universe ▵ ©endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 710
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Mer 5 Juil - 17:44

Do Han > Oh merci beaucoup pour ton accueil, j'ai littéralement craqué sur ce PV déjà que je suis une Hime Biase du coup il m'en faut peu pour craquer sur Himchan en PV, mais en plus un hackeur tu m'as refaite quoi ?  !! Puis je joue depuis des années Himchan donc une de plus ça me va #pan

Haha Min Ki m'a bien fait comprendre ta joie  !

Hihi Himchan c'est ma spécialité donc le PV lui colle bien à la peau j'ai aucun doute fufu ! J'espère que ça fera évoluer pas mal de chose c'est le but aussi .

Oki pas de soucis je pense le MP ou le Skyper dans ce cas :)

Haha ouiii plein de love je suis gâtééééééé Poney !!! Je vais faire tout mon mieux pour rendre ce PV majestueux (même si je sais que princesse Chanie est déjà majestueux #meurt)

Owi innonde moi de gif Banghim dead


Jong Up c'est le bébé avec Junnie je vois vraiment pas une mama poule se faire ses propres enfants #pan


Min Ki > Haha et bien je suis ravie aussi dans ce cas et d'autant plus que ça fait effet heart  !

Ouiii parlons de ce fameux lien par skype je pense ça sera plus pratique, je t'envoie mon pseudo dès que je rentre du boulot ♥ ! Oui non et puis je peux aussi faire évoluer In Su de mon côté heart donc même si le lien n'est pas écrit etc... je me suis lancée :)

Merci beaucoup pour votre amour    heart


Tae Oh > Merci Kookie ♥ sorry j'ai craqué pour luiii  blush  ! Oui je pense m'amuser ici avec tout ce bel accueil en plus    ! Merciii encore ♥ !

EDIT : Boulet c'est moi Pim si jamais tu me reconnais (ha) !


Yong Min > Merci à toi    dans ce cas je n'hésiterais pas  a dos de sushi  !


Im Jin > Oh faut pas ♥ j'en suis sûr qu'on pourra se trouver un bon lien et j'espère dans ce cas que ton PV sera vite pris    ! Merciii beaucoup pour ton accueil    !


Mariko > Merci beaucoup Marikoooo heart !! Je n'hésiterai pas :) ! Merciii ♥


Dare if you can - Monster
avatar
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Jeu 6 Juil - 14:01

Hey bienvenue à toi heart
Bon courage pour compléter ta fiche

Himchan et Jongup OMG omg


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Jeu 6 Juil - 14:18

Bienvenue sur le forum

C'est génial que tu ai pris un PV, ça a fait des heureux eyes
Et puis ce vava quoi... Et cette signature~
En tout cas, bon courage pour terminer ta fiche heart



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Jeu 6 Juil - 15:47

Nous connaîtrions-nous...?

En tout cas bienvenue, c'est super sur t'aies pris un PV *w* J'ai hâte de voir ce que In Su va donner avec toi omg Bon courage pour ta fiche et je passerai sur ta fiche de liens t'en demander un une fois que tu seras validé ah ça

Et jolie signature


Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants


(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Messages : 429
Date d'inscription : 23/08/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Lun 10 Juil - 20:54

Yoo Mi > Merci à toi ♥

Young Jae > Oula ne baves pas trop chaton ♥ merci à toi !!

Joon Hee > Of course ♥ tu as toujours gardé ton nom et prénom de perso (même Dae ♥) ! Cela fait longtemmmmps en plus quoi ? ! Mais oui viens vite me quémander un lien après que je sois validé ah ça . En tout cas merciiii heart


Dare if you can - Monster
avatar
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Mer 12 Juil - 16:05

J'ai lu ta fiche est c'est parfait pour moi. J'aurais juste aimé un peu plus de détail, mais c'est total perso évidement heart
Tout colle bien par rapport à Do Han et Min Ki et pour moi c'est complet, maintenant reste à voir l'avis de nos petites admin préféré siouplet

à que je suis contente que In-chu soit laaaaaaa on va pourvoir faire plein de bêtises à trois mwahahahahahahaha    


Minki, Dodo et In Su /meurt/




The revenge will be bloody
Lentement tout lui revient, les souvenirs qui sont siens. La mémoire effacé, sa fièreté encrassé. Dans son être le mal règne, dans le sang ses mains baignent. Bientôt le loup s'éveillera, et son bourreau ,lui, payera.
avatar
Avatar : Bang Yong Guk
Qui es-tu ? :
Fang Do Han
26 ans




Sérieux ☽ audacieux ☽ courageux ☽ débrouillard ☽ leader ☽ perspicace ☽ associable ☽ brute ☽ froid ☽ méfiant ☽ mystérieux ☽ obstiné ☽ têtu ☽ généreux ☽  inexpressif

Il possède un chien cane corso noir s’appelant Chao ☽ Chao était le nom de son doudou en forme de chien que son père lui avait donné quand il était enfant ☽ Chao veut dire surpasser en chinois, son père avait nommé la peluche ainsi pour aider Do Han à surpasser ses peurs ☽ Le gang dont il était chef ce nom SANYANGGAE (사냥개) qui signifie en coréen, chien de chasse ☽  Il a vécu dans les rue de Yeosu e corée du sud à partir de ses 13 ans jusqu’à ses 26 ans ☽ Il a toujours aidé les enfants à la rue et y est très sensible encore maintenant sur Aikoyangi ☽ Il sait très bien se battre, il a appris seul et est très vite devenu le plus fort et le plus craint de sa ville ☽ Son casino est situé juste en face de l’hôtel de luxe d'Iwamune ☽ bien qu'il soit maintenant riche, il habite le petit quartier de Osanju, supportant toujours assez mal cette univers aisé ☽ Il a gardé des séquelles des violes qu'il a vécu ☽ il a peur du noir ☽ Chao vient souvent dormir sur lui pendant la nui et fini par l'écraser complètement ☽ Il a de multiples tatouage sur le corps, dont un M sur le poignet gauche ☽






Do Han est né en chine du sud à Wuhan, d'une mère coréenne et d'un père chinois. Il a vécu en chine jusqu’à ses 13 ans, mais pas qu'avec ses parents. En effet, ses parents son mort dans un accident de voiture alors qu'il est age d'a peine 6 ans. Il est envoyé chez sa tante paternelle, à Shanghai pour y vivre. Au début tout ce passait pour le mieux, jusqu’à ses 9 ans, ou il commença à être traiter comme la cendrillon de la maison, devant faire toute les taches ménagère à lui seul. Finalement son oncle avide d'argent, commença à le prostituer à l'age de 10 ans. Il fini par réussir à s’enfuir de cet enfer à 13 ans, ou il réussi à fuguer jusqu'en Corée du Sud. La bas, il fit la rencontre de Dong Chul, un vieil homme à la rue qui pris Do Han sous son aile, le nourrissant et lui apprenant le coréen, ainsi cas lire et à écrire. Il fut à la tête d'un gang de braqueur à l'age de 17 ans, le gang ce nommant Sanyanggae. à 19 ans, il trouve un chiot cane corso noir qu'il adopta, et la même année, il trouva un enfant de 11 ans à la rue dans le repaire de son gang. L'enfant ce nommant Min Ki, ils finiront par devenir très proche et très lier l'un a l'autre, Do Han finissant par développer des sentiments paternelle à l'égare de Min Ki. C'est à ses 26 ans que les choses on mal tourné lors du braquage de la plus grosse banque de Yeosu, la ville ou il vivait. Un traître aillant vendu la mèche, les forces de l'ordre les prirent sur le faits les arrêtant les un après les autres, mais Do Han avait réussi a faire s'échapper Min Ki lui disant de fuire et de ne surtout pas ce faire attraper. Do Han ce laissa par la suite arrêter, regardant Min Ki s’enfuir au loin.





Min Ki allant été le seul à avoir put découvrir le véritable Do Han, personne n'aura la chance de le découvrir à son tour car à son jugement, il fut décidé qu'il ce ferait administrer le sérum sur Aikoyangi, ce voyant effacer tout ses souvenirs. à présent il vit à Osanju avec son chien et est directeur du casino d'Iwamune. Il pense vivre sur l’île depuis 1 ans alors qu'en réalité, il n'y est que depuis 6 mois.




Ils l'attendent avec impatience, les chiens de chasse. Le retour de leurs chef véritable.



Chao, son gros amour:
 

Les fifiches : Il était une fois - Do Han et ses amis - Cellphone - Fiche personnage
Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2017
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Mer 12 Juil - 16:35

Je modifie ça alors o/

Oui faisons la fête !!


Dare if you can - Monster
avatar
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu + Dim 23 Juil - 23:35

J'aime beaucoup la fichette de In Su et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner en rp ces histoires de mafia ah ça
J'espère que tu t'amuseras bien avec In Su et qu'on pourra se trouver un lien heart

avatar
avatar
Bienvenue chez les Civilis

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublie pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !




DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1354
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kameï InSu +

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Kameï InSu +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» À l'insu de notre plein gré
» Alerte : Hépatite B, bébés vaccinés à l'insu des parents !
» Sakko dopé à l'insu de son plein gré !!
» [MISSION - Maze/Garin] Desperados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Civilis-