AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

La puissance des Im Jin || Ft. Im Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La puissance des Im Jin || Ft. Im Jin Jeu 6 Juil - 1:00

❝La puissance des Im Jin❞

Im Jin & Jin Hee
Le calme régnait en maître dans l’atelier du PickPaint alors que tu étais concentré sur une peinture pour mettre de la couleur sur la toile simplement croquée pour le moment. Néanmoins, le calme restait ton ennemi, tu t’ennuyais vraiment, le temps passait au ralenti, tu avais l’impression de ne pas avancer mais tu ne pouvais pas faire autrement, internet ne passait pas dans ce local et tout ce qui est enceinte était chez Ryosuke. Un soupir quitta tes lèvres alors que tu continuais de peindre en essayant de chantonner pour éviter de t’endormir. C’était bien trop calme pour toi, et lorsque la sonnette retentit, tu fis un petit bon puisque tu ne t’y attendais vraiment pas. Tu allas à la porte pour ouvrir à la personne derrière qui se trouvait être un des postiers de l’île qui apportait un colis venant de la société où tu te fournissais en peinture. Sauf que tu n’avais rien commandé et tu te demandais vraiment pourquoi tu recevais quelque chose. Tu signas l’accusé de réception avant de rentrer et de regarder le carton pour voir l’adresse mais surtout le destinataire. L’adresse était la tienne, le nom aussi. Fronçant les sourcils, tu ouvris le carton pour voir le détail à l’intérieur, dont le papier avec la commande. Là, il y avait un autre nom et une autre adresse. Sik Im Jin à Kona. C’est vrai que les noms pouvaient porter à confusion mais ils auraient pu faire attention quand même.
Néanmoins, cela ne te dérangeait pas plus que ça, c’était une excuse pour partir de l’atelier et faire une nouvelle rencontre. Tu n’allais pas te plaindre pour ça, bien au contraire, tu étais assez enthousiaste. Avec un sourire, tu pris une petite sacoche pour y mettre ton téléphone et tu pris le carton, que tu avais refermé avec du scotch. Heureusement que tu avais de tout dans cet atelier, sinon, tu l’aurais baladé alors qu’il était ouvert et tu aurais pu semer de la peinture derrière toi.

Une fois prêt, tu partis sur Kona pour au moins arriver dans le quartier avant de sortir ton téléphone, mettant le GPS pour rejoindre l’adresse indiquée. Tu toquas à la porte et tu attendis que la personne ouvre. Tu souris au jeune homme qui ouvrit, t’inclinant poliment avant de parler.

« Bonjour, je suis Im Jin Hee, je travaille au PickPaint… Je pense que j’ai reçu votre colis par erreur, tenez. »

Tu lui tendis le carton tout en souriant et, curieux comme pas deux, tu ne pus t’empêcher de poser une question.

« Je me demandais, en voyant les peinture, vous êtes peintre ou quelque chose comme ça ? »

© Pando

Pure
L'innocence est un quelque chose qu'il faut garder le plus longtemps possible ou qu'il faut faire semblant de garder le plus longtemps possible.
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Ryo: :

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Civilis - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La puissance des Im Jin || Ft. Im Jin Lun 10 Juil - 11:15

" La puissance des Im Jin "
ft. Im Jin Hee

Le week-end venait de commencer et pourtant impossible pour Im Jin de se détendre. En général, ces deux jours les plus attendus de la semaine sont fait pour la relaxation. Pour profiter de la famille, des amis ou même de rester seul pour profiter du silence, du beau temps. De son chat, notamment. Il aurait apprécié pouvoir se détendre totalement. À sa sortie du lit ce matin, le jeune homme s'était dit qu'il feignanterait aujourd'hui, qu'il regarderait la télévision ou surferait sur le net pour voir les nouveautés. Et tout cela, en profitant de son petit Pleum, qui n'avait de cesse de lui faire des câlins.

Mais ce ne fut pas le cas. À peine ses yeux s'étaient ouverts, qu'il reçut un appel fort redouté de sa directrice. Celle-ci l'appelait pour lui donner une nouvelle tâche. L'atelier peinture du vendredi après-midi se ferait finalement le lundi matin, car sa collègue de travail avait prévu une sortie pour ce vendredi, dont il n'avait pas été informé. Im Jin tenta d'expliquer à la directrice qu'il ne pourrait pas le faire lundi matin, les peintures n'étant pas encore arrivées, mais celle-ci s'en contre fichait totalement. Comme toujours, elle lui répondit un simple « Débrouille-toi » avant de raccrocher. Si Im Jin avait eu les moyens de s'en payer un nouveau, sa réaction première aurait été de lancer son téléphone portable par la fenêtre. Néanmoins, le salaire d'un assistant maternel n'est pas des plus épais, alors il se contenta de taper dans ses coussins et sa couette comme un enfant de dix ans le ferait.

C'est ainsi que sa journée, supposément de repos, commença. Un grand stress l'envahit et ses mains se mirent à trembler comme à chaque fois, le mettant tout simplement dans l'incapacité de tenir quoi que ce soit sans que l'objet en question tombe. Le jeune homme passa alors une bonne heure à faire les cent pas, en se rongeant les ongles pour trouver un moyen d'avoir ces peintures au plus vite. Il prit la décision de retourner en acheter, profitant que les Asiatiques ne soient pas des feignants et que les commerces soient ouverts en week-end, pour se rendre chez son fournisseur. Mais une personne derrière sa porte l'empêcha de mettre son plan en action. Im Jin regardait alors l'homme face à lui, avec des yeux de merlan frit, le stress ne l'ayant pas quitté. Cependant, en entendant le mot colis, il crut qu'il allait pleurer de joie quand Jin Hee le lui tendit. Il était réellement à deux doigts de faire un câlin à cet inconnu.

« Non, non je ne suis pas peintre...J'aime l'art, mais je ne peins pas, je n'ai jamais réussi à vrai dire. Raison médicale. Mais euh, si vous avez le temps, vous voulez vous arrêter pour prendre un café ou quelque chose ? Il faut absolument que je vous remercie, car vous venez tout simplement de me sauver la vie ! J'étais sur le point de partir acheter ces peintures, car elles m'étaient trop de temps à arriver... » Il déblatéra tout cela en une traite, le stress redescendant lentement et l'euphorie du moment prenant place. Déposant le colis à ses pieds, il prit alors le temps de s'incliner à un angle de quatre-vingt-dix degrés – si ce n'est plus – tellement il était reconnaissant. « Vraiment, merci, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagé... ! » L'euphorie était telle qu'il en avait oublié toute timidité à l'égard de ce presque inconnu, qui partageait un nom similaire au sien. Quand il se redressa, le sourire d'Im Jin était impossible à ne pas voir, il aurait pu faire une pub pour dentifrice tellement celui-ci étirait ses lèvres, alors qu'il ouvrait grand la porte pour faire rentrer le jeune homme face à lui. Si Jin Hee était intelligent, il comprendrait tout simplement qu'Im Jin ne prendrait pas ''non'' comme réponse.

Falling Slowly

☆☆☆ raise your hopeful voice, you have a choice. you've made it now. it's time that you won. ☆☆☆
Qui es-tu ? :
Caractère

Il est de nature timide mais une fois qu'il est proche de vous, il est très loyal • Il est un peu trop honnête • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet • De plus, il a une mauvaise mémoire • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour soit • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs

Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.

Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas.

Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo.

Les fifiches : C'est l'histoire de ma vie, tatatatatatatatata ~Ton ami, c'est moi. Oui, je suis ton ami ~Oh de lali, des souvenirs du passé, heureux, ils se souviennent ~

Wasure
Revenir en haut Aller en bas

La puissance des Im Jin || Ft. Im Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1