AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer ! Ven 7 Juil - 0:24

Shin RukiDans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est

nom : Shin ❅ prénom : Ruki ❅ surnom : Shino ❅ âge : 27 ans❅ date & lieu de naissance : 23 Mars 2030 à Hanari, Aikoyangi  ❅ nationalité : aikoyangien ❅ origines : Coréenne ❅ orientation : Hétéro ❅ situation amoureuse : Célibataire❅ situation financière : suffisante pour survivre ❅ métier : Actuellement garagiste, autrefois escroc puis braqueur de banque❅ groupe : Wasure ❅ temps sur l'île : Quatre mois (depuis son retour) ❅ célébrité : Jackson Wang (GOT7)

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : Hypocrite ❅ sait se montrer froid ❅ peut cacher un côté moins adulte, plus enfantin ❅ sportif ❅ gentleman ❅ intéressé ❅ patient ❅ réfléchi ❅ Violent ❅ Sans scrupule❅ Un brin manipulateur ❅ Beau parleur ❅ Charmeur ❅

Anecdotes : C'est un des cobayes ayant reçu le sérum, celui-ci a fonctionné sur lui, il ne se souvient de rien, même si parfois il a des impressions bizarres | C'était un escroc, très doué dans son domaine. Puis, il est devenu braqueur de banque | Il sait se servir d'arme à feu et sait également se battre | Durant sa vie de braqueur, il a tué plusieurs policiers et également des otages, ceci ne l'a jamais perturbé ou dérangé | C'est un as de la mécanique automobile | Il n'est jamais tombé amoureux d'une femme et il ne le veut pas | Si on aurait pas fait de lui un cobaye, il aurait dû être condamné à mort | Il aime écouter de la musique en travaillant | Même s'il ne veut pas tomber amoureux, ça ne l'empêcher de séduire les femmes, ne serait-ce que pour les avoir dans son lit pour une nuit | Il conduit surtout des motos | Il a arrêté de fumer | Sa mère est morte quand il est entrée au lycée. Son père est également décédé il y a quelques mois en apprenant que son fils était un braqueur de banque |

Histoire


N'avez-vous jamais eu la sensation de ne pas être vous-même ? Je veux dire par là, comme si votre vie vous échappez totalement, que des choses ont l'air d'un coup sans connexion logique ? En ce moment, c'est mon cas. Je ne devrais pas me plaindre. Actuellement, j'ai mon propre garage. Ce n'est qu'une petite affaire, mais ça marche plutôt pas mal. Disons que je ne roule pas sur l'or, mais c'est suffisant pour payer les factures. J'aime mon métier, vraiment ! Mais je déteste bosser pour si peu d'argent. Je suis peut-être quelqu'un qui aime l'argent. Je ne sais pas, au fond de moi, j'ai une sensation étrange qui me donne l'impression qu'à un moment de ma vie tout était différent, du genre à rouler sur l'or et pouvoir dépenser sans compter. Pourtant, j'ai toujours été garagiste... mais j'arrive à en douter.

Ce que j'ignore, c'est que toute la vie dont je me souviens est totalement fausse. Une vie inventée pour cacher mes péchés et faire de moi quelqu'un de "convenable". Oh, si je pouvais m'en souvenir... Logiquement, je suis issu d'une famille banale, le genre qui travaille durement pour survivre dans ce monde compliqué. Je me souviens que mon père était rarement à la maison, cumulant deux boulots pour subvenir au besoin de la famille. Ma mère quant à elle, elle travaillait aussi, mais avait de graves problèmes de santé qui l'obligeaient souvent à être en arrêt maladie. C'était ma vie ! Loin d'être joyeuse et aussi belle que ces familles riches pouvant rouler en voiture de luxe, plutôt que dans le vieux tacot qu'on avait et qui tombait en panne trop souvent au gout de mon père. C'est un peu comme ça, que je me suis formé sur la mécanique, à force d'aider mon paternel à mettre les mains dans le moteur pour essayer de la réparer. Je suis presque sûr que la partie concernant ma famille est vraie, je n'ai pas d'impression étrange. Quoi qu'il y a peut-être quelques souvenirs qui me paraissent flous, comme des vacances en Inde. Les souvenirs sont là, mais cette sensation étrange persiste. Peut-être que j'étais tout simplement trop jeune à ce moment-là ?

Mes parents sont tous les deux Coréens, c'est pour le boulot de mon père qu'ils sont venus sur l'ile, un peu avant ma naissance. Je ne pense pas être à plaindre, ici c'est beau et il fait bon vivre où presque.

Mes années d'études se sont bien passées, sans problème notable. Je n'étais pas le meilleur de la classe, mais je me débrouillais. Sincèrement... quand je me souviens de cette période-là de ma vie, je la trouve vraiment nulle. Là encore, j'ai l'impression que ce n'est pas ma jeunesse, j'ignore pourquoi ! La vérité est tout autre, peut-être qu'un jour je m'en souviendrais. A mon entrée au lycée, j'ai fait la connaissance d'un groupe d'élèves, le genre qui ont connu la misère -un peu comme moi-, mais qui semblaient avoir réussi à s'en sortir sans pour autant être snobe. Tel un aimant, j'ai été attiré par ce fameux groupe, cherchant à percer leur secret. On m'a accueilli à bras ouverts, contrairement à ce que je croyais. Leurs idées étaient radicales, comme le fait que l'amour était une faiblesse, une faiblesse dont on pouvait alors se servir sur les autres pour leur extorquer de l'argent. L'idée me semblait insensée, mais au final, j'ai compris ce qu'ils voulaient dire. Tout n'était qu'un jeu de séduction, faire croire à l'autre qu'on l'aime pour lui soutirer de l'argent et profiter de lui tout en y prenant plaisir finalement. C'est idiot, mais je n'ai pas le souvenir de ça. J'étais doué, très doué ! Au point que je ne m'attaquais plus aux filles de petites familles comme moi, mais aux riches. Je devais être du genre ambitieux... si seulement je pouvais m'en souvenir !

Du coup, j'ignore totalement qui est cette fille qui me regarde comme si elle me connaissait. Une certaine Kwon Yukari. C'était peut-être qu'une impression de déjà vue, à moins que je sois le sosie d'un ex petit ami ? Oh si je savais... C'était l'une de mes plus belles escroqueries. Ceci était à l'époque du lycée, elle était riche, belle, innocente, naïve et certainement bien trop crédule. En plus de ça, ce n'est pas pour me vanter, mais je suis plutôt beau garçon, le genre qui fait rêver les filles. De plus, j'étais plus âgé qu'elle. Est-ce que vous voyez où je veux en venir ? Quelle fille de lycée ne voudrait pas sortir avec le beau gosse de dernière année ? Ce fut un jeu d'enfant de la séduire, de l'attirer dans mes filets afin de l'escroquer. Je ne cachais pas mes sois disant "problèmes d'argent", je savais qu'elle avait assez bon cœur et surtout un compte en banque bien rempli pour me dépanner. Pauvre petite idiote ! A la fin, je lui ai brisé le cœur, je l'ai quitté du jour au lendemain en prétextant que je ne l'aimais plus et que je ne l'avais jamais aimé. Ceci avait été plus que brutale, mais quand on est un escroc, on doit à tout prix se défaire de ses victimes, alors s'il faut leur piétiner le cœur pour être sûr de s'en débarrasser, il ne faut pas hésiter. Après ça, ayant obtenue mon diplôme, j'ai quitté l'île, partant vers la Corée pour plus d'aventures et toujours plus d'argent.

Dans les souvenirs que j'ai, je suis partie pour travailler dans un grand garage travaillant sur de nouvelles technologies pour les voitures. Les garagistes comme moi, étaient là pour réparer, mais aussi donner des recommandations et aider l'équipe à créer les technologies du futur. Encore une blague ! Car la réalité est tout autre ! Je suis partie pour escroquer une famille très riche, mais j'ai failli me faire avoir. J'avais quoi... dix-neuf ans ? Par chance, j'ai été remarqué par un type qui était le chef d'un groupe de braqueur. Le genre de mec qui ne fait pas rigoler. Ce n'était pas de simples amateurs qui débarquent au hasard dans une banque et braque les employés en demandant l'ouverture du coffre. Non, c'était des professionnels ! Certains avaient une expérience militaire, j'imagine qu'ils avaient quitté ou étaient viré de l'armée. La question... je ne l'ai jamais posé, je savais que ce n'était pas mes affaires et que pour eux le passé n'avait plus d'importance. Les braquages étaient préparés pendants de nombreux mois à l'avance. Rien n'était laissé au hasard. C'était une logistique folle, mais sans ça, l'équipe se serait surement fait arrêter au premier casse. J'ai été durement entrainé, ainsi pour la première fois de ma vie, j'ai appris à utiliser des armes à feux et je ne vous parle pas d'un simple petit Beretta. Non, là je parle clairement d'armes de guerre, de fusil d'assaut et parfois de sniper.

Mon premier braquage c'est déroulé huit mois après mon intégration dans le groupe. Un véritable baptême du feu ! Ce jour-là, on a débarqué dans la rue avec trois voitures rapides de couleur noire. A l'intérieur, on était tous prêt, équipé et nos visages cachés derrière des masques. Le mien représentait la tête d'un ancien président Russe dont j'avais oublié le nom, mais il n'était pas de mon époque de toute manière. Nous avons tous débarqués dans la rue, courant vers l'intérieur de la banque, fermant les portes et prenant tout le monde en otage. Un groupe se chargeait d'ouvrir le coffre, tandis que les autres surveillaient les clients et employés. La police avait été prévenue et avait débarqué dix minutes plus tard alors que le coffre n'était pas encore ouvert. Un vrai massacre tout ça ! Des otages sont morts, des flics aussi, mais aucun de nous n'a été véritablement blessé. Au final, le plan B d'évasion a fonctionné. On a quitté la banque par les égouts. Des histoires comme ça, je pourrais vous en raconter plein, du moins si j'en avais le souvenir. Je pourrais aussi vous dire combien de flic j'ai tué ? Parce que oui, j'ai tué des policiers. Dans ce genre de situation c'est soit on se fait prendre, soit on tue. J'ai décidé de tuer, comme mes potes braqueurs. Je devrais avoir honte, mais ce n'est pas le cas. Tout ce qu'il comptait c'est l'argent ! Ma vie était belle, j'avais enfin ce que je voulais et je n'avais plus besoin de séduire les femmes pour les voler.

Mais ceci n'a pas durée. Sinon vous imaginez bien que je m'en souviendrais. Les choses ont mal tournées. Certains de mes amis sont morts, d'autres comme moi se sont fait arrêter. Les flics enquêtaient sur nous depuis des années, au fil du temps, ils ont réussi à cumuler des preuves et nous retrouver. Voilà comment je me suis retrouvé derrière les barreaux et jugé par ce tribunal merdique faisant de moi un cobaye. Enfin, je l'ignore ! Je sais juste que je suis revenu ici pour les funérailles de mon père. J'ai soi disant décidé de rester ici pour m'occuper des affaires de ma famille, ceci ne devait durer que quelques jours, mais finalement, je me suis installé, bizarre, non ? Ma vie se résume à mon garage, à réparer les voitures et à me poser des questions sur mon existence qui me semble décousu.

Derrière l'écran
icon

Moi c'est Nono (même si vous m'avez découvert sous mon pseudo de secours "Jabberwock", parce que les forums, refusent souvent que je poste en invité avec "Nono". Que dire ? J'ai le quart de siècle passé depuis deux ans déjà ! Je fais du RP depuis une bonne dizaine d'année maintenant. Je suis une geek qui ne perd pas une occasion pour jouer à la PS4 ou faire de longue partie sur LOL. Puis pour le reste, je vous laisse me poser des questions, si vous en avez envie !

© boulet

avatar
Avatar : Wang Jackson
Les fifiches : PrésentationJournal RPFiche de personnageFiche de liensTéléphone
Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer ! Ven 7 Juil - 0:26

BIENVENUE

Je suis tellement contente de voir Ruki prise, j'ai fait un bond dans le canapé avec un big smile en voyant la notif mzeqrsfkl omg
Je suis tellement joie, je me retiens de faire un spam de smiley

Courage pour la fichette et n'hésite pas à me mp si tu as une question à propos du perso ou du forum heart
J'ai hâte qu'on rp ensemble et de voir ce que tu vas faire avec Ruki omg
J'espère que tu t'amuseras bien sur RY heart

En tout cas, je suis vraiment contente de te retrouver ici petite Sun Hi me reconnaîtras-tu ?


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 1414
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer ! Ven 7 Juil - 0:27

Bienvenuuuuue

Je suis contente de te voir enfin sur le forum. Et d'autant plus contente que tu aies craqué pour ce prédéfinis, j'espère qu'il te plaira et que tu t'amuseras bien avec lui.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff heart.

Bonne continuation et bon courage pour ta fiche ~

Edit : J'adore ton deuxième gif dans ton profil, il a fait ma soirée xD
avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 18 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches :
Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer ! Ven 7 Juil - 11:22

Bienvenue parmi nous !
Cela fait plaisir de te voir faire enfin tes premiers pas sur le forum, encore plus avec ce prédéf ! J'espère que tu te plairais parmi nous

Si tu as besoin d'aide, des interrogations, ou n'importe quoi, n'hésite pas !



La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 764
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer ! Ven 7 Juil - 11:59

Bienvenue ici et c'est cool que tu aies pris un PV, j'espère que t'en feras de belles choses 8D

Bon courage pour ta fiche heart

(et je comprends ton problème avec ton pseudo et les fo', j'ai souvent le même problème avec le mien... Apparemment ils aiment pas les pseudos à deux syllabes qui sont répétitifs u_u )


Be courageous
I know you waited for me, I see that look in your eyes. From the moment we touched – I gotta crush – Come a little closer, hurry, I’ll refresh your typical days You and me, is this really coincidence? Curiosity spreads on my lips, throw away this boredom. No need to hesitate anymore, dreams become new.
avatar
Avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Le sérum lui a fait oublié son homosexualité et le fait qu'elle a été, à une époque, proche de son père ❅ Elle pense ne jamais avoir eu de petite-amie ou petit-ami ❅ Elle enseigne la littérature à mi-temps au lycée et est serveuse le reste du temps mais espère pouvoir bientôt arrêter ce deuxième boulot ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle a honte de son passé et le fuit, priant pour qu'il ne la rattrape pas ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille
Son protégé:
 

Son infirmière préférée:
 

Les fifiches : Mon histoire est consultable, tout comme mes liens et vous pouvez me téléphoner si nécessaire. Enfin, vous pouvez voir comment avance ma vie ici et mes travaux .
Sache aussi que j'attends une belle Lee Sun Hee ♥️
Messages : 277
Date d'inscription : 01/11/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer ! Sam 8 Juil - 1:23

Bienvenue iciiiiiiii

C'est cool que tu ai pris un pv, et en plus Jackson quoi mais omg omg

Je suis contente que tu te sois inscrite sur le fofo tu verras, ici on est très bien accueille et tout le monde est pote avec tout le monde Poney Sauf Mina /meurt/

bref, il faudra bien évidement trouver un jolie petit lien entre Ruki et Ryo  ah ça

Parceque voilà ah ça:
 


Plein de love sur toi et surtout courage pour ta fiche heart


Only fools fall for you

by Wiise
avatar
Avatar : Nam Joon
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans


Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant



Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.



la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
 


investigation de Jin Hee:
 

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 365
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer ! Sam 8 Juil - 9:36

Bienvenue sur le forum

C'est génial si tu as un pV
J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour terminer ta fiche heart


 House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 116
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer ! Sam 8 Juil - 18:27

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche heart


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 666
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer ! Sam 8 Juil - 22:50

Yukari : Han !!!! Mais j'aurais même pas pensé trouver quelqu'un AWIB ici ! Mais c'est trop cool ! Saki <3 Tu vas voir, le petit Ruki aura rien à voir avec Sun Hi, mais techniquement, il sera plus gentil que Saren xD
Je suis contente de jouer ton PV :D

Tae Oh : Merci :D Oui, il est collector ce gif ^^

Mariko : Merci ^^

Hae Ri : Me voilà rassuré de ne pas être la seule qui a un pseudo que FA boude XD

Ryosuke : Je suis contente de vous rejoindre :D Faudra en effet qu'on leur trouve un petit lien :D

Eléa : Merci :D

Gregory : Merci également ^^

Je termine ma fiche demain soir je pense ! Le temps de relire et voir si ça me convient et si j'ai des fois des trucs à ajouter !

Quoi qu'il en soit, merci de votre superbe accueil :D
avatar
Avatar : Wang Jackson
Les fifiches : PrésentationJournal RPFiche de personnageFiche de liensTéléphone
Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer ! Lun 10 Juil - 10:29

J'arrive en retard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit  

Donc Bienvenu parmi nous heart ! J'espère que le fofo te plaira et que tu trouveras ta place ici 
Je suis super contente que tu es pris un pv ! En plus il est super intéressant le Ruki ** (Pauvre petite Yukari qui l'attendait désespéramment  )
Du coup, courage pour terminer la fiche et j'ai hâte de voir le résultat final !  


Falling Slowly

it's time that you won
avatar
Avatar : Lee Hongbinnie
Qui es-tu ? :
Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.


Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage


Messages : 464
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer ! Sam 15 Juil - 0:04

Je suis contente aussi de te retrouver ici omg puis avec Ryuki en plus, je ne peux pas être plus comblée omg (je suis contente aussi que tu m’aies reconnu )
Comme je te disais par mp l'autre jour, la fiche me va ! J'ai vraiment hâte de commencer les rps **
Amuse toi bien avec Ruki heart

avatar
avatar
Bienvenue chez les Wasure

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Wasure. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Wasure. N'oublie pas que ton personnage est un ancien criminel. Il a tout oublié de sa vie avant l'administration du sérum et que tout a été remplacé par de faux souvenirs. Ceux-ci peuvent être retrouvés grâce au système de points.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublie pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !




DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 1414
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Shin Ruki - Un jour la mémoire me reviendra et la guerre pourra commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 20 Septembre - Jour de mémoire (Jou Pinga Bliye)
» Mise à jour d'avril 2014
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Wasure-