AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Épreuve n°1 : Groupe B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Épreuve n°1 : Groupe B Ven 7 Juil - 16:19

épreuve n°1 groupe BEvent : Roadtrip to Hellpit

Vous venez d'arriver sur les lieux de votre première épreuve. Séparés de l'autre groupe, vous faites maintenant face à un bâtiment abandonné. Vous n'avez pas le temps de parler entre vous, déjà, un instructeur apparaît devant vous. Tout est fait pour vous empêcher de le reconnaître. Il prend la parole, faisant rapidement le tour des agents présents avant de vous indiquer quelle sera votre mission.

Elle est simple, un criminel s'est enfui d'une cellule de l'île alors qu'il était en attente du sérum : vous devez le retrouver tandis qu'il se cache dans les ruines du bâtiment. Votre instructeur vous prévient, cette épreuve sera physique et nécessitera un esprit d'équipe si vous souhaitez passer tous les obstacles qui se présenteront à vous. Sur ces mots, il vous laisse. Votre mission est à accomplir à présent.

À savoir :

• Cette épreuve repose sur l'esprit d'équipe et pour y arriver, il faudra travailler ensemble. De ce fait, vos actions seront contrôlées par un dé qu'il vous faudra lancer à chacune de vos réponses. Il existe trois résultats possible : « Impasse », « Vous vous éloignez » et « Vous vous rapprochez ». Les deux premiers ne sont là que pour vous indiquez comment orienter la réponse suivante. Le troisième (« Vous vous rapprochez ») également mais en plus, il faudra que vous en obteniez au total 6 pour réussir la mission. Dès que le nombre est obtenu, le PNJ interviendra et vous passerez à l’épreuve suivante.

• A vous d’improviser en fonction du résultat de votre lancer de dé. Faites des réponses courtes mais efficaces. Vous devez lancer le dé sur ce sujet avant de répondre. Vous pouvez répondre dans l’ordre que vous voulez, vous organiser comme vous voulez mais veillez à ce que tout le monde réponde au moins une fois.

• Avant d'arriver sur place, votre personnage s'est changé. Vous portez donc un uniforme dans le genre militaire pour plus de confort pour les différentes épreuves.


avatar
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve n°1 : Groupe B Dim 16 Juil - 19:09


Épreuve n°1 : Groupe B
Cho Alexander & Jeon Clyde & Kwon Yukari
Après le travail, Yukari avait rejoint l’endroit où elle devait prendre le bus qui la mènera au camp d’entraînement. Alors qu’elle rejoignait ses collègues agents, elle gardait un visage assez fermé, n’esquissant aucun sourire pour l’instant. Elle n’aimait pas cette situation, ce vent de criminalité qui soufflait sur l’île calme la stressait plus que de raison et avec cet entraînement mis en place, elle s’attendait au pire. Un soupir quitta ses lèvres tandis qu’elle essayait de s’approcher d’un de ses collègues mais elle n’eut pas le temps de les atteindre. Le bus arrivait déjà. Elle monta à l’intérieur, et ferma les yeux une fois assise. Ce travail au casino était plus fatiguant que ce qu’elle pensait, elle avait besoin de reprendre des forces pour ne pas être un poids pour ses coéquipiers.
Le trajet se passa plutôt rapidement, et une fois à destination Yukari partit se changer pour revêtir un uniforme militaire. C’était vraiment étrange comme situation, elle se rendait compte qu’être AOA n’était pas de tout repos. Certes, elle l’avait déjà compris avec Jae Sun, son premier vrai gros dossier mais en voyant ses autres dossiers, elle pensait que c’était un cas à part.

Elle s’était trompée et pas qu'un peu.

Très vite, elle rejoignit de ses collègues : Cho Alexander et Jeon Clyde. Même si elle n’avait jamais travaillé avec ce premier, elle sentait que c’était un bon agent, son instinct de la trompait pas. Quant au second, elle travaillait souvent avec lui et connaissait ses capacités. Elle espérait qu’il y aurait une bonne cohésion entre eux.
Sans rien dire, elle resta avec eux alors que l’instructeur leur donner les instructions. Retrouver un criminel, hein ? Cela lui rappelait fortement le cas de Fubuki.

« Je pense qu’on devrait d’abord fouiller dans les hauteurs du bâtiment. S’il a l’habitude de fuir, il sait qu’on le cherchera d’abord dans tout ce qui est cave et sous-sol surtout quand on voit l’état de l’étage… J’ai aussi l’impression qu’il y a pas mal de planques en haut. Vous en pensez quoi ? »

Son ton était posé, son regard alternait entre ses collègues et le bâtiment alors qu’elle parlait. Elle attendait désormais leurs réponses tout en sentant qu’elle les mettait sur la bonne piste. Elle en était certaine, le criminel était quelque part là-haut.

⇜ code by bat'phanie ⇝


365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1225
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Épreuve n°1 : Groupe B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupe 1: «La surprise est l'épreuve du vrai courage »
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Évent-