AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Épreuve n°1 : Groupe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Épreuve n°1 : Groupe A Ven 7 Juil - 16:19

épreuve n°1 groupe AEvent : Roadtrip to Hellpit

Vous venez d'arriver sur les lieux de votre première épreuve. Séparés de l'autre groupe, vous faites maintenant face à un bâtiment abandonné. Vous n'avez pas le temps de parler entre vous, déjà, un instructeur apparaît devant vous. Tout est fait pour vous empêcher de le reconnaître. Il prend la parole, faisant rapidement le tour des agents présents avant de vous indiquer quelle sera votre mission.

Elle est simple, un criminel s'est enfui d'une cellule de l'île alors qu'il était en attente du sérum : vous devez le retrouver tandis qu'il se cache dans les ruines du bâtiment. Votre instructeur vous prévient, cette épreuve sera physique et nécessitera un esprit d'équipe si vous souhaitez passer tous les obstacles qui se présenteront à vous. Sur ces mots, il vous laisse. Votre mission est à accomplir à présent.

À savoir :

• Cette épreuve repose sur l'esprit d'équipe et pour y arriver, il faudra travailler ensemble. De ce fait, vos actions seront contrôlées par un dé qu'il vous faudra lancer à chacune de vos réponses. Il existe trois résultats possible : « Impasse », « Vous vous éloignez » et « Vous vous rapprochez ». Les deux premiers ne sont là que pour vous indiquez comment orienter la réponse suivante. Le troisième (« Vous vous rapprochez ») également mais en plus, il faudra que vous en obteniez au total 8 pour réussir la mission. Dès que le nombre est obtenu, le PNJ interviendra et vous passerez à l’épreuve suivante.

• A vous d’improviser en fonction du résultat de votre lancer de dé. Faites des réponses courtes mais efficaces. Vous devez lancer le dé sur ce sujet avant de répondre. Vous pouvez répondre dans l’ordre que vous voulez, vous organiser comme vous voulez mais veillez à ce que tout le monde réponde au moins une fois.

• Avant d'arriver sur place, votre personnage s'est changé. Vous portez donc un uniforme dans le genre militaire pour plus de confort pour les différentes épreuves.


avatar
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve n°1 : Groupe A Lun 10 Juil - 1:57

épreuve n°1

En arrivant devant le bâtiment abandonné, Sun Hae prit le temps d’écouter les instructions qu’une … personne prenait soin de donner. Elle n’avait pas eu le choix, on le lui avait imposé, ce stage. Comme dit sur la convention, elle avait été présente au point de rendez-vous, à l’heure inscrite sur le bout de papier. Elle avait pris ce bus, et s’était retrouvée parmi les quelques AOA présents tout comme elle.

Par … chance ? Elle était entourée de personnes plutôt proches – voire très proches pour deux d’entre eux – alors qu’elle aurait pu se retrouver parmi de parfaits inconnus. Elle n’avait cependant pas eu le temps de s’approcher de sa meilleure amie que les groupes avaient été créé, et les deux jeunes femmes séparées. Dommage. Elle était donc partie de son côté, en compagnie de Yoo Hwan, Ryosuke, et Eléa. La dernière agente étant celle qu’elle connaissait le moins.

Ce camp, elle ne savait pas trop ce que ça donnerait. Evidemment qu’on ne leur avait pas donné tant de détails que cela. Les seules choses qu’ils savaient, c’était qu’ils étaient là pour un stage d’une nuit, afin d’améliorer certaines choses dans leur façon d’agir, pour palier à cette soudaine montée de la criminalité sur l’île. Autant dire que Sun Hae, à ce moment-là, savait déjà ce qui pouvait être la cause de toutes ces soudaines actions, mais elle n’en avait pas parlé. Elle n’avait parlé à personne qu’elle savait dorénavant que le sérum n’avait pas fait effet sur le criminel qu’elle devait surveiller, et que ce n’était surement pas un cas unique.

Pour commencer, on leur avait demandé de retrouver un criminel fugitif au sein des ruines d’un ancien bâtiment administratif. C’était à se demander de quand datait l’édifice face à eux, vu son état. Munis d’une simple lampe de poche, chacun dans l’uniforme que l’on leur avait attribué, ils écoutaient les dernières instructions, avant d’être laissés, seuls, pour leur mission.

La jeune femme pris une longue inspiration et se tourna vers ses acolytes à qui elle adressait la parole pour la première fois depuis leur sortie du bus. « Vous avez une idée de comment nous y prendre ? » Parce que bon, le bâtiment n’était pas petit non plus, et il valait mieux réfléchir avant d’agir. « On y va tous ensemble et on voit si on se sépare après … ? » Elle s’avança la première vers la porte d’entrée de la bâtisse et ouvrit la porte qui couina légèrement. Un frisson la parcourue, et elle tourna la tête vers son groupe, un sourire sur les lèvres. « On se croirait dans un jeu d’horreur. C’est trop génial. » Elle fit une pause rapide et reprit presque aussitôt. « Vous pensez que commencer par les sous-sols est une bonne idée ? » Mine de rien, une certaine excitation s’emparait d’elle. Pour le moment, elle appréciait plutôt cette expérience.


HRP:
 






avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️


Ily


YukaLove ♥:
 

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve n°1 : Groupe A Ven 14 Juil - 15:53

épreuve n°1

Tu laisses échapper de la fumée d’entre tes lèvres, produite par le bâton de tabac que tu tenais entre tes deux de tes doigts, laissant la brise te rafraichir doucement. Tu tires sur ta cigarette, laissant la substance envahir une dernière fois avant ton départ. Tu jettes ton mégot dans un récipient à cet effet non loin de toi, puis te dirige vers ce fameux bus qui vous attend. Tu as pu voir quelques-uns de tes collègues y rentrer, donc Rysosuke, qui a été chargé de ta formation. Tu souriais intérieurement, sachant que tu faisais équipe avec lui pour ce programme d’entrainement. En effet, la hausse de criminalité sur l’île avait inquiéter le maire de cette même île, souhaitant alors améliorer les compétences de ses agents. C’était la raison de ta présence ici-même. Si ce n’était pas obligatoire, tu serais certainement dans ton lit en ce moment. Tu soupires et rentres dans l’autocar.

Le trajet s’était passé calmement, tu devais certainement avoir surpris ton collègue à tes côtés, celui que tu aimes charrier habituellement, au point de lui en faire perdre son sang-froid. La motivation et l’envie n’y était pas, tu préférais rester dans ton monde que te créait la musique dans tes oreilles, par le biais de tes écouteurs. Tu préférais rester calme et utiliser ton énergie à bon escient. Tu n’en débordes pas, étant un jeune homme très maigrichon et faiblard dû au manque nutritif durant ton enfance et adolescence.

Arrivé sur place, c’est de manière nonchalante que tu sors du véhicule qui vous à amener devant cette bâtisse rattrapée par l’histoire et le temps. Elle se faisait vieille, abîmée, délabrée, faisait peine à voir. Elle n’était d’ailleurs pas non plus rassurante, voir même effrayante lorsque la nuit prenait possession de la ville. Tu écoutais lascivement les instructions données avant de vous lâcher seuls dans vieux bâtiment. La mission dont vous n’aviez pas d’autre choix que de l’accepter, était de retrouver un fugitif, qui s’était donc éclipser dans l’édifice face à vous. Tu soupires. Tu l’appréhendais, cette nuit, elle allait te sembler longue. Fort heureusement, tu n’étais pas accompagné que d’inconnu, et peut-être que cette expérience te rapprochera d’une nouvelle collègue, et soudera tes liens avec Sun Hae et Ryosuke. Bien qu’avec ce dernier, vous étiez souvent en désaccord. Cette pensée te fait sourire intérieurement ; cela te rappelle ta formation. Sun Hae s’avance vers le bâtiment et en ouvre l’entrée, donnant vue sur une magnifique…. Énorme pièce dans le noir. « Si on se sépare, on risque de se perdre et de se disperser. Il vaut mieux rester ensemble, ou faire des groupes de deux. » Tu ne cherches pas les regards de tes camarades, tes yeux se perdent dans tout ce noir devant vous, essayant d’y repérer une ombre. Tu ne sors pas ta lampes de poche, pas encore. Ce serait avertir le fugitif de votre présence. Tu pénètres alors à l’intérieur de ces sombres sous-sols, laissant ton regard et tes oreilles se balader, à l’affut de quelconques mouvements bruits. Tu repères alors quelque bruit de pas délicats, que tu essayes alors d’en découvrir la provenance, faisant signe à tes collègues te suivre discrètement.







f*ckboy ☽
« les gendarmes ne peuvent nous protéger efficacement que le lendemain de l'évènement, il faut être en état de se protéger soi-même la veille »
avatar
Avatar : kim tae hyung
Qui es-tu ? :

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /



information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:
 


je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
Messages : 531
Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve n°1 : Groupe A Ven 14 Juil - 23:10

épreuve n°1

Tu te trouvais actuellement à quelque mètre du bus qui devait t’emmener sur le lieu où tu devras certainement passer la nuit. En effet, suite à l’augmentation du taux de criminalité sur l’île, le maire de la ville vous a envoyé suivre un entrainement spécial obligatoire dans le but d’améliorer les compétences de chacun de vous. Vous étiez divisé en plusieurs groupes. Dans l’un d’eux, il y avait l’une de tes deux meilleures amies, Yukari, ainsi que Alexander et le nouvel agent dont Yuka est chargé, Clyde. De ton coté, tu étais en compagnie de Sun Hae, ta deuxième meilleure amie, Yoo Hwan, un casse pieds dont tu as du t’occuper pour sa formation, ainsi que Eléa, une jeune femme que tu ne connaissais pas encore très bien, me que tu trouvais déjà très sympathique.  Tu ne tardas pas à embarqué dans le bus avec Sun Hae, mettant de la musique dans tes oreilles le temps du trajet jusqu’à votre lieu d’entrainement. Avant de descendre du bus, vous aviez reçu des uniformes à mettre pour être plus à l’aise, bien que tu ne trouves pas ceux-ci bien confortables. Un instructeur était venu vous expliquer tout ce que vous aviez à savoir avant de rentrer dans le bâtiment presque en ruine qui se trouvait sous vos yeux. Il y avait un fugitif planqué dans la bâtisse, et votre but est de le retrouver et de le neutraliser. Tu n’étais pas du tout inquiet pour cet exercice. Tu connaissais bien les compétences de tes coéquipiers et en particulier celle de Yoo Hwan. Tu savais qu’il avait une très bonne oreille et de bon réflexe et tu avais pu remédier à toutes ses lacunes pendant que tu étais chargé de sa formation. Sun Hae avait avancé la première, ouvrant ainsi la porte sur une grande pièce noire.  Yoo Hwan s’était ensuite avancé à son tour, à l’affut du moindre bruit.

« Je pense que se séparer peut être une bonne idée, mais comme l’a dit Yoo Hwan, il vaudrait mieux tout de même rester par deux, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. »

Tu t’avanças alors à ton tour, écoutant toi aussi ce qui se passait autour de vous. Tu essayais de percevoir des ombres dans l’obscurité de la pièce.  Tu aperçu dans le coin d’une pièce un escalier qui permettais de monter à l’étage ainsi qu’une porte permettant de continuer à l’étage actuel.  Tu fis signe à Eléa d’avancer à son tour, toujours à écouter d’une oreille attentive le moindre bruit. Tu les entendais toi aussi, les bruits de pas, mais il était bien trop discret, et bien trop lointain pour en découvrir la provenance exacte. Tu t’avanças donc vers les fameux escaliers, et les bruits se faisaient de plus en plus audibles.

« Je pense qu’on ferait mieux de monter ensemble à l’étage, les bruits semble provenir de là-haut. En haut, on se séparera en deux groupes, Sunnie et Yoo d’un coté, et je partirais avec Eléa de l’autre, ça marche ? On reste en contact par talki walki. Et surtout, gardez un contact visuel l’un sur l’autre, compris ? »



HRP:
 



Only fools fall for you

by Wiise
avatar
Avatar : Nam Joon
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans


Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant



Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.



la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
 


investigation de Jin Hee:
 

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 365
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve n°1 : Groupe A Dim 16 Juil - 18:22

D’un regard curieux, Eléa observait l’immense bâtiment abandonné qui se tenait devant elle, bâtiment marqué par l’écoulement inexorable du temps. Les murs, alors envahis par la salissure, étaient quelques fois fissurés sur plusieurs centimètres, donnant ainsi l’impression que l’édifice allait s’écrouler d’un instant à l’autre. Derrière les vitres brisées régnait une obscurité si profonde et si opaque que l’œil humain s’avérait être incapable de distinguer le moindre détail ou le moindre signe de vie dans ce néant morbide. Finalement, seule la végétation semblait habitée ce lieu, flore anarchique que l’homme ne pouvait plus contrôler. Soupirant faiblement, la jeune femme posa alors ses prunelles sur l’homme qui venait de se détacher du décor, homme dont les traits du visage étaient impossibles à reconnaître. Comme à son habitude, le maire de l’île planifiait chacune de ses idées dans les plus petits détails, afin certainement d’impressionner ses agents et de donner un semblant de crédibilité à cette soit disant « épreuve ». Mais toute cette mise en scène, pourtant éminemment calculée et minutieuse, paraissait risible aux yeux d’Eléa. Hormis son aisance pour débiter des mensonges aux habitants, aucunes actions ou comportements de la part de Monsieur Tanaka ne la fascinaient réellement.

Le regard alors rivé sur l’instructeur, l’anglo-coréenne écouta ce dernier révéler d’une voix monocorde le but de l’épreuve confiée au groupe composé d’A.O.A dans lequel elle se trouvait. Ainsi, un criminel se serait échappé et aurait trouvé refuge dans cette bâtisse abandonnée. Et l’objectif d’Eléa et de ses collègues serait donc de le retrouver afin que lui puisse lui injecter vraisemblablement le sérum. A quoi bon le laisser jouir d’une liberté nouvelle après tout… ? Soupirant une nouvelle fois, la jeune femme pivota sa tête en direction des personnes se trouvant à ses côtés, personnes répondant aux noms de Sun Hae, Yoo Hwan et Ryosuke. Même si elle ne les connaissait que peu, Eléa n’éprouvait aucune animosité à leur égard, bien au contraire. Elle songea simplement qu’il était fâcheux de les rencontrer dans ses conditions…

Sans prononcer le moindre mot, l’A.O.A suivit docilement ses partenaires à l’intérieur du bâtiment à l’aspect lugubre. Et à peine venait-elle de passer la porte que cette dernière se referma lourdement, enfermant ainsi de nouveau le groupe dans les ténèbres. Tous ses sens étaient en alerte. Et avec l’obscurité ambiante, Eléa était sans cesse à l’affût de l’infime son qui pourrait briser le silence. Mais tous les bruits semblaient se confondre et la jeune femme était bien incapable de déterminer leur provenance. Ecoutant alors attentivement les dires de ses collègues, Eléa allait acquiescer et s’avancer vers l’escalier quand un bruissement vint atteindre son appareil auditif. Les sourcils froncés, la jeune femme se déplaça instinctivement dans sa direction avant de s’adresser à ses compagnons dont elle s’était bien éloigné à cet instant. « Peut-être devrions-nous commencer par vérifier si le fugitif ne se trouve pas aux sous-sols ? Ou alors… L’un des groupes pourrait explorer cet endroit tandis que l’autre se rendrait à l’étage… ? » Mais malgré sa proposition et son besoin d’explorer subitement le sous-sol de cet endroit, l’A.O.A ne saurait pourtant dire si son instinct et ses sens lui jouaient des tours…

HRP:
 


 House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 118
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve n°1 : Groupe A Ven 4 Aoû - 1:11

épreuve n°1

Actuellement, tous étaient sur leur garde. Même s’il ne s’agissait là que d’un simple exercice, il était important de le prendre au sérieux, de faire comme si cette situation était réellement arrivée. Car après tout, n’avait-ce pas déjà été le cas, par le passé ? Qu’une fugitive ait réussie à fuir avant que l’on puisse lui injecter le sérum ? Sun Hae ne se souvenait que vaguement de la façon dont elle avait pu s’échapper des laboratoires, mais si cela avait eu lieu, et même si la sécurité avait depuis été renforcée, il était surement indispensable de se préparer à une éventuelle nouvelle fuite.

Les quatre agents étaient désormais tous entrés dans le bâtiment, et c’est avec un petit sursaut que Sun Hae réagit à la porte qui s’était claquée derrière la dernière personne étant rentrée : Eléa. La question du moment restait celle qu’avait évoquée la jeune brune un peu plus tôt, alors qu’elle avait ouvert la porte. Devaient-ils se séparer … ? L’idée n’était pas la plus entrainante, certes. Après tout, qui apprécierait se balader seul dans ce genre de bâtisse, à le recherche d’un criminel. Mais rapidement, ses craintes furent balayées : il s’agirait de groupes de deux, d’après Yoo Hwan, et un peu plus tard, Ryosuke. Très bien, elle ne voyait aucun inconvénient à se retrouver seule avec l’un d’entre eux. Mais alors qu’ils commençaient à s’avancer vers les escaliers, Eléa leur fit part d’une nouvelle proposition.

« C’est vrai que si nous commençons directement par les sous-sols, nous pourrons être fixés sur cette partie du bâtiment … Ça ne me dérange pas d’y aller. » Lâcha Sun Hae dans un chuchotement qu’elle espérait discret, mais assez audible pour que ses camarades l’entendent, particulièrement la deuxième fille du groupe qui s’était éloignée des trois autres.

Elle chercha Yoo Hwan du regard, dans la pénombre, et lui fit signe de venir avec elle tandis qu’elle se rapprochait d’Eléa, afin de prendre les escaliers qui leur permettraient de descendre. « On se tient au courant par le biais des talkies walkies. Fighting ! » Elle accompagna ses dires d’un geste encourageant du bras, et continua d’avancer.

S’assurant que Yoo Hwan était bien avec elle, elle descendit avec discrétion les marches. Les couloirs étaient toujours de plus en plus sombres, et Sun Hae sorti finalement sa lampe torche qu’elle alluma en première luminosité. Elle n’avait pas besoin de plus, surtout s’ils devaient rester discret, mais elle ne pouvait pas s’avancer sans savoir où poser les pieds. D’ailleurs, elle manqua plusieurs fois de tomber, se prenant les pieds dans des morceaux de pierres d’un mur effondré qu’elle n’avait pas distingué. « Je n’entends plus grand-chose … » Peut-être que le bruit ne venait décidément pas des sous- sols … Ils s’arrêtaient à chaque pièce, jetaient un coup d’œil, mais rien. Et voilà qu’ils arrivaient bientôt au bout du couloir, et toujours rien. Une fois la dernière pièce atteinte, dans un soupir, Sun Hae s’adressa au jeune homme. « Je pense qu’il n’y a rien du tout ici, rien à part des souris que j’ai pu apercevoir dans ce qui semblait avoir été une ancienne salle d’eau. Je te laisse prévenir les autres. » Elle glissa son regard une dernière fois, et tenta de se concentrer sur les bruits environnants. Une fuite d’eau, mais pas de bruit de pas, ni d’autres respirations en dehors des deux leurs. « Remontons. Il n’est définitivement pas ici. J'espère que les autres auront de meilleurs résultats que nous. »






avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️


Ily


YukaLove ♥:
 

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve n°1 : Groupe A

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Épreuve n°1 : Groupe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupe 1: «La surprise est l'épreuve du vrai courage »
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Évent :: AOA : Roadtrip to Hellpit-