AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

The art of photography

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The art of photography Mer 12 Juil - 19:33

The art of photography
Byun Yoo Mi & Hwang Eléa

D’un pas lent, Eléa arpentait tranquillement l’un des chemins naturels du parc Sakura et elle observait les différents paysages qui s’offraient à elle, ces différentes scènes de vie qui se dessinaient devant ses pupilles. Elle apercevait ainsi les feuilles rosées des arbres, le léger ploiement de l’herbe sous l’effet du vent, les sourires qui s’étiraient sur les lèvres des enfants, la joie et le bien-être qui émanaient des visages, les nappes colorées où s’étaient posées des familles pour croquer les mets qu’elles avaient préparés avec soin, les personnes allongées à l’ombre d’un cerisier pour lire un ouvrage au titre attrayant.la joie et le bien-être qui émanaient de ces visages. Et l’ensemble de ces tableaux animés ainsi formés étaient composés de diverses touches de couleur et de zones de lumière qui rendaient ces derniers agréables à contempler. Saisissant alors son appareil photo pour le placer autour de son cou, la jeune femme souhaitait désormais capturer l’un de ces instants magiques qui jaillissaient de ce lieu, ces instants qui allaient devenir éternels une fois gravés sur une image glacée.

Ralentissant son allure, l’A.O.A contempla avec calme les divers panoramas qui lui faisaient face afin de trouver celui qu’elle immortalisera. Et ses pas finirent par la mener vers un étang d’inspiration japonaise, étang traversé par un pont aux rambardes de couleur carmin et encerclé par une végétation luxuriante ainsi que de pierres minutieusement sculptées. Des nénuphars, dont certains étaient pourvues de fleurs, reposaient paisiblement sur l’eau, tandis que des carpes koï provoquaient des remous à la surface de l’étang et exposaient leurs coloris atypiques aux yeux des passants. Esquissant un sourire, Eléa fut envahie par une soudaine sensation de bien-être dès que son regard se posa sur ce paysage. Elle pourrait ainsi rester plusieurs minutes à le contempler, sans penser à autre chose que l’harmonie et la beauté qui s’y dégageaient.

Attrapant alors son appareil photo, la jeune femme commença à chercher un emplacement qui lui permettre de photographier l’ensemble de ce tableau naturel afin d’en capturer toute l’essence et toute la magie. S’accroupissant au pied d’un parterre de bonzaï, l’anglo-coréenne stabilisa sa caméra devant ses prunelles quelques instants avant de l’abaisser à cause d’un détail qui la retint finalement de prendre un cliché. Une jeune inconnue se trouvait en effet dans le champ de son objectif et bien que cette dernière soit particulièrement jolie, Eléa ne souhaitait pas la photographier sans son accord. Tout en relevant la tête dans sa direction, l’A.O.A essaya de l’interpeller… Sans succès. Elle s’avança alors dans sa direction et à peine venait-elle d’arriver à sa hauteur qu’elle remarqua les écouteurs qui étaient visés dans ses oreilles, donnant ainsi une explication logique à l’absence de réaction de la part de la jeune inconnue. « Bonjour… Excusez-moi de vous déranger, mais est-ce que vous pourriez vous décaler quelques instants, le temps que je prenne le paysage où vous vous trouvez en photo… ? » Un sourire avait accompagné ses paroles, sourire qu’elle souhaitait le plus bienveillant possible.© 2981 12289 0


 House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Qui es-tu ? : UC.
Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The art of photography Jeu 20 Juil - 13:35

The art of photography
Byun Yoo Mi & Hwang Eléa

Le parc Sakura était situé non loin du logement de Yoo Mi alors de temps en temps, après les cours à la faculté, elle aimait s'y arrêter et profiter de l'air pur de cet espace vert. Osanju était un des plus beaux quartiers à son goût. Il mélangeait les deux cultures de cette île : japonaise et coréenne. C'était l'une des plus belles preuves de ce parfait métissage.

Écouteurs visés à ses oreilles et s'imprégnant du rythme de la musique, la jeune étudiante avançait dans les différentes allées du parc tout en observant ce qui l'entourait. Sur le côté, on pouvait apercevoir des enfants et leurs sourires rayonnant, profitant du beau temps pour s'amuser. Cela lui rappelait son enfance aux côtés de son jumeau préféré. Ce parc était un lieu rempli de tant de souvenir. En vingt ans, la demoiselle commençait à connaître cet espace sur le bout des doigts. Chaque printemps, elle pouvait admirer l'éclosion des fleurs de sakura, un moment qu'elle adorait énormément.

Ses pas la menèrent finalement à un des ponts passant sur l'étang. C'était un lieu calme qui correspondait à la ballade qui emplissait ses oreilles. Yoo Mi s'arrêta alors pour profiter du paysage,  ne remarquant ni l'objectif de l'appareil photo de l'autre côté du chemin ni les appels de la personne derrière la caméra, lui demandant de se décaler.

L'étudiante finit par remarquer la présence d'une inconnue à ses côtés qui semblait lui adresser la parole. Enlever un de ses écouteurs afin de l'entendre, elle écouta ce que cette dernière lui voulait. Bonjour, lui avait elle répondu accompagné d'un sourire afin de ne pas paraître trop froide bien que ne comprenant pas la situation. Une réponse fut rapidement apportée à son questionnement. Oui bien sûr, il n'y a pas de problème ! Excusez-moi, je ne vous avais pas vu .. La jeune fille se décala alors, comme demandé afin de laisser le champs de vision vide de sa présence. Elle se plaça derrière la personne, profitant toujours du paysage. Son attention se porta sur l'appareil photo de cette dernière. La curiosité de Yoo Mi était présente comme à son habitude. Elle était curieuse de voir à quel point la photographe était douée. Excusez-moi, dit-elle pour commencer afin d'attirer son attention, est-ce que je pourrais voir les photos que vous avez prise par hasard ? Je suis curieuse de voir votre travail, si ça ne vous dérange pas bien sûr ! Elle avait accompagné sa demande d'un sourire légèrement gêné, afin de ne pas contrarier la demoiselle.

© 2981 12289 0


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

The art of photography

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darshan Photography
» Coup de foudre ? Pfeu. [PV: Vicenzo]
» Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA.
» ∞ Near You #2 : le journal
» " L'idéal du calme est dans un chat assis. " Perlouu Photography of Cats ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Osanju :: Parc Sakura-