N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished]

MessageSujet: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 13 Juil - 21:43

Kim Myeong SeongWhat if I want to cross the borders ?

nom : Kim ❅ prénom : Myeong Seong ❅ surnom : Myo ❅ âge : 26 ans ❅ date & lieu de naissance : Le 14 février 2031 à l’hôpital de Kona (Aikoyangi) ❅ nationalité : Aikoyangienne ❅ origines :  Coréennes ❅ orientation : Pansexuelle ❅ situation amoureuse : Célibataire ❅ situation financière : Très aisée ❅ métier : ingénieure en numérique (de manière générale) ❅ groupe : AOA ❅ temps sur l'île : 1 an ❅ célébrité : Jang Hae Byeol

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : Créative ❅ Sans-souci ❅ Franche (parfois trop) ❅ Directe (parfois trop aussi) ❅ Altruiste ❅ Soupe au lait ❅ Observatrice ❅ Passionnée ❅ Amicale ❅ Modeste ❅ Têtue ❅ Débrouillarde ❅ Discrète ❅ Gourmande ❅ Forte ❅

Anecdotes :
- Elle possède un tatouage au niveau de l’omoplate gauche. Elle se l'est fait faire à son arrivée à Aikoyangi pour marquer un repère dans sa vie.
- Elle dort 2 heures par nuit, sauf à de rares occasions où elle dort 12 heures d’affilée.
- C’est une métalleuse dans l’âme, même si elle écoute de tout.
- Quand elle ne bosse pas la nuit, elle fait de la guitare électrique ou du jeu de rôle.
- Elle adore le dessin et l’animation, et s’est mise à pratiquer pour un projet qui lui tient à cœur.
- Bien qu'elle fasse passer son avis pour neutre, elle trouve cela inhumain de jouer avec la mémoire des gens, surtout en sachant que le sérum est en test, donc pas tout à fait sûr.
- Elle ne voit pas les "criminels" comme de simples cobayes, et prend au sérieux la surveillance plus par inquiétude que par méfiance.

Histoire

La Corée du Sud, au cours de son histoire, a abrité de nombreuses familles très aisées et très conservatrices, et ce depuis les premières dynasties. Et cela n’avait guère changé au XXIème siècle. Parmi celles-ci se trouvait le foyer Kim. Comprenant un mari coréen médecin, une femme aikoyangienne sage-femme et deux jeunes garçons très prometteurs, cette famille, aux yeux de tous, semblait presque idéale. Pourtant, depuis la naissance de l’aîné, les deux parents, aussi conservateurs que superstitieux, ne souhaitait qu’une chose : avoir une jolie petite fille. Une enfant, douce et docile, qui comblerait la famille et leur cœur en se mariant plus tard à un riche jeune homme et en vivant des jours heureux avec des enfants dans un joli manoir.
Il fallut attendre l’été 2030, alors que les parents avaient décidé de passer une année sur l’île d’Aikoyangi dans leur résidence secondaire avec leurs deux garçons pour leur faire découvrir les origines de leur mère, pour que cette dernière apprenne qu’elle était une nouvelle fois enceinte. Quelle ne fût pas la joie du couple, qui plaça tous ses espoirs sur cette troisième grossesse, priant pour qu’il s’agisse d’une fille, mais refusant de connaître le sexe de l’enfant en avance, par goût pour la tradition.
La grossesse se passa sans problèmes pour le couple, jusqu’au jour de l’anniversaire de leur mariage, où, en plein milieu d’un dîner aux chandelles avec son mari, la maman se surprit à perdre les eaux.
C’est ainsi qu’une petite fille naquit le 14 février 2031 à 20h45 à l’hôpital de Kona avec quelques jours d’avance. Le bonheur du couple fût immense en posant leurs yeux sur ce petit rayon de soleil, mais également mêlé à de l’inquiétude. En effet, la petite était née prématurément, n’avait pas pleuré en utilisant ses poumons pour la première fois, et, lorsqu’elle ouvrit les yeux, ils constatèrent avec grand étonnement que son regard était vif, signe d’une grande intelligence, mais, hélas, d’un risque d’indépendance dans le futur, selon leur superstition. Inquiets à l’idée que leur fille puisse un jour choisir de ne pas suivre le chemin qu’ils lui avaient déjà tracé, les deux parents décidèrent de lui donner le doux nom de Myeong Seong, ancien nom d’une impératrice coréenne assassinée pour avoir voulu contrecarrer les ambitions de ses supérieurs, espérant pouvoir un jour, en lui comptant les origines de ce nom, lui faire comprendre que les passages hors des sentiers sont bien trop risqués pour une personne du sexe faible.



~


Myeong Seong n’eut, hélas, guère le temps de profiter de l’île où elle était née, car la famille prit l’avion presque 5 mois plus tard, afin de rejoindre leur résidence principale dans le quartier de Gangnam, à Séoul. Ses deux grands frères de 10 et 8 ans reprirent les cours dans de prestigieuses écoles, et son père reprit son poste au sein de l’hôpital. Sa mère, quant à elle, cessa de travailler afin de se consacrer entièrement à sa fille, le mari ramenant déjà bien assez d’argent à la maison pour continuer de vivre aisément. Elle éduqua la petite avec une extrême minutie, année après année, la familiarisant dès son plus jeune âge au japonais et à l’anglais en plus du coréen, lui apprenant très rapidement à lire, écrire et compter au fil des premières années, et lui enseignant les bases de solfège, n’oubliant pas, au passage, de lui expliquer l’origine de son prénom. Myeong Seong, déjà très intelligente et studieuse pour son âge, se retrouva ainsi à un niveau bien plus avancé que les autres enfants lors des années de primaire, exactement comme ses frères. Cependant, contrairement à eux, les parents refusèrent catégoriquement de lui faire sauter la moindre classe. Elle devait rester avec des personnes de son âge, et respecter les aînés et leur expérience avec un profond respect. C’était effectivement le cas, même avec ses frères, qui la traitaient pourtant comme leur égale, au plus grand damne de leurs parents.
Cependant, un beau jour, la jeune fille, alors âgée de 8 ans, décida d’aller voir le plus âgé de ses frères, Jin Kyung, dans sa chambre. Pour la première fois, elle osa toquer à sa porte et entrer, ce qui fit sourire l’aîné, qui était sur son ordinateur, comme à son habitude. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il faisait, Jin Kyung lui proposa de voir par elle-même. Elle accepta avec beaucoup d’excitation, ce qui le fit éclater de rire. Il la mit alors sur ses genoux, puis passa l’après-midi à lui expliquer la composition de l’ordinateur, allant des détails de chaque composant électronique à tous les moyens possibles de l’utiliser, en passant par les fameux raccourcis. La petite fille fut très attentive, comprenant rapidement ce que son frère lui expliquait. Cela la fascinait tellement…
Malheureusement, la leçon improvisée d’informatique fut interrompue par l’arrivée du père dans la chambre. Il cherchait sa fille depuis un moment, et fut bien surpris de la retrouver sur les genoux de son frère. Et le regard qu’il lança à son fils prouvait à lui seul qu’il n’était pas forcément réjouit à l’idée de voir la fillette utiliser un ordinateur. Lorsque son fils lui expliqua rapidement ce qu’ils faisaient, il répondit que cela était nécessaire de savoir envoyer des mails, mais qu’une fille digne et fréquentable n’avait pas à en savoir plus.
C’est ainsi que naquit un premier changement radical de comportement chez elle, car, pour la première fois de toute sa vie, Myeong Seong ne put se résoudre à accepter l’opinion de son père. Comment ça, une fille digne ne devait pas savoir se servir d’un ordinateur ? C’était pourtant une source de savoir très intéressante. Et puis, son frère avait dit que l’inventeur de la programmation était une femme, et que beaucoup de femmes étudiaient avec lui. Alors pourquoi pensait-il ça ?
Cette question, aussi simple soit-elle, créa le tout premier écart de ses pas entre son chemin et le sentier que lui traçaient ses parents.

Pourquoi ?…


~


La vie de la jeune fille changea alors du tout au tout. Elle se mit à écouter de moins en moins ses parents lorsqu’elle n’y trouvait aucune justification, se mettant à bouger beaucoup plus, se cultivant sur tout ce qui lui mettait la puce à l’oreille, commençant a parler et s’amuser avec tous types d’élèves, peu importe leur âge. Ses nouvelles fréquentations permirent de surprendre de plus belle les professeurs, qui la voyait déjà comme un haut potentiel auparavant. Ses connaissances et son cercle de centre d’intérêt ne cessèrent de croître, bien que la branche numérique soitt plus importante à ses yeux que le reste, au plus grand bonheur de ses grands frères, qui avaient cessé de l’appeler « princesse » pour la surnommer « Myo ». Mais si Jin Kyung, futur ingénieur, faisait de son mieux pour l’aider dans sa quête de savoir sans se préoccuper du reste, le cadet, Min Ho, étudiant en médecine, était paniqué quant à l’idée que les parents puisse l’apprendre, et faisait en sorte qu’ils n’en sachent rien. La fin de la primaire et le début du collège s’enchaînèrent ainsi, sans encombres.
A ses 12 ans, Myeong Seong alla voir son frère aîné, nouvellement diplômé. Il ne fut guère surpris de sa visite, jusqu’à-ce qu’elle lui annonce qu’elle voulait apprendre à coder, et maîtriser tous les langages informatiques qu’il connaissait. D’abord choqué, Jin Kyung finit par comprendre que Myeong Seong avait changé. Que, de petite fille timide, fragile et docile, elle était devenue une jeune fille forte, sûre d’elle et indépendante.
C’est donc avec joie, et après un câlin fraternel émouvant, qu’il accepta sa requête, lui faisant cependant comprendre qu’il y avait du boulot et que ce ne serait pas forcément facile...


~


Tandis que les nouvelles adolescentes étaient bouleversées par l’arrivée de leurs premières règles et des amours de collège, Myeong Seong, elle, vit sa vie bouleversée par l’informatique. La souris fut pour elle le maquillage, l’écran obtint la place des vitrines de boutiques dans son cœur, les différents composants électroniques remplacèrent les vêtements, et les erreurs de segmentation de ses programmes détrônèrent de loin la peur de ne pas être aimée par un beau garçon.
Alors que les autres collégiennes se rassemblaient entre elles pour parler shopping et mode et bavarder à propos des filles et garçons populaires, Myeong Seong, de son côté, se mit à traîner davantage avec les garçons intéressés par les ordinateurs et l’informatique, les « geeks », comme les autres les nommaient. Partage d’expériences, conseils, blagues, découvertes de nouvelles sources de divertissement… La jeune fille se sentait bien mieux en conversant avec eux qu’en cherchant à comprendre les centres d’intérêt des filles de sa classe.
L’adolescente découvrit avec eux le jeu de rôle, le métal, des montagnes de jeux vidéos, et plein d’autres choses qui forgèrent peu à peu son esprit. Et, au milieu des futures sages-femmes, femmes aux foyer d’hommes riches et danseuses étoiles de sa classe, la jeune fille voyait pour elle un projet tout autre : devenir une ingénieure.
Seule une chose l’empêchait d’entièrement assumer en public tous ces changements.
Ses parents.
Ces derniers, bien que ne sachant rien des centres d’intérêt de leur fille, lui reprochaient souvent de ne jamais inviter d’autres  filles de son âge à la maison ou faire du shopping avec elles, de ne pas se maquiller les rares fois où elle sortait, et de ne pas avoir d’amourette de collège à leur présenter, et ce, malgré ses efforts pour se faire passer pour une enfant modèle à leurs yeux..
Heureusement, Myeong Seong pouvait compter sur ses deux frères, même si l’aîné vivait désormais dans son propre appartement. Elle partageait toutes ses découvertes et nouvelles expériences avec eux, et eux faisaient en sorte que le parents ne puisse en aucun cas découvrir ce qui se cachait derrière le masque qu’elle s’efforçait de porter.
Cependant, Jin Kyung ne voyait pas d’un bon œil le fait de cacher aux parents les passions et projets d’avenir de sa petite sœur. Le débat était souvent ouvert entre eux trois, cherchant à savoir s’il fallait vraiment le leur expliquer maintenant ou attendre la fin du lycée. Les arguments affluaient de tous les côtés, et à chaque fois, la conversation et le choix étaient remis à plus tard.
Mais vint un jour où la procrastination ne fut plus une option. Et, à la fin de sa dernière année de collège, le débat fut rouvert pour la dernière fois dans l’appartement de l’aîné. Les arguments fusèrent à nouveau, et, tandis que Min Ho espérait qu’elle puisse attendre l’obtention du baccalauréat pour déclarer son choix, quitte à passer par les sciences naturelles avant, Jin Kyung, lui, voulait qu’elle fasse valoir son choix d’option dès la seconde année de lycée. Myeong Seong, quant à elle, savait bien qu’elle ne pourrait qu’obtenir d’inutiles sursis en repoussant la date encore et encore.
A la fin de ce dernier débat, tous pensaient la même chose. Le choix était inévitable, elle devait leur en parler.
Malgré sa peur, la jeune fille accepta son destin, en ajoutant seulement une condition : lui laisser jusqu’à la fin du second semestre de sa première année de lycée pour préparer aux mieux ses arguments, afin de pouvoir leur en parler le soir-même de la remise de formulaire de choix de baccalauréat et d’options.


~


Dès le début de cette première année de lycée, la jeune fille minimisa tous ses loisirs pour se concentrer au maximum sur ses études, travaillant d’arrache-pied jour et nuit. Ses notes atteignirent le maximum, ce qui, malgré la réputation prestigieuse et élitiste de l’école, étonna tout le monde. Rapidement, elle devint la personne à aller voir pour les autres élèves, qu’elle aida de bon cœur. Pour les profs, elle était une élève brillante et très prometteuse, qui pourrait facilement rejoindre la carrière qu’elle souhaite.
En deux trimestres, Myeong Seong réussit à prouver sa motivation et ses compétences à toute l’école, et en profita pour prendre rendez-vous avec ses profs et son directeur, accompagnée par ses deux frères, anciens élèves de l’école. Ces derniers l’aidèrent à leur expliquer la situation. Ses projets d’avenir, son choix d’option, les parents refusant de la voir tracer son propre chemin… Tous compatirent et acceptèrent de les aider. Chaque professeur fit une lettre de recommandation aux sciences de l’ingénierie, complète et argumentée, y compris le professeur principal, et même le directeur, qui affirma que son choix d’option serait validé, que ses parents le veuillent ou non.
Désormais, rien ne pourrait l’empêcher de faire ce qu’elle voudrait. Des lettres, des actualités académiques… Elle avait toutes les cartes en main, et même ses parents ne pourraient s’opposer à son choix. Pourtant, une part d’elle restait anxieuse à l’idée de leur en parler.
Elle eut raison…
Ce soir-là, ces derniers n’en crurent guère leurs oreilles lorsque leur fille vint à eux avec le formulaire en déclarant qu’elle souhaitait aller en sciences de l’ingénierie. Si la mère, horrifiée, ne put que balbutier un argument insensé avant de rester muette sous le choc dû à ceux de sa fille, le père, lui, n’hésita pas à exprimer la rage et la honte que sa fille lui faisait subir, déniant chaque preuve écrite de son tort que l’adolescente donna. Très vite, le ton monta entre père et fille, jusqu’à-ce que cette dernière explose, hurlant toute la haine et la rage qu’elle avait à son égard, lui faisant bien comprendre qu’elle ferait ce qu’elle veut de sa vie e qu’elle n’était pas son jouet.
Le fait de vider son sac embruma tellement son esprit qu’elle ne vit pas la gifle de son père venir. La violence du geste fut telle qu’elle perdit l’équilibre et fut rattrapée de justesse par Min Ho avant de tomber au sol, tandis que Jin Kyung repoussait rudement son père en lui criant dessus. La mère fut obligée de retenir son mari pour l’empêcher d’en venir aux mains avec lui. Myeong Seong, quant à elle, se contenta de déclarer qu’elle ferait ce qu’elle voudrait, peu importe leur avis, car l’école était déjà au courant de ses choix et ne prendrait pas en compte la croix que son père pourrait faire dans la case des sciences naturelles. Puis elle alla dans sa chambre, encore sonnée, aidée par son frère, laissant derrière elle un père fulminant de rage et un frère aîné empli de haine se disputer sous les yeux larmoyants d’une mère choquée.


~


Les deux années scolaires suivantes se passèrent pour le mieux. Les nouvelles matières fut un véritable bonheur pour elle, malgré la fatigue qui s’accumulait au fil des nombreuses heures de travail. Elle put se familiariser avec les personnes de sa classe, qui avaient bien des points communs avec elle. Elles n’étaient que trois filles dans la classe, contre plus d’une vingtaine de garçons. Cependant, le sexe ne semblait pas faire de différence, et tous se mêlaient en une classe soudée et heureuse. Tout semblait être fait pour qu’elle soit épanouie à l’école.
Pourtant, elle n’arrivait pas à l’être. Car à la maison, c’était tout le contraire.
Son père était devenu froid, distant, presque agressif avec elle. Les seuls fois où il lui parlait étaient pour lancer des paroles pleines de sous-entendus grinçants, lui faisant bien comprendre qu’elle était une fille indigne à ses yeux et qu’il ne ferait pas le moindre effort pour sa carrière. Quant à sa mère… elle était devenue presque transparente. Sont regard était constamment triste, et elle ne lui parlait que pour le strict nécessaire. C’est l’heure du repas, il faut faire le ménage, il y a quelqu’un à la porte… Que de la nécessité, pas de partage.
La vie à la maison était devenue un véritable enfer, si bien qu’elle passait la plupart de son temps à l’appartement de son frère aîné. Ce dernier faisait de son mieux pour la faire sourire, mais n’abordait jamais le sujet des parents. Il savait que cela ne pourrait que la blesser.
Vint la fin de l’année du baccalauréat. Elle passa ses examens avec grand succès, ce qui ne fut une surprise pour personne. Elle pouvait aller dans l’école de son choix sans aucun problème.
Son choix, elle l’avait déjà fait. Elle allait intégrer la même école que son frère, la meilleure de Corée du Sud. Elle savait très bien que ses parents ne voudraient pas lui payer cette école, mais elle savait aussi qu’il y existait un prix réservé aux femmes qui lui permettrait de n’avoir à payer que son loyer, ses dépenses courantes et de possibles voyages, sur lesquels son frère avait trouvé une solution : travailler pour son entreprise en même temps.
Elle participa à ce prix, remplissant le formulaire en y mettant tout son cœur et toute sa motivation. Deux semaines plus tard, elle apprit qu’elle l’avait remporté.
Elle choisit ce jour-ci pour faire ses valises, après avoir annoncé à ses parents qu’elle rejoignait la même école que Jin Kyung et qu’elle avait gagné un prix lui permettant de ne pas payer les frais académiques. Sa mère, désespérée, la supplia de renoncer et de rester, et son père, extrêmement furieux, déclara que si elle partait, elle ne serait plus la bienvenue à la maison. Myeong Seong lui répondit d’un air détaché que cette maison n’était de toute façon pas la sienne, et, après avoir étreint sa mère une dernière fois, non sans laisser couler une larme, rejoignit son frère dans sa voiture avec ses affaires et s’en alla.


~


Nouvelle école, nouveau départ, nouvelle vie. Myeong Seong se sentit tout de suite bien lorsqu’elle entra pour la première fois dans cette école. Bâtiment moderne, élèves ouverts, profs sympathiques, cours agréables. Elle réussit à se dégoter un appartement au prix modeste, pouvant ainsi économiser sur ce qu’elle gagnerait.
Rapidement, elle s’intégra à l’école, notamment aux associations. Elle se mit à la guitare, s’intéressa de près au dessin et au design 3D (jeux vidéos obligent) et forma un pôle de jeu de rôle. Elle participa également à l’organisation de certains événements, et proposa son aide à chaque besoin de coup de main. Du côté des cours, elle put constater que la promotion était très soudée. L’étudiante aida certains élèves et fût aidée par d’autres, à son plus grand plaisir. Chaque travail, en groupe ou non, était un vrai moment empli d’amusement. Tous s’amusaient et s’entraidaient. Cette vie était épanouissante, et l’aida à découvrir son vrai caractère, sa vraie personnalité.
Changement de personnalité, changement de physique. Myeong Seong coupa ses longs cheveux noirs et se les décolora pour les avoir d’un blond très clair. Elle changea aussi de look, laissant tomber l’uniforme d’élève modèle pour des tenues confortables principalement composées de jeans et de T-shirts que ses amis s’amusaient à traiter de « T-shirts de geeks et de métalleux ». Elle en riait avec eux, adorant ce qu’elle portait de son côté.
Études, travail, partiels, concours, soirée, conversations sur le net. Ainsi se passa ses huit années d’études, durant lesquelles elle étudia, travailla, passa ses permis, et surtout, participa à de nombreux concours qui la fit voyager en Asie, en Europe et aux États-Unis. Ces concours, elle et son groupe y gagnèrent les premiers prix, ce qui fit parler de l’école, mais aussi d’eux.
Pourtant, sont but ultime ne fut atteint qu’à la fin de la huitième année, lorsque sa thèse sur un sujet de sécurité auto-évolutive, restée confidentielle, fut approuvée avec les félicitations du jury. Elle n’en crut pas ses yeux lorsqu’elle reçu ses résultats par mail. Elle avait réussi. Elle avait réussi à achever ses études.
Et les surprises ne s’arrêtèrent guère là.
Le jour de la remise de diplôme, ses frères, qu’elle avait invité pour l’occasion, arrivèrent… avec sa mère. La nouvelle diplômée, choquée, lui demanda ce qu’elle faisait ici. En effet, elle pensait ne plus jamais les revoir. Les deux hommes leur laissa un moment pour discuter entre elles.
La femme expliqua alors à sa fille ce qu’il s’était passé pendant ces huit ans. Les disputes entre elle et son mari, le désespoir qu’ils ressentaient à l’idée que leur petite poupée vive comme un garçon. Et puis, au fur et à mesure que le temps passait, la découverte de son évolution à travers les différents articles et reportage parlant de son groupe et de son école. Le désespoir qui se transformait au fur et à mesure en fierté. Les regrets qu’ils avaient d’avoir tenté de l’empêcher de faire ce qu’elle aimait.
Myeong Seong fut émue, et ravie de voir que ses parents avait changé d’avis. Mais si c’était vraiment le cas pour eux deux… pourquoi son père n’était-il pas avec elle ? Sa mère, attristée, lui répondit qu’il était trop fier pour accepter son tort et s’excuser. La jeune femme se mordit la lèvre, réprimant un juron amer. Il ne changerait donc jamais… Mais au moins, sa mère était là, elle.
Les câlins furent interrompus par Jin Kyung et Min Ho, qui vinrent se jeter sur leur sœur pour la serrer dans leurs bras.
Bien sûr, la jeune femme reçu des cadeaux de leur part pour fêter son diplôme. Min Ho, connaissant l’état de son portable, lui en avait offert un neuf. Jin Kyung, sachant qu’elle avait le permis adéquat, lui offrit sa moto. Et sa mère, qui savait qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de visiter l’île où elle était née, lui offrit… l’argent qu’ils avaient mis de côté pour elle et leur résidence secondaire à Aikoyangi. Myeong Seong protesta, essayant de lui faire comprendre que c’était de la folie et qu’elle ne pouvait pas accepter. Mais, après un long, très long débat de plusieurs minutes entre les deux femmes, la mère réussit à faire céder sa fille, ce qui fit éclater de rire les deux garçons.


~


Myeong Seong fut impressionnée par l’apparence de l’île lorsque l’avion la survola. Et la surprise fut encore plus grande lorsqu’elle posa le pied dehors. C’était un endroit splendide, au beau milieu de la mer. Et la route jusqu’à chez elle acheva son coup de foudre pour l’endroit. Les routes au beau milieu de la nature, les villes et villages… Le dépaysement était visible, malgré l’apparence de l’île proche de celle de l’endroit d’où elle venait. Dire que cela faisait presque 25 ans qu’elle était partie d’ici…
La vue de sa nouvelle demeure lui fit l’effet d’une claque. Elle se demanda pendant un cours instant si elle ne s’était pas trompée de quartier. Devant elle se trouvait une magnifique villa moderne. Le choc manqua de la faire lâcher ses valises. C’était vraiment ça, sa nouvelle maison ?
Il lui fallut du temps pour s’habituer à l’endroit. Elle ne sortit pas beaucoup les premiers jours, occupée à mettre en place ses affaires, et surtout, son lieu de travail, à savoir son bureau. Elle passa beaucoup de temps à travailler pour des entreprises ayant eu vent de sa réputation sur le début, afin d’avoir au plus vite des rentrées d’argent et de ne pas avoir à toucher aux sous que lui avait donné sa mère.
Cependant, au bout d’un mois, la jeune femme avait trouvé une organisation lui permettant de profiter de l’île tout en travaillant. Le bouche à oreille lui permis d’accumuler les demandes, et de gagner rapidement assez de sous pour vivre comme bon lui semblait. Cependant, malgré sa situation financière, Myeong Seong ne trouvait pas le luxe à son goût, et préférait s’aventurer dans les autres quartiers plutôt que de rester à Iwamune.
La vie allait donc parfaitement bien pour elle.
Cependant, un mois et demi après son arrivée, la jeune ingénieure reçut une étrange lettre. Une personne inconnue lui demandait de venir à un rendez-vous la semaine suivante.
De quoi pouvait-il bien s’agir ?…


~


Des criminels.
Des criminels dont la mémoire était effacée par les effets d’un sérum vivaient en liberté sur l’île.
Myeong Seong eut du mal à croire ce qu’on venait de lui dire. Elle resta adossée à sa chaise, les bras croisés, l’air à la fois surprise et méfiante. Pourtant, ce qu’on lui disait était bien vrai, et les preuves qu’on lui offrit achevèrent de la convaincre. L’île était devenue un immense laboratoire dont ces personnes amnésiques au passé noirci par le crime étaient des cobayes, et, comme tout bon laboratoire, il fallait des personnes pour surveiller ces cobayes. Apparemment, seuls des natifs de l’île étaient choisis, et se faisaient nommer les A.O.A.
La jeune femme baissa la tête et passa une main dans ses cheveux, confuse. Pourquoi diable auraient-ils besoin d’elle ? N’y avait-il donc aucun autre natif de l’île, ayant vécu ici plus longtemps qu’elle, qui se prêterait bien mieux à tout cela ? Ou alors l’avait-on choisi à cause de ses connaissances poussées en informatique ? Et puis, n’était-elle pas venue de base pour avoir une vie tranquille, paisible, sans rien pour venir la perturber ?
Myeong Seong lâcha un soupir exaspéré. Il semblerait qu’elle n’avait pas vraiment le choix, de toute façon. On lui demandait de l’aide, et elle se voyait mal refuser.
Elle se contenta alors de demander d’une voix calme ce qu’il fallait qu’elle fasse.


~


Un an plus tard, la jeune ingénieure ne regrettait pas spécialement ce qu’il s’était passé. Sa formation était terminée, on allait lui donner quelqu’un à surveiller, et elle aurait peut-être d’autres choses à faire, mais qu’importe. Cela ne l’empêchait pas de vivre, au contraire. Et puis, les affaires marchaient du tonnerre du côté du travail, et plus le temps passait, plus elle avait de temps pour elle.
Voilà plus d’un an que l’aikoyangienne était vraiment devenue aikoyangienne. Elle avait une maison, du travail, des projets, des amis, des hobbies, de la famille avec laquelle elle avait des contacts réguliers…
Que pouvait-elle demander de plus ?

Derrière l'écran
icon

Hoï, I’m Tem- */PAF/* Hem, sorry… >_<
Heya, je m’appelle IcyKookie, mais vous pouvez m’appeler Kookie… ou Icy… ou comme vous voulez en fait. x3
J’ai 18 ans (pas dans la tête, non), mais j’étais encore mineure quand Noonie m'a fait envie avec ce forum. XD Malheureusement, à cause de quelques soucis (plus tard les détails >_<), j’ai dû pas mal retarder mon inscription. T^T
Mais maintenant je suis là, j’espère pouvoir être aussi présente que possible (je suis dans la même école que Hye Ri, et je dois avouer que c’est plutôt galère -_-) et j’ai hâte de m’amuser avec vous !  Poney

©️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 13 Juil - 21:43

TU. ES. enfinomg
Vas-y je t'aime *w*
Il nous faudra un lien de la mort qui tue mais on verra ça plus tard, on a le temps, hein (a)
J'ai beau savoir où tu en es, je te souhaite quand même beaucoup de courage pour ta fiche 8D (tu es làààààà ah ça) Et, surtout... Bienvenue, ma cutie heart
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 13 Juil - 21:45

BIENVENU Poney

J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire comme jolie perso Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 1062846511

Courage pour ta fiche heart
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 13 Juil - 21:45

omg
Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 13 Juil - 21:45

bienvenuuuuue Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 1062846511 hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ♥️
Byun Yoo Hwan
Byun Yoo Hwan
Avatar : taehyung
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao1_540

// a m o u r s a n s f i n //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao9_r1_540

// d o u l e u r e x q u i s e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao5_r2_540

// c o e u r à l a d é r i v e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:


je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
Messages : 650
Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 13 Juil - 21:48

Mon Dieu, cette vitesse X'D
Encore une fois, ma Noonie d'amour que j'aime et que j'adore a été la plus rapide X3 Mais merci à tous! heart heart heart
Je vais faire de mon mieux pour vite finir ma fiche x3
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 13 Juil - 21:50

Bienvenuuuuuuuuuue avec la jolie Hae Byeol Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 1062846511 omg

Courage pour la fiche, j'espère que tu t'amuseras bien sur RY Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 144788028
J'ai vraiment hâte de voir ton perso **

Si besoin n'hésite pas à venir nous voir @Hanasegawa Ryuki, @Choi Sun Hae, @Choi Joon Hee ou moi-même heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 13 Juil - 22:02

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche et te dis à très bientôt pour jouer par ici. Au plaisir de te croiser heart
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 13 Juil - 22:15

Bienvenue sur le fofo ! heart 
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas, et j'espère que tu te plairas parmi nous Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 1062846511 (j'ai l'impression de toujours dire la même chose c'est très frustrant Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 2991414689 ) 

En tout cas la vava est très belle Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 3555385650 Bon courage pour la fichette !
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 13 Juil - 22:26

Bienvenue Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 1062846511

J'espère que tu te plairas sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche heart
Hwang Eléa
Hwang Eléa
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 441618Gif1

Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 136454Gif2

En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen

Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 13 Juil - 22:38

Yukari - Merci beaucoup! heart heart  Je pense que Joonie risque de se faire pas mal harceler pendant les prochains jours XD

Gregory - Merci, ce sera un grand plaisir de te croiser également Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 1062846511

Im Jin - Merciiiiii!!! Tu n'as pas à te sentir frustré x3 Et promis, je fais vite pour l'histoire de Myo x3

Eléa - OMGOMGOMG Ambeeeer!!! omg omg omg Et en plus ton perso est génial!!! *dead*
Dans tous les cas, merci!!! heart
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyVen 14 Juil - 9:32

Bonjour !
Ca fait plaisir de te voir enfin ici. Hye Ri avait parlé de toi et on attendait ton arrivé avec impatience.
On s'est croisé sur la CB (avec Daebak & Majito) nem'oublispasstpjesuisinoubiable
J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum !
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 61321714
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyLun 17 Juil - 12:32

C'est Hae Ri (ou Joonie) pas Hye Ri, Mina *s'enfuit*

Ma Cutie : Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 3555385650
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyJeu 20 Juil - 17:08

Noonie, il faudra un jour que j'apprenne à faire des arrivées discrètes sur les forums où tu te trouves >< Mais je t'aime quand même ~ heart heart heart heart heart

Mina, merci beaucoup!!! avec beaucoup de retaaaaaaard ^^' Je ne suis pas prête de t'oublier x3 ET j'espère être à la hauteur! Poney
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] EmptyDim 23 Juil - 0:46

J'aime beaucoup l'histoire de Myeong, ses frères sont adorables, sa maman aussi mais son père... Il doit bien s'entendre avec celui de Yukari Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 3477536089
C'est génial d'avoir fait une informaticienne et d'avoir joué sur le fait qu'il y en a vraiment peu, j'aime beaucoup siouplet

Have fun avec Myeong, j'essayerais de venir demander un lien heart

avatar
avatar
Bienvenue chez les AOA

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe AOA. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux AOA. N'oublie pas que ton personnage sait tout ce qui se passe sur l'île et qu'il ne doit rien dire. Ils sont toujours à la recherches de nouvelles recrues mais, aussi, qu'ils surveillent tous les habitants pour éviter qu'un drame ne survienne.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des AOA pour parler des différents dossiers des Wasure, Memoria et, pourquoi pas, comploter contre le sérum ? N’hésite pas à y faire un tour mais n’oublie pas de tout garder secret in rp vis-à-vis des autres personnages. Vous pourrez aussi parler dans ce flood des notes qui vous sont laissées concernant les derniers événements sur l'île.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y jeter un oeil ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty

Contenu sponsorisé
Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kim Myeong Seong ~ I stood up straight and fought my way [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Myeong Seong
» Kim Myeong Seong - A.O.A
» Kim Myeong Seong - Cellphone
» Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer
» The truth is yours + Myeong Seong and Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-