AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Tanaka Mina ◊ Obviously better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tanaka Mina ◊ Obviously better than you Mer 24 Aoû - 11:44

Tanaka Mina
I'm must be crazy for lisen you words
gif
nom : Tanaka ❅ prénom : Mina ❅ surnom : Mi-chi?âge : 20 ans ❅ date & lieu de naissance : 3 Mars 2036 à Kyul  ❅ nationalité : Aikoyangi-ienne ? ❅ origines : coréenne (très lointaine) ❅ orientation : hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : VIP ❅ métier : fashion victimgroupe : civilis ❅ temps sur l'île : depuis toujours ❅ célébrité : Kim Jae Kyung

caractère : capricieuse ❅ peste ❅ égocentrique ❅ comédienne ❅ fashion victim ❅ seule ❅ alcoolique ❅ perdu ❅ impulsive ❅
avatar
This is my story

Une jolie brune se tenait devant un portique de vêtement dans un important magasin du centre-ville de Kyul, la ville la plus important d'Aikoyangi. Elle aurait pu paraître sympathique si elle n'affichait pas un air supérieur et qu'elle prenait le temps de sourire. La jeune femme se tenait devant un grand dilemme. A vrai dire la petite robe bleu marine à motif marin lui plaisait bien mais il y avait aussi la robe en dentelle rouge sans manche qui était mignonne. Laquelle choisir ? Elle saisit les deux tenues et les lancèrent à une pauvre vendeuse qui réussit à les rattraper avec difficulté. Elle était Mina Tanaka. Pourquoi choisir ?

- ''Les escarpins assortis, vous les avez ? Demanda Mina.
- A-assortis à quelle tenue mademoiselle ? Bégaya la vendeuse intimidé par la cliente un peu particulière.
- C'est évident, non ? Rétroqua Mina. A toutes !''

La vendeuse se retourna paniqué vers sa collègue qui se tenait à la caisse avec les autres achats de la demoiselle. Sa collègue détourna le regard et se mit à plier les vêtements choisit par la fashion victim, laissant la pauvre vendeuse à son triste sort. Il était impossible que la vendeuse trouve des talons assortis à chacune des 30 tenues que la cliente avait trouvé à son goût  !

- ''J-Je vais aller voir en réserve ! S'écria la vendeuse en courant s'échapper. Je suis sure que ma collègue sera ravi de vous informer.''

Mina fit claquer ses talons sur le parquet et partit voir la caissière. Ce magasin proposait des choses mignonnes mais le service n'était pas leur fort. Elle n'y retournera surement pas. Elle siffla et fit signe à la vendeuse qui était rester à l'entrée de lui rapporter son chien. Elle ne pouvait laisser cette petite boule de poil souffrir à cause de la chaleur au sien du magasin. Elle avait ordonner à une des vendeuses de le sortir pour qu'il puisse se dégourdir les pattes.

- ''Quel sera votre moyen de paiement ? Demanda la vendeuse qui venait de finir de plier et de mettre en sac les achats de la princesse.
- Gold, répondit simplement la jeune femme en tendant une carte qu'elle avait pris au hasard dans son porte-feuille.''

Son téléphone sonna. Elle ralla. Pourquoi on l'appelait toujours quand elle faisait les magasins ? On pouvait pas la laisser tranquille ? Elle décrocha rapidement se prépara à raccrocher au nez de la personne qui avait oser la déranger. Son corps se glaça quand elle entendit la voix de son père. Il ne l'appelait jamais. Elle avait l'impression qu'il avait oublier l'existence de sa fille. La seule qui avait de l'importance pour la jeune femme, c'était sa mère. Elle était tout pour elle.

-''Oui, c'est moi, articula la jeune fille. Je suis en ville là… Non, je t'ai déjà dis que je ne voulais pas reprendre mes études ! Ca sert à rien d'étudier … Quoi ? Maman ? Elle était à la maison quand je suis partit ce matin. Mais bon, comme tu viens jamais nous voir, je suis même surprise que tu te souvienne de l'existence de ta femme … Quoi mon ton ? Je te par… Elle a disparu ? Ce n'est pas possible. Elle n'aurait jamais fais ça. Un amant ? Arrête de déconner, Pa'. Elle n'aurait jamais fais ça. Je sais que ses voyages à l'étranger duraient longtemps mais quand même. Ecoute, je vais voir de mon coter si je peux la retrouver. A plus.''

C'était quoi cette histoire ? Sa mère avait disparu. Elle avait pris ses cartes de paiement et avait vidé les armoires de la maison.

-''En faite, je suis pressé donc je reviendrais plus tard, déclara la jeune femme en arrachant sa carte des mains de la vendeuse qui essayait de procéder au paiement.''

Mina la rangea en vrac dans son sac qu'elle passa sur son épaule. Elle attrapa dans sa main droite la laisse de son chien et de sa main gauche son téléphone, et partit en trompe du magasin sous le regard perdu des vendeuses qui venait de perdre 3 heures avec une cliente pour rien. La jeune femme n'en n'accorda aucune importance. Elle composa au plus vite le numéro de sa mère. Il fallait qu'elle réponde, qu'elle lui dise que ce n'était pas ce qu'elle pensait. Après plusieurs tonalité, Mina entendit la voix de sa mère.

- ''Maman ! Papa vient de m'appeler et il m'a raconter une histoire pas possible, comme quoi tu avais fais tes valises et que tu partais. C'est vraiment n'importe quoi …''

A partir de ce moment, le monde Mina s'effondra. Sa mère partait. Sa mère en avait assez de vivre à Kyul. Sa mère avait un amant et avait même fondé une famille avec lui. Sa mère partait et l'abandonnait. La jeune fille eut le souvenir de s'être effondrer en larmes au milieu de la rue. Ce fut le dernier qu'elle eut de cette journée. On lui avait raconté par la suite qu'elle avait passée la journée à errer dans le centre-ville de Kyul et qu'elle avait eu beaucoup de chance de rentrer chez elle en un seul morceau avec tous l'alcool qu'elle avait bu. Quand elle s'était réveillé le lendemain, il y'avait simplement son chien avec elle. Il ne l'avait jamais abandonné, lui. Sa mère était partie. Son père n'en n'avait jamais rien eu à faire d'elle. Elle n'avait pas d'amis. Cela ne servait à rien les amis. Elle était seule, complètement seule. Il n'y avait plus qu'elle et Macaron, son chien. Elle ferma les yeux. Juste pour ce souvenir des bons souvenirs qu'elle avait eu dans cette maison qu'elle avait toujours détester. Elle n'en n'avait pas, ou seulement avec sa mère. Elle l'avait abandonné. Elle sentir les larmes arrivés, mais elle ne coulèrent jamais sur le sol froid de cette maison. Elle partit avant.

En passant la porte de ce lieu qu'elle appelait avant maison, elle se promit de découvrir pourquoi sa mère était partit et surtout, pourquoi son père n'avait jamais eu le temps pour sa famille. Elle allait trouver la vérité derrière les actions de ce dernier. Elle allait découvrir qui était son père. Elle allait découvrir qui était le maire de Kyul.
icon
Who are you ?

Je m'appelle Misuka et j'ai pas grand chose à dire pour ma défense.
L'orthographe est (et sera toujours) mon point faible. Je m'en excuse d'avance.
S'il vous plait, prenez soin de moi  heart
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 545
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Obviously better than you Mer 24 Aoû - 11:46

BIENVENUE ICI MI-CHI DE MON KOKORO ! omg

Si tu savais comme comme je suis heureuse de te voir ici siouplet
N'hesite pas si tu as la moindre question, je répondrais a toute tes questions heart

Passe pleins de bons temps ici omg
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Obviously better than you Mer 24 Aoû - 12:00

Bienvenuuuuuuuuuuue ici Mi-chii heart omg
Bon j'avoue je connais pas la madame du vava mais elle a l'air de sentir la badassitude ou la cutidue siouplet (au choix... Barre la mention inutile *out*)

Attention, la miss ne peut pas être née en 1996 à moins d'avoir... 60 ans comme on est en 2056 siouplet
J'aime beaucoup ton prénom et je trouve qu'il colle bien avec le caractère *out*

Courage pour la fin de ta fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous heart
N'hésite pas si tu as une question ou besoin d'un renseignement de venir nous voir Jae et moi heart


365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Obviously better than you Mer 24 Aoû - 12:04

@Kwon Yukari (ou Yuki, je sais jamais comment désigné qqn sur un fo)
Heureusement que t'es là j'avais carrément zappé. Merci du fond du coeur Yuuuuuuuuki d'amooooooour ! *se prend un poteau*

@Kang Jae Sun (ou Saya)
Je crois en toi ;)
ps : je viens de recevoir ta carte. elle va me suivre dans le nord j'crois
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 545
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Obviously better than you Mer 24 Aoû - 14:28

J'ai bien aimé l'histoire, comment elle est écrite... Je m'attendais pas à la chute :o
En tout cas, hâte de voir la petite Mina en rp heart

Encore bienvenue :D

   
       
   

   
Validation


   
Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.

   Les rps rapporte des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
   Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

   Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.

   Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
   Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

   Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

   Bon jeu à toi !



365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Obviously better than you Jeu 25 Aoû - 0:54

je suis jamais en retard moi ♥ 8D

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum ♥ !

Amuse toi bien parmi nous !



avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥



YukaLove ♥:
 

Les fifiches :
Mon histoire
Mes liens
Ma Fiche de Personnage
Mon journal des rps
Mon téléphone
Mon lieu de travail
Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Obviously better than you

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Mina ◊ Obviously better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie !
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Tanaka Koki présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Civilis-