N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare.

MessageSujet: Re: Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:16

Sora-the-best a écrit:
ça écrit une histoire de 3 Zhou Mi de long


Non mais jpp là, donner moi de l'air XDDD
Lee Kyung Min
Lee Kyung Min
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 Giphy

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 Giphy

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:19

Bienvenu ici avec ce petiot tout chou Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 1062846511 (Je valide B.I.G *meurt* )
J'espère que tu t'amusera ici autant qu'avec Im Jin Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 1062846511 Je viendrais sûrement squatter les liens siouplet

Du coup, j'te valides heart
Amuses-toi bien ~ j'espère ne pas me tromper de tête sur les gifs de la fiches *meurt*


avatar
avatar
Bienvenue chez les Memoria

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Memoria. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Memoria. N'oublie pas que ton personnage est un criminel. Il connait l'existence du sérum mais, contrairement aux Wasure, il se souvient de tout et se cache parmi les citoyens... Attendant le bon moment pour passer à l'action.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des Memoria pour comploter contre l’île, pour faire en sorte que des Wasure retrouvent des souvenirs ou se rebellent aussi contre l’île. Vous pourrez aussi parler dans ce flood des notes qui vous sont laissées par @Plume concernant les derniers événements sur l'île.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !



Invité
Anonymous
Invité
Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:43

@Mina : Mafia in da place. admines 

C'est sûr que Luna a pas été de tout repos pour Ezra. XD Mais merci pour le message de bienvenu en tout cas. heart Et je suis sûre que je vais me plaire avec Ezra. Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 1062846511 

@Sora : Je suis mais honoré, Ô grand Sora, d'être la première fiche que tu commentes. Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 3555385650 

Je suis désolée pour l'histoire sad Le pire je crois, c'est que je l'ai réduite par rapport à l'histoire que j'avais écrite au départ.. Genre j'ai enlevé des paragraphes itou. Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 144788028 

Après les crêpes, LES COOKIES, JE SUIS GÂTE. omg Merci en tout cas pour le message de bienvenu heart (Faudra que j'aille voir ce petit Gaara alors ah ça )

@Jeong : (B.I.G ils sont trop biens Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 2991414689 )

MERCI POUR LA VALIDATION. heart heart heart heart (+ oui, il faut que je vienne te demander un lien toi. Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 2991414689 )
Han Sun Leilah
Han Sun Leilah
Avatar : Lee Chae Eun.
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? : " What's a queen without her king ?"
"A Queen nonetheless."


Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 QKkA3
Les fifiches : Journal. | Links. | Perso. | Mobile.
Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2017
Civilis
Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Ezra ~ My dream turned out to be a nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Sun Ezra - My day and night are all you
» Endô Ishi + The darkest nightmare
» [Flashback] Nightmare in disguise ft Maeda Ryosuke
» LEE SUN EZRA
» LEE SUN EZRA - MEMORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-