N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: A.O.A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choi Sun Hae ♥ ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ ~ Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:00

Un petit lien avec un gentil garçon ? Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 1062846511
Invité
Anonymous
Invité
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ ~ Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:21

Un lien entre collègues ? 8D

(je me poste à ma suite ~)
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ ~ Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:34

OMG. *part se pendre*

J'avais trop pas fait attention à ma fiche de lien ... Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 2810059551
Je suis la pire sad

Du coup je veux bien un lien avec les deux ;w;. Si tu veux toujours de moi pour Kinaku ;w; ?

Mais du coup on en reparle sur ta fiche Sorachu ;w; ?
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 9oXcJ2N

Ily
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ ~ Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:36

Les deux !!! Les deux ** (même si j'ai perdu mon idée avec Kina xD)

Mais on peut en reparler sur ma fiche si tu veux Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 1933469981
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ ~ Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:54

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 3335865451
Invité
Anonymous
Invité
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ ~ Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:15

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 1062846511

Parce que oui, on a toujours pas de liens et que j'en veux Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 2810059551
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ ~ Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:07

Bonjour je m'installe omg heart
Maeda Ryosuke
Maeda Ryosuke
Avatar : Nam Joon
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 HiddenScaredAmericanbulldog-max-1mb

Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant




Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Original


la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:


Il a également ses bébés qu'il aime plus que tout:
♥:




investigation de Jin Hee:

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 386
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ ~ Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:33

Je viens de penser qu'un lien entre Sunnie et Taehyung était possible ;w;
Simplement parce qu'ils sont issus du même milieu social, mais maybe aussi pour autre chose think J'ai eu une idée mais je ne sais pas si elle marcherait ;w;
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ ~ Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:59

Toi Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 2991414689. T'as vu l'heure à laquelle tu as posté Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 2991414689 ? Tu t'endors devant le film cette aprem que je te réveille en te tirant les joues Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 2991414689 Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 2991414689 Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 2991414689.

Mais du coup, oui, ofc, on peut avoir un lien 8D ! On en parle tout à l'heure if you want 8D !
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 9oXcJ2N

Ily
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ ~ Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:04

On a pas encore de lien Sun Hae what ? faut réfléchir à un lien en rapport à la boutique et à Joonie le bourreau des cœurs Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 2991414689 !
Kameï In Su
Kameï In Su
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Pseudo : Pim
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sun Hae ♥ ~ Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Choi Sun Hae ♥ ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Choi Sun Hae ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Choi Sun Hae - AOA
» Choi Sun Hae ♥
» Choi Sun Hae
» Choi Joon Hee
» Choi Sun Hae - Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: A.O.A-