N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Wasure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maeda Lily - I'm letting go

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:33

Je crois que ça arrive au moins une fois à tout le monde... u_u

Ca peut peut-être aider pour le futur lien que j'aurai avec Yoo Hwan, tiens, si Yoo Mi voit rien... (a) 'Fin je verrai, je vais aller squatter sa fiche, je pense think
Pour un RP... Peut-être que plus tard ça serait plus intéressant...? Idk >_< Mais je me disais que ça serait peut-être mieux d'attendre, de voir ce qu'il se passe pour nos deux chéries et ensuite de faire un RP...?
J'ai passé ma vie sur celle de Ryo pour pas faire des bêtises, moi, j'avais toujours l'onglet d'ouvert et je savais qu'elle était à jour so j'y suis allée direct xD

Tiens... j'avais oublié que Ryuki bossait au même endroit que Riri... think Mais donc oui, ils pourraient bosser au même endroit 8D Mais du coup, on part sur le même lien Yoo Mi-Riri que celui qu'on avait entre Eun Mi et Riri...? =3
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:26

Maeda Lily a écrit:
Puis Lily adore la chimie, elle kiffe ça

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Giphy
Knock, knock, on m'appelle ? heart

J'ai essayé de me retenir mais cela a été plus fort que moi. I have a dream, a big dream ... un jour trois amies issu de milieux sociaux différent mais inséparables tel les cinq doigt de la main, ayant toutes les trois commises des crimes impardonnables (OSEF l'amnésie), montreront à tous que même les plus mignonnes créatures peuvent tuer !

... Cette phrase ne veut vraiment rien dire. what ?  

Pour faire plus simple, j'ai imaginé que Lily, Yoo Mi et Riko pourrait être BFF. Elles ont à peut près le même âge et ont des caractères similaires. Et puis elles auraient former une bande d'amies trop cuuuuuuuuute. Mais en lisant les messages que tu avais laissé avec Yoo Mi, j'ai remarqué que Lily fonctionnait beaucoup par rapport au lien de son frère ... et je n'ait aucun lien avec Ryosuke (j'ai pas le fric pour aller à l'hôtel moi) siouplet
Et là, c'est tout mon dream qui s'effondre ...

Je vais aller faire exploser des poubelles pour me soulager de ma peine
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 2450367813
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:12

D'ac' pas de soucis pour moi ~
J'ai passé ma vie sur celle de Yoo Hwan pour que mon histoire colle à la sienne, je comprends parfaitement ce que tu as fais xD

On peut repartir la dessus en effet ! Si je me trompe pas, c'était Riri qui avait dû s'absenter une fois et du coup Eun Mi Yoo Mi la remplace et un jour, elle lui apporte du café pour la remercier ? Après, elles auraient pu parler des études vu que Riri aurait regardé ses cours à ses temps de pause tout comme Yoo Mi qui aurait sûrement pu faire ça aussi ah ça

Ow ça aurait été trop cool le trio Lily x Riko x Mimi Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 1062846511 omg
En vrai, peut-être que Riko aurait connu Lily à un moment donné. Genre Lily vient voir la boutique où Mimi travaille de temps en temps et là bim une Riko sauvage apparait ! Bon ok je sors :')
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:17

@ Mariko... Donc c'est juste mon intérêt pour la chimie qui fait que t'es sympa, pour une fois...? Je suis triste Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 2810059551
En vrai, je disais qu'elle fonctionnait par rapport au lien avec son frère... s'il y en avait un xD
Âmes sensibles s'abstenir:

@ Yoo Mi & Mariko Mais du coup on peut rebondir sur ce qu'a dit Yoo Mi par rapport à la boutique...? Genre un jour Yoo Mi aurait pu trimballer Lily jusqu'à la boutique de Mariko vu qu'elle y travaille parfois (si j'ai bien compris...?) et que Lily a pas d'amis de son âge (à force de fréquenter les amis de son frère ben... elle fréquente pas beaucoup les gens de son âge puis elle sent un décalage à cause de son année redoublée donc bon) et Yoo Mi aurait pu la faire rencontrer Mariko et un jour dans des circonstances encore indéterminées (boude) Lily aurait pu parler du fait qu'elle kiffe la chimie et ça aurait intéressé Mariko...? xD

@ Yoo Mi (pourquoi est-ce que je vois trop Yoo Mi finir en espèce de babysitter de Lily...? boude)
Ouais, c'était ça l'histoire. Yoo Mi rend un service niveau boulot à Riri qui après la remercie avec un café puis elles discutent un peu et du coup, plus tard, Yoo Mi lui pose des questions sur ces copies qu'elle corrige souvent, pendant le boulot, et elles discutent un peu plus et je pense qu'on peut très bien jouer sur le fait que Riri a eu un frère jumeau mais qu'il est mort et elle l'aurait facilement dit à Yoo Mi qui aurait pu réagir (et ça aurait pu la marquer...? je sais pas) et ça les aurait un peu plus rapprochées ?
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:23

Que puis-je dire d'autres que je plussoie ?
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_ol0lw0aVpg1ssnf1qo8_250

Mais non, bien sûr que non, lily je ne t'apprécie pas seulement pour la chimie. Ca me blesse que tu penses ainsi de ma personne. siouplet
Je suis juste une gentille terroriste excité par la moindre molécule chimique se baladant dans mon champ de vision, une gentille fille quoi (pas comme cette imbécile de Mina).

Spoiler:

Ca m'irait parfaitement. angel
Je chamboule un peu votre lien et je m'en excuse mais quand j'ai vu Lily arrivait, je me suis trop imaginé cette bande de fille super pote (désolé ;w;)
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:04

Spoiler:

ça me convient parfaitement aussi ! en même temps, j'ai un peu lancé dessus xD
En soit, notre lien peut-être modulable. Genre, Lily peut toujours être un peu jalouse de Yoo Mi sans pour autant ne pas l'apprécier surtout quand cette dernière ignore tout et a envie de voir en Lily une pitite soeur. Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 1062846511 Et dans ces circonstances, elle aurait voulu qu'elle se fasse des amis de son âge et "bonjour Mariko viens sympathiser avec une adorable jeune fille" ... - sors -
En vrai, c'est trop cool un lien à 3 comme ça voilà Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 1062846511 Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 1062846511

EDIT : Je viens de voir que Yoo Mi est la plus vieille des 3 ... ça me fait bizarre de savoir ça xDD ça veut dire que ma patronne est plus jeune que moi .. quoi ?

Parce que ... Je vois bien Yoo Mi faire ça aussi en vrai xDD

J'pense que ça la marquerait oui, surtout que de son côté elle a un frère jumeau aussi ! Elles en auraient parlé et je vois bien Yoo Mi essayer de comprendre Riri en s'imaginant la mort de Yoo Hwan. Toutes les deux se seraient beaucoup rapprochées ainsi du coup. ~
Donc on garde le lien ainsi si j'ai bien compris Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 1062846511 ?
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:13

@ Mariko... et dire qu'à une époque je me trouvais bizarre de jouer deux personnages qui se supportaient pas... xD
Mais du coup je pense que Lily serait peut-être un peu plus proche de Mariko, ne serait-ce que parce qu'elle est plus proche en âge mais aussi parce qu'elle aime la chimie aussi et que bon, c'est une des seules joies de Lily, en cours, so voilà xD
Puis t'inquiète pas, tu chamboules pas vraiment mon lien avec Yoo Mi ah ça
Mais du coup je vois facilement Lily traîner dans la boutique de Mariko, si ça dérange pas think Genre quand Ryo met trois plombes à rentrer à la maison et qu'elle est rémi sans amis et qu'elle s'ennuie u_u

@ Yoo Mi mais je pense que Lily resterait quand même un peu jalouse vu que bah elle connaît plutôt bien son frère (d'ailleurs, Minmin m'a demandé de repousser l'arrivée de Lily qui est finalement arrivée en novembre 2056 donc Yoo Mi a passé encore plus de temps avec Ryo xD). Mais elle resterait quand même plutôt amie avec Yoo Mi, hein ! Juste loin de Ryo (a)
Oui, on peut garder ça pour Riri et Yoo Mi, ça me va, je te rajoute... dès que j'ai le temps xD

@ Mariko & Yoo Mi notre trio il va péter du feu de Dieu, vous allez voir fufu
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:12

On a donc une amitié parsemée de jalousie et de naïveté, voilà x3

Du coup, est-ce que tu veux lancer un rp entre Riri et Yoo Mi ? ~

Notre trio est explosif Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 1062846511 Sans mauvais jeu de mot voyons 8D
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:46

Pour le RP, on en discute sur skype ? ♥️ Ce sera sans doute plus simple~

Mais oui, notre trio est merveilleux ah ça
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 3:30

Je peux venir te demander des liens avec mes têtes pour cette petite choupie ? Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 1062846511

Please ? siouplet
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:48

Bien sûr que oui ♥

As-tu des idées~ ?
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:14

J'ai peut-être ce qui s'apparente à une idée pour Ah Young mais... C'est vraiment pourrie, et dépend vraiment de Lily... Ah Young fume "en secret" dans le sens où elle le montre pas forcément, et Lily est attirée par les cigarettes think Peut-être partir dessus, genre, je sais pas AH Young pourrait voir qu'elle l'a regarde fumé et lui proposer et Lily lui dire qu'elle en veut pas.... Mais je vois bien les deux se "fasciner" dans le sens où Ah Young fait semblant d'être gentille alors qu'elle est juste complètement tarée, et Lily est gentille alors qu'au fond elle est aussi brisée et limite Ah young pourrait le voir que qqc ne va.... Genre elles sont des énigmes l'une pour l’autre *sort*

C'est nul et pourri et incompréhensible, alors si tu comprend pas, tant pis T.T

Sinon pour les deux autres, j'ai pas d'idées Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 2810059551 Alors si ton magnifique et merveilleux cerveau s'allume par magie *meurt*
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:29

T'as toujours pas créé la fiche de liens d'Ah Young, je peux pas venir réclamer un lien avec Riri u_u

Mh... C'est intéressant 8D Vu le passé de Lily, j'avais hésité entre l'alcool et la drogue ou la cigarette mais je me suis dit que la nicotine était limite mieux u_u Mais je comptais bien jouer dessus... ah ça
Du coup je pensais plutôt. Ah Young pourrait traîner à un endroit où Lily passe souvent. Pour rentrer des cours, par exemple. J'en sais rien xD Mais genre elles se verraient tous les jours de la semaine, mais juste en passant et Lily la verrait à chaque fois fumer et, effectivement, elle serait intriguée et un jour Ah Young aurait pu l'interpeler parce qu'elle aurait remarqué ça et lui en aurait proposé une et Lily aurait refusé en disant un truc du style "Ryosuke aimerait pas" et elle aurait été intriguée ? Elle aurait voulu savoir qui était ce Ryosuke ? J'ai bien envie de te dire de m'arrêter si tu veux mais je cause seule donc je continue 8D
En apprenant que Ryosuke est le frère de Lily, elle aurait pu repenser à Ah Yeon et au fait qu'elles étaient méga proches aussi ? Je sais pas. Mais j'aimerai bien qu'elles se rapprochent et que Ah Young essaye de pousser Lily à fumer... Si c'est possible (a)

C'est pas grave si j'ai pas un lien avec tous tes comptes, hein ♥️ Ca se trouve on aura une illumination plus tard 8D
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:16

J'aime beaucoup comme ça Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 1062846511 Genre, c'est un peu ce que j'imaginais, donc c'est cool **
Et y'a aucun problème pour que AH Young la pousse à fumer et la pervertisse angel C'est son job dans la vie ah ça

C'est pas grave, mais j'aimerais bien RP plus avec toi Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 2810059551 Oui, on aura peut-être une illumination plus tard ah ça
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Lily - I'm letting go Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Maeda Lily - I'm letting go - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Lily - I'm letting go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maeda Lily - I won't let you down
» Maeda Lily
» Maeda Lily - Wasure
» Maeda Lily - Cellphone
» Maeda Lily - Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Wasure-