N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Iwamune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regarder ne veut pas dire voler + Taehyung and Yoomi

MessageSujet: Regarder ne veut pas dire voler + Taehyung and Yoomi Jeu 20 Juil - 17:08



Regarder ne veut pas dire voler.
Fukuda Tae Hyung & Byun Yoo Mi
Yoo Mi avait souhaité offrir un beau cadeau à son double pour son anniversaire mais le peu de revenu qu'elle possédait ne le lui permettait pas. Cependant, elle continuait à arpenter les boutiques afin de trouver un parfait présent afin de l'offrir cette fois-ci pour Noël. Il était encore temps mais elle préférait se montrer prévoyante .. pour une fois.

C'est dans une petite bijouterie qu'elle s'arrêta afin de trouver peut-être un bracelet ou bien une paire de boucles d'oreilles. Un homme placé à l'entrée la regarda d'un mauvais œil ce qui sembla gêné l'étudiante. Elle ne ressemblait pas à une voleuse, loin de là. Un sac sur le dos accompagné de quelques feuilles de cours qui ne rentrait plus dans son sac à la main, elle était loin d'être une coupable. Espérant qu'il détourne le regard, Yoo Mi s'approcha du comptoir où une bijoutière était présente. Bonjour, je cherche une paire de boucles d'oreilles ou bien un bracelet plutôt discret pour un homme s'il-vous-plaît, avait-elle dit. La vendeuse sortit alors plusieurs modèles pour les poser sur le comptoir et les montrer à la potentielle cliente. Au bout de quelques minutes de dialogue, l'étudiante avait arrêté son choix sur une petite paire de boucles d'oreilles qui irait merveilleusement à son jumeau préféré. Disant qu'elle allait repasser plus tard afin de les prendre, Yoo Mi s'apprêta à quitter la boutique toujours sous le regard de l'homme.

En franchissant le pas de la porte, plusieurs bips stridents se fit entendre dans le magasin comme si on avait volé quelque chose. Le vigile posa alors sa main sur l'épaule afin de l'empêcher de partir. Yoo Mi se retourna alors vers lui, avec un air d'incompréhension sur le visage. Elle n'avait rien fait alors pourquoi l'arrêtait-il ? Veuillez vider vos poches et votre sac mademoiselle s'il-vous-plaît, avait-il prononcé, accusant donc Yoo Mi. Encore plus perdue, cette dernière se mit à protester. Je n'ai rien fait monsieur, je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça mais si vous y tenez tant ! Elle prit alors son sac avant de l'ouvrir et de faire tomber toutes les feuilles de cours qu'elle avait fait sur le sol. Vous voyez bien que je n'ai rien ! L'homme ne semblait pas du même avis puisqu'il se mit à inspecter chaque feuille. Un soupir franchit les lèvres de Yoo Mi. Avait-elle l'air d'une coupable ? Est-ce qu'on voyait de la culpabilité sur son visage ? Je n'y suis pour rien ! Avait-elle dit d'une voix forte, tellement qu'elle attira l'attention de quelques passants dont un qui s’approcha alors de l’entrée.



Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarder ne veut pas dire voler + Taehyung and Yoomi Dim 6 Aoû - 1:45

Regarder n'est pas voler
Taehyung & Yoo Mi

Les injustices sont courantes ici-bas. Seul toi peu choisir si tu es aveugle ou non.

Taehyung se pormenait en cette fin d'après-midi dans les rues de Kyul. Il aimait s'aérer l'esprit après ses journées de travail, regarder la vie de la capitale, voir les habitants y vivre en sécurité. C'est dans ces moments qu'il prenait vraiment conscience de la chance qu'il avait de vivre sur cette île qu'était Aikoyangi. Taux de criminalité le plus faible du monde entier, une très bonne sécurité, un climat de vie paisible... La vie était belle sur cette île qui était la sienne. Malgré tout, il restait quand même des délits, des crimes parfois... Il était là pour intervenir dans ces cas là, mais il ne pouvait pas toujours protéger les habitants de la ville.

Sans s'en rendre compte, ses pas le dirigèrent vers une allée marchande de la ville, où il venait de temps à autres. Regardant les différentes enseignes, il se décida à entrer dans l'une d'elle. L’anniversaire de mariage de ses parents arrivait, il souhaitait leurs offrir quelque chose. Peut-être qu'un de ses magasins auraient la perle rare. C'est pour ça qu'il entra dans une bijouterie, qui semblait présenter de jolies choses et qu'il alla directement voir la vendeuse. Il avait les moyen d’acheter ce qu'il voulait dans ce magasin, il demanda donc ce qu'il y avait de meilleur dans le magasin. La vendeuse revint donc avec différent bijoux et après quelques minutes à réfléchir, il se rendit compte que rien ne correspondait à ce qu'il voulait dans ce qui était présenter. Il allait donc voir ailleurs.

Il sortit du magasin, sans vraiment faire attention à l'autre cliente qui s'y trouvait. Néanmoins, quelques minutes plus tard, alors qu'il sortait d'une autre bijouterie – sans succès – il fit face à un début d'attroupement en face de la précédente boutique où il était allé. Il n'avait clairement pas de fan, donc, il devait y avoir un problème. L'héritier Fukuda joua donc des coudes pour revenir sur le devant du magasine t quand il vit la scène qui se jouait devant lui, il compris qu'il y avait un problème. Ses sourcils se fronçaient alors que ses yeux se portaient sur le vigile. Il se foutait de la gueule du monde, vraiment. Décidé à agir, Taehyung avança vers le gardien et se plaça juste derrière lui.

« J'espère que vous n'espérez pas trouver la réponse à votre bêtise sur ses feuilles. Parce que vous êtes mal-barré là. »

Ce mec faisait très mal son boulot, qui était de protéger le magasin comme la ville. Taehyung ne voyait pas pourquoi il devrait être agréable avec lui. Tout dans sa position traduisait son arrogance face à cet homme, qui emmerdait une étudiante. Sérieusement, si la petite avait volé quelque chose, ça ne serait pas marquer sur ses feuilles de cours !

« Je vais prendre le relais, puisque vous êtes un incapable. Retournez à votre poste. »

Ses yeux lançaient des éclairs en disant ça, sa tête indiquant d'un bref mouvement la direction à prendre à l'homme. Sauf que ce dernier protesta. Selon lui, un citoyen lambda n'avait rien à dire, surtout pas à l'île homme grand, fort et surtout très con ! Un léger soupir traversa les lèvres de l'héritier avant que ce dernier ne sorte sa plaque et la montre au gardien. Ses yeux ne lançaient plus des éclairs mais des menaces de mort s'il ne dégageait pas vite. Ce qu'il s'empressa de faire. Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme choquée et lui adressa un sourire rassurant.

« Je vais juste vérifier une dernière fois que tout est en ordre, et promis, après, je vous emmènes boire quelque chose pour le dérangement. »

Il regarda une dernière fois les affaires de la jeune inconnue, rangeant au passage les différentes feuilles de cours avant de le lui tendre et de poser ses mains sur ses épaules et sur ses poches. Il devait vérifier après tout, même s'il savait qu'il ne trouverait rien.

« Tout est en ordre ! Je vous emmènes donc prendre votre boisson, ce que ne fera pas ce vigile con comme ses pieds. »

Exprès, sa voix avait porté plus loin, ses yeux fusillant l'idiot qui avait embêté la jeune fillle, provoquant un attroupement inutile.
Made by Neon Demon



( Revolution make dreams come true )
listen to the murmur, the hissing sound of the wind. listen and discover the truth


 
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarder ne veut pas dire voler + Taehyung and Yoomi Mer 23 Aoû - 20:40



Regarder ne veut pas dire voler.
Fukuda Tae Hyung & Byun Yoo Mi
Tapotant du pied, Yoo Mi était à bout de nerf. L'accuser d'un vol, et pis quoi encore ?! Cette situation l'exaspérait. Ce vigile, qu'est-ce qu'il avait a gagné dans cette histoire a part juste se rendre ridicule ? Ou alors, il espérait gagner une promotion s'il arrêtait une voleuse mais actuellement, accuser à tort une étudiante tranquillement en train de chercher un cadeau pour son frère ne fait que l'humilier.

Finalement, une personne plus expérimentée ou en tout cas, plus respectueuse sembla venir en aide à cette situation débile. A l'entente du mot "incapable", elle ne put qu'échapper un sourire. Bien fait, avait-elle pensé. Actuellement, la pensée de Yoo Mi faisait d'elle une parfaite gamine mais elle s'en fichait, personne ne l'avait entendu. Et bien, vérifiez donc. De toute façon, vous n'y trouverez rien. Cette phrase était remplie d'un certain mépris, plus qu'elle ne le voulait. Mais l'énervement était sûrement trop présent.

Après que l'homme ait fini son inspection, Yoo Mi s'empressa de reprendre son sac. Cette situation l'embarrassait finalement. En quelques secondes, elle s'était retrouvée au centre de l'attention à cause d'une histoire sans fond. Se laissant fouiller, elle laissa échapper un léger soupir. Les gens étaient finalement partis, mais plus jamais elle ne reviendra dans cette boutique. Plus jamais. Merci monsieur, mais je ne veux pas vous obliger, désolée pour le dérangement. Se disant finalement que cet homme aurait très bien pu ne pas intervenir et juste passer son chemin, elle préféra l'inviter plutôt, en remerciement. Voulez-vous toujours prendre un verre ? Je vous invite, en remerciement de votre aide, dit-elle avec un sourire timide. C'était rare qu'elle fasse ça, mais cet homme l'avait aidé et elle lui redevait un service.

Toute cette histoire n'avait aucun sens. Il y a à peine deux minutes, Yoo Mi était accusée d'un vol qu'elle n'avait pas commis et là voilà, à inviter une personne à boire. C'était une journée bien surprenante.



Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarder ne veut pas dire voler + Taehyung and Yoomi Dim 11 Fév - 1:58

Regarder n'est pas voler
Taehyung & Yoo Mi

Les injustices sont courantes ici-bas. Seul toi peu choisir si tu es aveugle ou non.

Taehyung pensait qu'il allait passer une après-midi tranquille, à flâner dans diverses boutiques de Kyul, pour rechercher un cadeau digne de ses parents. Mais il s'était bien trompé, puisque il se retrouvait à devoir intervenir dans une situation qu'il aurait aimé ne pas voir. Un vigile qui emmerdait une étudiante, on aura tout vu. Tout ça sur le fondement de préjugés... Il les connaissait ses préjugés, pour en être parfois victime. On le prenait pour un enfant pourri gâté, qui dépendait entièrement de ses parents parfois. On le jugeait pour ce qu'il n'était pas et beaucoup était surpris quand ils apprenaient finalement quel métier il exerçait. Mais cela ne l'affectait plus. Par contre, voir ces mêmes préjugés, appliqués à d'autres personnes, comme cette jeune fille actuellement, ça le faisait un peu grincer des dents.

Ce n'était pas parce qu'on était jeune, étudiante, et semblait pas sortir d'une famille riche qu'on était forcément une voleuse. Ça il le savait et c'est pour ça qu'après quelques secondes à peser le pour et le contre d'une intervention, il avait finit par se décider et était partit invectiver le vigile. Pour lui, il n'y avait pas plus belle preuve d'incompétence que ce qu'il faisait actuellement. Rapidement, Taehyung reprit la situation en main, éloignant d'un simple regard noir l'attroupement et le vigile. Désolé pour la jeune femme, il lui expliqua qu'il devait malgré tout finir ce qu'avait commencé le vigile, et ça, même s'il la croyait innocente. Heureusement pour lui, cela fut vite finit, et avec un sourire plus léger, il invita la jeune femme à boire, chose qu'il lui avait promis avant de la fouiller. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire, pour la dédommager de la connerie de celui qui l'avait arrêté.

« Oh non, je ne vais pas vous laisser m'inviter ! Vous avez été victime de l’imbécillité de ce vigile, la moindre des choses, c'est de vous en dédommager. »


Il appuya sa phrase d'un léger sourire, mais signifiant clairement qu'il ne la laisserait pas payer. Ce n'était pas à elle de le faire. Heureusement pour lui, il eu rapidement son accord et l 'héritier Fukuda la laissa passer devant lui, alors qu'il l'a menait à une petite pâtisserie café du quartier, qui la ravirait sûrement.

« Je m’appelle Fukuda Taehyung en fait ! Enchanté de faire votre connaissance, même si j'aurais préféré ne pas avoir dut vous sauver d'un crétin. »

C'est que ce n'était pas la meilleur façon de faire une rencontre.

HRP:
 
Made by Neon Demon



( Revolution make dreams come true )
listen to the murmur, the hissing sound of the wind. listen and discover the truth


 
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarder ne veut pas dire voler + Taehyung and Yoomi

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Regarder ne veut pas dire voler + Taehyung and Yoomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Compatibilité des prénoms, ça veut rien dire, mais c'est tellement drôle
» CE QUE LE SENATEUR DU NORD VEUT VRAIMENT DIRE
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Un démarrage au ras des pâquerettes ne veut pas dire aucun démarrage !
» Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Iwamune-