N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en mai 2058 sur le forum heart
La MAJ 9 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en mai, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Kona Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A little sister, is precious ft. Byun Yoo Mi

MessageSujet: A little sister, is precious ft. Byun Yoo Mi Jeu 20 Juil - 21:40

A little sister, is precious
Byun Yoo Mi & Maeda Ryosuke

••• C’était un jour un peu particulié. Je me rendais  à l’université de Kona pour rendre une conférence à différente classe d’hôtellerie. J’avais une journée bien remplis à première vu, mais au finale, c’était passé bien plus vite que je ne le pensais. Les élèves étaient tous très sérieux et attentif à tout. Quand je pensais au fait que Hyun Su avait étudié ici, je n’étais plus étonné qu’il soit si bon dans ce métier. Je me dirigeais vers la sorti de l’université quand au loin, devant le grand portail à l’entrée, j’avais repéré un group de jeune homme tous autour d’une fille, seule. J’avais avancé alors d’un pat plus rapide pour pouvoir aller l’aider au plus vite. Mais c’est quand je fus assez proche pour voir les visages de tout le monde que je me mis à sérieusement accélérer. La jeune fille ce faisant ennuyer n’étais autre que Byun Yoo Mi, la sœur jumelle de Yoo Hwan. Etant proche de Yoo Hwan car je l’ai formé durant une année, je connaissais bien Yoo Mi, et surtout je connaissais bien son dossier de Wasure. Je savais que Yoo Hwan aimais plus que tout sa sœur et que si il était présent en ce moment même, il aurait fait un carnage. Et je le comprends totalement. Lily étant de retour à Aikoyangi, si je la voyais ce faire harceler par des hommes, je leurs défoncerais leurs sal tronche un par un. Arrivé à hauteur de Yoo Mi, j’avais raclé ma gorge pour que les garçons l’entourant remarquent ma présence. Tout ce que l’un d’eux avait d’ailleurs trouvé à me dire était, « dégage pauvre con, on est occupé. » Je le regardai avec les sourcils froncé. Le regard noir.

« Premièrement, je ne m’étais jamais fait traiter de con par quelqu’un possèdent moins de QI que celui d’une huitre, ça fait très étrange. Deuxièmement, je vois bien que vous êtes occupé. Occupé à faire chier cette pauvre fille qui ne vous a rien demandé, et ensuite troisièmement. C’est toi qui dégage ! »

J’avais prononcé cette dernière phrase tout en attrapant le bras du jeune homme à qui je m’adressais, le plaquant dans son dos entre ces deux omoplates. Ainsi immobilisé, les deux autres garçons me regardaient avec surprise. L’un d’eux se dirigea même vers moi pour tenter de me frapper au visage, mais se mangea méchamment le sol quand il trébucha sur mon pied que j’avais laissé dans son chemin. Le dernier essaya alors lui aussi de tenter quelque chose, venant dans ma direction en courant, je ne fis que lancer le jeune homme que j’immobilisais toujours sur lui et leurs têtes se cognèrent entre elles. Je les regardais à présent avec un grand mépris. Ce mettre à trois sur cette pauvre fille, les hommes étaient devenu bien con. Je me m’étais tourné vers la jeune fille, lui avais pris le poignet et l’avais tiré loin de ces trois cons, tant qu’ils étaient encore sonné par les choques.

« Tout vas bien Yoo Mi ? Ton frère aurait pêté les plombs s’il avait été la. Ils ont eu de la chance. »

hrp:
 

©️ 2981 12289 0



Only fools fall for you

by Wiise
avatar
Avatar : Nam Joon
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans


Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant




Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.



la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
 


investigation de Jin Hee:
 

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 370
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little sister, is precious ft. Byun Yoo Mi Sam 5 Aoû - 21:58

A big brother, is precious
Byun Yoo Mi & Maeda Ryosuke

••• Laissant sortir un bâillement, Yoo Mi s’étira avant de s’étaler sur sa table aux côtés de ses feuilles remplies de notes prises durant ce cours magistral. Bien que très intéressant, c’est la main de l’étudiante qui était en train de souffrir. Trop écrire, c’est mauvais pour la santé. Voilà ce qu’elle en avait conclu. Peut-être qu’elle devrait penser à prendre ses cours à l’ordinateur .. ? Non. C’est trop cher. Ce serait un trop gros investissement à ses yeux pour le moment. Si elle obtient une prime cette année, alors elle y songera à nouveau.

Au bout de quelques minutes, il ne restait pratiquement plus personne dans l’amphithéâtre ce qui motiva la jumelle à ranger ses affaires et donc rentrer chez elle pour se reposer pleinement. En sortant du bâtiment, elle se fit alors accoster par un trio de garçons. Aucun. Elle ne connaissait aucun de ces visages. Ça te dis un petit tour avec nous ? avaient-ils proposé. Bien sûr, Yoo Mi avait refusé. Cependant, ces derniers se montraient bien trop insistant, ils allaient presque la forcer. Si ce n’est pas fait, puisque l’un d’eux empoigna le bras de l’étudiante afin de l’obliger à les suivre. S’apprêtant à crier, un petit coup de main était le bienvenue.

Ryosuke ! La vue de son frère de coeur semblait coller à merveille avec l’expression “sauver par le gong”. Sa réponse à l’homme qui la tenait était parfaite. Yoo Mi aimait beaucoup la répartie du gérant du grand hotel d’Iwamune. C’était une personne qu’elle admirait énormément. Il possédait un parcours exemplaire à ses yeux. C’était un homme intelligent, pleins de qualités. Elle l’appréciait beaucoup. Sous son regard ébaillis, Ryosuke mit les trois hommes en quelques secondes sans que Yoo Mi ne pu bouger un doigt.

Se faisant entraîner cette fois-ci par son sauveur, l’étudiante lâcha un soupir de soulagement. Qu’aurait-elle fait sans lui ? Merci Ryosuke, vraiment merci ! dit-elle, sentant encore son coeur battre à toute vitesse suite à cette événement. Oui je vais bien merci, heureusement que tu es intervenu. Sans toi, je m’en serais pas sortie. S’imaginant l’intervention de son double, elle laissa échapper un rire. Ils auraient atterri à l’hôpital sûrement ?

© 2981 12289 0


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 532
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

A little sister, is precious ft. Byun Yoo Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Kona-