N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Civilis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~

MessageSujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:20

Bienvenue ici heart
Joli vava, effectivement et ton personnage m'a l'air bien intéressant... ah ça

Les admins étant occupées (ou abandonnées par internet, ça dépend des cas xD) je passe pour ta fiche ♥️
Ta fiche est très bien (succincte mais claire, j'aime 8D) par contre on manque d'éléments quant à la réaction de Toshio devant la mort de sa mère. Mais, surtout, on sait pas du tout ce qu'il se passe entre le décès et maintenant. Ca serait cool si tu pouvais donner quelques petits éléments pour qu'on comprenne mieux, voilà voilà, après ça ce sera parfait Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 61321714
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:34

Young Jae : Merci beaucoup Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 1062846511

Ah merci heart Bon j'avoue l'histoire est déprimante mais c'est comme ça qu'on l'aime blush

Lily : Encore merci beaucoup Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 1062846511

Ne t'en fais pas, j'ai tout mon temps donc les admins peuvent prendre également le temps. ~
Oki je rajoute des éléments alors ! Tiens toi prête ! ~ Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 1062846511 heart
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:29

Bonsoiiir, me voilà pour la validation heart

Merci pour les paragraphes ajoutés, j'aime beaucoup l'histoire de Toshio... J'espère qu'on réussira à se trouver un lien Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 144788028
(et j'espère aussi ne pas m'être trompée de personnalité dans la fiche de validation siouplet )

avatar
avatar
Bienvenue chez les Civilis

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublie pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akio Toshio ~ We can't erase our past~
» Akio Toshio
» Spy-boy + Akio Toshio
» Akio Toshio - Civilis
» Akio Toshio Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Civilis-