N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:23

Comme j'avais promis avec Ah Young, je viens poser mes jolie spetites fesses ici Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 1062846511
J'ai trois têtes à te proposer, je veux au moins un lien avec toi parce que j'aime beaucoup beaucoup ton perso heart

Viilà *envoie du love*
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:32

Haaaaaan, je suis conteeeeente Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 510796466

J'avais un vague début d'idée, je crois, mais j'ai oublié... think
Pour pas être entièrement venue en touriste, est-ce que tu penses que y'aurait possibilité que Myeong Seong vienne se ravitailler en café/chocolat/lait/eau/boisson chaude dans le café de Riri, uniquement ? ah ça Genre à tel point que dès qu'elle entre, Riri lui prépare sa boisson ah ça
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:45

Mako, Eléa - Bon, cela me semble bon. Du coup, Mako, il faudra faire au moins un rp ou deux ensemble. Eléa, veux-tu rajouter des détails ?

Noonie - Il y a largement moyen pour qu'elle y passe au moins une fois par jour XD Elle deviendrait donc une cliente régulière, et elles finiraient par sympathiser ainsi, je suppose ^^
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:00

Elles pourraient peut-être en venir à discuter de temps en temps ? Genre Riri aurait pu lui dire qu'elle a deux chats et elles pourraient parler de tout et de rien et j'sais pas mais elles seraient genre des sortes d'amies ? Même si elles connaissent quasiment rien de l'autre ? xD
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:24

Ryuki - Oh mon Dieu, mon pauvre bébé, je suis désolée ;w; Je n'avais pas vu ton message, mon cerveau à dû zapper la notif à cause de la fatigue. Sorryyyyyyyy sad
Je serais vraiment heureuse d'avoir un lien avec un ou plusieurs de tes persos, je les adore ;w;

Noonie - J'imagine que l'on pourrait parler d'amies en parlant de deux personnes qui se rencontrent presque tous les jours au lieu de travail de l'une et qui parlent de leur vie et de plein d'autres choses à chaque fois. x3 Après, je suppose qu'elles apprendront à se connaitre au fur et à mesure Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3000759420
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:03

Non mais oui, elles finiront bien par se connaître un peu plus puis de toute façon on verra bien comment les choses évoluent avec les potentiels RPs, les évents, etc... (a)
Du coup je pense que pour moi c'est bon comme ça, j'essaye de te rajouter dans la journée, veux-tu rajouter quelque chose, toi ? ♥
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:07

siouplet siouplet siouplet Je te pardonne de m'avoir oublier *run* Mais repose toi plus pour pas être fatiguée èé

Sinon, tu as déjà quelques idées de ce qu'on pourraient avoir ou on se creuse la tête ensemble pour trouver des trucs badass de la mort qui tue ? ah ça
parce que oui, avec une petite Myeong Seong ça peut que être badass

Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:06

Noonie - Non non, je n'ai rien de particulier à rajouter, cela évoluera avec le temps. Après, Myo peut savoir que Riri est une Wasure, mais ça ne changera rien son comportement ni son avis vis-à-vis d'elle x3

Ryuki - Sachant qu'on veut tous les deux des liens badass et que je trouvais mes idées nulles jusque là ( Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3904943219 ), cherchons ensemble THE trucs de la mort qui tue! Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 559295906
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:20

Je suis persuadée que tes idées ne sont nulles !!! Essaye de me les proposer, qui sait, ça nous amèneras peut-être au truc badass !

Déjà, est-ce que tu souhaites un lien avec mes trois persos on non ? think Si non, tu souhaites les quels ? Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 1062846511
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:35

O_______________O


Les troiiiiis... Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3477536089


*je suis complètement folle*
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:40

Ok les trois Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 2991414689 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 2991414689 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 2991414689 Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 2991414689 Mais tu vas morfler ah ça

Commençons avec Ryuki Hero Déjà, je pense qu'on peu jouer sur l'empathie de Myemye envers les Wasure non ? heart
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:17

T'en fais pas, j'encaisse bien. x3

Elle est très empathique envers eux, effectivement, tout comme envers les Memoria. Elle a tendance à vouloir rendre leur vie plus confortable en général, car elle a peur de ce qui pourrait arriver en cas d'effets secondaires.
Et je crois me rappeler que Ryuki est un peu pauvre aussi. Et il y a aussi le fait qu'il soit bien plus chaste que Myo (qui est totalement corrompue par internet et ses amis X'D), si j'ai bien compris. On peut peut-être jouer sur toutes ces détails.
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:30

Tant mieux alors Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3793756999

Alors effectivement, plus pauvre que Ryuki y'a que Minki sur le forum *run* Et il chaste mais genre.... C'est prude à ce point là xDDD Donc on peut jouer voui Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 1062846511 Myemye pourrait peu-être le trouver adorable et toujours chercher à l'aider mais sans que ça se voit trop ? think Parce que de un, si ça se sait Tanaka va gueuler mais en plus Ryuki supporte pas la charité alors Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3793756999
Ou alors, ça pourrait être un peu comme une grande sœur pour lui ? Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 1062846511
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:47

Je verrais bien leur rencontre en mode "paiement refusé mais le client suivant (Myo) aide l'actuel (Ryuki) en payant à sa place". Pis je la vois bien faire souvent des phrases pleines de sous-entendus, et lui ébouriffer les cheveux en riant à chaque fois qu'il ne comprend pas, en disant qu'il est adorable et en lui demandant de ne pas changer. XD Donc oui, un peu comme une grande soeur.

Purée, je vais finir par devenir la meilleure amie ou la grande soeur de tout le monde à force XD
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:06

Je valide jpp, c'est trop adorable ** Et ça peut faire tellement de RP krooooooo bien ! Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 1062846511
Du coup si tu veux ça, on peut partir là-dessus heart

Après tu veux t'attaquer à Ah Young ou Taehyung ? (t'inquiète, tu le sera pas de tout le monde !)
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:37

Eh ben nickel alors! On part sur ça! Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3112387870Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3112387870Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 3112387870

Pour le suivant, je propose de nous occuper du lien avec ton petit policier ~
Soit dit en passant, j'ai explosé de rire quand j'ai vu qu'il était "en attente de sa princesse" x3 C'est juste trop mignon **
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:44

Tu aurais des idées pour lui ? Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 1062846511 Positif, négatif, peuvent pas se saquer, sont des copains de beuveries... ?
Ahah merci xD Mais en même temps, c'est brai, il attend un princesse a chouchouter a protéger *va mourir*
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:52

Bon, la princesse, je pense pas être à la hauteur, mais bon. X'D
Juste une question : il a tendance à vivre de manière très luxueuse ou plus humble ? Et est-ce qu'il a tendance à considérer les filles riches comme Myo comme de simples petites bourgeoises uniquement intéressées par les sous ? Ce serait deux raisons pour qu'elle le méprise en soit, mais je ne pense pas que ce soit le genre de Taehyung.
Parce que sinon, ils ont un but assez commun, qui est d'aider les autres. Sauf que là où il veut incarcérer les méchants, elle veut plutôt protéger les gens, et elle a une vision assez différente du bien et du mal. Il pourrait voir des connards là où elle verrait des gens à aider.
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:59

Pardon pour mon grand retard Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 2991414689

Alooooooooooooooooors j'ai commencer un rp avec Eléa, maintenant il faut trouver une idée de rp ensemble ma petite Myo-chou Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 144788028

On en parle sur Skype pour plus de facilité? heart
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:36

Mais tu n'as pas à t'en vouloir, va x3

Y a pas de souci, Mako-chan ~! J'aurai à nouveau un réseau potable demain dans la soirée, donc je pourrai utiliser Skype pour te contacter à ce moment-là! Cela te va ? siouplet
Invité
Anonymous
Invité
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kim Myeong Seong ~ My best friend ? My computer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kim Myeong Seong
» Kim Myeong Seong - A.O.A
» Kim Myeong Seong - Cellphone
» Kim Hae Ri - You got a friend in me
» Shadows of the past | Feat. Kim Myeong Seong ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-