AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Tanaka Mina - Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tanaka Mina - Cellphone Mer 24 Aoû - 14:34

Mina
Promo chez Morgan ajd. C'est la guerre, y'a des gens en PLS devant le magasin. Laisse moi un msg.

Memo:

Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)

Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.

Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.

Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Civilis - Level 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Jeu 15 Sep - 23:44

L'idiote incapabe et chieuse
Cocotte, je serais toi, je baisserais d'un ton. Parce que tu fais peut-être la maligne, tu te crois peut-être au-dessus de tout le monde, mais tu n'es rien. Tu as rien fait pour personne, jamais et tu ne sers absolument à rien. Tu es juste un jouet pour les types dérangés comme moi, alors soit gentille et arrêtes t'ouvrir ta bouche. Sinon, je risque fort de casser mon jouet un peu plus tôt que prévu...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Ven 2 Déc - 21:59

Inconnue
Pas de soucis.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Wasure
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Ven 9 Déc - 23:51

Inconnue
Hm pourquoi pas, ça me tente bien ! Je serais ravie de venir avec toi ~
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Wasure
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Ven 30 Déc - 2:29

Inconnue
J'arrive dans une ou deux minutes, je suis blonde avec une frange et j'ai une grande veste noire.

Wasure
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Ven 30 Juin - 23:56

Tanaka Mina
Nos agents de sécurité arrivent au plus vite.

Cordialement,
Papa
Le service de sécurité de l'île.
Maire de Kyul
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Ven 14 Juil - 18:59

inconnu
je pense que tu as trouvé la bonne personne pour te détester, tu me tapes déjà sur le système... t'as rien d'autre à faire de plus intéressant qu'envoyer des messages à des inconnus ? comme ta vie doit être palpitante !
© boulet
[

f*ckboy ☽
« les gendarmes ne peuvent nous protéger efficacement que le lendemain de l'évènement, il faut être en état de se protéger soi-même la veille »
Qui es-tu ? :

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:

je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
A.O.A
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone

Contenu sponsorisé

Tanaka Mina - Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1