N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Les Multimédias :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tanaka Mina - Cellphone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyMer 24 Aoû - 14:34

Mina
Promo chez Morgan ajd. C'est la guerre, y'a des gens en PLS devant le magasin. Laisse moi un msg.

Memo:
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyJeu 15 Sep - 23:44

L'idiote incapabe et chieuse
Cocotte, je serais toi, je baisserais d'un ton. Parce que tu fais peut-être la maligne, tu te crois peut-être au-dessus de tout le monde, mais tu n'es rien. Tu as rien fait pour personne, jamais et tu ne sers absolument à rien. Tu es juste un jouet pour les types dérangés comme moi, alors soit gentille et arrêtes t'ouvrir ta bouche. Sinon, je risque fort de casser mon jouet un peu plus tôt que prévu...
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyVen 2 Déc - 21:59

Inconnue
Pas de soucis.
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Tanaka Mina - Cellphone HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyVen 9 Déc - 23:51

Inconnue
Hm pourquoi pas, ça me tente bien ! Je serais ravie de venir avec toi ~
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Tanaka Mina - Cellphone HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyVen 30 Déc - 2:29

Inconnue
J'arrive dans une ou deux minutes, je suis blonde avec une frange et j'ai une grande veste noire.
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Tanaka Mina - Cellphone HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyVen 30 Juin - 23:56

Tanaka Mina
Nos agents de sécurité arrivent au plus vite.

Cordialement,
Papa
Le service de sécurité de l'île.
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyVen 14 Juil - 18:59

inconnu
je pense que tu as trouvé la bonne personne pour te détester, tu me tapes déjà sur le système... t'as rien d'autre à faire de plus intéressant qu'envoyer des messages à des inconnus ? comme ta vie doit être palpitante !
© boulet
[
Byun Yoo Hwan
Byun Yoo Hwan
Avatar : taehyung
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao1_540

// a m o u r s a n s f i n //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao9_r1_540

// d o u l e u r e x q u i s e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao5_r2_540

// c o e u r à l a d é r i v e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:


je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
Messages : 650
Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyDim 23 Juil - 14:11

inconnu
non, mais j'espérais que toi tu ne le sois plus, j'avais plus de nouvelles, j'ai presque eu peur think
©️ boulet
Byun Yoo Hwan
Byun Yoo Hwan
Avatar : taehyung
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao1_540

// a m o u r s a n s f i n //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao9_r1_540

// d o u l e u r e x q u i s e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao5_r2_540

// c o e u r à l a d é r i v e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:


je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
Messages : 650
Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyVen 11 Aoû - 22:37

inconnu
merde, t'es toujours en vie think
©️ boulet
Byun Yoo Hwan
Byun Yoo Hwan
Avatar : taehyung
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao1_540

// a m o u r s a n s f i n //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao9_r1_540

// d o u l e u r e x q u i s e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao5_r2_540

// c o e u r à l a d é r i v e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:


je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
Messages : 650
Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyVen 18 Aoû - 17:56

Numéro privé
J'espère que tu ne te croyais pas trop intouchable, princesse. Ne t'imagine pas non plus que tes paroles n'auront pas de répercutions, bien au contraire. Tes paroles et tes actes reviendront te hanter et tu regretteras alors de t'en être pris à plus fort que toi...
Ne me crois pas ou ne me prends pas au sérieux pour l'instant, si tu veux, mais je te conseille de faire attention à toi. Qui sait ce qui rôde dans l'ombre...?
© boulet
Black Eyes
Black Eyes
Avatar : Hide
Pseudo : Black Eyes
Les fifiches : Téléphone
Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2017
Habitant d'Aikoyangi
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyDim 20 Aoû - 1:39

Numéro inconnu
Je pense que vous avez fait un mauvais numéro, je ne suis pas livreur de pizza. Je m'excuse d'avance.
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyDim 20 Aoû - 13:57

Numéro inconnu
Je suis en service là, essayer de rappeler votre pizzeria avant de venir harceler les gens. Si dans une demi-heure vous avez rien, envoyez moir votre adresse, je vous ramènerais votre pizza.
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyDim 20 Aoû - 17:08

Minabrutie
Minaaa,

Comme ça me fait tellement pas plaisir de t'envoyer un message. Toi aussi tu ne m'as pas manqué, sache-le, très chère. heart.

Je me disais bien aussi que la tête de cette nana à la boutique me disait quelque chose. Tu devrais faire attention à toi, ne rien faire de toute ta vie, ça marque ton petit minois ~ (Ce qui expliquerai le pourquoi je ne t'ai pas reconnue.) Je suis sûre que je pourrais t'aider à trouver un job, moi. Mais de toute façon, c'est pas possible en fait, je crois que tu es un cas trop désespéré pour pouvoir faire quoi que ce soit désormais. think

Mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit, peut-être qu'un jour tu seras un peu plus qu'une moins que rien heart.

Pour ta soirée, je suis joyeusement désolée de t'annoncer que je ne pourrais pas venir, j'ai d'autres choses bien plus intéressante à faire heart. Mais je suis presque sûre qu'en enfilant un de tes accessoires à Macaron, il fera tout aussi bien l'affaire pour ressembler à un thon.

Avec tout l'amour que je te porte, bonne fête heart

N'hésite pas à repasser me voir quand même un de ces quatre, je suis sûre qu'on pourra quand même discutailler tranquillement autour d'une boisson.


©️ boulet
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Tanaka Mina - Cellphone IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Tanaka Mina - Cellphone PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Tanaka Mina - Cellphone 9oXcJ2N

Ily
Tanaka Mina - Cellphone DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyDim 20 Aoû - 18:17

Numéro inconnu
Oui, vous harcelez les gens. Pourquoi vous rappellez pas votre pizzeria sérieux ? Pff, j'ai compris, je viendrais.



C'est bon, j'ai finis mon service. Je ramène des pizzas mais je préviens, je les bouffe avec vous.
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyDim 20 Aoû - 23:41

Numéro privé
N'écoute pas mes conseils, princesse, c'est ta vie. Mais ne vient pas pleurer en te réveillant à l'hôpital, je t'aurai prévenue...
Oh, et je passe le bonsoir à ton père pour toi, ne t'inquiète pas heart  Même si, au vu de nos conversations, il ne semble pas se rappeler d'avoir une fille... Es-tu sûre de ne pas avoir inventé ça ? Ou bien ta mémoire aurait-elle été manipulée...? Ou bien peut-être que le problème vient de ta mère, qui sait... Je lui demanderai, la prochaine fois que je la verrai, je te tiens au jus, princesse heart
©️ boulet


Spoiler:
Black Eyes
Black Eyes
Avatar : Hide
Pseudo : Black Eyes
Les fifiches : Téléphone
Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2017
Habitant d'Aikoyangi
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyMer 23 Aoû - 10:38

Numéro privé
Ahlalala, une si jolie princesse comme toi. Ce serait dommage que tu sois abimée, non ? N'aie pas confiance en moi, peu importe, je m'en fiche, à vrai dire. Il n'empêche que, moi je sais ce qu'il se passe réellement sur cette île. Mais peut-être le sauras-tu bientôt, qui sait...? En attendant, je ne peux m'empêcher de te conseiller d'être prudente et de faire attention aux personnes que tu pourrais vexer, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer.
Si tu veux je viendrai te rendre une petite visite à l'hôpital, la prochaine fois que tu te feras agressée heart
©️ boulet


Spoiler:
Black Eyes
Black Eyes
Avatar : Hide
Pseudo : Black Eyes
Les fifiches : Téléphone
Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2017
Habitant d'Aikoyangi
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyLun 25 Sep - 17:32

Mari-Mariko
Qu'est ce qui est vieux et inutilisé à la fois ? Une peste passant plus de temps à regarder son nombril qu'à se servir de ses mains !
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Tanaka Mina - Cellphone Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Tanaka Mina - Cellphone FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyLun 25 Sep - 22:55

Numéro inconnu
Heu... je crois que vous venez de vous tromper de numéro.
©️️ boulet
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptyMer 27 Sep - 1:14

Numéro inconnu
Je ne fais que répondre à votre premier message. Merci de vous inquiéter de mon frigo, il va très bien !
©️️ boulet
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone EmptySam 21 Oct - 1:04

Numéro inconnu
WHAT !!! C'est quoi votre problème ? C'est vous qui avez envoyé un message en premier. C'est vous qui allez rester à votre place. C'est quoi votre putain de problème ? C'est votre vie qui doit être drôlement minable pour envoyer des messages à de parfait inconnu et ensuite limite les agresser et les insulter !!!
©️️ boulet
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone Empty

Contenu sponsorisé
Tanaka Mina - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Mina - Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tanaka Mina ◊ Obviously better than you
» Tanaka Mina
» TANAKA Mina - @Minacroyable
» Tanaka Mina - Civilis
» Un repas familial ft. Tanaka Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les Multimédias :: Téléphones-