N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I see you again... [PV : Ruki]

MessageSujet: I see you again... [PV : Ruki] Mer 26 Juil - 0:19

I see you again...Shin Ruki & Kameï Insu


Il n'arrive toujours pas à comprendre cette île malgré qu'il y soit depuis quelques semaines déjà, In Su cherche toujours ce que cette dernière pouvait bien renfermer. Pour le moment, il n'avait que son ordinateur portable et une maison qu'il avait réussi à loin dans le coin. Il ne l'avait pas emménagé, seul le sous-sol était nécessaire pour y mettre son futur labo. Heureusement, il avait réussi à mettre de l'argent de côté et puis, un mec du nom de Joon Hee lui avait proposé son aide afin de bien s'installer sur cette île. In Su pouvait désormais se remettre à bricoler sur ses gadgets informatiques avant de pouvoir passer à l'étape supérieure qu'était de retrouver Do Han et Min Ki. Cependant, un seul ordinateur portable ne suffisait. Il se bougea donc le derrière et s'aventura dans les ruelles de Kyul à la recherche de magasins pouvant lui fournir en matériel. Le jeune homme en profita même pour relever le moindre élément ou événement inhabituel. Il vient même à penser en regardant la foule, que c'était assez calme, voir étrangement calme, mais il se contenta seulement d'hocher ses épaules. Peut-être que les gens de cette île sont posés ?

In Su arriva dans un endroit regorgé de magasins en tout genre, bricolages, informatiques etc... Heureusement qu'il a accordé sa confiance à Joon Hee. Il semblerait que ce dernier connaissait bien le coin et donc les bonnes boutiques de fournitures. In Su se sentit un peu comme chez lui et c'était bon signe, car depuis son arrivé, il avait eu un peu de difficulté à se familiariser avec l'endroit. Un magasin vint à capturer de suite son attention. Ordinateurs en vitrine, câble décorant cette dernière, c'était sans doute un très bon endroit pour dénicher les bons accessoires. Il se rendit vite sur place pour y jeter un œil. In Su y trouva de tout : des écrans, des tours, des fils, des microprocesseurs, mais il jeta son dévolu sur une vieille tour de pc datant y a des années de cela. Un outil pratique et peu coûteux suite à son vécu, il jugea donc que c'était une bonne affaire en achetant celui-ci. In Su prit ensuite quelques câbles avec lui et même s'il possédait peu de forces, il prit l'ensemble dans ses mains tel Rocky.

Après être sorti de la boutique sans renverser le matériel, In Su commença à prendre son chemin du retour lorsque soudainement, il fut poussé violemment par un inconnu déboulant de nul part, de quoi le mettre bien en rogne, surtout quand il lâcha prise. La vieille tour achetée auparavant s'écrasa littéralement sur le sol, In Su n'arrivait pas en croire à ses yeux. - Oh et mec ! Tu pourrais faire gaffe merde ! Hurlait-il tant dis que l'inconnu en question taillait la route. Mais notre hacker n'a pas dit son dernier mot ! Il se mit donc à le poursuivre et choppa rapidement son bras avant qu'il ne lui échappe. - Je te... In Su s'arrêta net de parler quand l'étranger lui montra son visage. cause... Je te connais toi ! Tu fous quoi ici ? annonça-t-il avec un air étonné. En effet, cet homme lui était familier puisqu'il avait eu affaire avec lui auparavant, lorsqu'il était en Corée !



Dare if you can - Monster
avatar
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Pseudo : Pim
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I see you again... [PV : Ruki] Dim 30 Juil - 23:17


Aujourd'hui, c'était son jour de fermeture, en même temps, il peut fermer un peu quand il veut. Tout dépend des rendez-vous et ici ce n'est pas le genre de choses qui se bousculent au portillon. Du coup, il est assez libre et peut se prendre par-ci, par-là une petite après-midi pour lui. A son arrivée, il avait mis du temps à se remettre à travailler, trop touché par le décès de son père. Mais à présent ça fait six mois, la douleur et le souvenir s'estompe et il sait qu'il doit surpasser tout ça. C'est dans la nature, dans la logique des choses de mourir. Certes, son père était parti trop tôt, mais n'est-ce pas ce qu'on dit à chaque fois que quelqu'un disparait ? Ruki aurait pu repartir pour la Corée, mais il avait décidé de rester ici. Le temps qu'il règle les affaires de son défunt paternel et que finalement, il se laisse tenter par reprendre le garage pour avoir son propre business. Ce n'est pas avec ça qu'il deviendra riche, mais tant qu'il peut payer les factures, ça ira.

En ce début d'après, il se changea pour aller courir, un peu d’exercice ne lui fera pas de mal et la sueur le changera du cambouis. Le jeune homme décida de faire un grand tour, il ne doit pas se négliger et il est capable de courir à bonne allure pendant un moment. Les gens ne se poussaient pas toujours dans la rue et au bout d'un moment, ça peut être lassant de devoir crier des "attentions" pour pouvoir passer. Ses écouteurs dans les oreilles, il se laissait porter par un vieux son rock'n'roll qu'il avait trouvé il ne sait où. Le genre de musique ultra rétro qui date de l'ancien siècle qui a été injustement oublié alors que ce genre de son avait marqué l'histoire. Lui, il aimait bien, c'était beau, réfléchis et dynamique, différent de la musique électronique qui semble avoir bien moins de texture et de charme.

Alors qu'il courrait, un type sorti un peu de nulle part, il aurait pu l'esquiver s'il l'aurait vu plus tôt, mais là c'était mort. Sans le vouloir il le bouscula. Merde ! Putain de touriste, c'est ce qu'il pensa. Sa voix articula un semi-désolé par forcément très audible et il continua sa route. A quoi bon s'arrêter ? Ce type n'avait pas qu'à sortir de nulle part, il peut faire attention aussi. Mais voilà, le gars n'avait pas l'intention d'en rester là. Sans les écouteurs, il aurait pu l'entendre beugler. Ce n'est que quand il l'attrapa qu'il s'arrêta et le regarda d'un air interrogateur. Ruki fut obligé de retirer ses écouteurs pour écouter le mec. Le début de la phrase lui avait échappé vu qu'il avait à ce moment là encore la musique dans les oreilles. Il n'entendit que la fin, le morceau de phrase lui demandait ce qu'il foutait ici. Hein ? Est-ce qu'il s'adressait à lui comme s'il le connaissait ? Un sourcil se haussa, renforçant son air qui montrait qu'il se questionnait. "Vous êtes qui vous ?" demande-t-il s'en grande sympathie. D'ailleurs, il s'arrangea pour qu'il lui lâche le bras en faisant un mouvement brusque. "Aux dernières nouvelles, il n'est pas interdit de se balader dehors !" Shin ne savait pas trop comment s'y prendre avec ce type. Ça ressemblait à une sorte d'agression, mais pas totalement. Et maintenant qu'il voyait derrière lui les cartons sur le sol, il se disait qu'il l'avait mérité, car il avait bousculé ce type. "Désolé pour vos cartons, mais vous avez déboulé sans prévenir !"
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I see you again... [PV : Ruki] Ven 25 Aoû - 23:34

I see you again...Shin Ruki & Kameï Insu


Comment pouvait-il le croiser ici ? De toutes les îles qui existent sur cette planète, c'était sur celle-là qu'il rencontrait ce mec à nouveau ! Bon d'un côté ça l'arrangeait bien puisque ce gars en question allait pouvoir l'aider une fois de plus sur l'accident de ses parents. Mais d'un autre côté, c'était très inquiétant, car Ruki semblait ne pas reconnaître notre informaticien, du moins, son visage. Peut-être que In Su avait énormément changé ? Ou alors le jeune homme avait une mémoire courte ? Cela peut arriver parfois chez certaines personnes. In Su le dévisageait comme-ci perdre la mémoire était quasi inconcevable. Il allait devoir tout recommencer... Les présentations, la raison de cette soudaine connaissance entre les deux. Oui, pratiquement tout si Ruki n'arrivait toujours pas à se rappeler de lui et de leurs échanges par le passé. Était-ce seulement le bon moment pour le faire ? C'est vrai qu'ils n'étaient pas seuls dans cette rue et que quelqu'un pouvait débouler pour interrompre leur retrouvaille. De plus, les cartons étaient éparpillés sur le sol. Cela pouvait même engendrer un autre incident. In Su se devait de réfléchir... Comment garder l'attention de Ruki ? Sachant qu'il était primordial pour lui de l'avoir dans ses contacts et ne pas le perdre une nouvelle fois ! Puis une idée malicieuse lui venait en tête. Quitte à se laisser faire un peu marcher sur les pieds, le jeune informaticien était prêt à tout !

- Tant pis pour les cartons, je vais demander à mon ami de passer les récupérer de toute... dit-il en jetant un regard tristounet sur ces derniers. Ils allaient prendre l'eau, mais tant pis, une fois chez lui, In Su pouvait les récupérer en prenant soin du matériel. Pas de temps à perdre, In Su envoya un texto directement à Joonie afin que celui-ci puisse venir chercher la marchandise. Il n'allait pas les laisser là et puis, un imprévu était survenu à ce moment précis.

- Je peux te dire qui je suis, voir même t'en dire plus sur ton sujet si tu me laisses me ballader avec toi ? Marché conclu ?Rajouta-il avec un doux sourire. Oui voilà, le sourire léger bien agréable qui cache la petite attention d'In Su d'obtenir des infos sur l'accident des parents. Toutefois, il doit prendre son mal en patience puisqu'il faut déjà que Ruki accepte sa requête et qu'il se souvienne de ce bon vieux informaticien !



HRP:
 


Dare if you can - Monster
avatar
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Pseudo : Pim
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I see you again... [PV : Ruki] Ven 1 Sep - 0:39


Ce n'était qu'un accident, un simple accident qui ne mérite pas de lui courir après pour l'engueuler. Ça arrive à tout le monde de bousculer quelqu'un. Et puis, ce type n'avait qu'à faire attention, non ? En plus de ça, il n'aimait pas l'allure d'agression que prenait cette discussion. Est-ce qu'il avait besoin de lui attraper le bras ? Qu'il ramasse ses petits cartons et s'en aille, c'est tout ! Ruki s'excusa faussement, trouvant juste de dire que ce n'était pas vraiment sa faute, mais celle de ce type qui l'avait bousculé le premier par manque d'attention. C'était un peu injustifié de dire ça, mais il n'avait pas envie de perdre du temps à se faire pardonner auprès d'un inconnu. Et puis, il n'est pas fautif dans cette histoire. L'inconnu s'adressait à lui comme s'il le connaissait. Le jeune homme peut comprendre que certaine personne aime être familier avec les gens, mais là c'était quand même un peu trop. S'il pense pouvoir lui inspirer de la pitié pour obtenir des excuses, c'est qu'il se met le doigt dans l’œil jusqu'au coude !

Le type se ficha alors de ses cartons, disant prévenir il ne sait trop qui pour s'en occuper. C'est quoi ce mec ? Il le fait chier pour ça et à présent il s'en fout ? Autant dire que Ruki devient un peu plus méfiant, même s'il ne le montre pas tout de suite. L'homme mystérieux continua en disant qu'il révélerait son identité et ce qu'il sait sur Shin, à l'unique condition qu'il le laisse venir marcher avec lui. De nouveau, un sourcil suspicieux se leva. Est-ce que ce type serait par hasard en train de le draguer ? Ok, ça ne ressemble pas forcément à une tentative de drague, mais tout le monde n'est pas doué avec ça. C'est une approche comme une autre, bien qu'elle soit loin d'être parfaite. "Ok mec ! Écoute, je ne te connais pas. Je t'ai jamais vu de ma vie. Alors, essaie pas de m'embobiner. J'ai pas besoin de toi pour savoir quoi que ce soit sur moi ! Et franchement, je ne veux pas t'offenser, j'ai rien contre vous, mais voilà, j'suis pas gay ! Alors, trouve un autre pigeon !" dit-il simplement, mais avec fermeté tout de même. C'est qu'il ne va pas se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit. Pourtant, ses paroles raisonnaient au fond de lui. Pourquoi vouloir lui parler de lui ? Il ne peut pas nier qu'il avait souvent une impression que sa vie lui échappait, qu'elle n'était pas ce qu'elle devait être. Mais à chaque fois, il parvenait à se convaincre qu'il était bien ce petit garagiste et que sa vie était normale. "Je veux pas d'ennuis ! Au pire, je veux bien aider pour les cartons, mais oublie la balade !" Ruki doit bien reconnaitre qu'il a sa part de responsabilité dans la chute des cartons. Pour ça il peut aider, si au moins ça lui assure la paix après.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I see you again... [PV : Ruki] Mer 20 Sep - 11:17

I see you again...Shin Ruki & Kameï Insu


Retenter l'approche envers ce gars une seconde fois n'allait pas être aussi si facile pour In Su. Il se souvient encore de la grande difficulté qu'il avait rencontré lorsqu'il a eu ses premiers abords avec ce dernier. Et bien qu'il soit apparemment amnésique, le comportement de Ruki n'avait pas du tout changé. Par conséquent, In Su n'était pas réellement surpris que celui-ci l'envoie sur les ronces, mais dès qu'il lui annonça qu'il n'était pas gay, le jeune homme fit une drôle de tête. Il était plutôt surpris que Ruki lui sorte ça soudainement. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi il venait à lu avouer cela ! En y repensant, In Su ne s'est jamais posé de question sur sa sexualité. Il n'a jamais eu de partenaire, ni de relation intime et il n'a jamais songé à trouver l'amour. Disons qu'il s'est toujours préoccupé des autres au point de mettre en stand-bye ses sentiments. Il ne fait pas publier non plus le fait qu'il soit complexé par son physique, ce qui ne l'aide pas non plus.

Ce n'était pas gagné pour In Su, Ruki ne se montrait pas coopératif. Il se demandait alors comment il allait se rapprocher de lui une nouvelle fois ! Il soupira face à ce mur qu'il s'était mis devant lui, à croire que cette mission est vouée à l'échec. De plus, l'homme lui annonça qu'il ne désirait pas d'ennuis. Pourquoi en aurait-il ? Cela non plus In Su ne comprenait pas. Par la suite, Ruki lui proposa de l'aider pour les cartons, c'était déjà un bon début. In Su appela tout de même Joonie pour le véhicule. Ainsi, ils pourront ramasser les cartons ensemble et les ranger au moins dans l'auto. Après avoir raccroché, il répondit tout de même à son interlocuteur ! - Cela n'explique pas le fait que je te connais bel et bien ! Et oui je te confirme que tu n'es pas gay, du moins que je ne t'ai jamais vue aborder des hommes. Trouver un autre pigeon ? Pourquoi faire ? Je ne suis qu'un simple habitant de cet île qui te connait et cela ne te préoccupes pas tant que cela ? Tu ne veux pas savoir des choses à ton sujet ? Et bien soit, tu peux simplement m'aider avec ces cartons, mais cela serait dommage que l'un des plus célèbres braqueurs de banques n'ait plus toute sa tête ! In Su espérait qu'avec son bavardage, il fasse réagir un minimum Ruki. Il soupira de nouveau et prit un carton dans ses bras. Il restait plus qu'à attendre son ami ou que son vis-à-vis se ressaisisse !




Dare if you can - Monster
avatar
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Pseudo : Pim
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I see you again... [PV : Ruki] Dim 24 Sep - 0:23


Cette histoire pourrait presque prendre la tête à Ruki. Lui, il ne demandait rien. Certes, il avait peut-être fait l'erreur de bousculer ce gars et ces cartons, mais lui aussi pouvait faire attention, non ? Oui, c'est clairement de la mauvaise fois, mais là, il n'avait pas pour autant envie d'être super sympa, encore plus quand le type lui prend la tête. Au bout d'un moment, il pensa même que ça pouvait être une tentative d'approche pour essayer de le draguer. Après tout, aujourd'hui tout est possible. Sauf que les mecs c'est pas du tout son truc, alors aussi mignon qu'il puisse être aux yeux des femmes, ça ne changera rien pour Ruki qui ne compte pas du tout changer de bord.

Au bout d'un moment, il veut bien concevoir que c'est franchement chien de laisser ce gars en galère avec les cartons et vu qu'il est quelque peu coupable dans l'histoire, il se doit de l'aider, même si ça ne l'enchante pas. Et là, le type... comment dire, c'est comme s'il lâchait une bombe. Ce mec qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, était certain d'avoir déjà vu et de connaître Ruki. Ceci commençait vraiment à devenir étrange et pour un peu, il le ferait presque flipper. Est-ce que c'est genre un psychopathe ? Il était capable d'affirmer qu'il n'était pas gay. Bon, ça lui fait plaisir d'entendre ça, mais ça reste vraiment étrange. LE mec lui disait carrément qu'il ne l'avait jamais vu aborder des hommes, ce qui voudrait dire qu'il l'aurait suivi et vu draguer des filles. Wow ! C'est trop pour lui là ! Par sécurité, il fait un pas en arrière, prêt à riposter si besoin, parce qu'il n'aime pas du tout cette histoire à la con. Ce type affirmait vraiment le connaître, mais le plus fou pour Ruki c'est que son visage ne lui disait rien, c'était un inconnu qu'il croisait pour la première fois. Est-ce qu'il est en train de le stalker ? Si c'est le cas, il va lui casser la gueule et lui passer l'envie de l'espionner. Mais la suite était intrigante, il disait pouvoir lui apprendre des choses sur lui. En soit, c'est stupide, il connaît très bien sa vie, sauf qu'il ne peut pas nier qu'il a une étrange impression, cette impression que sa vie ne lui appartient pas, qu'elle n'est pas ce qu'elle devrait être. Alors oui, il était parvenu à éveiller sa curiosité. C'est sa dernière phrase qui l'interpellant, le frappant comme s'il se prenait en marteau en pleine tête. Il venait de dire qu'il était un braqueur de banque. WTF ! Ce rôle qu'il lui attribua, fit tout de même un drôle d'effet sur son corps, il ne pourrait pas le décrire, mais ça lui faisait penser à des choses qu'il pensait avoir entendu à la télé. Dans un premier temps, il resta silencieux, surpris, choqué et perdu. Ce type est en train de se payer sa tête, c'est ça ? D'un coup, il pensa même à une vulgaire caméra cachée, ce qui le força à regarder autour de lui, pensant voir un cameraman sortir d'un coup, mais rien. "Putain, mais t'es qui toi ? T'es qui pour me traiter de braqueur de banque ? J'suis garagiste ! J'ai jamais rien volé, hormis des bonbons quand j'étais gosse. Ça se fait pas d'accuser les gens comme ça !" lui lance-t-il perdu et ne sachant plus vraiment quoi faire. "Vous devez vous tromper de personne !" conclu-t-il en ayant envie de fuir loin. Pourtant, au lieu de bouger, il resta planté là, comme si un coin de son cerveau attendait d'en entendre plus.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I see you again... [PV : Ruki]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

I see you again... [PV : Ruki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪
» NURZHAN A. ZELDNER ► Ruki [the Gazette]
» the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-