AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Lun 21 Nov - 19:33

MOUHAHAHA !!! Toi, je vais te haïr encore plus qu'avec Kina ! *sort son arc* que la vrai guerre commence !! 8D
Qui es-tu ? : Transexuel, il est à la base une fille et s'appelait Nara • Il est né d'une mère porteuse japonaise et a grandi avec son père • Haruhiko Nishigori est un riche homme d'affaire qui a fait fortune dans la vente et la création de produits liés au SM, il est d'ailleurs un maître très respecté dans le milieu • Sora appelle son père Haru' parce que 'papa' et 'daddy' peuvent être liés à des scènes et des phantasmes • Très riche, Sora vit dans un duplex à Iwamune • Il y vit avec son chat, ses axolotl, et un renardeau sauvé d'une ferme à fourrure russe (parce qu'il a quand même un petit kokoro ♥)
Les fifiches : Prez / Liens
A.O.A
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Dim 4 Déc - 15:42

@Sora
Je te répond un peu en retard et je m'en excuse.
Es-tu toujours ok pour un lien (même si tu ne l'es pas, c'est pas grave je t'harcèlerais quand même ^^) ?

J'ai vu que tu étais une limace riche .... On pourrait partir (peut être) sur une dispute dans un magasin ou une compétition pour savoir qui est le plus riche/puissant/BG ?

fais gaffe les admins nous ship  what ?

Je ne pense pas que Mina sera forcément hyper hostile à Sora mais plus de style à vouloir montrer qu'elle est la meilleure et qu'il doit se la fermer et voir ailleurs (ce qui ne semble pas correspondre au caractère de Sora).
En faite ... c'est être hostile ça ... think

Minacroyable !
© Joy
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)

Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.

Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.

Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Civilis - Level 5
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Dim 4 Déc - 17:49

Toujours partant pour un fight avec toi ! 8D

Ah, Sora n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et il renvoie au centuple quand on lui fait du mal xD

Mais je pense à un truc... Le père de Sora est un homme qui a genre un empire financier et une entreprise internationale. Il est très connu et du coup, le père de Mina pourrait parfois aller jouer au golf avec lui. Du coup, Sora et Mina pourraient se côtoyer depuis qu'ils sont enfants et à la suite d'une boutade ou d'un défi, ils veulent faire toujours mieux que l'autre. Et Mina aurait donc connu Sora quand il était une fille et pourrait le charrier (méchamment) sur ça !

Je sais pas ce que t'en penses mais j'aime te détester le blobfish ! 8D ♥

(c'est pas possible de nous shipper !! what ? )
Qui es-tu ? : Transexuel, il est à la base une fille et s'appelait Nara • Il est né d'une mère porteuse japonaise et a grandi avec son père • Haruhiko Nishigori est un riche homme d'affaire qui a fait fortune dans la vente et la création de produits liés au SM, il est d'ailleurs un maître très respecté dans le milieu • Sora appelle son père Haru' parce que 'papa' et 'daddy' peuvent être liés à des scènes et des phantasmes • Très riche, Sora vit dans un duplex à Iwamune • Il y vit avec son chat, ses axolotl, et un renardeau sauvé d'une ferme à fourrure russe (parce qu'il a quand même un petit kokoro ♥)
Les fifiches : Prez / Liens
A.O.A
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Ven 16 Déc - 21:28

Hey toi... Je suis sure qu'à deux on peut faire de graaaandes choses

Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
UC

Les fifiches : Présentation
Admin
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Jeu 22 Déc - 17:27

MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE VEUX UN LIEN !!!! NOW !
J'te laisse pas le choix
Moi aussi jt'aime heart

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie !

Contenu sponsorisé

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3