AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Something I wasn't expecting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Something I wasn't expecting Sam 29 Juil - 13:55


Something I wasn't expecting
Ft. Byun Yoo Mi
C’était une journée plutôt calme dans le quartier d’Iwamune. La plupart des personnes profitait du soleil sur leurs transats ou dans leur piscine, tandis que d’autres mangeaient avec leur famille à l’ombre d’un parasol. Certains n ‘étaient pas chez eux, soit à cause du travail, soit pour aller profiter de la ville ou de la mer un peu plus loin.
Tout le monde semblait serein et restait silencieux.
Enfin, presque…

«  - Mais pourquoi ça marche paaaaaaaaas ?!? »

La dénommée Kim Myeong Seong avait crié d’une voix étouffée ces mots en se laissant tomber en arrière dans la chaise roulante de son bureau, les mains crispées derrière sa nuque. Elle se mit à pester en chantant des jurons sur un air de vieille série, tout en roulant partout dans la pièce, prenant machinalement appuie sur les murs pour reprendre de l’élan.
La jeune femme avait reçu un programme de la part d’un ami, à compléter avec un des siens. Cependant, malgré la minutie et la prudence dont elle avait fait preuve, le programme complet ne donnaient pas les résultats attendus, à son plus grand désespoir. Elle venait de passer deux heures à vérifier son code ligne par ligne, en vain. Cela ne marchait toujours pas. Et c’était agaçant. Rien n’était erroné dans sa partie, elle l’avait bien vérifié. Dans ce cas…
Un tic nerveux agita sa pommette droite. Elle s’élança vers le bureau, ouvrit la fenêtre Skype et envoya un message en anglais à son ami en pianotant nerveusement sur le clavier.
Il n’avait pas fait ça, quand même...

Myo : Dis, mec, t’as bien pensé à vérifier que les résultats de ton programme correspondaient exactement à ceux de la théorie, hein ?

Il ne lui fallut pas longtemps pour recevoir une réponse.

Balestec : Ah non, désolé, j’ai oublié. Je me suis juste assuré que ça ne rencontrait pas de problème pendant la compilation.

La blondinette resta un moment stoïque devant son PC, avant de faire un magnifique facepalm qui résonna dans la pièce.
Si, il l’avait fait…
Elle pianota à nouveau sur le clavier.

Myo : … Boulet -_-

Myo : Quelque chose ne doit pas coller dans ton programme. Vérifie bien les résultats et essaie de corriger les potentiels défauts avant de me le renvoyer.


Myeong Seong referma la fenêtre en soupirant et se laissa à nouveau tomber en arrière contre le dossier de la chaise roulante, avant de regarder l’heure. Heure qui dessina un sourire sur son visage.
16h30.
Pause café.
Ni une ni deux, elle enfila ses rangers, prit son sac à dos et son portable, et sortit, le casque sur les oreilles, salivant d’avance à l’idée de boire son café préféré et de déguster une bonne petite pâtisserie.
Aoruji n’était pas très loin, et une dizaine de minutes plus tard, elle se retrouva devant le café du quartier. Comme à chaque fois, elle s’arrêta pour admirer la vue extérieure de l’endroit. C’était vraiment un beau bâtiment, et l’entrée du café était très attrayante.
En un mot : chouette.
Mais juste avant d’entrer, la jeune ingénieure se rappela d’une chose : Hae Ri lui avait dit qu’elle ne travaillerait probablement pas au café aujourd’hui. Elle ouvrit la porte et sonda les environs. Il n’y avait pas énormément de clients à l’intérieur aujourd’hui, presque tous préféraient profiter de la chaleur de dehors. Néanmoins, quelques personnes avaient choisi les banquettes de l’intérieur, et sirotaient tranquillement une boisson tout en dégustant une petite pâtisserie. Cependant, pas la moindre trace de la jeune serveuse. C’était confirmé, Hae Ri n’était pas là aujourd’hui.
La blondinette haussa les épaules, retira son casque et rentra rapidement pour ne pas bloquer l’entrée. La pause café restait la pause café. Et puis, elle venait tous les jours. Riri serait probablement de retour le lendemain ou dans deux jours.
Elle alla tranquillement à sa table habituelle, une parmi les nombreuses libres. Une dame quelque peu âgée la toisa de haut en bas d’un air outré, ce qui manqua de la faire rire. Quoi, c’était si bizarre que ça, une femme portant un T-Shirt Sabaton, un jean slim noir, des rangers et un bracelet en cuir ?
Myeong Seong s’installa sur la banquette et posa son sac à dos à côté d’elle en ignorant royalement la bonne femme. Elle rangea son casque, sortit et alluma son ordinateur portable, au cas où son ami la recontacterait, et se mit à regarder de loin les gâteaux, se demandant ce qu’elle allait prendre aujourd’hui. Elle avait un peu de temps avant que quelqu’un ne vienne prendre sa commande.
Codage par Libella sur Graphiorum



There's an endless road to rediscover
Hey, brothers, know the water is sweet, even if blood is thicker. If you're far from home, I will hear you call. If you loose it all, I will help you out.
And, if the sky comes falling down, there's nothing in this world I wouldn't do for you.

avatar
Avatar : Jang Hae Byeol
Messages : 168
Date d'inscription : 13/07/2017
A.O.A
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I wasn't expecting Mer 23 Aoû - 17:13


Something I wasn't expecting
Ft. Byun Yoo Mi
Jetant un coup d'oeil par la fenêtre de la cuisine, Yoo Mi vit le soleil briller déjà haut dans le ciel. L'été était là, et la chaleur l'accompagnait. Il faisait chaud dans la pièce alors ce matin, elle avait juste bu un verre de jus d'orange bien froid pour se rafraîchir mais dès le réveil, c'était peut-être pas une bonne idée. La jeune serveuse regarda ensuite l'heure sur son portable. 7h30. Elle devait se mettre en route si elle ne voulait pas arriver en retard à son travail. Enfilant rapidement des chaussures ouvertes, Yoo Mi sortit de l'appartement pour se diriger vers le café où elle travaillait. Résidant à Osanju, elle devait faire un peu de marche pour se rendre à Aoruji. Habituellement, c'était un jour où l'étudiante ne travaillait pas mais une de ses collègues avaient eut une urgence et ne pouvait pas prendre son service aujourd'hui. De ce fait, Yoo Mi prit sa place.

Une fois la porte du café passée et des collègues salués, Yoo Mi partit se changer dans les vestiaires pour enfiler sa tenue de travail. Elle fit quelques préparations pour pouvoir commencer le service tranquillement. Les heures s’enchaînèrent quelques fois rapidement, quelques fois très lentement. Il faisait une telle chaleur que certains préféraient juste rester chez soi, à profiter de l'air frais d'un climatiseur ou tout simplement d'un ventilateur.

Sa pause de midi de déroula tranquillement et bientôt, ce fut le service de l'après-midi. Il y avait déjà un peu plus de clients. Son plateau toujours chargé d'un café ou d'une pâtisserie, Yoo Mi ne vu pas le temps passé. Finalement, aux alentours de 16h30, cela c'était un peu calmé. Prenant une gorgée d'eau, elle entendit le tintement qui annonçait un nouveau client ou plutôt, une nouvelle cliente. Posant son verre d'eau, elle l'accueillit avec son discours habituel. Bonjour, installez-vous, nous arrivons dans un instant, accompagnée d'un sourire plus par professionnalisme que par sympathie. Et oui, être serveuse c'est aussi montrer un bon accueil aux clients.

Après quelques instants, le temps que la jeune demoiselle s'installe et regarde rapidement la carte, Yoo Mi s'approcha de sa table, son carnet à la main pour prendre sa commande. Bonjour mademoiselle, avez-vous choisi ce que vous allez commander ? dit-elle, à nouveau accompagnée d'un sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Something I wasn't expecting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Actually, I wasn't expecting you... - Carlie & Owen.
» note to self : not expecting (baekjin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Aoruji :: Café-