AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Hell, No || Ft. Sun Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hell, No || Ft. Sun Ezra Sam 29 Juil - 18:47


Hell, No
Sun Ezra & Luna

Tenue ♦ Les bras croisés, tu regardais la pile de cartons qui étaient superposés les uns sur les autres dans un équilibre peut-être un peu précaire. Tu ne le disais pas mais tu étais stressée par l’arrivée de ce nouveau colocataire. Certes, tu avais choisi de vivre avec quelqu’un sans le connaitre, sans connaitre son nom, sans savoir si ça serait un homme ou une femme mais maintenant, tu te demandais si c’était vraiment une bonne idée. Après tout, tu allais peut-être tomber sur un psychopathe qui allait vouloir te découper en morceaux un soir alors que tu dormais. Tu aurais dû demander plus de détails à cette dame plutôt que de te contenter de son simple « Il est gentil et sérieux, son dossier était le meilleur avec le vôtre. Je suis certaine que tout se passera bien. ». Tu regrettais vraiment ta non-curiosité pour le coup parce que même ton passé de mafieuse ne te serait pas vraiment utile s’il venait te faire du mal dans ton sommeil… Pourquoi tu n’avais pas demandé plus d’information sérieusement ?
Ton regard glissa vers la porte alors que tes sourcils se fronçaient sous la contrariété avant que tu ne décides d’aller dans la salle de bain pour vérifier que ta coiffure ainsi que ton maquillage étaient bien. Après tout, psychopathe ou pas, tu devais quand même faire bonne impression la première fois que vous alliez vous voir. Tu repartis dans le salon pour t’asseoir dans le canapé afin de lire le script de ton prochain film mais ton regard fini par se reposer sur la pile de carton à côté de la chambre. Tu ne savais pas quoi faire… Fouiller ? C’était peut-être un peu risqué en fait de faire ça, tu allais t’introduire dans son intimité, ce qui pouvait être une mauvaise idée, surtout que tu n’aimerais pas qu’on te le fasse.

Gonflant les joues, tu baissas les yeux vers le papier pour essayer de penser à autre chose mais à chaque fois ton esprit revenait sur ce futur colocataire. Si bien que lorsque la porte se fit entendre, tu jetas presque les feuilles sur la table basse pour aller dans l’entrée. Une pointe d’excitation nouvelle vint pointer le bout de son nez alors qu’un sourire naissait sur tes lèvres. Tu arrivas rapidement dans l’entrée avec un éclatant « bienvenuuu… » qui mourut rapidement en même temps que le sourire que tu arborais en voyant la personne qui se tenait devant toi. Debout, droite presque comme un piquet, tu l’observais alors que des souvenirs te revenaient en mémoire.

Ces moments où tu l’attendais, où tu priais pour qu’il revienne et qu’il t’explique pourquoi il était parti. Des prières qui n’aboutirent jamais alors que tu souffrais silencieusement. Tu eus du mal à te remettre de son absence et, là, il se tenait devant toi. « Ezra… » fut la seule chose que tu réussis à murmurer alors que tu l’observais. Alors que tu observais ton ancien petit-ami. Celui qui t’avais laissé sans aucune explication.
made by black arrow


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsFiche personnageCellphone
Messages : 409
Date d'inscription : 29/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hell, No || Ft. Sun Ezra Dim 30 Juil - 13:54


HELL, NO.
Moon Luna & Lee Sun Ezra

Tenue - 29 Juillet 2057. Ezra déposa le dernier carton devant la porte de sa future chambre, où son lit était déjà installé ainsi que quelques affaires déposées sur les plus gros cartons. Après deux ans passés dans un minuscule appartement où il n'avait jamais réussi à s'y sentir comme chez lui, il pouvait enfin changer d'air. Il aurait aimé trouver un appartement dans un quartier autre qu'Aoruji, mais malheureusement pour lui, aucun appartement qu'il avait visité ne lui avait plus. À part celui-ci. Très spacieux et vraiment bien agencé, il avait tout de suite eu le coup de cœur. Mais à l'annonce du loyer mensuel, il avait pâli. Jamais il n'aurait l'argent pour payer. À son secours vint son agent immobilier, qui lui proposa tout simplement de faire une colocation, qu'une autre personne était très intéressée par cette demeure. Alors il avait accepté, ne sachant rien de la personne avec qui il allait vivre.

30 Juillet 2057. Malgré que toutes ses affaires soient dans le nouvel appartement, il fallait bien qu'Ezra rende le nouveau. C'est donc ce qu'il avait passé sa journée à faire : nettoyer, ranger, signer des papiers, donner de l'argent, et cetera. Il n'avait plus qu'une envie, c'était de rentrer chez lui. Mais à la perspective de tous les cartons qu'il avait à déballer, il se dirigeait vers l'appartement à reculons. Prenons son temps dans les rues, pour observer les gens, loupant le métro plusieurs fois. Il était beaucoup trop fatigué pour tout ranger. Ce qui fait qu'il arriva devant sa porte en fin d'après-midi, ayant perdu trois bonnes heures à simplement divaguer.

Devant la porte, sa curiosité l'emporta. Après tout, la personne avec qui il allait partager l'appartement devait déjà être là, non ? S'approchant de la porte, il y déposa son oreille afin d'entendre le moindre bruit. Mais impossible d'entendre quoi que ce soit. Bien. Au moins, c'était une personne calme. Sans plus de cérémonies, il ouvrit la porte et entra, n'ayant pas le temps de dire quoi que ce soit puisqu'un « Bienvenu » retentit dans tout l'appartement.

Il ne reconnut pas tout de suite cette voix féminine. Il était entrain de déposer ses chaussures quand soudainement, la voix lui sembla familière. Il était prêt à faire demi-tour, mais ses yeux virent de longues jambes entrer dans son champ de vision et, remontant sur le corps qu'il ne connaissait que trop bien de la jeune femme face à lui, il les arrêta sur son visage. « Luna... ? » Comme elle, les premiers mots qui sortirent d'entre ses lèvres furent le prénom de l'autre. Il ne savait pas si c'était une mauvaise blague ou si elle l'avait retrouvé après deux ans et qu'elle venait pour se venger – de quoi, aucune idée, il était devenu un peu paranoïaque avec elle. Après tout, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, son visage était tuméfié. Rien qui ne puisse laisser de bons souvenirs. « Qu'est-ce-que tu fais là ? » Il espérait de tout cœur qu'elle ne lui dise pas qu'elle habite ici. 
S a n i e


avatar
Avatar : Lee Chae Eun.
Les fifiches : Journal. | Links. | Perso. | Mobile.
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hell, No || Ft. Sun Ezra Sam 26 Aoû - 1:28


Hell, No
Sun Ezra & Luna

Tenue ♦ Cela faisait un moment que tu tournais dans l’appartement et dans tes pensées en attendant l’arrivée de ton futur colocataire. Angoissée à l’idée qu’il puisse être un psychopathe, tu n’avais fait que regarder les cartons sans jamais oser les approcher pour voir s’il y avait ou non un nom écrit dessus. Néanmoins, en voyant la personne qui se tenait devant toi, tu te demandais si tu n’aurais pas dû regarder, cela t’aurait certainement évité une mauvaise surprise. Tu espérais sincèrement qu’il s’était trompé d’appartement ou qu’il s’agisse là d’une mauvaise blague parce que la situation était assez dérangeante. Tu regardais son visage que tu avais observé des centaines de fois, ce corps que tu avais serré plusieurs fois contre toi, ces mains qui s’étaient souvent entrelacées aux tiennes. Ce corps si familier se tenait devant toi mais tu savais que tu ne connaissais pas tant que ça la personne qui l’habitait. Si tu la connaissais réellement, tu saurais pourquoi elle était partie sans un regard en arrière. Sans un mot. Sans une explication. Ezra t’avait laissé seule avec tes questions, avec tes angoisses. Pourquoi se tenait-il devant toi ? Pourquoi ne s’agissait-il pas d’un sosie ? Parce que oui, ça aurait pu être un sosie mais non… Il n’aurait pas dit ton nom comme ça. Tu étais peut-être connue mais ce n’était pas si surprenant de te trouver ici. Son attitude voulait tout dire.

« Je… J’habite ici… »

Tu n’y arrivais pas. Les questions se bousculaient dans ta tête, tu voulais comprendre mais, en même temps, tu n’avais pas envie. Tu avais peur de la réponse qu’il pourrait te donner. Tu avais peur qu’elle ne te convienne pas, surtout que tu n’avais personne pour te confier… Enfin si, mais tu te voyais mal dire à votre meilleur ami que vous habitiez de nouveau ensemble. Ça avait beau être une véritable coïncidence, cette nouvelle cohabitation te faisait peur. Tu avais peur de retomber dans ses bras, de l’aimer à nouveau et de souffrir à nouveau. L’amour ne semblait pas être ton allié alors pourquoi le serait-il maintenant ?
Mettant ces pensées de côté, tu reposas ton regard sur le visage de ton nouveau colocataire et tu pris ton courage à deux mains. Vous alliez devoir habiter ensemble, alors autant essayer de faire un effort pour que tout se passe bien cette fois-ci.

« Je suppose que toi aussi, tu vas vivre ici. Que tu le souhaites ou non, je n’ai pas envie de parler du passé maintenant, ni d’y penser, alors mettons ça de côté et essayons de rendre cette cohabitation agréable… D’accord ? »

Tu lui tendis la main afin qu’il la serre, qu’il accepte cet accord que tu lui proposais pour le moment. Tu n’avais vraiment pas envie de te replonger dans des souvenirs douloureux, tu avais juste envie que tout se passe bien, sans prise de tête. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il accepte sans faire de scandale. Mais, surtout, tu espérais que ce contact, ne te fasse pas replonger dans ce passé que tu souhaitais mettre de côté, avec les sentiments que tu avais pu avoir pour Ezra.
made by black arrow


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsFiche personnageCellphone
Messages : 409
Date d'inscription : 29/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hell, No || Ft. Sun Ezra

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Hell, No || Ft. Sun Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Aoruji :: Logements-