N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • |

MessageSujet: Re: Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:41

J'arrive en retard pour accueillir Kame-chou... Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 2810059551
Bienvenue quand même et trèèèèèèèès joli vava ah ça
Invité
Anonymous
Invité
Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:23

Marikoooooooooooooo heart heart heart heart Mooh que tu m'as tué xDDD t'es trop chouu !!! ♥️

Dés que j'ai vu ton pseudo, j'étais sûre que c'était toi ah ça

Merciiiii heart heart Et y'a pas de souci pour les liens, je suis sûr qu'on trouvera quelque chose Poney Poney

ahahah Kame c'est mon bébé ♥️♥️ c'est pour ça ! ah ça

Hae Ri ~ Mais non tu n'es pas en retard heart merciiii beaucouuup omg
Invité
Anonymous
Invité
Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:55

Ah non mais je ne verrais plus jamais un hamac de la même manière, je verrais juste Kame en train de faire mumuse pour le monter à 2h du mat rip
J'aime beaucoup l'histoire, je suis really happy de te voir ici et j'ai hâte de voir Keisuke en rp Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 1062846511 heart
Bienvenue une nouvelle fois heart heart

avatar
avatar
Bienvenue chez les Civilis

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublie pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • | - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saito Keisuke
» hurricane ft. saito keisuke
» Saito Keisuke ~ Relationships •
» Saito Keisuke - Civilis
» Reunited with the past || Ft Saito Keisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-