N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ogawa Kaneki - Grand frère

MessageSujet: Ogawa Kaneki - Grand frère Ogawa Kaneki - Grand frère EmptyJeu 3 Aoû - 14:54

Ogawa KanekiLibre
avatar

nom : Ogawa ❅ prénom : Kaneki ❅ surnom : au choix ❅ âge : 28 ans ❅ date & lieu de naissance : date au choix, à Tokyo ❅ nationalité : japonaise ❅ origines : japonais ❅ orientation : au choix ❅ situation amoureuse : au choix ❅ situation financière : normale ❅ métier : au choix ❅ groupe : A.O.A ❅ temps sur l'île : depuis peu ❅ célébrité : Takahiro Morita [One Ok Rock]

Il a eu un lien très fusionnel avec son petit frère, ce dernier le suivait partout où il allait et n'écoutait que lui ❅ Il a été dans les forces de l'ordre juste après son premier diplôme ce qui l'a conduit à quitter ses parents et son frère très jeune ❅ Contrairement à son frère, Kaneki est confiant, calme et réfléchit ❅ Il est très débrouillard ❅ Il a souffert de la mort de ses parents, mais n'en a jamais parlé autour de lui, il communique peu ses sentiments ❅ Il pense que c'est son frère et les fréquentations de ce dernier qui sont responsables du meurtre des parents ❅ D'ailleurs, il se sent responsable d'avoir laissé son frère fréquenter les mauvaises personnes ❅ Il a fait parti de la meilleure élite des forces de l'ordre ce qui l'a conduit sur le projet Aikoyangi ❅ Il est contre ce projet, trouvant cela injuste qu'on puisse donner en quelque sorte une seconde chance aux criminels, mais il est curieux par le fameux sérum ❅ Il souhaite se venger en s'en prenant à son frère, par conséquent, le rôle de A.O.A lui colle bien à la peau

Ses Relations
icon

Ogawa Kenichi | ft. Morita Hiroki [My first story]
Les frères Ogawa étaient inséparables, Kaneki était comme une idole pour Kenichi, un modèle, un héros. Cependant, il a souffert du départ de son aîné dans les forces de l'ordre et s'est donc mis à fréquenter un gang de voyous. Kaneki a tenté de le raisonner, mais le cadet s'est retrouvé coupable de la mort de leurs parents suite à des fautes accusations contre lui. Depuis, Kaneki est persuadé que le jeune est responsable et il souhaite désormais se venger. Son affectation au projet de l'île en tant qu'A.O.A va permettre de retrouver la trace de son jeune frère. Quant à ce dernier ayant reçu le sérum, a totalement oublié qu'il avait un grand frère et que ses parents sont seulement partis de l'île.

icon

Nom Prénom | ft. Nom Prénom
Cras aliquam risus ac lorem rutrum, at mattis risus cursus. Praesent rutrum diam quis tellus rhoncus mollis. Nulla molestie dignissim risus, vel laoreet tellus dignissim suscipit.

icon

Nom Prénom | ft. Nom Prénom
Cras aliquam risus ac lorem rutrum, at mattis risus cursus. Praesent rutrum diam quis tellus rhoncus mollis. Nulla molestie dignissim risus, vel laoreet tellus dignissim suscipit.

Petit mot du joueur

Coucou mon bichon  heart  ! Tout d'abooooord, merci pour l'intérêt que tu portes envers la fifiche du grand frère  Ogawa Kaneki - Grand frère 1062846511  et j'espère qu'il te fera craquer ! Concernant l'histoire, j'ai mis les grosses parties, mais tu es libre d'en rajouter ♥️. Quant au caractère, c'est l'inverse de son petit frère. Je te mets donc ici le lien de la fiche de Kenichi  heart  ! Si tu as des questions, je suis également disponible et donc ma boîte à mp est ouverte. N'hésite surtout pas  Ogawa Kaneki - Grand frère 1062846511  ! En attendant, je te souhaite une bonne lecture et à très bientôt sur le forum.
 Ogawa Kaneki - Grand frère 61321714  !!!!

Je t'attends avec impatience !

©️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
Ogawa Kaneki - Grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ogawa Kaneki - Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nam Haruto - Grand frère
» Ogawa Kenichi
» Ogawa Kenichi + I will save myself
» My mistake... ft Ogawa Kenichi
» Ogawa Kenichi + Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-