N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en mai 2058 sur le forum heart
La MAJ 9 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en mai, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Events terminés :: Tous : Août 2057 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr Freeze Powa !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:08

« Makotooooooo ! Depêche-toi ! » Impatient, tu attendais encore que la jeune femme daigne bien sortir de la salle-de-bain. « Mishiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » Non vraiment tu n’en pouvais plus d’attendre. Tu serrais dans tes bras le coussin que tu avais attrapé pour passer ta frustration dessus. « Tu es magnifique même sans maquillage, pas besoin de prendre dix ans. » Tu ne comprendrais jamais comment avec une telle chaleur les filles aimaient quand même se maquiller, c’était bien plus gênant qu’autre chose. Lorsque ta meilleure amie quitta enfin la salle d’eau, ni une ni deux, tu sautas de son canapé pour aller attraper son bras et l’emmener hors de son appartement.

La chaleur actuelle était à peine supportable, et il n’était pas rare de voir de nombreux habitants quitter la ville pour se rendre sur les côtes de l’Ile. Tu avais toi-même eu l’occasion de te déplacer à Nijima l’espace de quelques jours. Mais désormais, pour le moment, tu ne pouvais pas quitter la capitale. Alors au lieu de rester cloitré chez toi toute la journée, tu avais préféré sortir avec ta meilleure amie aujourd’hui. Le maire avait organisé des activités au parc Sakura auxquelles tu voulais coûte que coûte participer. Mais y aller seul n’était pas non plus très amusant, alors tu avais prévenu Makoto, que tu étais allé chercher directement, sans lui laisser le choix, et tu avais attendu qu’elle ait fini de se préparer avant de te rendre sur place.

La question ne s’était pas posée dans ton esprit, dès que tu avais entendu le mot « glace », tu t’étais dirigé vers les stands en question, la main de Makoto dans la tienne. « J’espère que ça te va Mishi, je suis sûr qu’on va s’amuser ! » Ton regard se posa sur deux jeunes filles déjà présentes et assises à manger leurs glaces, ainsi que trois autres personnes qui venaient sûrement d’arriver aussi. Certaines têtes te parlaient, certaines plus que d'autres, d'ailleurs. Tu t’assis non loin d’eux, lâchant Makoto que tu laissas s’installer sur le stand à coté de toi. Tu avais déjà entendu parler des règles, et les avais expliquées à Makoto en chemin. « Que le meilleur gagne. » Et quand le chrono se déclencha, tu attrapas une première glace. Tu te fichais royalement du gout qu’elle pouvait avoir, tu avais juste envie de manger une glace. Tu avais dû te priver trop longtemps pour ton shooting à la plage, tu avais envie de rattraper ton retard.
avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1286
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:08

Le membre 'Nam Tae Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1212
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:11


Bon. C'était la première qui passait et qui lui donnait un frisson dans tout le corps. Il ne distinguait pas très bien le parfum, mais ce n'était pas si mauvais que cela. Peut-être qu'il prenait d'ailleurs trop de temps pour la manger, mais il avait comme un souvenir de ses parents, il n'y avait peut-être pas tant de semaines que cela, avec qui il avait partagé un énorme pot de crème glacée. Il savait que sa mère en raffolait donc il avait apporté cela comme dessert un jour où il était allé déjeuner avec eux. Un délicat sourire se traça sur les lèvres du facteur tandis qu'il venait à bout de sa première glace. Et dire qu'il devait s'en enfiler encore neuf... Il espérait que les prochaines glisseraient toutes seules et bien plus rapidement que celle-ci.
D'ailleurs, avant d'en manger d'autres, son attention se déplaça sur Toshio qui venait tout juste de s'asseoir près de lui. Il lui adressa un léger sourire avant de hocher le visage.

« Bon courage ! » lança-t-il avant de reprendre sa propre dégustation.


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:11

Le membre 'Kaneko Gregory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1212
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:11

Tout en répondant au geste de sa meilleure amie, Yoo Mi savourait les glaces qu'elle venait de finir. Trois sur les dix, c'était un bon début mais il lui en restait encore sept à manger. Bien qu'elle avait eu chaud avant de s'installer à ce stand, il n'en était plus question après ces trois gourmandises. Son cerveau avait légèrement refroidi, mais pas assez pour lui donner un mal de tête, c'était pas mal. A ses côtés, elle pu apercevoir trois nouveaux participants à ce concours dont deux têtes qui ne lui était pas inconnues puisqu'elle pouvait compter parmi elle Toshio son voisin et Riko sa meilleure amie. Elle adressa alors un sourire à son amie puis un second à son voisin avant de se reconcentrer. La compétition semblait se corcer. Qui de Lily, de Toshio, de Riko, de Yoo Mi ou bien de l'inconnu allait finir en premier ? Son voisin et sa meilleure amie semblaient déterminés, à leur compte, deux glaces chacun. Comptant sur sa gourmandise habituelle, Yoo Mi vit la quatrième glace se poser face à elle. Elle allait l'entamer lorsqu'elle vit Tae Oh. C'était pas quelqu'un que la jumelle appréciait énormément .. Poussée par l'envie de remporter ce concours, elle commença à manger sa quatrième glace.


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 532
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:11

Le membre 'Byun Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1212
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:18


Lily était légèrement frustrée. Elle était arrivée la première mais les gens arrivés après elle se débrouillait bien mieux qu'elle. A croire qu'elle était maudite. Décidant d'ignorer royalement ses deux amies, la jeune fille désigna à nouveau la glace à la banane au vendeur, désirant en remanger. Au pire, je mange, je les ignore et je fais ce concours uniquement pour manger. Oui, bonne décision. Fière de sa toute nouvelle décision et donc résolution, Lily se mit à attaquer à nouveau la glace, un léger sourire aux lèvres. Voici comment passer un bon été, selon elle : manger quelque chose de très froid. Ou bien prendre un bon bain froid. Rien n'était mieux que le froid, après tout !


Make me run X Make me run again
» Let my feet rip apart with wounds, at least I can I smile when I see you. I run, run, run I can’t stop. Run, run, run again I can’t help it this is all I can do anyway. It’s okay to fall, it’s okay to get hurt, I’m alright, even if I can’t have you. Pitiful destiny, point your finger at me. •• unbreakable.
avatar
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ rentre en première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 319
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:18

Le membre 'Maeda Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1212
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:32

Mariko avala sa glace rapidement tout en continuant à parler avec son amie à tête rose. Enfin parler était un grand mot. Mariko parlait. Lily se contentait de hocher de la tête de temps en temps, à moins que cela soit des frissons liée à l’engloutissage lent de glaces ? C’était une bonne question que la grande adolescente se posa le temps d’engloutir sa deuxième glace. Enfin fini, elle en demanda un nouvelle au vieux marchands.

‘‘- Oh ! Je t’ai pas dit ? J’ai rencontre trop de gens pendant les vacances ! Genre j’ai eu un gars qui m’a détruit Géraldine qui est passé à la boutique pour une crème pour sa mère. Je lui ai recommandé celle à l'orange soit dit en passant. Tu sais c’est qui Géraldine ?’’

Lily frissona. Mariko prit cela pour un oui. En même temps, c’était logique que le comptoir de sa boutique se nomme Géraldine, non ?

‘‘- Il a balancé son poing dessus, j’ai de la chance que ça soit Géraldine et pas moi. En plus, je suspecte qu’elle avait eu un crush sur lui. Alors je lui ai dit ‘‘Non, Géra’, c’est pas une bonne idée, votre relation est voué à l’échec’’ mais elle rien voulu savoir. ’’

C’est fou comment Riko s’ennuyait dans sa boutique quand il n’y avait pas de client. A la place de son imagination débordante, une bonne mémoire des visages n’auraient pas été de refus. Ainsi, elle aurait su que le supposé amant de Géraldine se trouvait à quelque mètres d’elle. Le vieux vendeur de glace déposa le met de Riko devant elle pendant que cette dernière remarqua la popularité de l’événement. Il y avait même ce beau garçon qui était venu dans sa boutique il y a quelques jours ! Enfin, si la mémoire de Riko ne lui jouait pas des tours ...


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 924
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:32

Le membre 'Itô Mariko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1212
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:37

Tenue │ Taehyung avait sa journée de libre, il pouvait faire ce qu'il souhaitait. Mais malgré le confort de son grand appartement climatisé, il avait voulu sortir et profiter du beau temps. C'est pour ça qu'il se promenait dans les rues de la capitale, admirant la ville qu'il aimait plus que tout. Ses pas finirent par l'amener dans une rue dont le nom lui était familier et c'est ainsi qu'il se retrouva à sonner chez la bibliothécaire. Pour voir Mi Yon, bien évidemment, la vieille dame ne l’intéressait qu'à moitié. Voir pas du tout. C'est donc en sa compagnie qu'il quitta les lieux, son excuse ayant convaincu la jeune femme. Après tout, il faisait beau, autant en profiter ! Mais la chaleur tapait mine de rien et dès que Taehyung vit que plusieurs petits marchands de glace bordaient les allées du parc Sakura, pour un concours, il se retourna vers sa compagne, lui proposant de participer. Dès qu'elle eut accepté, ils s'assirent côté à côté et demandèrent à participer. La première f=glace posé devant eux, ils se regardèrent avec un sourire avant de finalement se mettre à manger. Le compte à rebours était lancé, il ne restait plus qu'à voir lequel des deux gagneraient !



( Revolution make dreams come true )
listen to the murmur, the hissing sound of the wind. listen and discover the truth


 
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:37

Le membre 'Fukuda Taehyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1212
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:40


La glace à la banane était vraiment celle que Lily préférait, si bien qu'elle en avait avalé deux d'un coup, de légers frissons la parcourant lorsqu'elle mangeait trop vite. Mais elle souriait constamment, ravie d'être ici, en train de manger des glaces gratuitement, à l'ombre. Puis il y avait ses amies, près d'elle. Certes, elle les ignorait principalement, mais elle écoutait quand même ce que lui racontait Mariko, d'une oreille distraite, mais elle écoutait. Elle ne put cependant retenir un petit rire en entendant son aînée lui parler de son comptoir et d'un client. Une main devant sa bouche bien remplie, la jeune fille désigna à nouveau la glace à la banane dont elle ne parvenait pas à se lasser. Le vendeur devait mettre quelque chose de particulièrement addictif, dedans, elle n'était normalement pas si accro que ça à la glace à la banane... Enfin peut-être que si. Elle n'avait pas trop l'habitude d'en manger, en fait... Elle en achetait rarement et Ryosuke achetait encore plus rarement de la glace. C'était dommage. Haussant les épaules, la jeune fille avala sa dernière bouchée puis passa à la glace suivante, toute heureuse.


Make me run X Make me run again
» Let my feet rip apart with wounds, at least I can I smile when I see you. I run, run, run I can’t stop. Run, run, run again I can’t help it this is all I can do anyway. It’s okay to fall, it’s okay to get hurt, I’m alright, even if I can’t have you. Pitiful destiny, point your finger at me. •• unbreakable.
avatar
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ rentre en première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 319
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:40

Le membre 'Maeda Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1212
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:43

Une nouvelle fois, Yoo Mi avait réussi à manger trois glaces. A son compte, elle avait donc six glaces sur dix, pas mal non ? Plus que quatre et c'était fini. Bien que le froid commençait à bien monter à son cerveau, l'étudiante continuait à savourer ses glaces tout en gardant cet air de défi dans ses yeux. Elle n'avait surtout pas envie de perdre face à Tae Oh, bien que ce dernier ne lui porta peu d'attention. D'une oreille, elle pouvait entendre tout ce qui se passait autour. Elle pouvait notamment entendre les répliques de Riko laissées sans réponse par la plus jeune du trio. Placée trop loin, elle aurait pourtant aimé parler avec ses deux meilleures amies et partager ce moment avec elles. Sa septième glace vint alors se poser face à elle, ramenant ses pensées sur le concours. Une question la traversa alors l'esprit. Qui du trio était la plus gourmande finalement ? Cette question obtiendra sûrement une réponse à l'issue de ce concours .. ou bien à une soirée pyjama comme à leur habitude. Entamant une première bouchée de cette énième gourmandise, elle profita de la fraîcheur que cette dernière lui apportait.


Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 532
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:43

Le membre 'Byun Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1212
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:58

Mariko fut prise d’une force mystique et avala en quelques minutes trois glaces. Fière d’elle, la blonde en recommanda une. C’était rare qu’elle puisse se permettre de commander ainsi, comme qu’il n’y avait pas de limites possibles. Comme cela devait être agréable d’être riche. Elle se surpris à envier cette fille dont tout le monde parlait, la fille du Maire. Elle devait avoir plein d’argent, elle. Avec ce dernier, ses problèmes devaient être facilement réglé. Il y en avait des chanceux dans ce monde . Riko, pour survivre, elle devait se démener comme personne pour pouvoir tenir les commandes officielles et officieuses de sa boutique. En parlant de sa boutique, peut  être pourrait-elle laisser des prospectus sur le stand du charmant monsieur, une fois la concours fini ? Au moins, ça lui donnerait une excuse pour l’aborder.

Le gentil vendeur déposa une glace à la fraise (pour changer) devant la blonde qui se mit à la manger à son rythme. Avec toutes ses pensées, elle avait oublié de parler à Ily-ily ! La blonde se retourna immédiatement vers sa meilleure amie.

‘‘- Je peux tout t’expliquer Ily-ily !’’

Maintenant, il fallait qu’elle trouve une excuse logique.

‘‘- Je m’interrogeais sur la reproduction des ornithorynques en eau douce’’.

C’était une excuse tout à fait logique pour une jeune fille de son âge.


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 924
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 22:58

Le membre 'Itô Mariko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1212
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 23:07

Mi Yon n’avait pas grand-chose à faire … Voire rien du tout. Elle s’ennuyait. Il faisait chaud, et la climatisation de la vieille propriétaire de l’habitation n’en faisait qu’à sa tête, de quoi l’irriter un peu plus. Elle détestait s’ennuyer. Avant, elle serait allée voir Shin, et ils auraient parlé ensemble. Avant, elle serait sortie avec Yun Ah … Où, elle ne sait pas, mais les deux jeunes avaient toujours réussi à passer le temps ensemble. La blonde soupira en regardant la vieille dame faire son repassage … Jusqu’à ce que la sonnette ne résonne. Pour ne pas déranger la veille bibliothécaire, Mi Yon était partie ouvrir. Quelle ne fut sa surprise quand elle fit face au policier qu’elle avait rencontré quelques mois plus tôt. Taehyung, ou la personne qu’elle ne s’attendait absolument pas à voir derrière la porte. Il lui proposait de sortir … Non, elle n’avait pas envie … Elle avait tourné la tête sur le côté, et avait croisé le regard de son hôte qui par le biais de celui-ci, l’incitait à accepter. Sortir, pour faire quoi ? Au final, voilà que la jeune coréenne avait accepté l’invitation. Ça ne lui ferait pas de mal, pas vrai ? Puis, mine de rien, elle appréciait la compagnie du jeune homme, aussi.

Ils arrivèrent bien vite au niveau du parc Sakura, qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de visiter avant. Il faisait chaud, mais les nombreux arbres permettaient de profiter de l’ombre, et c’est là-bas qu’ils trouvèrent plusieurs stands. Il y avait pas mal de monde déjà présent, mais Mi Yon, au fur et à mesure qu’elle comprenait les règles de ce à quoi Taehyung et elle allaient participer, ne voyait en eux que de simples concurrents. D’ailleurs, elle aimerait bien savoir qui d’eux deux pourraient finir de manger 10 glaces le plus vite. Ça s’annonçait plus amusant que ce qu’elle aurait pu imaginer, et un sourire fini par courber le coin de ses lèvres. Lorsqu’on l’autorisa à commencer, Mi Yon entama une première glace, après avoir échangé un sourire avec son voisin. " Je n'ai pas si faim que ça, mais j'espère que ces dix glaces passeront correctement ! Tu sais quoi, je suis sure que je peux en battre plus d'uns ici ! "



As if it’s the last night
As if there’s no tomorrow


avatar
Avatar : Lalisa Manoban
Pseudo : Boulet
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RPFiche Personnage
Messages : 489
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Sam 5 Aoû - 23:07

Le membre 'Park Mi Yon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1212
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze Powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Hades Powa=)
» Mr Freeze Vs Géant Vert
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Fin de Nodame Cantabile - Opera-hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés :: Tous : Août 2057-