AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en décembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en décembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Mr Freeze Powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 0:52

Le membre 'Akio Toshio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 1:13

Alors que Makoto avait du faire une petite pause suite, surement, à une overdose de glace pour son pauvre cerveau qui n’arrivait pas à suivre, Tae Oh continuait, essayant de rattraper son retard. De l’autres côtés des stands, les gens semblaient aussi avancer, et Makoto n’était visiblement pas la seule à devoir ralentir, voire même s’arrêter, pour supporter la possible douleur que cela pouvait amener.

Quant à toi, tu n’avais mangé que trois glaces, plus que sept … Aller, fighting ! Tu peux le faire, Tae Oh ! sept glaces, ça peut etre rapide aussi, non ? Tu attrapas deux nouvelles glaces, à l’eau, cette fois-ci. C’était peut-être plus facile, et surtout, beaucoup moins calorique. Tu étais certes en train d’ingurgiter de nombreuses calories, bien plus que tu ne le devrais, pour le simple plaisir de manger des glaces et participer à ce concours, mais tu ne pouvais pas non plus t’empêcher de penser un minimum à ta ligne .. Tu écoutais les gens discuter, parler de karma, tout en mangeant tes deux glaces d’un coup, et en en entamant une troisième.

« Brr. C’est froid. »

En même temps, c’était de la glace.

Tu venais de manger trois glaces. Tu en étais désormais à six sur dix. Plus que quatre. Tu pouvais le faire ! Tu demandas une nouvelle glace, que tu pris après avoir bu un peu, histoire de réchauffer un petit peu ton corps.
avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 18 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1134
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 1:13

Le membre 'Nam Tae Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 2:03

Tu avais du devenir plus sensible avec les année, ou alors était-ce la chaleur mêler à la glace qui te faisait cette effet la? Tu continuais de boire de l'eau en regardant Tae Oh manger ses glaces à cotés de toi. Pour lui tout semblait aller pour le mieux. Il ne grimaçait pas, il n'avait pas l'air mal du tout. Tu te demandais bien comment un être si petit et faible arrivait-il à tenir le coup en mangent autant de glace d'un seul coup. Tu bus encore de grosse gorger d'eau, ton mal de tête commençait à passer. Tu voyais bien que les autres participants avaient du mal à continuer eux aussi. Tu te tournas une nouvelle fois vers ton ami pour le voir ingurgiter une nouvelle glace, juste après les trois qu'il venait de dévorer sous tes eux.
"Et bien Tae Oh, tu es bien parti pour gagner!"
Tu vidas ensuite la bouteille d'une traite, essayant de te remettre au travail.


KILL, SMOKE, TEARS
Le début est la fin, et la fin est le début. ▬ Dans ce cas, commençons à nouveau, et à chacun sa propre histoire
avatar
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
19 ans



Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre



Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.





UNE TAE OH LOVERS!:
 

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage
Messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 2:03

Le membre 'Ishida Makoto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 11:45

Mariko avala joyeusement une nouvelle bouché de sa glace quand un horrible frisson se répandit sur tout son corps. Pour ne rien arranger, un atroce mal de crâne commença à se faire senti. Cela avait été la glace de trop. La main de Mariko attrapa directement le pichet d’eau pour se verser un verre qu’elle avala directement. Cela eu le mérite d’apaiser un peu son mal de crâne. A côté d’elle, Lily sembla quelques peu sourire quand bien même inquiète pour son amie.

‘‘- Nom d’un ornithorynque, ça fait mal’’, se plaignit la blonde.

Timidement, la blonde commanda une nouvelle glace ne voulant pas abandonner aussi prêt du but. Elle pouvait le faire, elle avait survécu à tellement pire. Un douleur dans l’estomac l’a fit presque revenir sur ses mots. Elle se servit une nouvelle fois un verre avant de l’engloutir presque immédiatement, ce qui est pour effet de calmer la douleur. En tournant la tête, elle put remarquer qu’elle n’était pas la seule avec Ily-ily à avoir des difficultés à finir le défi. Mais Mariko devait finir. Elle avait un but et pas n’importe lequel avec ce concours. Elle devait demander le numéro du glacier et lui proposer un partenariat pour la boutique ! Elle ne pouvait vraiment pas abandonner. De nouveau correctement installé sur son siège, une cuillère dans sa glace, la dernière bataille de cette guerre venait de commencer !


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 776
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 11:45

Le membre 'Itô Mariko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 12:18


Lily se sentait mieux, après un verre d'eau bien rempli. Elle n'avait cependant pas fait de folies et c'était contenté d'une seule glace qu'elle avait mangé en prenant son temps... Comme depuis le début, en fait. Mais elle n'était plus là pour le concours, elle était là pour manger gratuitement de la glace. Qu'on aille pas croire qu'elle était pauvre mais son frère ne la gâtait pas suffisamment. Il était trop occupé à draguer elle-ne-savait-qui. Une fois sa glace finie, Lily remarqua que son amie avait des difficultés, elle aussi. Et bien plus que la jeuen aikoyangienne. Grimaçant un peu, la jeune fille n'oublia pas de se venger des paroles précédentes de Mariko. Lui lançant son pot de glace vide dans le bras, elle lui tira la langue : « J'étais à Londres, andouille ! » Elle reprit cependant ses esprits lorsque le vendeur posa une nouvelle glace surprise devant elle.


I’m so nervous X I’m smiling at you
» I love you, I need you. Just like this, forever, in your arms, I love you, I need you, I’ve fallen for you like this. If only you liked me, if only you loved me. I miss you, I hope I can see you again. Like a fool, I’m thinking of you and another day passes. •• unbreakable.
avatar
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ rentre en première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a récemment offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qu'elle aime déjà énormément, elle a hâte qu'elle soit plus âgée pour pouvoir l'emmener à la plage et courir avec elle dans l'eau
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 12:18

Le membre 'Maeda Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 12:20

L’histoire avait été ponctué de victoires … et de défaites. C’était le principe de la chose. Si d’un côté la victoire réjouissait les coeurs, de l’autre, la défaite détruisait le fierté du pauvre perdant. Alésia, la bataille de Cergy, Azincourt, Trafalgar, Waterloo, autant de noms qui évoquent une défaite humiliante donnant envie de retourner dans les jupons de sa mère. A ce palmarès, pouvait être ajouté la terrible bataille du 6 août 2057 mené au sein de ville imposante de Kyul. La petite bouché qu'essaya de prendre la blonde fut de trop pour son organisme qui se tétanisa sous la douleur. Son cerveau semblait sur le point d’exploser mais ce n’était rien comparés à son estomac. La petite cuillère que tenait Mariko tomba sur le stand pendant que son corps s'écrasa sur le sol. Le staff se dépêcha d’aller lui demande si elle se sentait de continuer.

‘‘- Dois continuer …’’ souffla t-elle.

Un peu tremblante, la blonde retourna s’asseoir sur son siège quelques peu aidé par le staff. Enfin installé, elle se renversa le pichet d’eau sur la tête. Cela eut le mérite de calmer le bourdonnement de sa tête. Quand à son estomac, elle resterait simplement coucher pendant une semaine en espérant que sa crampe parte.

‘‘- Je dois finir cette glace’’

Une nouvelle glace fit son apparition devant elle. Dans son esprit, c’était de nouveau l’affrontement final, sauf que celui-ci, elle allait le gagné !

‘‘- Pour les ornithorynques ! ’’

C’est sur ce terrible cri de guerre que la bataille commença de nouveau.


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 776
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 12:20

Le membre 'Itô Mariko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 12:33


Ou pas, finalement. Lily avait à nouveau mal au crâne, si bien qu'elle s'arrêta pour boire un verre d'eau. Puis un deuxième. En ignorant son amie, à côté d'elle, qui exagérait. Comme souvent. Mais ça faisait parti des raisons qui faisaient qu'on aimait Mariko. Riant malgré tout devant le cri de combat de son aînée, la jeune aikoyangienne prit son courage à deux mains et, ignorant son mal de crâne, se remit en marche, bien désireuse de manger ses dix glaces. C'était trop bon pour qu'elle s'arrête maintenant. Alors qu'elle s'apprêtait à continuer, elle remarqua que son amie et voisine venait de finir sa dernière glace... Chanceuse. Mais Lily n'abandonnerait pas !


I’m so nervous X I’m smiling at you
» I love you, I need you. Just like this, forever, in your arms, I love you, I need you, I’ve fallen for you like this. If only you liked me, if only you loved me. I miss you, I hope I can see you again. Like a fool, I’m thinking of you and another day passes. •• unbreakable.
avatar
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ rentre en première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a récemment offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qu'elle aime déjà énormément, elle a hâte qu'elle soit plus âgée pour pouvoir l'emmener à la plage et courir avec elle dans l'eau
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 12:33

Le membre 'Maeda Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 15:22


Bon, franchement, Lily en faisait trop, niveau glace. Son crâne l'élançait de plus en plus et boire de l'eau n'aidait plus. Mais elle voulait finir ! Elle n'avait pas envie de se retrouver seule. Faisant signe à son amie, elle se dépêcha de lui parler, de peur que la jeune fille ne parte avant qu'elle n'ait fini. « Mariko, attends-moi, partons ensemble ! Ryosuke est encore au travail, je veux pas rester seule, attends-moi, je vais finir vite, promis ! » Du moins elle espérait. Vidant un nouveau verre d'eau, Lily se remit à la tâche... Espérant ne plus avoir mal au crâne.


I’m so nervous X I’m smiling at you
» I love you, I need you. Just like this, forever, in your arms, I love you, I need you, I’ve fallen for you like this. If only you liked me, if only you loved me. I miss you, I hope I can see you again. Like a fool, I’m thinking of you and another day passes. •• unbreakable.
avatar
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ rentre en première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a récemment offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qu'elle aime déjà énormément, elle a hâte qu'elle soit plus âgée pour pouvoir l'emmener à la plage et courir avec elle dans l'eau
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa ! Dim 6 Aoû - 15:22

Le membre 'Maeda Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mr Freeze powa !' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Freeze Powa !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze Powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Hades Powa=)
» Mr Freeze Vs Géant Vert
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Fin de Nodame Cantabile - Opera-hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés :: Tous : Août 2057-