AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2057 sur le forum heart
La MAJ 4.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet

Partagez| .

Mise à jour 4.2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mise à jour 4.2 ! Ven 4 Aoû - 22:18

Mi-MAJ d'août 2017

Coucou les petits loups  

Nous revenons un mois après la quatrième mise à jour pour mettre en place quelques petites nouveautés. Nous sommes toujours très heureuses de vous avoir sur le forum et nous sommes encore plus fières de voir qu'il s'est bien agrandit ce mois-ci, avec les nouveaux inscrits (cette fois, ce n'est pas totalement le fruit de la faiblesse des joueurs !).

Bienvenue à eux, donnons leur autant d'amour qu'on vous en donne à tous ~

Pour commencer, on va vous parler de quelque chose qui est au cœur du forum, mais qui n'as pas encore été exploité, vos personnages étant encore trop jeunes siouplet Désormais, et sous certaines conditions, il sera possible de changer de groupe ! Oui, oui, vous avez bien lu Néanmoins, pour pas que ça devienne la fête du slip, où on change de groupe comme de chemise, nous vous invitons à aller sur ce sujet où tout vous sera expliqué clairement

Une nouvelle fois, le magasin s’agrandit, à la manière de Tom Nook ~ C'est cette fois-ci les Wasure qui possèdent une nouvelle offre ah ça Et oui, il vous est maintenant possible de demander à faire un OS pour retrouver un souvenir, comme les Memoria font des OS pour faire des crimes. Les prix sont bien évidemment affichés dans le magasin et c'est pour cela que nous vous invitons à vous y rendre pour tout bien regarder siouplet Profitez bien de cette offre qui vous permettra de retrouver des souvenirs dans certaines circonstances impossibles à reproduire en RP heart

Pour vous aider à gagner un peu plus de points (pour mieux pouvoir les dépenser ah ça), un double-event est organisé, pour l’été. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de soit vous battre avec une pastèque soit de vous congeler le cerveau… Alors… Allez-vous l’accepter ? 8D Vous trouverez toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin ici alors n’hésitez pas à y faire un tour. Nous espérons que ces deux petits events vous plairont et que vous serez nombreux à y participer ! ♥

Dernière petite nouveauté de ce début de mois : le premier communiqué officiel de Mr.Tanaka, le célèbre père de Mina, notre peste internationale Eh oui, le maire s'est enfin décidé à agir, d'abord avec les AOA et le sérum (si, si rappelez-vous l'intrigue et l'event) et, à présent, il s'adresse aux habitants, prenant la parole pour vous mettre en garde contre. La lettre que vous avez reçue est disponible ici et on vous invite à accomplir votre devoir de citoyen en la lisant avec application

De plus, nous avons conscience de problèmes liés aux indices, pour les Civilis. Malheureusement (et parce que nous sommes des boulets ) la solution ne sera pas là avant la prochaine MAJ... Qui ne tardera pas trop, ne vous inquiétez pas... On a des surprises futures pour vous... Parce que c'est toujours Noël sur Remember You... ah ça

Par rapport aux autres mois, nous n’avons pas compté les réponses postées par les membres puisque nous avons regardé directement dans les journaux rps (pensez donc à les mettre à jour). Nous avons attribué 15 points au personnage ayant le plus RP, 10 au second et enfin 5 au troisième. On sent que les vacances sont arrivés, les réponses ont plu ce mois-ci omg

Hanasegawa Ryuki & Itô Mariko > 11 rps
Sik Im Jin > 10 rps
Choi Joon Hee & Fang Do Han > 8 rps

Comme tous les mois, les inactifs ont été supprimés. Il s'agit de ceux qui ne se sont pas manifestés depuis la fin du mois dernier. Vous retrouverez la liste dans le sujet des suppressions récentes. Ce mois-ci, il n’y a pas de membres en danger… Si c’est pas beau tout ça

N'hésitez pas à poster une absence ou à venir embêter les admins pour un RP ~

Maintenant, c'est l'heure des chiffres ! Ce mois-ci, 128 réponses ont été postées et nous comptons désormais 53 membres dont 3 PNG. N'oubliez pas de faire un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres qui sont au nombre de 6 petits nouveaux ce mois-ci. Ça faisait bien longtemps que nous n’en avions pas eu autant heart

Voilà pour les nouveautés N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur les changements et la progression de l'intrigue, ça nous fait plaisir et nous aide à nous améliorer heart Nous espérons que Remember You est toujours aussi attrayant pour vous ~

Nous vous aimons fort et nous espérons fortement que cette mini MAJ vous plaît heart

Maire de Kyul
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.2 ! Jeu 17 Aoû - 0:16

Vous l'attendiez ? Le voilà !
La MAJ vu par Mina (mini-version) commence ...

Que serais une MAJ sans commentaire de la part de Mina ? Ce serait comme des cornichons sans vinaigre, c'est mangeable mais il manque quelque chose. Dans notre cas, je tiens à le préciser, Mina est non-comestible. S'il vous plait, ne tentez pas de la dévorer. J'ai déjà assez du mal à gérer Gerg' alors si un cannibale mina-fétichiste arrive, je ne sais pas comment je pourrais gérer la situation ...

Quel besoin de changer de groupe ? C'est les groupes qui change pour moi admines
Joonie je te jure que quand je serais AOA, je vais te mettre cher

C'est une bonne nouvelle pour les wassure qui vont pouvoir ainsi retrouver la mémoire plus rapidement.
Parfois je me demande si M.Tanaka ne serait pas plus célèbre comme étant la père de Mina que comme le maire de la ville think

Bon concernant l'évent, je suis sûre qu'il y a plein de personnes sur le forum qui seront heureuses (enfin heureux avec le nouveau) de vous préciser leur pensée dessus. Nous avons quand même eu un stand de glaces avec Makoto s'engloutissant 5 glaces, Lily qui s'est faite glace par glace (une à la fois faut pas déconner), un cours sur les ornithorynques (WTF?), l'avant première du film Yoomizilla (prod par Toshio), et ... des congélations multiples (personnellement celle de Lily restera gravé en ma mémoire).

Vous avez demander une PLS ?

Concernant les pastèques ... est-ce que j'ai vraiment besoin de faire un historique de ce massacre ? Qui aurait cru l'armée des pastèques aussi puissante ?

Sinon chincha, deabak, heol, onecho, super (ONG seung woo prend possession de mon corps) dans ta face Ryuki (cri intérieur : oooooooooui !)
Je n'ai peut être pas réussi à t'expluser du classement comme ce que tu m'as fait subir mais je t'ai mis en semi-PLS. Ne me remercie, c'est offert par la maison heart
(vous allez vraiment finir par croire que je suis atteinte d'un sentiment de supériorité)

Merci au staff de RY pour cette super MAJ !

Pas trop de bêtises jusqu'à la MAJ, j'attend ma solution. On va pas se mentir on sait tous ce qui se passe derrière la coulisses du forum. Ca ressemble plus à ça qu'à autre chose ...

PS : cette vidéo me refait à chaque fois mes journées

PS2 : N'oubliez pas de commenter les articles de plume !

PS3 : j'ai jamais apprécier cette console ah ça

Ce commentaire a pour simple but de faire sourire. Si la moindre personne lisant ce message se sent offenser, je tiens très sincèrement à m'excuser.

Minacroyable !
© Joy
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)

Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.

Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.

Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Civilis - Level 5
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 4.2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1