N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Aoruji :: Café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do you want drink ? feat Bakh Gaara

MessageSujet: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Sam 5 Aoû - 3:39


Do you want a drink ?~

Toshio était en train de se diriger vers le fameux café pour son rendez-vous. Rendez-vous de quoi ?
Il faut revenir quelques temps en arrière quand celui-ci vagabonda sur des sites internet pour acheter des vêtements pour lui et Myeonnie. Il remarqua alors un site avec plusieurs vêtements fantaisistes fait main sur Aikoyangi avec remise en main propre. Toshio sauta sur l'occasion et acheta quelques vêtements du coup pour essayer un shooting avec Myeonnie. Il se moqua que très peu de la somme à donner étant donné qu'il avait été payer aujourd'hui. Il était même heureux d'avoir trouver ce site pas chère pour ce que c'était. Le créateur lui avait donc donné une heure et un jour dans le café de Kyul. Il arriva quand même très en avance, ne voulant pas faire attendre son vendeur mais aussi pour visiter les environs. Il arriva au fameux café,
entra et s'assis donc devant une des fenêtres de celui-ci, attirant aussi l'attention sur ses beaux cheveux long et d'un noir intense qu'il lui donnait encore plus l'air efféminé. Ses vêtements n'arrangeaient rien non plus, une petite écharpe, un T-shirt avec des froufrou et des épaules nus et enfin un slim plutôt moulant avec des chaussures à talon. Il aimait bien cette tenue. D'ailleurs beaucoup d'hommes le regardaient comme une bête à dévorer. Si ils savaient que c'était un homme ils allaient être déçus.
Puis l'heure du rendez-vous approcha et le seul truc que Toshio avait commandé fût un petit muffin aux fruits pas trop cher. Il devenait également anxieux et excité de recevoir ses nouveaux habits et de les faire essayer à Myeonnie ! Il voulait vraiment faire un shooting fantaisiste avec elle, sa meilleure amie.
avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Lun 7 Aoû - 18:12

Akio Toshio & Bakh Gaara
Do you want a drink ?

Gaara était heureux. Et même s’il lui en fallait toujours peu pour sourire, vendre une ses créations ne pouvait que le rendre fier et de bonne humeur.

Il mettait souvent en ligne de nouveaux habits et accessoires qu’il cousait, il en déclinait même certains en plusieurs coloris pour les plus simples comme les écharpes avec capuche et poches pour les mains, les nœuds pour cheveux et autres t-shirt simples. Il mettait le tout en ligne sur une plateforme dédiée à la vente de produits faits main sous le pseudo GaaB -à prononcer Gaby ou Gabe-. Ce n’était pas sa principale activité évidemment, mais ça faisait toujours un petit pécule en plus, surtout quand il pouvait donner de main en main.

Pour une fois que je n’ai pas à m’embêter à trouver un carton ou une enveloppe suivie.

Et donc aujourd’hui, il allait à la rencontre d’un acheteur qui lui avait passé une belle commande. Pas très chère, Gaara ne faisait jamais de prix extravagant, sauf pour des ensembles complets pour du cosplay ou des conventions. Mais en général, il s’agissait de pièces uniques donc si les gens en voulaient, ils savaient d’avance qu’ils allaient devoir faire chauffer la carte bleue.

Présentement, Gaara se trouvait à deux pas du café. Ils s’étaient mis d’accord avec l’acheteur pour porter un accessoire ou une tenue qui feraient en sorte qu’ils se retrouvent sans devoir retourner tout le café en demandant à chaque client : « ‘Seriez pas l’gars à qui j’vend mes habits ? Nan pa’ce que voilà, j’le cherche pour lui donner sa commande m’voyez ? »
Gaara étant Gaara, il portait déjà une tenue qui pouvait attirer l’œil d’une scolopendre perché sur l’Everest.

Quoi qu’on se demande quand même comment la bestiole serait allée se coincer là-haut…

L’homme finit par entrer dans le café et son œil fut attiré rapidement par une personne assise près d’une fenêtre. Reconnaissant l’écharpe, Gaara s’approcha de la table avec un sourire doux aux lèvres.

« Bonjour, Akio Toshio ? C’est moi, GaaB, ou plutôt Bakh Gaara, salua t-il en tendant la main. J’apporte les affaires comme convenu, vous voulez voir si tout est en ordre ? »

Gaara lui tendit la lourde enveloppe renforcée et s’assit en face de son client dans le même temps. Il avait été à deux doigts de le prendre pour une femme, mais en scrutant bien, on pouvait quand même voir qu’il possédait des traits masculins malgré un raffinement très girly.

Un gars un peu excentrique comme moi !

avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Sam 12 Aoû - 18:30


Do you want a drink ?~

Toshio fût tranquillement en train d'attendre, il aimait être en avance. Puis quand la sonnerie de la porte du café retentit, il regarda le nouveau client qui arrivait. Il vit alors un mec plutôt très excentrique, enfin il pouvait parler, lui aussi était pas mal dans son genre, mais quand il le vit arriver vers lui il pût donc confirmer qu'il était bien le fameux GaaB du site internet. Il lui souria alors en retour gentiment.

"Bonjour, c'est bien moi. Enchanté de vous connaître. Je veux bien voir, merci beaucoup, dit-il d'une voix mielleuse."

Il prit alors la lourde enveloppe et regarda donc à l'intérieur les vêtements, il ressemblait à un enfant à qui on faisait un cadeau. Il sortit un jolie T-shirt, aimant beaucoup les motifs et la couleur bleu-violette du motif. "Myeonnie va adoré le porter." Il pensa tout haut à ça sans le savoir. Il adorait sa mannequin alors il voulait la gâter comme il se devait. Puis il regarda ensuite un pantalon ainsi qu'une robe qui n'était point pour Myeonnie par contre, fallait bien aussi qu'il refasse sa garde-robe quand même. Il était fasciné par tout ces beaux vêtements et les rangea ensuite dans l'enveloppe.

"Ils sont très joli, je suis pas déçu. Attendez juste quelques secondes, dit-il avant de prendre une enveloppe avec l'argent pour payer la commande. Voici pour vous, vous pouvez vérifiez aussi si vous voulez."

Il était plutôt heureux de savoir qu'il allait enfin pouvoir faire quelque chose dans le thème qu'il rêvait depuis des mois en shooting. Il lui a fallu économiser énormément pour pouvoir acheter tout ça. Mais il était fière quand même de dépenser son argent dans l'artisanat.
avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Sam 12 Aoû - 19:40

Akio Toshio & Bakh Gaara
Do you want a drink ?

Gaara offrit un sourire doux au jeune homme en face de lui. Il était mignon avec ses grands yeux brillants, comme ceux d’un chat devant un oisillon tombé du nid. Apparemment ses créations plaisaient vraiment au jeune homme et ça le soulageait toujours d’un poids de savoir que ce qu’il fabriquait de ses mains était apprécié. Globalement sur le site internet, il était noté 4.7/5 mais vu qu’il n’était pas une grosse boutique, sa visibilité en ligne était moindre et il était toujours étonné de trouver de nouveaux clients.

Mais ça n’est pas pour me déplaire évidemment !

« Tant mieux que tout vous plaise, il aurait été dommage de faire ce chemin pour voir que ce que vous avez achetez ne correspond pas à vos attentes, dit Gaara en souriant toujours. »

Etant à un café, l’excentrique demanda un chocolat chaud avec beaucoup de cannelle, avant de rapidement compter l’argent de sa vente. Il faisait en général confiance aux acheteurs pour ne pas tenter de le voler et être honnête avec lui. C’était certainement très naïf de sa part mais bon, si on ne pouvait plus faire confiance à personne.

Quoi que je ne suis pas bien placé pour parler de confiance…

Chassant cette pensée intruse, Gaara regarda Toshio avec douceur et un sourire amusé aux lèvres. Maintenant qu’ils étaient là, autant parler un peu.

« La commande, c’est pour une occasion spéciale ? Sans vouloir être indiscret évidemment ! Et n’hésitez pas à me rappeler s’il y a un souci avec les coutures, je ferai une retouche. »

Gaara fit soudainement la moue, comme contrarié puis finit par lâcher.

« Pourrait-on se tutoyer ? J’ai l’impression d’avoir quarante ans quand on me vouvoie… Si ça ne gêne pas bien sûr. »

L’homme n’était pas connu pour faire comme tout le monde, il voulait tutoyer, faire des « hug » et se balader en jupe courte s’il le voulait ! Et surtout, il souhaitait que tout le monde soit sur un pied d’égalité.

Et je ne mérite pas tant de respect, rien que le vouvoiement est de trop.

avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Mer 23 Aoû - 19:59


The key of the truth is hiding in your memory~

Le jeune homme souria alors niasement, oui oui il pouvait devenir niais tout seul. Il avait imaginé Myeonnie là dedans mais aussi lui-même, de toute façon il partageait des vêtements avec elle alors où est le mal. Il aimait vraiment la petite jupe, il se demandait si Myeonnie la lui donnerai gentiment...Peut-être qui sait. On ne peut jamais être sûr de rien. Il commanda alors aussi un chocolat viennois, oui il aimait le sucre plus que tout. Puis il regarda son interlocuteur alors joyeusement avant de répondre avec enthousiasme.

"Oui, une énorme occasion. Vous serez pas déçu en tout cas, et Myeonnie adorera autant que moi tout ça. Ne vous en faite pas, on vous rappellera si jamais on a besoin, je garde toujours les numéros et adresses de tout le monde."

Puis il vit la moue déconfite de son vendeur avant de pouffer de rire.

"Désolé, c'est l'habitude. Je comprend tout à fais, moi-même on me traite comme un gamin ou une femme alors que je suis un homme pour sûr."

Il rigola encore un peu avant de boire une petite gorgée de son viennois, c'est vrai que beaucoup l'insultait de femme encore. Personne ne sait pourquoi ni comment le jeune homme voulait rester comme sa mère le voulait petit, et puis les gens étaient tous trop fermé d'esprit de nos jours. Du respect, c'est tout ce qu'il voulait pour le futur de tout le monde...
avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Dim 3 Sep - 20:34

Akio Toshio & Bakh Gaara
Do you want a drink ?

Gaara but tranquillement son chocolat chaud à la cannelle dès que le serveur arriva, puis il sourit de nouveau à Toshio, il avait presque envie de le prendre dans ces bras. Savoir que ses créations plaisaient autant ne pouvait que le rassurer et le rendre heureux. Pour une seconde, il se demanda à quoi pouvait bien ressembler cette certaine « Myeonnie », mais peut-être aurait-il un jour la chance de la rencontrer ?
Le créateur à ses heures perdues émit un rire clairement amusé à l’intention de Toshio, il n’était pas moqueur, juste en plein fou-rire.

« - Personnellement, on me prend souvent pour un repris de justice ou alors un fou sorti d’asile. Et si j’ai de la chance, je passe juste pour un membre d’un groupe de métal, dit-il en reprenant une gorgée de son chocolat. Mais rassure-toi, de mon point de vue tu es très mignon et certes tu fais un peu efféminée sans vouloir t’offenser. Mais tu ne fais gamin je trouve, tu fais plus mannequin. »

Gaara continua de sourire et regarda à nouveau l’homme qui lui a acheté des vêtements. Puis il finit de boire son chocolat épicé puis il s’étire. Il repense au fait qu’il pourrait être découvert un jour, pour son faux suicide et sa nouvelle identité.

Ne soit pas débile, qui pourrait faire un lien entre toi et ton ancienne identité ?

Sur cette pensée, l’homme extravagant sourit de nouveau puis regarde vers l’extérieur.

« - Et du coup ? Tu as besoin de nouveaux habits pour un projet de travail ? Oh, tu es peut-être vraiment mannequin alors ? »

Ça sera l’occasion de rencontrer une célébrité !



Spoiler:
 
avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Mer 4 Oct - 20:50


Do you want a drink ?~

Dès la description de son interlocuteur, Toshio eut un petit rire adorable. Comment les gens de nos jours pouvaient juger les autres que sur leur apparence. De nos jours, les personnes deviennent de plus en plus superficiel et ne voient même pas ce qui est important : le caractère. Tout ça le désespéré au plus haut point avant de faire un clin d'oeil à son vendeur.

" Tu sais de nos jours les gens jugent trop sur l'apparence. Moi je te trouve plutôt cool et masculin. Tu as une aura plutôt mystérieuse et franchement je comprend pas pourquoi les gens ne le voient pas comme un super charme. Je te rassure t'es vraiment charmant et sympa."

Et quand son interlocuteur lui dit tout ces mots gentils, il rougit alors sans le vouloir. Aish, comment avoir l'air encore plus efféminé que ça maintenant... Il se maudit intérieurement avant de répondre timidement.

"C'est gentil qu'au moins de ton point de vue je ne suis pas un gosse ni une femme. Mais après mon côté efféminé je crois que ça vient de l'éducation de ma mère... Par contre mannequin, je sais pas trop. J'ai l'impression de pas être fait pour ça."

Le jeune homme finit alors son chocolat viennois, léchant avec sa langue le coin gauche de ses lèvres pour y attraper un peu de chantilly. Puis il se mit à espérer que Gaara ne lui pose point de questions sur sa mère...C'est vrai que c'était un peu horrible malgré qu'il en avait parler brièvement. Puis enfin écoutant les questions de son interlocuteur, il rigola avant de pointer sa joue du doigt.

"Je ne suis pas mannequin, moi je suis de l'autre côté du miroir, dans l'ombre des lumières. Je suis photographe donc personne ne me connait vraiment. Et du coup oui, j'avais besoin de nouveaux habits parce que j'ai besoin d'exprimer ma créativité mais je ne sais pas l'exprimer moi-même seul alors je le fais sur Myeonnie qui est gentille de supporter mes caprices. Moi je serais jamais un bon mannequin quoi qu'il arrive."

Il se mit alors à sourire avant de faire semblant d'envoyer un bisous à son interlocuteur. Il se mit vraiment à rire à ce geste avant de rajouter.

"Tu vois ? C'est pour ça que je reste derrière mon appareil photo."

avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Dim 15 Oct - 22:04

Akio Toshio & Bakh Gaara
Do you want a drink ?

Gaara offrit un nouveau sourire chaleureux à son interlocuteur, rares étaient les personnes qui prenaient le temps de vraiment le connaître. S’arrêter aux premiers abords est toujours plus simple que d’aller explorer.
Ne pouvant juger sur qui pouvait être mannequin ou pas, le luthier décida de ne pas faire de commentaires, le monde de la mode était impitoyable et il était peut-être mieux de ne pas pousser les gens à entrer dans ce monde difficile et tordu.

« Au final, commença-t-il après un instant de réflexion. C’est peut-être toi le plus méritant dans l’histoire. C’est toi qui dit aux modèles comment se placer, comment s’habiller, tu t’occupes de l’éclairage et tu fais en sorte de faire passer un sentiment dans tes photos -du moins, c’est comme ça que je vois le travail de photographe-. De mon point de vue de néophyte, c’est bien plus impressionnant que d’être mannequin. »

Le luthier eut un léger rire en réponse à celui adorable de Toshio. Puis il fit lui-même un clin d’œil tout en mimant le fait d’envoyer un baiser à son interlocuteur.

« Toi quand tu fais ce genre de gestes, ça reste mignon, si moi je le fais comme tu as vu, on m’arrête pour harcèlement sexuel ! »

Riant toujours, il finit de boire son chocolat plein de cannelle avant de regarder l’heure, il n’avait pas grand-chose de prévu, sauf peut-être de passer à la lutherie pour régler quelques détails, puis de nettoyer son appartement, puis éventuellement de penser à s’acheter un scorpion qu’il appellerait « Puberté » … Ouais il avait des tas de trucs à faire mais rien qui ne pouvait pas être remis au lendemain.

La procrastination, il n’y a que ça de vrai !

« Ah oui, je voulais juste rajouter pour les vêtements, en plus de la reprise des coutures en cas de soucis, pour les laver c’est toujours à l’envers et sécher à l’envers au soleil sinon c’est la décoloration assurée. S’il y a aussi une tache qui ne part pas, je peux m’en charger et sinon… C’est tout ce que j’ai à dire ! »

Souriant toujours, Gaara commença à ranger son portefeuille, Toshio semblait être une personne très polie, certainement qu’il ne songerait pas à partir si le vendeur semblait à l’aise et le vendeur en question ne souhaitait pas mettre le jeune photographe en retard.

Ah moins que, comme moi, il procrastine comme il peut.

avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Dim 29 Oct - 19:19


Do you want a drink ?~

Toshio souriait alors comme un idiot. C'est vrai que la grosse parti du travail, c'est lui qui le réalise mais bon, ce n'était qu'un photographe amateur alors il avait beaucoup à apprendre encore. Il se devait de toujours garder ce qu'il voulait montrer au public, c'était important ! Il remercia alors son interlocuteur, avec un sourire un peu gêné de recevoir un compliment aussi énorme. Il n'était pas aussi extraordinaire que ça, du moins il le pensait.

"Tu sais, je suis pas aussi extraordinaire. Je ne fais que ce qui me passe par la tête surtout. Par exemple si un jour je veux montrer au monde la pauvreté, je le fais. Si je veux leur montrer des secrets; je le fais mais subtilement. Mais souvent quand c'est des compagnies qui me demande, je n'ai pas vraiment de libre-arbitre, je dois leur donner ce qu'ils veulent selon leur close et c'est tout. Du coup je préfère largement être libre mais pas connue."

Toshio regarda alors attentivement le luthier avant de rigoler avec lui. C'est vrai que la différence est énorme mais ça n'empêcher pas que Toshio le trouvait cool quand même. Et là, il se rappela qu'il avait rien à faire aujourd'hui, à part traîner et avoir un peu de temps pour du shopping ! Et il lui fallait du maquillage en plus et des nouveaux piercing pour ses oreilles. Juste avec ça, il allait encore mettre du temps s'il y avait du monde aujourd'hui et vu le monde dehors, il allait vraiment pas pouvoir esquiver la foule. Dommage, il ferait les photos avec Myeonnie le lendemain, ça presse pas.

" D'accord, je note alors. Je le dirais aussi à Myeonnie vu qu'on sait jamais. En tout cas merci ! Dire que ça fait longtemps que je recherche ce type de vêtements, je suis heureux d'en avoir trouvé !En tout cas, si j'ai un soucis je te le dirais mais je pense pas en avoir ! "

Toshio, étant toujours enthousiaste, rangea les vêtements avec soin dans le petit carton. Il ne voulait pas les froisser ni les abîmer. Puis il regarda l'heure et le monde qu'il va devoir affronter dehors pour des piercings et du maquillages.... Il soupira carrément d'avance.

"Pourquoi il y tant de monde dehors ? J'ai envie qu'il pleuve tient, comme ça j'aurais pas de mal à aller au magasin alors que là, je vais mettre trois mille ans...Mon seul jour de congé et autant de monde, de chaleur...C'est triste non ? Je dois avoir l'air d'un associable actuellement. "

Le jeune homme montra une petite moue enfantine avant de rigoler. Mais c'est vrai qu'il en avait marre de la foule et se demanda si il allait pas déménager ailleurs...Peut-être dans son ancienne maison tient, malgré l'incident, c'était la maison de son enfance quand même...Il fallait qu'il réfléchisse à ça.

avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Mer 8 Nov - 21:19

Akio Toshio & Bakh Gaara
Do you want a drink ?

Gaara pouvait comprendre le point de vue de Toshio, même si être libre apporte parfois son lot d’ennuis. Malheureusement, et le photographe devait l’avoir compris, ce n’était qu’en acceptant de travailler pour la publicité de grands groupes qu’il pourrait gagner son beurre, et non pas en voulant ouvrir les yeux de la population sur les inégalités de notre monde. Les gens préfèrent s’arrêter sur une affiche promotionnelle de Gucci plutôt que d’aller voir une galerie pleine de photos affichant la pauvreté.

Mais qui était-il pour blâmer la population ? Lui-même était le dernier à aller voir volontairement ce genre de campagnes, il fermait les yeux comme la plupart du monde ayant de quoi s’offrir trois repas par jour.

Le luthier offrit néanmoins un sourire à Toshio, il n’avait pas envie de partir trop loin dans ses pensées au risque de s’assombrir. Il fut surpris de la réflexion du photographe et lui-même lança un regard vers la rue. Sans être bondée, il était certain qu’elle était prise d’assaut par les passants ayant la fièvre acheteuse.

« Tu n’as pas l’air asocial, je dois certainement l’être bien plus que toi ! ajouta-t-il avec un clin d’œil. Le magasin que tu veux rejoindre est loin ? Je peux t’y accompagner si jamais tu as besoin, les gens se retourneront davantage sur moi que sur toi si c’est leur regard qui te gêne. »

Jugé ? Gaara passait rarement une journée sans l’être, pourtant depuis le temps, tout Aikoyangi devait l’avoir vu au moins une fois alors pourquoi s’acharner toujours plus sur sa pauvre personne ?

Tous des jaloux de ma badassitude et de ma crinière douce et soyeuse.

Nouveau sourire, notre cher homme peinturluré et percé à outrance était de nouveau lui-même, envolées pensées sombres et réflexions sur le monde.

« A moins que tu ne préfères pas être assimilé à moi, j’aurai du mal à le comprendre parce que je ne pense pas faire si tâche que ça… Enfin si quand même un peu, mais je ne suis pas sûr que je t’apporterai forcément une mauvaise réputation, mais c’est toi qui vois. »

Gaara lança un regard légèrement goguenard et moqueur, avec une note de défi qui disait clairement : « Oseras-tu te balader avec moi juste à côté de toi, attirant tous les regards de la foule ? »

Joueur moi ? Evidemment !

avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Jeu 30 Nov - 21:06


Do you want a drink ?~

Toshio regarda alors son interlocuteur, plutôt se retenant de rire. Cet homme était plutôt drôle en faite,
et très intéressant. Il avait éveillé sa curiosité à un point inimaginable. Alors Toshio le regarda avec des yeux de biches, trop content qu'il ait proposé ce qu'il voulait proposer. Il était semblable à une gamine surexcitée de partir en rendez-vous avec son ami ou petit-ami. En faite, Toshio pouvait parfois agir comme une fille, ce qui induisait souvent en erreur les inconnus, qui comprenaient bien souvent autre chose...Que Toshio ne préfère pas citer en faite. Même lui des fois se demandait ce qu'il se passait alors dans la tête de ces personnes. Et encore si ce n'est pas ceux qui le prenne pour une hôtesse, le pauvre en avait marre de ces bourrés pas capable de faire la différence entre une hôtesse et lui. Mais bon s'il doit se reconvertir, il saura en quoi...Qui sait ce que l'avenir nous réserve. Et finalement, étant trop excité pour rester poli, il pris alors les mains du vendeur et les serra légèrement en souriant

"Je dirais qu'il se trouve dans le quartier de Kona, pas loin de Rookie & Siko. Un magasin de vêtements plutôt cool et puis comme ça je pourrai aussi faire les courses ! En tout cas merci d'être un gentleman ! De nos jours, des hommes comme toi ça ne coure pas les rues ! Je suis fière d'être tombé sur toi, merci encore Mr le Gentleman !"

Toshio était tellement heureux, rien ne compté plus que de sortir avec quelqu'un. Toute sa motivation était revenue comme un ouragan. Tout ce qu'il allait acheter notre petit Toshio, juste tout ce qu'il avait en tête était un bordel en faite. Le jeune sourit alors avec un air de défi aussi, ayant bien assimilé que son partenaire le provoqué juste un peu. Ce qui fit rire notre petit garçon.

"Toi ? M'apporter mauvaise réputation ? C'est plutôt moi qui va t'apporter une réputation d'enfer, tellement que tout le monde dira que je suis resplendissante à côté de toi ! Quoi que, il peut aussi y avoir des critiques sur le fait qu'on formerait un couple...Mais j'avoue que l'idée ne me déplaît pas des masses. Sauf si tu as peur qu'on découvre que je suis un homme...Ou que tu crains pour ta réputation...Ce que je comprend presque totalement, mais je ne pense pas que je fais tâche et que je ne suis point mignonne également. Mais c'est toi qui voit.~"

Toshio avait bien insisté sur les deux dernières phrases exprès pour provoquer son adversaire, lui il s'en fiche d'être assimilé à lui. Mais bon, vaut mieux prévoir que guérir comme on dit. Et s'il avait du cran, il viendrait directement l'attaquer encore une fois. Ce que Toshio voulait quand même dans un coin de sa tête. Et il avait envie qu'on lui remonte le moral aussi. Il avait envie d'entendre "Tu es joli", "ça te va bien", "Tu es beau" et d'autres... Alors bon il avait décidé que sa cible de réconfort ce serais lui, son vendeur. Et puis Toshio l'aimait bien, raison de plus.

avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Lun 22 Jan - 20:51

Akio Toshio & Bakh Gaara
Do you want a drink ?

Gaara se fit la réflexion qu’il n’aura pas à sortir le genre de phrases bateau comme « J’étais tellement obnubilé par votre beauté que je me suis pris le mur là-bas. Je vais avoir besoin de votre nom et votre numéro de téléphone pour mon assurance » ou encore « Puis-je vous suivre un moment ? Mes parents m’ont toujours encouragé à poursuivre mon rêve ». C’était toujours ça, au moins le risque de baffes était maintenant quasiment inexistant et en prime, il allait se balader avec une jolie créature.

Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?

« Kona ? C’est un heureux hasard, je vis par là-bas ! Donc dans tous les cas on va devoir se suivre, et tant qu’à faire autant y aller à deux plutôt qu’à vingt mètres d’écart ! dit-il avec un nouveau grand sourire. Et puis tu as raison, avec toi à mes côtés, je vais passer pour un beau gosse qui a eu assez de charme pour pouvoir traîner avec une aussi jolie créature. Ou pour ton frère, le frère qu’il ne faut surtout pas embêter sous peine de terribles représailles ! »

Gaara attrapa l’addition posée sur la table près de leurs consommations et se dépêcha d’aller payer la commande et ainsi faire réellement le gentleman auprès de son nouvel ami.

Whaouh ! Un tel prix pour deux personnes sans supplément crème fouettée ?! On se paie vraiment la tête du contribuable. Je me demande s’il y a un syndicat ou une association contre les prix des cafés aussi élevés ?

L’homme revint ensuite vers Toshio avec un grand sourire, tout fier d’avoir payé pour la première fois ainsi depuis sa tendre Lina, c’était un peu comme un renouveau, comme perdre une nouvelle fois sa virginité bancaire…
Gaara mit sa veste puis tendit la main à son nouvel ami avec un grand sourire.

« Si monsieur veut bien se donner la peine, je pourrai l’escorter jusqu’à sa boutique et le protéger de toutes ces petites gens qui osent entraver sa glorieuse marche quotidienne ! »

Clin d’œil évocateur et le luthier prit finalement la main menue dans la sienne bien plus calleuse et épaisse à cause du travail manuel dans la lutherie. Puis ils se levèrent et finalement sortirent pour rejoindre la rue grouillante de populace aux visages tous plus inintéressants et indifférenciés les uns des autres. Gaara eut un soupir puis regarda vers Toshio.

« Maintenant on a deux options. Soit on reste près l’un de l’autre jusqu’à arriver à ton magasin, soit je te porte comme une mariée comme ça tu es sûr que personne ne t’approchera et que la foule se fendra sur notre passage. Qu’est-ce que tu crois qui est préférable ? »

Si on lui demandait personnellement, Gaara préférait porter Toshio comme un sac à patates sur son épaule puis courir comme un fou jusqu’à l’adresse de la boutique. Mais il n’était pas réellement certain que le jeune photographe apprécie le traitement et qu’il ne porte pas plainte derrière. Ainsi il finirait derrière les barreaux pour un nouveau cycle infernal…

C’est l’histoire de ma viiiiie !

avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Jeu 25 Jan - 19:34


Do you want a drink ?~

Toshio rigola alors intérieurement, ils ne s'étaient probablement jamais croiser mais ils habitaient au même quartier. Intéressant tout ça. Finalement le jeune photographe fût prit d'une curiosité sans nom, ce trait de caractère l'avait toujours suivis. Et puis avec un homme pareil il ne pourrait que s'amuser et rire. C'est vrai que ces différents paramètres furent donc décisif sur la curiosité de Toshio.

" Autant rentrer ensemble alors, ce serait débile de notre part de rentrer à vingt mètres d'écarts non ? Et puis comme ça tu connaîtras mon adresse et moi la tienne nan ? Comme ça je pourrais venir te commander des vêtements quand je voudrai. ~ fit-il d'une bouille mielleuse en posant le bout de son index sur le nez de son interlocuteur en souriant avant de poursuivre, je préfère qu'on me prenne pour ta copine, parce qu'on a pas de ressemblance physique tu sais donc les gens vont pas chercher plus loin. Et puis c'est moi qui serais heureux d'avoir un homme hyper cool avec moi.~"

Toshio observa alors son gentleman parti payer l'addition. C'est vrai que le jeune homme trouva alors le dos de son partenaire vachement musclé et magnifique. Il se mit littéralement à l'observer alors, trouvant ses cheveux plutôt cool. Il avait envie d'y passer la main dedans ou de les toucher. Bref il devait se reprendre vite parce que ça tourne plus à de l'obsession qu'à une observation. Il tourna la tête et dit comme si de rien n'était avant de mettre sa veste sur les épaules lorsque qu'il vit son interlocuteur revenir. Il se mit à pouffer de rire avant de prendre la main du charmant homme et de lui répondre.

"Que de gentillesse mon brave, je vous remercie beaucoup de m'escorter. Je ne manquerai pas de vous récompenser comme il se doit par tout les moyens."

Il avait bien insisté sur ses derniers mots, voulant jouer un peu au chat et à la souris. Et puis il était curieux de la réaction de son ami, allait-il le prendre au sérieux ou saurait-il que c'est une blague. Allait-il vraiment appliqué à la lettre ses mots ou au contraire se contenter d'ignorer tout ça. Il en devenait presque impatient.

Une fois sorti main dans la main avec son ami, il souffla légèrement à la vue de la foule. Tout ces visages identique, qui sourient mais sans vraiment sourire, qui sourient mais avec une arrière pensée...Des sourires ironiques...Tout lui semblait faux...Et il était malheureux de constater ce phénomène. Mais il revint à lui lorsque le luthier lui posa ses conditions.

"Si tu veux pousser le jeu aussi loin je dirais que le coup de la mariée me va, autant en profiter et rigoler que de rien faire dans ce monde de brute ! Et puis j'aime l'idée que la foule se fende en deux."

Il se mit alors à rire, une occasion pour lui toucher les cheveux se présentai enfin ! Il allait enfin savoir si ses cheveux sont doux, soyeux ou fins.

avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Dim 4 Fév - 21:04

Akio Toshio & Bakh Gaara
Do you want a drink ?

On pouvait dire que Gaara était tombé sur une bonne personne, une personne joueuse avec laquelle il allait certainement pouvoir vivre des moments très amusants ! Il offrit donc un immense sourire, et sans prévenir, il plaça son bras dans le dos et sous les genoux de Toshio puis le ramena contre son torse avant de lui offrir un regard clairement malicieux.
Il voulait jouer ? Fort bien, ils allaient jouer !

« Accroche toi princesse, tu vas avoir une ribambelle de curieuses paires d’yeux sur nous ! »

Et tranquillement, il commença à descendre la rue pour rejoindre leur destination. Comme il l’avait annoncé, les gens se retournaient sur leur passage, curieux pour certains, scandalisés voire inquiets pour d’autres. Gaara souriait grandement en lui, il passait un bon moment tout en se faisant les bras, si ce n’était pas une bonne situation ça !

Heureusement qu’il n’est pas très lourd, j’aurai eu l’air fin à proposer ça s’il faisait plus de quatre-vingts kilos ! Je suis pas faible, mais j’ai mes limites !

« Dis-moi, débuta t-il tout en continuant son parcours. Tu joues souvent avec le feu ? Je n’en ai peut-être pas l’air, mais je peux être une bête sauvage qui peut être dragueur très lourd quand je veux ! Le luthier fit un nouveau sourire. »

Ouais, quand je veux, mais comme je procrastine, c’est pas souvent.

Gaara se demanda brièvement comment il devait prendre les paroles de son ami, lui n’avait rien contre le fait de rentrer dans le jeu pour être le chat ou la souris – qu’importe la pratique, tant que le plaisir est là pour les deux partis – mais il n’était pas sûr de jusqu’où il pouvait pousser le vice. Toshio serait assurément un très bon ami s’ils gardaient contact après, et donc le luthier avait présentement un peu de mal à se mettre en mode « kéké des villes ».

Au pire, qu’est-ce que tu risques mon chou ?

Soudain, sans qu’il s’y attende, une petite gamine qui devait avoir au maximum six ans, se posta devant eux et les observa. Se disant que lui envoyer un tacle dans les genoux pour l’enlever du chemin ne serait pas forcément la meilleure idée du monde, il opta pour contourner l’obstacle de type « enfant pas très grand mais pas bébé pour autant ». Sauf que la fillette contrecarra ses plans et lui dit de but en blanc.

« Faut pas kidnapper les gens ! Vous avez des cheveux bizarres monsieur et votre tête fait peur ! Si vous voulez une jolie femme, il faut que vous soyez joli aussi ! Mais faut jamais forcer !
Ma maman dit que sinon on est un méchant et qu'on va en prison !!
»

Gaara s’en retrouve complètement sur le cul – passez-moi l’expression – et ne sut quoi dire face à cette fillette sortie de nulle part tel un héritier illégitime dans l’arbre généalogique des rois de France…

Déclare forfait direct, cette gamine est plus forte que toi !!


avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Mar 13 Fév - 21:13


Do you want a drink ?~

Toshio se laissa faire, il aimait se faire escorter par cet homme. Et puis bon, il aimait bien qu'on le regarde; et au vu des réactions des personnes se retournant vers eux, cela l'amusa encore plus. Il souriait comme un gamin tout fière de sa bêtise. Et puis, son objectif n'était pas encore atteint, alors il allait tenter de pouvoir avoir réponse à sa question. Il monta sa main alors jusqu'à la chevelure de son chevalier, il la caressa et se mit à rire tellement ses cheveux étaient tout doux. Il s'amusait tellement en ce moment même jusqu'à ce que son chevalier lui posa cette question qui le fit sourire en coin. S'il savait le pauvre, il ne le supporterait pas ne serait-ce deux heures.

"Je joue toujours avec le feu, on a qu'une vie non ? Alors autant s'amuser et profiter. Et puis la vie est ennuyeuse alors autant faire des distractions. Tu sais je suis pas mieux, quand ça me prend je deviens très frustrant envers les hommes. Je les charmes et tout jusqu'au moment crucial où en général voir leur visages être frustré sexuellement est plutôt drôle, Toshio se mit à rire."

Toshio aimait bien la présence de son ami, et c'est vrai qu'il voudrait bien avoir un ami plutôt aussi drôle que son chevalier. Il se rappela alors du mail qu'il avait reçu hier soir, un mail signé Anonymous, et ayant donc fais travailler le cerveau de Toshio pendant toute la nuit. Il n'avait point dormi et c'est vrai que la position où il était l'inciter à s'endormir dans ces bras protecteurs, qui pourrait alors juste lui apaiser l'esprit. Savoir qu'il n'était pas fou le rendait heureux et mal, parce que personne ne le savait à part lui. Mais tout expliquai le comportement étrange de Yoo Mi et de "son père" quand il l'avait revu par hasard au port travailler. Et toutes ces questions aussi qui portaient sur des personnes ayant oublié certains de leurs souvenirs comme Yoo Mi, de surveillance de ces personnes ou encore ce soi-disant médicament, tout l'embrouilla en ce moment. Tout ce qu'il comprenait était que quelque chose se tramait, mais que s'il se faisait prendre alors il allait disparaître. Il fallait qu'il se fonde dans le décors. Et cet individu pourrait très bien lui donner une couverture s'il devait se cacher.

Il sorti de ses pensées quand son nouvel ami s'arrêta et fis face à cette gamine. Elle venait de casser son délire, alors il la dévisagea. Avant d'exploser de rire devant ses dires. Même son chevalier n'avait pas les mots, et comme cette gamine gênait le passage et que Toshio lui en voulait pour ça, alors il commença tranquillement par lui répondre gentiment.

"Moi j'aime bien son originalité tu vois, c'est ce qui fait son charme. Il ne ressemble pas à monsieur-tout-le-monde et c'est ça que j'aime chez lui. Et puis, il ne m'a pas kidnapper vu qu'on sort ensemble, et puis être différent ne veux pas dire que t'iras en prison ma grande, même le plus beau des hommes peut aller en prison."

La gamine, n'y croyant pas trop, demanda alors une preuve. Cette gamine voulait vraiment les faire chier jusqu'au bout que Toshio perdit patience à être gentil avec cette gamine. Il en avait tellement marre que si elle voulait une preuve il allait lui la donner et pas qu'un peu. Il passa ses bras autour du cou de son chevalier, avant de mettre une de ses mains derrière sa tête et de l'embrasser langoureusement devant cette gamine légèrement chieuse sur les bords. Toshio jeta un regard en coin à cette gamine, elle avait l'air gênée et choquée. Elle parti alors enfin du chemin, et Toshio arrêta son baiser.

"Il faut jamais casser mes délires ou jeux comme elle l'a fait, je suis pas contrôlable du tout après et ma patience frise le zéro absolu."

avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Sam 17 Fév - 22:13

Akio Toshio & Bakh Gaara
Do you want a drink ?

Gaara lança un regard clairement surpris à son ami, il n’aurait pas dit que le jeune homme perché dans ses bras puisse être ainsi… Ça avait un petit côté effrayant mais également excitant de savoir qu’il pouvait être celui qui serait mangé tout cru.
Ou alors encore saignant avec une sauce aux fruits rouges pour un sucré-salé des plus engageants.

Moi maso ? Naoooon, quand même pas !... Ou peut-être un peu…

Il revint alors à la fillette et sa moue boudeuse voire presque coléreuse, et écouta Toshio parler de lui comme s’ils étaient vraiment ensemble et dans une relation amoureuse plus que stable. Pour le coup, le luthier eut du mal à ne pas paraître surprit, mais comme il restait toujours joueur, il se reprit bien vite et se composa un visage confiant, un brin faussement énamouré.

Expression qui ne resta pas bien longtemps sur son visage et qui switcha rapidement quand une paire de lèvre prit d’assaut les siennes.

Le choc était visible sur sa tête à des kilomètres, si bien qu’un gars perdu dans l’espace avec un télescope pointé vers l’île aurait pu le voir avec une facilité étonnante. Gaara venait de subir ce qu’il n’aurait jamais cru être possible.

Un harcèlement buccal de type linguistique.

Puis il se reprit, et en tant que mâle, il se devait de répondre à cette douce prise en otage de sa bouche. Et puis c’était très agréable, il fallait l’avouer ; Toshio embrassait divinement bien, à croire que ce petit diablotin avait suivi des cours particuliers de « rotation de langue ». Remarque, en cherchant bien sur internet, il devait bien exister ce genre de leçons si on cherchait attentivement… Ah moins que Toshio ne soit lui-même un professeur voire un maître dans cet art si particulier qu’est le vrillage de langue.

Le baiser pris néanmoins fin et il fallut deux secondes supplémentaires pour que les neurotransmetteurs de Gaara ne se remettent en place, faisant passer quelques informations supplémentaires. Et à entendre le commentaire de son ami, le pauvre luthier aurait pu avoir peur pour sa virginité des sous-entendus s’il ne l’avait pas d’ores et déjà perdue.

« Hey princesse ! Ne fait pas ce genre de choses ! Je ne suis pas plus tenable qu’un ours affamé face à un poulet ! dit-il avec la première comparaison qui lui apparût en tête. »

Quoi que dans la situation présente, je ne sais pas qui est qui !

La gamine enfin partie, ce fut Gaara qui se retrouvait à bloquer le passage, aussi se remit-il en marche avec son précieux fardeau toujours bien loti entre ses bras. Il ne manqua néanmoins pas de lui lancer des regards moqueurs et amusés.

« J’ai l’impression que tu es le genre de personne qui obtient tout ce qu’elle veut peu importe la difficultés ou l’accord des partis en face ! »

Il finit cette phrase alors qu’ils arrivaient à Kona, dans une rue passante près de la boutique que souhaitait rejoindre Toshio de base.

« Nous y voilà princesse ! J’ai été ravi de te servir de chevalier servant, et pour le baiser de remerciement, je crois que j’ai eu plus qu’il n’en faut !
acheva t-il avec un regard clairement amusé. »

avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Dim 25 Mar - 17:49


Do you want a drink ?~

Toshio une fois le baiser fini, rigola de la comparaison de son compagnon. Pour une comparaison à double sens, il était servi dis donc, si bien que son imagination pris un peu trop le dessus...Beaucoup trop. Mais hors de question que dans son imagination il reste sans défense face à un prédateur de type sexy, ça non. Toujours attaqué son adversaire, c'était une base pour lui ! Finalement, une battle d'imaginations et pensées faisaient rage dans son cerveau...On aurait pu le prendre pour un fou. Heureusement personne ne le savait, enfin pour le moment. Puis finalement il répondit avec retard à son interlocuteur, toujours aussi confortablement installé et souriant.

"Je me demande qui serait l'ours et qui serait le poulet ? C'est vrai que je peux être pas mal en ours mais mon gabarit ne va pas du tout avec cette image....Alors je te laisse être l'ours pour une fois, mais je ne suis pas un poulet sans défense....Je veux être au minimum un lapin, parce que ça peut répliquer en cas d'attaque."

Après cette déclaration, il lui tira la langue tel un gamin de 5 ans, oui un gamin de cet âge est clairement de même mentalité que Toshio à tout les coups. Puis bon, sa mentalité ne volait pas haut aussi. Sauf quand il avait bu, là il aurait pu tenir un débat philosophique digne de Socrate ou Platon. Puis finalement, il vit que son compagnon s'amusait bien, sinon il n'aurait pas cet air amusé collé sur son visage. Puis à l'attente de la constatation, Toshio sourit tout fière de lui tel un petit roi. S'il savait, ne serait-ce que ses passes-temps favoris, ah le pauvre il sait pas ce qu'il rate dans sa vie.

"Tu devines bien, je suis bien comme ça, mais...Si tu savais mon pauvre, tu ne voudrais pas être ma cible pendant mon passe-temps favoris."

Il dit cela de façon mielleuse et innocent en même temps. Juste pour rire. Puis une fois arrivé, il descendit doucement des bras de son chevalier. Il avait trouvé un chouette copain de jeux finalement. Tellement qu'il répondit directement à son interlocuteur avant même de réfléchir lui-même.

"Si t'es sage, je pourrai peut-être te donner plus...Alors viens m'aider à choisir mes nouveaux vêtements. Faut que je refasse le plein de mes tenues pour mon "fameux" passe-temps !"

De toute façon, il avait pas le choix. Toshio prit déjà son bras pour l'emmener dans le magasin. Une fois à l'intérieur, Toshio alla dans le rayon "femme", entraînant donc son pauvre otage. Et il pris alors des jupes courtes voir trop courte des fois, mais ça avait le don de plaire pour son passe-temps, des hauts plutôt colorés, sexy, mignon, tant que ça dessiné ses courbes. Il pris aussi des jeans plutôt slim, et qui pourrait bien mettre en avant sa courbe de fesses parfaite. Il était tout heureux qu'il voulait les essayer mais il résista à l'envie, ne voulant pas choqué les caissières. Il pris même des bijoux et des collants noirs, couleur peau et grésilles.

"Désolé de t'embarquer dans tout ça mais, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire si les tenue sont parfaite ou pas ? Tu préfères quels produits que j'ai sélectionné toi ? "
avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Lun 2 Avr - 15:00

Akio Toshio & Bakh Gaara
Do you want a drink ?

Gaara eut furtivement l’image d’un Toshio avec de grandes oreilles et un pompon sur le derrière, il serait assurément adorable mais clairement pas menaçant physiquement. Mais sait-on jamais, s’il se retrouvait à être aussi inventif qu’un Bugs Bunny face à un chasseur, ça compliquait la chose. Surtout si, comme il disait, il se retrouvait à être une des cibles de ce lapin fou.

Ça va que je n’ai pas un rond rouge peint sur le front… Quoi que pour m’achever, c’est plus le pacemaker qu’il faut viser.

Laissant choir son précieux fardeau pour qu’il retrouve les bienfaits de la gravité aikoyangienne, le luthier faillit s’étouffer avec l’air de ses poumons, la surprise était descendue jusque ses alvéoles qui eurent un cri de stupeur. Comment ça donner « plus » ?!
Pas le temps de se poser plus de question que déjà il se faisait entrainer au milieu d’une boutique de vêtement par cet étrange garçon qu’il avait rencontré deux heures auparavant… Y avait pas à dire, les kidnappeurs mafieux badass, c’est plus ce que c’était.

#Cétémieuaven

Ainsi, Gaara se retrouva au milieu de rayons « femmes » du magasin, sous les regards curieux de gens se demandant certainement c qu’il fichait ici… Et si seulement il en avait lui-même la réponse. Il se morigéna un instant en se disant que ça pouvait toujours lui donner des idées quant à ses prochaines créations. Finalement, il passa un bon moment bloqué sur une robe asymétrique verte à pois violets et ceinture en cuir absolument immonde se demandant un instant QUI avait bien pu créer cette chose écœurante ?! Sincèrement, Gaara était connu pour sa tolérance et son ouverture d’esprit -sauf envers les marmottes- mais il y avait un moment où il fallait dire « STOP » !

Il revint à son ami serial shopper pour regarder tout ce qu’il avait pris, et il y en avait des articles !

« J’aime les hauts colorés et les jeans. Mais si t’essayais ce collant bleu néon avec des bottes noires, une jupe en similicuir ou en vinyl ? En haut tu passes un chemisier blanc à rayures légèrement transparent, et une veste en cuir noir ou en tissu. Quelques accessoires avec tout ça et tu seras la plus belle des travestis ! »

Le luthier montra chaque article auquel il pensait en souriant avec malice, il se prenait bien au jeu finalement et il devint donc un styliste amateur pendant un moment auprès de son ami. Lui trouvant des habits colorés et bien sympathiques.

« Tu devrais essayer, c’est difficile d’imaginer comme ça ! Et puis tu pourrais rendre jaloux les autres femmes présentes et peut-être faire baver certains clients, dit-il avec un clin d’œil. »

Au final, ce kidnapping promettait d’être trèèèèès sympathique et haut en couleur !


avatar
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Ven 20 Avr - 19:15


Do you want a drink ?~

Aux mots de Gaara, Toshio alla cherché les vêtements que son nouvel ami lui avait conseiller. Au début peu convaincu, finalement il s'adonna au jeu du mannequin avec une certaine prestance. Après avoir couru dans tout les rayons pour rassembler les articles nécessaires, la petite diva prit la main de son interlocuteur et l'entraîna alors devant une des cabines d'essayages. Il entra et referma le rideau, il se regarda alors, tout penaud.

D'ordinaire il ne ferait pas ça, mais aujourd'hui il en avait marre, fallait qu'il montre sa beauté aux yeux du monde. Et puis, il n'était pas aussi moche qu'il le pensait. Il enleva son haut bleuté, étant alors torse nu avec son soutif en satin. Il l'aimait bien. Puis il le réajusta et mis le fameux chemisier blanc à rayures. C'est vrai que les chemises lui allait bien, il ne s'en était jamais rendu compte jusqu'à maintenant.  Il enleva son pantalon pour enfilé le fameux collant bleu néon et la jupe en vinyl, ayant eu un coup de coeur dessus. C'est vrai que son interlocuteur est un très bon styliste, ça lui donnait un style cool et flashy. Il mit une veste en cuir, trouver dans un rayon par chance. Puis il essaya les fameuses bottines, c'est vrai que le swag était présent. Il réajusta ses mèches emmêlés avec tout ces efforts et souffla un bon coup.

Il sorti de la cabine tel un mannequin et posa de manière totalement naturelle devant son ami. Bon ok, il était pas le meilleur en mannequinat mais à force de voir Myeonnie, ça commençait à lui rester. Finalement peut-être était-il pas à la hauteur de l'attente de son vis-à-vis vu le temps de réaction de celui-ci. Mais toute les femmes le jalousaient et ça il le voyait dans leur yeux. Une taille parfaite qu'elles rêvent toutes d'avoir, et qu'un mec arrive à avoir sans faire le moindre effort. Sa mère n'était pas très grosse aussi, d'ailleurs il ne connaissait pas son métier avant qu'elle tombe enceinte de lui. C'est plutôt ironique. Mais bon apparamment, son ami est à deux doigts de gober une mouche.

"-La terre appelle Gaara ! Ouh ouh ! ~ Tu vas avoir une crampe à la mâchoire si tu continues dans cette voie....J'ai pas envie de faire un tour aux urgences actuellement ! "

avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Do you want drink ? feat Bakh Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ?
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» Gaara / Cow-boy / Mâle [EC]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Aoruji :: Café-