AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en octobre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les groupes Lun 4 Avr - 15:19

Les GroupesN'oubliez pas que chaque groupe dissimule son lot de surprises alors restez vigilants et faites attention au chat qui dort derrière vous.
avatar
avatar
Les AOA - Agent Of Aikoyangi

Les AOA (ou Agents Of Aikoyangi) sont natifs de l'île et sont chargés de la sécurité de la ville. Ils savent tout ce qu'il y a à savoir sur l'agglomération ainsi que sur ses citoyens et, pour être sûrs qu'aucun crime ne sera commis, ils surveillent tout ce qui se passe sur l'île.

Trois types de AOA ont été distingués :

♦ Ceux qui prennent leur rôle à cœur, font tout pour le bien-être des habitants, ne laissent rien passer malgré la pression qu'ils peuvent ressentir. L’hypocrisie, le sens de l'observation font parti d'eux, ainsi que leur approbation quant au sérum et ils n'hésitent pas à recommander certains citoyens prometteurs à leurs supérieurs.

♦ Ceux qui n'aiment par leur rôle, qui aimeraient simplement faire éclater la vérité au grand jour pour arrêter de mentir au reste de l'île. Cependant, ils ne révéleront jamais ces secrets au public, sachant très bien combien les conséquences pourraient être graves, pour eux.

♦ Ceux qui n'apprécient par leur mission mais l'exécutent cependant de façon volontaire, n'ayant pour autant pas d'envies de rébellion.

Il est possible qu'un AOA ayant manqué à son rôle reçoive une injection du sérum pour redevenir un simple citoyen, sa vie sera donc réinventée mais pas forcément de la meilleure façon qu'il soit, certains souvenirs peuvent même être... traumatisants. (avec accord du joueur)

Un AOA peut donc devenir Wasure ou Memoria s'il a un jour désobéi ou enfreint la loi (ou les deux). Mais pensez bien que le maire Tanaka ne laissera pas passer ça si facilement que ça.

Les Civilis

Les Civilis sont les citoyens de la ville, ils ne se doutent de rien par rapport à ce qu'il peut se passer sur l'île et, même s'ils ont des soupçons et qu'ils commencent à enquêter, ils peuvent en subir les conséquences, en particulier s'ils découvrent la vérité. A ce moment-là, deux choix se présentent à eux : devenir AOA et surveiller les habitants de la ville, ou rester un citoyen. S'ils restent citoyens, une partie de leur mémoire disparaîtra, il en sera de même s'ils commettent un crime. Cependant, tous comme les autres anciens criminels, il est possible qu'ils n'oublient pas tout, voire même rien du tout, et deviennent Wasure ou Memoria... Tout dépendra de leur réaction lorsqu'ils recevront le sérum.

Malgré tout, il peut arriver qu'un criminel réussisse à s'enfuir avant l'injection du sérum. Des affiches avec son nom et son visage sont alors placardées partout sur l'île, le poussant à se cacher et faisant de sa vie un enfer, jusqu'à ce qu'il soit retrouvé. En attendant, il est un Civilis comme les autres, même s'il se cache et est la personne la plus recherchée de l'île...

Un Civilis peut donc devenir : AOA, Wasure ou Memoria.

Les Memoria

Anciens criminels, ils ont aussi eu droit au sérum à leur arrivée sur l'île mais il peut ne pas avoir fait d'effet et le criminel fait semblant que si. Cependant, lors de l'injection du sérum, il peut réussir à s'enfuir mais les affiches sont vite posées dans cette ville, prêt à être perçu comme la peste ? Un Memoria peut devenir Wasure si les AOA se rendent comptent de la supercherie. Sachez être discret et montrez au monde ce que vous valez, alors prêt à essayer de détruire Aikoyangi, l'île mise sous haute surveillance ?

Les Memoria sont, comme les Wasure, d'anciens criminels. Ils ont eux aussi eu droit au sérum à leur arrivée sur l'île, cependant, le sérum n'a pas eu d'effet sur le criminel qui décide d'agir comme si de rien n'était, jouant le rôle qu'on lui a écrit.

Un Memoria peut devenir Wasure si les AOA se rendent compte qu'il se souvient de tout et que le sérum n'a pas eu d'effets. Par conséquent, les Memoria ont tout intérêt à rester discrets et à faire croire à tout le monde qu'ils ne sont que de simples citoyens. Cependant, trois types de Memoria se détachent du reste :

♦ Ceux qui cherchent à faire tomber le gouvernement, à comprendre ce qui a bien pu leur arriver et sont prêts à tout pour avoir leur revanche.

♦ Ceux qui se fichent bien de comprendre ce qui a pu leur arriver et ne feront probablement rien contre le gouvernement, se contentant de vivre leur vie de leur côté.

♦ Ceux qui regrettent leurs actes passés et auraient préféré oublier, comme il était prévu. Leurs actes futurs sont, de loin, les plus imprévisibles, tout comme leur réaction face à leur passé, ils seraient tout à fait capables de tuer des centaines de personne, de renverser le gouvernement, de simplement se suicider ou bien de continuer de vivre malgré tout... Personne d’autre qu'eux ne sait ce qu'ils feront.

Les Wasure

Anciens criminels, les Wasure ont tous eu droit au sérum lorsqu'ils sont arrivés dans la prison de l'île. N'ayant plus aucun souvenir de leur déviance passée, leur vie a été réinventée par le sérum et ils ont un travail déjà tout prêt et n'attendant plus qu'eux, lorsqu'ils sortent de la prison.

Un Wasure peut uniquement devenir un Memoria, cependant il devra remplir une unique condition : vous devez utiliser 20 points pour retrouver une bribe de souvenir et donc 20 points pour la suivante, et ainsi de suite. Il n'y a qu'à cette condition que le Wasure se souviendra de l'intégralité de son passé et changera de statut automatiquement, au bout de 10 souvenirs récoltés.

Il n'est pas possible qu'un Wasure devienne AOA, même s'il remplit toutes les conditions nécessaires, tout comme il ne pourra jamais devenir un Civilis. De toute façon, les Wasure se pensent citoyens ordinaires.


avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 1097
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Before the beginning-