AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en décembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en décembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

The first out of many. (NC-17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The first out of many. (NC-17) Ven 11 Aoû - 0:07


THE FIRST OUT OF MANY
Première victime.
Aoruji - entrepôt désaffecté.
02h48, 11 août 2057. 

Son rêve d'enfant avait toujours été d'aider les gens. Enfant, quand il voyait sa mère partir en courant à travers la porte, enfilant sa blouse en lui criant un lointain « Sois sage Sun ! » et son père lui disant à sa femme d'aller sauver des vies, elle apparaissait à Sun Ezra telle une héroïne. Il avait alors tendance à se mettre à la fenêtre de sa chambre, qui donnait sur la route, pour la regarder partir, l'imaginant dans une sorte de batmobile avec tout le matériel nécessaires pour sauver des vies. D'autres enfants auraient pu en vouloir à leurs mères de ne pas être présente pour la journée parents-enfants de l'école ou pour lui dire à quel point son dessin était magnifique ou encore pour le border la nuit. Pas Ezra. Il avait son père pour tout ça, celui-ci pouvant travailler de la maison. Et quel incroyable père il était : toujours présent pour le jeune garçon, lui racontant des histoires le soir afin qu'il s'endorme. Ces histoires mettaient toujours en scène sa mère, sauvant le monde. Car que ce soit son père ou lui, tous deux la mettait sur un piédestal. Ainsi naquit l'obsession d'Ezra pour la médecine et particulièrement la chirurgie.

Ce pourquoi Ezra s'était lancé dans ses études de médecine. Jamais il n'avait pensé que ses études lui serviraient à autre chose que de sauver des vies. Et encore moins qu'il utiliserait son savoir-faire pour voler des organes et les revendre. Malheureusement, c'est ainsi que sa vie avait tourné. Et en cette belle soirée d'été, Sun s'apprêtait à commettre l'une de ses nombreuses opérations, ayant déjà repéré sa victime entrant dans un club de strip tease. C'était un homme d'une quarantaine d'années, peut-être plus, qui avait tendance à avoir les mains trop baladeuses avec les pauvres jeunes femmes travaillant dans ce lieu. Ezra avait donc décidé que cet homme serait le prochain à passer sous son bistouri.

Les heures s'écoulaient et Ezra commençait à perdre patience. Il ne voulait pas qu'on le repère ou que qui que ce soit le voit parler à cet homme une dernière fois avant que celui-ci ne disparaisse soudainement. Alors il n'était pas rentré dans le club. Il attendit certainement une heure de plus avant que sa victime ne sorte finalement et sans perdre une seconde de plus, il passa à l'action.

Dans un coin perdu de la ville de Kyul – pas si perdu que ça puisque il se trouvait maintenant dans Aoruji – Ezra découpait son patient, humant une musique qui lui passait par la tête. Attrapant une grosse pince, il fut facile pour lui de couper une portion de la cage thoracique de l'homme allongé sur la table métallique, avant de lui retirer les organes qu'il jugeait bons. « Tss..des poumons de fumeur, bien sûr. Autant les jeter, j'en tirerais pas grand chose. » Il se contenta de lui voler son cœur, le larynx ainsi que son pancréas – après bien sûr l'avoir un peu plus éventré – il pourrait en tirer une petite fortune pour ce morceau là.

Il ne s'arrêta cependant pas qu'au tronc de sa victime. Ezra prit aussi les cornées – qu'il garda pour lui pour les amener à l'hôpital où travaille sa mère, afin qu'une personne puisse recevoir une greffe. Rien de plus simple que de se glisser dans la salle d'autopsie et de rajouter ces petites merveilles dans un des frigos à disposition. Une fois qu'il dépouilla littéralement le cadavre de tout ce qu'il possédait – cœur, rein, morceau d'intestin, etc – Sun retira son masque et sa blouse, gardant ses gants. Par la suite, il se saisit d'un bidon d'essence dont il versa le contenu sur le corps gisant face à lui avant d'y mettre feu.

Il resta quelques minutes à observer le feu consumer le cadavre avant de s'en éloigner. Il reviendrait quand il ne resterait que des cendres : il avait déjà perdu assez de temps à attendre que ce gros porc sorte du club de strip tease. Le jeune étudiant en médecine sortit de la vieille usine désaffectée où Min Ki avait élu résidence pour leur groupe, afin de retourner sur les lieux de l'enlèvement de sa victime, afin de s'assurer qu'il n'avait laisser aucune preuve de son passage. Les sons d'Aoruji vienne agresser ses oreilles et un soupir passa la barrière de ses lèvres. Son esprit se mit à vagabonder et il se voyait déjà retrouver son petit appartement – minus sa colocataire – pour se faire couler un bon bain. Passer plusieurs heures penché au-dessus d'un corps peut avoir tendance à donner ce genre d'envies après tout.
S a n i e


avatar
Avatar : Lee Chae Eun.
Pseudo : Archimedes
Les fifiches : Journal. | Links. | Perso. | Mobile.
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

The first out of many. (NC-17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: L'île d'Aikoyangi :: Actions :: Crimes-