AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Y a comme de l'électricité dans l'air || ft Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Y a comme de l'électricité dans l'air || ft Kaori Mer 24 Aoû - 21:52


Y a comme de l'électricité dans l'air
Kaori & Yukari
Penchée en arrière, son dos appuyant tout son poids sur le dossier de la chaise, Yukari massait sa nuque pour qu’elle soit moins douloureuse. Avec les chorégraphies qu’elle devait travailler pour son métier de couverture et les nombreuses heures passées sur l’ordinateur à bosser sur ses dossiers rien n’aidait à ménager son cou. Elle finit par imprimer ses nouvelles observations d’un dossier sur lequel elle travaillait depuis un moment. Elle se leva pour aller récupérer les feuilles et les mettre dans le dossier concerné, se trouvant dans un tiroir de son bureau. Son regard se posa sur le dossier de Jae Sun et elle posa le dossier qu’elle venait de compléter avant de prendre celui de son "patron" pour le regarder. Un jour, elle pourra lui montrer qui d’eux deux dominer vraiment l’autre mais, en attendant, elle continuer de faire semblant en sa présence. Un soupir quitta ses lèvres avant qu’elle balance le dossier dans le tiroir et le referme dans un geste agacé. Elle se leva ensuite puis sortit de son bureau pour aller se chercher un café.
L’agente prit quelques minutes pour se détendre car, en ce début d’après-midi, elle devait travailler avec Kaori et, rien que d’y penser, un nouveau soupir quitta ses lèvres rouges. Sous prétexte qu’elle était plus âgée, elle se permettait de donner des ordres à Yukari et de fouiller dans ses dossiers… Enfin, ce n’était peut-être pas une question d’âge mais peut-être plus de caractère mais quoiqu’il en soit, la demoiselle ne supportait pas ça. Elle n’aimait pas qu’on la commande à l’origine donc c’est normal que souvent avec sa collègue, sa parte en cacahuète.

Son café finit, Yuka jeta son gobelet dans la poubelle puis retourna dans son bureau où Kaori était déjà installée… Un dossier entre les mains. Pour indiquer sa présence à sa partenaire d’un dossier, elle claqua la porte puis se dirigea vers elle pour reprendre, d’un geste vif, le dossier des mains de son aînée.

« Tu peux pas t’en empêcher, hein ? Demanda-t-elle d’un ton glacial. »

A chaque fois c’était la même chose. Kaori avait beau savoir que Yukari déteste qu’on fouille dans ses dossiers, elle le faisait quand même. Cela avait le don de l’agacer à un point inimaginable mais elle n’élevait pas la voix pour autant car elle essayait, le plus possible, de garder son calme. Même si ce n’était pas toujours chose aidée.

« Tu veux encore fouiner ou on peut se mettre au travail ? »

L’ironie était bien visible surtout que, bon, toutes les deux n’étaient pas là pour papoter ou se tourner les pouces.

« Tu as trouvé des choses intéressantes ? Demanda-t-elle plus calmement en s’asseyant à côté de Kaori. »

Professionnelle, mettre ses sentiments de côté, ça, Yukari savait le faire.

Emi Burton


365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Y a comme de l'électricité dans l'air || ft Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fais moi découvrir ta bibliothèque.
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria
» Tell me this is a joke - Adonis
» Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre ⌂ Modifications faites ! ⌂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-