AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Cinquième mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cinquième mise à jour Mar 22 Aoû - 22:17

Cinquième mise à jour

Bonjour les p’tits chaaaats heart

DEVINEZ QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Allez, on sait que vous savez ce qu’on va dire. On vous a vu v’nir. Faites pas les innocents, vous le savez hein ? siouplet
REMEMBER YOU A UN AN ! UN AN ! AUJOURD’HUI, ÇA FAIT UN AN QUE REMEMBER YOU A OUVERT SES PORTES omg omg omg omg

Pour fêter ça, nous avons une surprise pour vous, et pas des moindres... Une loterie a été mise en place ! Il y a des super lots à gagner et, ce, chaque jour. On aime vous gâter les chatons heart Pour plus d’information concernant la loterie, rendez-vous par ici. On vous laisse découvrir les lots ah ça
De plus, pour fêter ça (mais aussi pour profiter des derniers jours de vacances) nous avons un peu modifié les points obtenus en RP  eyes  Ainsi, du 23 au 30 août inclus, chaque réponse rp vous fera gagner 4 points et 7 points par rp commencé. Amusez-vous bien !

Côté design, nous partons dans le noir et rose avec une magnifique bannière créée par les doigts de fée de notre Boulet adoré. C'est beau, n’est-ce pas ?

Cette nouvelle mise à jour très spéciale apporte son lot de nouveautés. Tout d’abord, il y a eu la création de deux listes qui recensent les métiers/études (ici) ainsi que les logements (et là), n’oubliez pas d’aller signaler votre lieu d’habitation. Que vous soyez à la rue ou dans une villa, on veut tout savoir en un clic ! On est des petits curieux vous savez  fufu Pour les AOA, n’oubliez pas d’aller adopter un Wasure ou un Memoria dans ce sujet. On veut vraiment tout savoir et ça peut être pratique pour savoir qui surveille qui.

De même, nous vous demanderons d’essayer de tenir votre profil et votre fiche de liens à jour si possible, nous savons très bien que cela n’est pas facile facile mais cela a été demandé par quelques personnes qui galérait à trouver certaines informations sur les personnages. Sans oublier que, parfois, nous avons besoin de certaines informations et, si elles sont facilement accessibles, c'est beaucoup plus pratique... heart
Faisons de notre mieux pour essayer de tout garder un minimum à jour  Hero

Une nouveauté vient pointer le bout de sa souris son nez dans la partie multimédia suite à une suggestion de @Maeda Ryosuke et @Ueda Mikan (la clémentine préférée de Mina). Une catégorie instagram a été mise en place les amis. Eh ouais, Remember You se met à la page des réseaux sociaux, si c’est pas bio tout ça ! admines

Désormais, notez que les Memoria ne sont plus les seuls à pouvoir changer de groupe. En effet, sous certaines conditions, les Civilis peuvent maintenant devenir AOA, Wasure ou même Memoria. Quant aux AOA, ils pourront eux aussi changer de groupe pour devenir Wasure ou Memoria. On vous laisse aller lire tout cela par ici. De plus, une petite modification a eu lieu sur la description des Wasure, pour vous informer que votre changement de groupe, au bout du 10ème souvenir, est automatique, vous pouvez aller admirer ça ici heart

Comme vous deviez vous y attendre, la boutique s’est agrandie une nouvelle fois (quand on vous dit qu’on est mieux que Tom Nook ah ça ). Il est désormais possible pour les Civilis, les AOA ainsi que les Wasure (sous certaines conditions) de commettre des crimes. Allez donner du travail à Plume, les amis ! A l’instar des souvenirs, les indices pourront eux aussi se retrouver par OS en dépensant 5 points. Par ailleurs, pour faciliter l’obtention des indices ainsi que des souvenirs, un prix unique a été fixé, vous retrouverez tous les détails concernant ces nouveautés dans le magasin du forum. Nous vous laissons y jeter un œil ! (N’oubliez pas de récupérer votre œil après, il pourrait vous resservir, on sait jamais e.e)

Suite à ces ajouts dans le magasin mais aussi dans les multimédias, un petit ménage a été effectué afin qu'on y voit tous plus clair. Ainsi, la catégorie Multimédias est désormais séparée en deux parties : Téléphones et Instagram. De même, la catégorie Actions se voit désormais accueillir trois sous-forums : Crimes, Indices et Souvenirs. Ce sont dans ces deux derniers forums que vous posterez vos OS d'indice ou de souvenir.

Enfin, pour fêter le premier anniversaire, les PVs du forum ont été modifiés. N’hésitez pas à aller les voir ici et à envoyer un mp à un des membres du staff si vous souhaitez un lien avec l’un d’entre eux ~

Mais ce n'est pas tout. Pour remercier Riri (@Choi Joon Hee) de tout son travail, de son investissement sans faille et d'être toujours là pour nous, nous vous annonçons qu'elle passe administratrice. Elle a fait énormément pour Remember You et même si vous ne vous en rendez pas compte, nous si, et c'est pour cela qu'elle passe admin, plus par reconnaissance que réel besoin. Riri, on t'aime, merci d'être là, de nous aider, de nous gueuler dessus quand on fait des bêtises et d'être à nos côtés. Ne changes jamais.

Côté chiffres, nous pouvons compter 54 membres dont 3 PNJ, et un total de 188 rps postés jusqu’à aujourd’hui pour le mois d’août. En parlant rp, nous sommes plus que ravies de voir que les évents de cet été vous ont autant plu, ça fait chaud au cœur (et froid au cerveau de Lily), vraiment heart

Pour tout ce qui est suppression, inactivité, activité, rendez-vous le premier septembre !

Merci pour cette première année, vous êtes les meilleurs membres du monde entiiiiiiiiiiier. On se retrouve l’année prochaine pour le deuxième anniversaire du fofo

Love sur vos jolies têtes de chatons heart

Maire de Kyul
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Mer 23 Aoû - 2:05

Bébé a un aaaaaaaaaaaaaaan *court partout avant de se prendre un mur*
Tout d’abord, merci à tous. Vraiment, merci de tout cœur pour avoir permis à Remember You de souffler sa première bougie. Quand l’idée de ce forum nous est venue avec Saya, je pense qu’on ne se doutait pas qu’il arriverait à tenir au moins un an. C’est passé tellement vite, je n’en reviens pas !

J’aimerais vous dire tellement de choses, que je ne sais pas par où commencer, c’est fou /meurt/.
Vous êtes vraiment des membres adorables et gentils, les meilleurs membres du monde eeeentier siouplet Je suis contente que vous soyez là pour le forum, pour nous rappeler à l’ordre quand on fait un pas de travers et que vous participiez à la vie de RY, à son ambiance. C’est toujours un plaisir pour moi de passer sur le forum pour discuter avec vous sur la cb, de flooder, d’être parmi vous tout simplement. Vous êtes comme mes bébés vous savez siouplet heart

J’aime rp avec vous, voir l’évolution de vos personnages plus intéressants les uns que les autres. J’espère que je pourrais avoir des liens et des rps avec chacun d’entre vous, ça me ferait vraiment plaisir
Je tiens aussi à m’excuser pour la longue absence que j’ai eue. Entre le moral qui s’est mis à baisser et internet qui a fait sa vie, je n’ai pas pu être aussi présente que ce que j’aurais souhaité. Normalement, je vais bientôt pouvoir revenir au rythme d’avant… Du moins, j’espère parce que vous me manquez à un point inimaginable et j’ai hâte de pouvoir revenir tout bien sur le forum ;w;

Quand l’idée de Remember You est sortie de notre cerveau, je ne savais pas si le projet aller se faire, si le forum aller ouvrir. On avait toutes les idées, une partie des écrits mais on n’avait pas le design ni le codage. De ce fait, c’était presque inespéré qu’on réussisse à l’ouvrir mais ce n’était sans compter sur Hyeri qui nous a beaucoup aidé.
Depuis février 2016, depuis qu’on a trouvé le contexte, une question n’a jamais quitté mon esprit : est-ce une bonne idée ? Un contexte un peu sombre, une île remplie d’anciens criminels, il y en a assez peu et c’est tellement quitte ou double qu’en voyant ce premier anniversaire, un mot est venu à mon esprit : merci. Merci d’avoir permis à se projet de se concrétiser et de suivre l’évolution de l’intrigue. On vous réserve encore beaucoup de surprises pour les MAJ à venir, alors préparez-vous, ça fait un an que le fo a ouvert mais ça ne fait que commencer fufu ah ça

Vous êtes tous plus adorables les uns que les autres, si vous saviez le nombre de fois où j’ai voulu venir vous voir pour vous câliner ou vous faire des papouilles ou des bisous. Je vous aime tous très fort, j’espère qu’on passera une nouvelle année ensemble et qu’on se retrouvera pour le second anniversaire du fofo, ce serait vraiment génial !

Je vous envoie tout plein d’amour, je vous aime très fort ;je ne vous remercierai jamais assez de votre présence sur le forum. Sans vous, il ne serait pas le même et la famille de Remember You ne serait pas aussi chaleureuse. J’ai de très bons souvenirs des moments passés sur RY grâce à vous, j’espère qu’on continuera de s’en créer dans l’avenir et que vous avez la même envie siouplet

Citrouille (Cici d’amour), Mini-Yuki (mon bébéééé), Mi-chi (Balavoine for ever Michichi), Nunu (mon enfaaaant), Subanaru (cutiiiie), vous faites parties des premiers membres inscrits sur le forum et c’est un réel bonheur de vous compter parmi nous, de vous voir là pour le premier anniversaire du forum heart
Mimi (Mimi-chou d’amouuur), MinMin (sweetiiie), Kaha (doudouuuu) Jean Dujardin (Reiiim), Pim (chouchou), Nono (Shinou ), IcyKookie (Myeonnie chatoooon), Mii-nee (Shio chatoooon ), Reeholay, Hee Rin (promis je réfléchis à un surnom les amours heart ), Lauly (Sempaiiii), Chonchon (Chacoooorne), je vous aime depuis votre arrivée sur le fofo. Vous êtes des boules d’amours et je suis heureuse que vous soyez là heart
Saya (mon bébéééé), Hyeri (Honeeey) et Riri, merci pour votre présence dans le staff, depuis la création ou depuis l’ouverture de RY mais aussi en tant que membres. Continuons à faire de notre mieux pour nos supers membres, je vous envoie tout plein d’amour à vous aussi heart

Une nouvelle fois, merci à tous. J’espère que vous avez apprécié cette première année passée ensemble et qu’on pourra passer le second anniversaire de RY tous ensemble. Je vous aime fort, je vous envoie tout plein d’amour et je fais des gros bisous sur vos adorables têtes de chatons. Bon anniversaire à tous heart
Aishiteru, Saranghae heart

Yuki, adoratrice des chats et addicte aux membres de Remember You heart

DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Mer 23 Aoû - 11:57

Coucou les amours heart

Aujourd'hui, c'est un jour si particulier que je ne sais pas réellement par où commencer. Aujourd'hui, ça fait un an, jour pour jour, que Remember You à ouvert ses portes. Très franchement, je ne pensais pas que ce jour arriverais et pourtant... Il est arrivé, bien plus rapidement que tout ce que j'aurais put penser.

Je ne suis pas forcément très douée pour exprimer par écrit ce que je ressens, mais je vais faire de mon mieux ici.

Quand on a crée le forum, c'était un peu une folie pour moi. Tout simplement parce que je ne faisais pas du RP depuis très longtemps, seulement un an, un an et demi à tout casser mais aussi parce que j'étais plutôt jeune en âge (seize ans à l'ouverture du forum... Comment vous dire que je ne me voyais pas vraiment être une bonne administratrice, sachant que la plupart de nos membres seraient plus âgés que moi). N'empêche que j'ai tenter le tout pour le tout et que je me suis lancée. On a crée RY, chercher son contexte, ses groupes, ramer pour avoir un design, encore plus pour le codage mais il a finalement ouvert. Et vous êtes tous arrivés. Comme des petites lumières qui ont réchauffés mon cœur, comme des petits anges qui veillent, qui font sourire et qu'on aime plus que tout.

Alors oui, je mentirais en disant que tout à été tout beau, tout joli pendant cette année. Y'a eu des moments bas, qui ont vu la disparition de personnages comme Jae Sun, Ah Young et Haruhi. Je me suis même sérieusement demander si j'avais ma place dans l'administration et j'ai été sur le point de tout lâcher. Mais finalement ça c'est arrangé, c'était une mauvaise passe, et je suis encore là. Et je peux maintenant dire que les moments passés avec vous, ils sont vraiment précieux et sources de joies pour moi. Vous êtes tous importants, à votre manière, à votre façon de vous investir dans Remember You, avec vos blagues, vos Rps, votre joie de vivre, votre faiblesse et toutes ses petites choses qui font que vous êtes ses membres et ses ami(e)s que j'aime plus que tout.

Je n'ai que deux choses à vous dire : MERCI et JE VOUS AIMES.

Merci d'être là.

Merci Hye Ri d'avoir été cette première membre qui nous as poussé à ouvrir, qui zieutait déjà les PVs en avant première et qui faiblissait déjà pour Tae Oh. Merci d'avoir été cette fille adorable qui s'est proposé pour tous les designs, qui est devenue une aide précieuse au point de devenir une admin, la meilleure qu'on puisse avoir à nos côtés. Merci d'avoir prit soin de RY comme ton forum pendant tout ce temps, je souhaites que Produce U connaisse autant de bonheur et tant apporte autant. Merci d'être celle que tu es simplement.

Merci Riri d'avoir été notre première vraie membre officielle, celle qui à ouvert le bal à tous les autres. Merci de nous vendre du rêve avec Joonie, Riri et Lily (petite dernière, preuve de ta faiblesse bien caché heart ). Merci surtout d'être devenue notre modératrice, de nous avoir tellement épaulé que ta présence est devenue vitale. Merci d'avoir maintenu RY à flots quand nous ne le pouvions pas, d'avoir ouvert ton adorable grande gueule quand on faisait des bêtises, d'avoir corriger des tonnes et des tonnes de fautes provenant de mes doigts. Merci simplement de t'être lancée dans cette aventure avec nous. Tu nous a donné beaucoup et plus que tout j'aimerais te remercier, et si ce n'est pas grand chose, j'espère que ça te plairas, en plus de ma reconnaissance éternelle et de tout mon amour pour toi. Une place toute belle t'attends chez les admins, tu n'auras plus à te connecter avec Tanaka pour avoir accès à tous les sujets !

Merci bébé Yuki, ma petite Yuki que je connaissais d'avant RY, que j'ai redécouvert sur le forum, que j'ai apprit à connaître encore plus au point de t'apprécier vraiment beaucoup. Tu n'as jamais abandonné le forum, même si ta partenaire d'origine l'a fait. Merci pour ta présence indéfectible, pour ton soutien sans faille et ta cutitude qui me fait fondre chaque jour un peu plus.

Merci Mi-chi d'être toi. De m'avoir supporté dans la pré-ouverture alors que je te tannais pour venir. Merci de t'être inscrite et d'avoir fait Mina, cette peste que tout le monde aime au fond, ce personnage qui te fait rêver. Merci d'être toujours là pour moi, de m'écouter dans mes périodes de doutes, d'être ma meilleure amie quoiqu'il puisse arriver. Merci de me suivre ici aussi. Merci d'être toi avec tes piques, ton humour et ta joie de vivre.

Merci Nuage et Citrouille d'être revenue ici aussi. Vous avoir à nos côtés pendant toute cette année, c'était magique, tant par le fait que l'on vous connaissiez déjà mais parce que vous apportez votre petite touche immanquable dans le paysage de RY. Merci Cici, d'être rester toi-même malgré ton absence, de me faire mourir de rire avec tes réponses. Merci Nuage de toujours venir vers moi quand tu as des questions, de cherchez à faire vivre le fo' de la meilleure des façons qui soit avec tes personnages.

Merci Miya même si tu n'es pas très présente. J'en connais les raisons, je les comprends mais je ne cesserais jamais de t'embêter pour qu'enfin, tu reviennes pour de bon. Merci d'avoir toujours été là et d'être toujours à mes côtés, me protégeant de tout ce qui peut me blesser alors que toi-même tu peux souffrir. Merci d'avoir fait d'Heaven, Heaven, cette petite peluche. Merci d'avoir supporter RY pendant un an, de l'aimer, même si tu n'es pas là.

Merci Greg d'être un de nos premiers membres et d'être toujours présent, toujours actif et open pour un RP. Merci de faire vivre RY par ton activité, tes demandes de liens, ta faiblesse momentanée (on se rappelle tous de ton AOA ) mais aussi et surtout en tabassant Mina (je rigole, on l'aime cette petite.). Merci de répondre présent quoi qu'il arrive.

Merci Mimi d'être venu ici et d'avoir changer des choses que je pensais fixées en moi. Merci de m'avoir permit de te découvrir réellement, alors qu'on se connaissait déjà d'avant. Merci d'aimer tellement RY que même en secret, par Skype, tu fais quelque chose pour ce forum. Merci d'être faible et de nous offrir tes merveilles en personnages. Merci de nous supporter au quotidien quand on râle, se plaint et de nous encourager.

Merci Minmin d'avoir choisit RY comme premier forum RPG et d'y commencer autant en beauté. Merci de le faire vivre, de partager autant avec nous et de nous faire sourire avec tes phrases directes. Merci d'être là pour moi quand je pètes des câbles, peu importe l'heure, quand j'ai peur. Merci d'aimer le forum au point d'avoir fait quatre comptes et de tous les avoir intégrés sur le forum. Merci tout simplement de m'écouter chaque jours, de m'aimer, de me faire comprendre que tout n'est pas forcément fixé et qu'on peut changer. Merci d'être cette grande sœur que je voulais et que j'ai trouvé avec toi.

Merci Lauly et Chonchon d'être venu sur RY. Vous avez été mes premiers partenaires Rps, vous m'avez convertit à ce monde et regardez où j'en suis aujourd'hui ? Merci d'être venu sur RY, de nous avoir fait cette surprise. C'est un vrai bonheur de renouer avec ses origines

Merci Reim, Pim, Ruki, Myeon Seong, Kaha, Toshio,  Kiran et Hee Rin d'être ses membres adorables qui ont choisit RY comme forum pour RP et de vous y donner à fond. Merci d'être présent. Je devrais parler plus avec vous tous, pour mieux vous connaître et je promets de le faire, parce que vous le méritez tous.

Juste merci d'avoir choisi Remember You et de l'aimer.
Il n'y a pas vraiment de mots pour exprimer à quel point je vous suis reconnaissante pour tout ce que vous faites. Remember You me permet de vivre un rêve, celui d'avoir mon forum mais aussi celui de m'évader par des personnages qui évoluent à travers moi et vous. Il m'a permit de vous rencontrez tous, de liez des amitiés et je l'espère de grandir. C'est grâce à vous si on en est là aujourd'hui.

Un an, ce n'est que le début, la fin n'est pas pour maintenant et j'espère que vous serez tous là encore pour le prochain anniversaire.

Je vous aime heart

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Mer 23 Aoû - 14:08

Oh Joyeux Anniversaire au forum :D

C'est une très jolie MAJ et pourtant le rose est une couleur que je déteste en général. Mais associé au gris comme ça, je trouve ça juste sublime ! C'est du beau travail !

Je n'ai pas encore été très active, mais j'espère que la fin des vacances va pouvoir faire avancer mes RPs et lancer mon petit Ruki !

J'ai hâte de voir la suite et les prochaines MAJ du forum :D

Bravo à toute l'équipe :D

Le passé est une prédiction de l'avenir
What did I say ? I never felt this way before. Is that what they say ? It’s a defect in my core. I know it’s wrong.BY PHANTASMAGORIA
Les fifiches : PrésentationJournal RPFiche de personnageFiche de liensTéléphone
Wasure
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Mer 23 Aoû - 14:59

Omo omo omo omo omo omoooooooooooooo baby RY a enfin un annnnnnn saute de partout fighting ! fighting ! fighting ! fighting ! fighting ! omg omg omg omg

Alors tout d'abord, joyeux anniversaire à ce beau forum heart heart heart

Regardez, la jolie Krystal vous apporte un gâteau ah ça:

Déjà le design, il est magnifique mais vraiment trop trop magnifique et pis la souris quoi, la souris Trop cutie, je meurs

Félicitation à Riri pour cette promotion heart

Je vais maintenant faire un pitit tour sur les différents posts mais encore un dernier mot :
Merci aux admins pour tout le travail que vous fournissez, je suis tellement contente de voir que le forum a su continuer et grandir même si j'ai pas souvent été présente cette année. Merci pour tout ! heart heart heart heart

J'ai peut-être un peu abusé sur les smileys mais on s'en fout ah ça Hé hé ! Les gens, demain Yoo Mi a un an aussi /pan

Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Mer 23 Aoû - 19:28

Alors avant de continuer dans le sentimentale, parlons de la MAJ en général ! 

Le design = A++. omg Franchement, quand ce vert est partit (parce que oui c'était jolie, mais trop de vert tue le vert au bout d'un moment, surtout qu'à la base, je ne suis pas fan de cette couleur x_x ou du moins, à petite dose siouplet ) je dois bien avouer que j'étais contente ! J'adore le changement et j'avais envie de changer l'avatar d'Im Jin alors j'attendais la maj.. Ouais un peu con comme raison mais j'suis comme ça. MAIS CE DESIGN, RHOLALA, QU'IL EST BEAU. Même si Balavoine a été porté disparu cette fois-ci, j'adore cette nouvelle bannière. omg Avec quasi tout le monde dessus, c'est juste magnifique.  Ça montre que nous essayons d'être une grande famille.   Puis il fait dark mais sans trop le faire, vous voyez ce que je veux dire ? think Le rose vient tout clasher et j'adore ça. Puis les paillettes un peu partout, c'est féerique, c'est beau maggle. 
Donc en bref : j'ai kiffé ma race le design. admines 

Les changements au niveau des groupes sont aussi les bienvenus, ça laisse plus de liberté, ça permet de créer des évolutions vachement intéressantes je trouve.  (et puis ça évitera de faire 40 comptes pour avoir un memoria, un wasure, un aoa et un civilis. #sors
ET PUIS INSTAGRAM EST ARRIVE omg Oui ça ne sera pas du tout utile à Ezra puisque monsieur aime rester très discret sur sa vie (qui sait, un jour peut-être il changera *wink wink luna*) et ça servira pas non plus à grand chose pour Im Jin, à part faire profiter à tous de sa jolie tête et des jolies photos qu'il fera. siouplet (que hongbin fait surtout #sors x2) La liste des métiers et des logements est aussi quelque chose de super pour vous, pour que votre travaille soit plus facile, mais comme ça, ça évitera la surpopulation de personnes travaillant dans le médicale ou que sais-je encore ! Franchement, tout ces nouveaux petits plus qui semblent pas être grand chose vont en fait faire bouger les choses sur RY, ça va être d'enfer.  (PUIS LA LOTERIE. MERCI. J'ai du mal à gagner des points avec Ezra, je le limite un peu niveau RP le petit zigoto. ) 

MAINTENANT QUE LE TALK SUR LA MAJ EST FINIT....

JOYEUX ANNIVERSAIRE RY. heart 

Certes, je ne suis pas la plus ancienne des membres, loin de là même, mais je suis toute émue de voir que le forum a déjà un an ! C'est la première fois que je suis là pour l'anniversaire d'un forum alors voilà, félicitation Remember You ! heart 

D'ailleurs, je suis tellement contente de m'être inscrite ici, vous pouvez pas savoir. J'ai longuement hésité à reprendre le RP, j'ai cherché 20 ans un forum et puis RY est arrivé et m'a ouvert ses portes. siouplet Lors de ma première inscription avec Mok Sung Jin (elle me manque un peu  )  j'étais juste trop contente de l'accueil qu'on m'a faite, je me suis directement sentis la bienvenue. Certes j'ai faillit partir (les problèmes irl c'est chiant ) mais Yuki était là pour me faire revenir. Parce que oui, je crois pas te l'avoir déjà dis ma petite doudou d'amour, mais je suis revenue parce que le RP me manquait mais surtout parce que ça me manquait de te parler.  heart Et puis le petit Im Jin a vu le jour ( heart ) et je regrette absolument pas ce choix de revenir parmi vous ! 

Mais sinon, pour rester sur le sujet de ma doudou d'amour...

(buckle up bitch, i am going in for the ride of your life  )

YUKI-CHOCOLAT. (ouais ça va être nouveau, t'es trop cute à cause de chocolatier #sors x3) DOUDOU. Je sais à quel point tu es contente que ton forum ait réussi à atteindre la barre des un an et j'en suis vraiment super heureuse pour toi. ;w; Comme je te l'ai dis plusieurs fois, j'aime vraiment trop RY, le concept est juste parfait et j'en remercierais jamais assez ton imagination plus que parfaite pour l'avoir modelé heart (même si quelque fois, je me pose des questions think ) Tu t'y jette à corps perdu dans ce forum, malgré les absences et les caprices d'internet, tu continues de passer, de souhaiter la bienvenue à chaque nouveau membre, a lire leurs fiches attentivement, bref, tu fais ton boulot d'admin du fofo quoi ! Mais je trouve aussi, personnellement, que tu agis comme une maman envers tous ces nouveaux membres ou même les anciens. Je peux te dire que je ne suis jamais arrivée sur un forum où je me suis sentis aussi bien accueillis qu'en arrivant ici. Dès le début, dès les premières questions, tu m'as dis ce qui n'allait pas, ce que je pouvait faire mieux, etc. En fait, je viens toujours vers toi pour savoir ce que tu penses d'Im Jin et maintenant d'Ezra aussi et tu es toujours là dans la minute pour la moindre question que j'ai, c'est fou de rencontrer une personne aussi dévouée que toi. ;w; Vraiment, tu es super, pleine d'amour, toujours gentille et là pour les autres, ne change jamais sur ces points-là ;w; heart heart heart MAIS BON CA SUFFIT LES ÉLOGES HEIN JUSTE JE T'AIME VOILA. heart  (clique sur les lettres ah ça )

Bien sûr, il n'y a pas que Yuki qui travaille pour le forum, vous êtes toutes là pour faire marcher ce petit bijou qu'est Remember You (p'tite rime ni vue ni connue) alors bien évidemment, merci de tout le travail que les autres admins apportent à cette grande aventure ! heart Sans vous, il n'y aurait pas de forum aussi, je le sais bien !  

Merci également à tous les autres membres du forum moi y compris (ouais je me remercie toute seule, MES CHEVILLES VONT TRÈS BIEN.) qui permettent à RY de vivre !  heart Vous avez tous l'air adorable et bien que je parle à quasiment aucun d'entre vous (associable bonjour) sachez que mes mps sont toujours ouvert même pour papoter, je ne demande que ça, de vous connaître siouplet 
Petit shoutout à Nuage aka Raviaulit ( fufu ) parce que je suis juste trop contente d'avoir faite ta connaissance en arrivant ici, à t'avoir fait sombrer dans VIXX avec moi et t'avoir fait faiblir pour Aedan ! heart J'adore vraiment jouer avec toi sur ce fofo et te parler en général, parce que tu es juste une personne formidable donc love sur toi siouplet heart 
Puis je ne remercie jamais assez RY d'avoir ramené Lauly et surtout Chonchon dans le monde du RP omg On s'était perdue de vue mais moi seule sait (ouais dieu seul sait, moi seule sait, ça revient au même. #sors x4) à quel point vous me manquiez ! sad Vous êtes les premières personnes à qui j'ai parlé en arrivant sur un forum, avant j'étais toujours avec une amie, et je suis juste trop contente d'être tombée sur vous parce que vous êtes juste parfaites, de A à Z  Donc merci à RY de vous avoir ramené au près de moi ! heart  

Sur ce, après être sortie pas moins de 4 fois, je me permet de prendre la porte et de finir ce message avec encore des remerciements pour toutes les membres du staff et de souhaiter à Remember You une longue vie devant lui !  heart 

Falling Slowly

☆☆☆ raise your hopeful voice, you have a choice. you've made it now. it's time that you won. ☆☆☆
Qui es-tu ? :
Caractère

Il est de nature timide mais une fois qu'il est proche de vous, il est très loyal • Il est un peu trop honnête • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet • De plus, il a une mauvaise mémoire • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour soit • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs

Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.

Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas.

Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage

Wasure
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Mer 23 Aoû - 19:51

Mon message sera surement un peu court mais je laisse une petite trace aussi heart
J'aime beaucoup la maj déjà, je suis une grande fan de rose (si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais que tous les forums du monde soient roses siouplet siouplet ). Le design est super joli, bravo à la créatrice ♥️

Je suis contente d'être là pour fêter le premier anniversaire de remember you
Je n'ai pas grand chose à dire parce que je ne suis pas souvent là, mais j'aime ce forum, vraiment. Je m'y sens super bien parce que malgré mes absences, j'ai eu des personnes pour me demander des liens ou m'envoyer de gentils mps et ça me fait super plaisir ♥️

J'espère que le forum durera très très longtemps
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les livres, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Wasure
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Mer 23 Aoû - 21:46

Je viens ici avec Ryosuke, parce que c'est lui le premier personnage de rp que j'ai fait et que j'ai joué. C'est avec lui que j'ai découvert l'univers du rp, avec lui que j'ai fait mes premiers pas. Je ne remercierai jamais assez les personnes qui m'ont poussée à m'inscrire sur ce forum et à commencer le rp.

Mimi, mon bébé, mon âme sœur, ma femme, ma meilleure amie, ma maman même des fois et aussi ma cousine, j'ai tendance à l'oublier celui-là /meurt/. Tu as passé beaucoup de temps à essayer de me pousser à faire du rp avec toi. J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je n'avais jamais réussi à m'impliquer réellement là-dedans. Je me contentais de faire de simples fanfictions que tu étais la seule à pouvoir lire. Parce que je n'avais aucune confiance en moi, aucune confiance en ce que j'imaginais et ce que j'écrivais. Puis tu m'as fait rencontrer ces deux rpgistes. À vous trois vous avez réussi à me faire craquer. À vous trois vous m'avez permise de créer Ryosuke qui est maintenant devenu vraiment important. Vous m'avez permise de m'inscrire sur ce formidable forum qu'est Remember you. Je m’y suis attachée.Je m’y suis tellement attachée que j'ai fini par vouloir m'investir à fond dedans et à vouloir le faire marcher du mieux que je le pouvais.
J'ai pu alors m'attacher à des personnes plus que géniales que j'aime énormément. Hye Ri-chou ou Doudou-chu ou encore ma 99line. Tu es devenu une personne très importante pour moi. Une fille géniale, généreuse qui s'inquiète toujours pour les autres, et même des fois plus que pour elle-même. Qui est toujours présente quand on a besoin d'elle. Une fille qui se plie en quatre pour ses amies. Qui s'investit et s'occupe de Remember you. Qui donne sans compter. Une personne adorable aussi et parfois très sensible. Qui s'inquiète trop vite et s'excuse trop mais qui parle? mais c'est comme ça que tu es, c'est comme ça que je me suis attachée à toi, autant avec tes qualités qu'avec tes défauts.

Saya, imoto. Petit cœur bien trop sensible et pas assez apprécié à sa juste valeur. Tu es peut-être très gaffeuse #membredel'armerdebouletdirigerparHyeRi mais c'est comme ça que tu es et personne n'a à te faire changer. Tu as imaginé ce magnifique forum qu'est Remember you. Tu as imaginé un contexte magnifique et attirant. Un contexte tellement intéressant qu'on a limite envie d'envahir le forum de personnes /meurt/ très mauvais pour l'imagination mais bon pour le moral. Merci d'avoir eu cette idée géniale, merci d'avoir créé Remember you.

Riri, tu es vraiment une fille que j'apprécie énormément. Par ton franc parlé autant que par ta bonne humeur et tes réflexions qui coupent l'herbe sous le pied de tout le monde. Par tes petites piques qui sont s'en doute ta façon de nous montrer ton affection. Tu me fais toujours rire et j'aime vraiment discuter avec toi. Je suis tellement heureuse que l'on t'ait passée admin du forum parce que tu le mérites amplement. Quand les admins étaient occupés, tu as réussi à gérer seule le forum. Tu t'implique dedans à fond et sera plus que certainement une très bonne admin.

Yuki, merci d'avoir aidé Hye Ri et Mimi à m'inciter à m'inscrire sur Remember you, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait. Merci d'avoir également participer à la conception de ce forum génial qu'est RY.

J'ai également rencontré des rpgistes géniales ici que j'apprécie énormément et que je ne regrette pas d'avoir rencontrées.

Avant vous toutes, je l'avais jamais eu de vrai amie sur qui je pouvais compter, avec qui je pouvais discuter de tout et n'importe quoi. Merci pour tout, merci d'être vous tout simplement, ne changez jamais pour personne, vous êtes parfaites comme vous êtes heart heart heart

Excusé l'absence de smiley, je suis sur tél, c'est pas facile /meurt/

Only fools fall for you

by Wiise
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant

Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:

investigation de Jin Hee:

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
A.O.A
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Mer 23 Aoû - 22:25

Fufufu, joyeux anniversaire à RY... !!!! fighting ! Poney a dos de sushi

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour avoir créé ce forum, Yuki et Saya, vous vous rendez pas compte combien j'en avais besoin, surtout pouvoir rejouer Joonie et Riri... Vous avez pas idée comme j'ai été soulagée de pouvoir les rejouer et combien ils comptent pour moi, tous les deux. Du coup faut aussi que je remercie Hyeri qui m'a parlé de ce fo' et sans qui je serai pas v m'inscrire... le jour même de l'ouverture ah ça (ouais, j'ai la classe comme ça, Joonie il a un au aujourd'hui, lui aussi )

Puis bon, faut aussi que je vous remercie pour m'avoir accepté dans le staff, surtout vu comment je harcelais Hyeri avec mes propositions itout eyes Puis merci beaucoup de m'avoir fait passer admin, vraiment vraiment >_< heart

Y'a aussi le fait que, grâce à RY, j'ai rencontré des gens super : Mina (oui, elle, et je la mets en première histoire qu'elle soit noyée u_u), Mimi (vilain minus, j't'aime peut-être pas en vrai u_u), Minmin (t'es cute toi, même si t'es pas française ah ça), Saya (moi aussi j'te kiffe 8D), Yuki, Young Jae, Im Jin (on va être les meilleurs Desperate Housewives du fo', tu vas voir !!), Yoo Mi, Gaara (pervers ). Puis y'a les gens avec qui j'ai pu à nouveau RP : Myeong Seong (vas-y, cutie, je t'aime de tout mon cœur ) et Pim (maintenant que je t'ai retrouvé j'te quitte plus u_u). Et y'a aussi tous les autres membres que je connais moins bien mais qui sont super quand même, rien que parce que vous êtes sur le fo' et que c'est grâce à vous si le forum existe et vous êtes tous super, j'vous aime aussi

(ça fait quinze minutes que je suis sur ce message, je m'égare tellement omg)

Je tenais aussi à vous remercier, vous membres, pour vos réactions à chaque MAJ, pour pas avoir laissé tomber le forum et surtout pour aussi bien accueillir chacun de nos changements ou ajouts et voilà, vous êtes tous géniaux u_u heart

J'espère qu'on va continuer encore longtemps comme ça, tous ensemble omg

Alors, encore une fois, joyeuse anniversaire à RY et merci à tout le monde d'avoir rendu tout ça possible

(Edit : j'aurai peut-être pas dû regarder la télé en même temps, je me suis perdue avec mon cerveau, je crois que j'ai oublié de dire plein de trucs u_u)

Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants

(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥️)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Memoria - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Mer 23 Aoû - 23:14

Je viens ici pour les même raisons que Ryo, parce que c'est avec ma Mimi que j'ai débarqué ici, et j'étais loin de m'imaginer tout ça ! (Et même que jfais l'effort d'écrire avec des majuscules pour moins écorcher vos petits yeux, jsuis adorable *meurt*)

Je commence par remercier Saya, Yuki, Hye Ri et Riri pour avoir créer Remember You (même si Riri a rejoint l'aventure en cours de route, je l'ai quasi toujours connue dans le staff) et pour l'avoir administré avec brio ! Un staff adorable à l'écoute de ses membres, votre imagination pour les évents est parfaite ! Continuez comme ça ♥️

Ensuite, mon histoire ici à commencé la veille du nouvel an /meurt/ J'ai commencé avec Hye Ri et Yuki, que j'avais rencontré sur un autre forum. Squatteuses des cb que nous sommes, des liens se sont rapidement créer avec elle deux. Puis je me suis inscrite ici, avec le pv de Hye Ri, sans savoir qu'il s'agissait du sien, ni même qu'elle était admin avec Yuki. Fin du mois je fête mes sept moi sur RY avec Mimi ♥️

Je remercie une nouvelle fois Hye Ri et Yuki, pour avoir été mes premières véritables amies rpgistes, d'avoir été les premières rpgistes que je rencontre en réel, d'être des amies formidables, avec des qualités, des défauts et une vie qui font d'elles ce qu'elles sont aujourd'hui, et pour rien au monde je ne voudrais les changer ♥️ (fin si Yuki, soit moins têtue et Hye Ri arrête de t'excuser pour tout ♥️)

Je remercie (et je ne la remercierais assez) ma MinMin d'amour d'être à mes côtés depuis 5 ans cette année ♥️ Elle est ma force, mon rayon de soleil, ma raison de vivre, ma raison de me lever tous les matins (ouais jsuis amoureuse et alors ? personne savait qu'on était mariée ? ). D'avoir rejoins RY, qui rend mon aventure ici encore plus belle qu'au départ. J'ai galérer à la faire commencer le rp, et je suis tellement heureuse qu'elle ai choisi RY pour ce faire ♥️ Je t'aime d'amour ma MinMin ♥️

Je remercie ma baby Saya, avec qui ont est les bébés boudeurs. Je suis tellement heureuse d'avoir pu faire réelle connaissance avec toi, fière de te compter dans mes amies. T'es un ptit coeur fragile plein de failles et de faiblesse, je suis contente d'avoir pu t'aider sur certaine chose. Et on est tellement pareilles sur certains points que c'est facile pour moi de te comprendre et de pouvoir t'aider ♥️

Je remercie (encore oui oui, tu ne rêve pas 8D) Riri d'être ce qu'elle est ; une fille positive et qui a tellement de répondant et j'adore ça ah ça C'est une joie de me battre avec toi, et de dominer Joon Hee avec Yoo Hwan............ ah ça on se parle maybe moins que les autres, mais ça me suffit pour t'apprécier énormément. T'es ma 97line, ça se discute pas, jdemande pas ton avis ah ça (et la #teamagrume aussi, avec Lily et Mikan *meurt*)

Je remercie aussi Misuka, pour sa bonne humeur, sa façon de jouer Mina à merveille juste que sur la cb, j'ai tellement me battre avec Mikan aussi ah ça T'es un des piliers de ma vision de RY également, tellement heureuse de te connaître ♥️

Je remercie évidemment tous les autres membre du forum, pour l'avoir fait vivre de cette manière, certains même depuis le début de sa vie, vous mérité autant de remerciements que le staff ; parce qu'après tout, que serait le staff sans ses membres ?

Et évidement, un JOYEUX ANNIVERSAIRE A RY (je fais péter le joonais pour l'occasion)

fguhjipokpl^mlpkojiugytdrfgyhujk,kouigtrctfygbnhji,k;ljhbgytrdctfgybhnj,k;l,nbiytcrxcgbhnj,;l:knbitehgoiezfnurhirehguirhgirhguirj,epdp"thfieznzapiegubncs,lmqs$éàçhtgfnds,
qloeiàé)"çtgfbnc,kdso)eàç'thnc,paozlsm,vnbirtu"é)àpzalsc,ngh'àçieozdfbgéà^pakd,nfgb
htru"iéo)âqêriàtyhgbrenfzdka,s,kengrhty"!'uioezkdl,fnbrgthtuéipkzadengthuç"incjeugçé
àço"akzd,leknfrehuçiàofguhjipokpl^mlpkojiugytdrfgyhujk,kouigtrctfygbnhji,k;ljhbgytrd
ctfgybhnj,k;l,nbiytcrxcvgbhnj,;l:knbitehgoiezfnurhirehguirhgirhguirj,epdp"thfieznzapie
gubncs,lmqs$éàçhtgfnds,qloeiàé)"çtgfbnc,kdso)eàç'thnc,paozlsm,vnbirtu"é)àpzalsc,ng
h'àçieozdfbgéà^pakd,nfgbhtru"iéo)âqêriàtyhgbrenfzdka,s,kengrhty"!'uioezkdl,fnbrgtht
uéipkzadengthuç"incjeugçéàço"akzd,leknfrehuçiàofguhjipokpl^mlpkojiugytdrfgyhujk,k
ouigtrctfygbnhji,k;ljhbgytctfgybhnj,k;l,nbiytcrxcvgbhnj,;l:knbitehgoiezfnurhirehguirhgi
rhguirj,epdp"thfieznzapiegubncs,lmqs$éàçhtgfnds,qloeiàé)"çtgfbnc,kdso)eàç'thnc,paoz
sm,vnbirtu"é)àpzalsc,ngh'àçieozdfbgéà^pakd,nfgbhtru"iéo)âqêriàtyhgbrenfzdka,s,keng
rhty"!'uioezkdl,fnbrgthtuéipkzadengthuç"incjeugçé!àço"akzd,leknfrehuçiào (rip mon clavier rip)

moon child ☽
« c'est sacré, un amour d'enfance, rien ne peut vous l'enlever. Ça reste là, ancré au fond de vous. Qu'un souvenir le libère et il remonte à la surface, même avec les ailes brisées »
Qui es-tu ? :

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Wasure
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Jeu 24 Aoû - 10:40

☆ HAPPY UNBIRTHDAY ☆

Joyeux anniversaire au forum ♥️ et donc à tous les membres qui sont dans l'aventure depuis un an maintenant. Bien que j'ai pas eu l'occasion de vous rejoindre plutôt, je suis très heureuse d'être tombé sur ce dernier, de retrouver du beau monde que je n'avais pas vue depuis fort longtemps (pour certains #ha), mais aussi de rencontrer de nouvelles têtes avec qui j'espère, pouvoir nouer d'autres liens !

J'ai pris le temps de lire vos sublimes messages et cela fait tellement chaud au cœur ♥️. Je n'avais pas vue de tels messages depuis bien longtemps, depuis mon aventure Calix pour tout vous avouer. Moi qui pensais que sur certains forum quelques membres formaient leur propre clan et qu'il était difficile de s'intégrer. Vous montrez donc la preuve qu'il existe encore des personnes qui accueillent si bien et qui donnent autant d'amouuuuuur. Alors merci à vous d'être si chaleureux, de m'avoir accueilli avec perfection ♥️ et dans l'espoir que l'on continue ensemble cette aventure (qui démarre pour moi du coup). Je donnerai tout mon possible pour faire vivre mes personnages puisqu'ils sont importants pour moi et pour certains d'entre vous.

Merci à Yuki ce petit surnom me va si bien #pan et j'espère qu'on pourra rp ensemble car on a pu l'occasion de le faire sur l'autre forum, merci à Saya pour le joli compliment et je vais donner le meilleur de moi même pour être un membre exemplaire, merci à Jeomin pour son message d'amour sur skype et qui m'a permis de franchir le pas grâce à son PV ♥️ et c'est aussi grâce à elle que j'ai pu revoir des personnes formidables dont j'ai perdu de vue, merci à Riri que je retrouve sur ce fofo ♥️ après plusieurs mois sans se voir je suis très heureuse de te retrouver ici et de pouvoir rp avec toi (tu es quelqu'un d'exceptionnel et qui prend soin de tout le monde #pleindelovesurtoi, merci à Boulet que je retrouve également sur le forum avec qui j'ai fort sympathisé et qui m'a fait de sublimes avatars (héhé j'ai toujours ton adresse de tumblr dans ma barre de fav ♥️). Et enfin à tous les membres avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion d'approfondir les liens (ou tout simplement que je n'ai pas encore croisé), j'espère qu'on aura l'opportunité d'échanger :).

Je termine mon demi roman en félicitant le staff pour ce beau travail. J'ai vue à quel point vous y mettez votre cœur et s'est tellement rare de nos jours OmO ! Ce design et cet MAJ sont perfect ♥️ ne changez rien, continuez ainsi et longue vie à RY. fighting ! fighting ! fighting !

Dare if you can - Monster
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Civilis
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Jeu 24 Aoû - 17:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE A REMEMBER YOU !!!!!

Bordel depuis que j’ai lu tous les messages postés pour cette MAJ, j’ai un sourire dessiné jusqu’aux oreilles et je ne peux pas m’empêcher d’être toute émue (et non j’ai pas des larmes aux yeux, j’ai juste une poussière dans l’œil voyons )

Merci, merci mille fois ! Merci à Yuki (qui joue le papa le plus parfait du monde ! ♥️) et Saya pour avoir créé ce forum au concept de gueudin ! heart Merci à vous d’êtres des personnes merveilleuses. Vous vous donnez corps et âme pour que Remember You soit toujours aussi magnifique  siouplet  siouplet Sérieusement, plus le temps avance et plus je le trouve parfait !   Et cette MAJ est tout bonnement géniale ! Entre le design qui est à coupé le souffle, la loterie qui me tarde d’aller tester (ah ça), la création d’Instagram et toutes les autres nouveautés, vraiment, vous avez fait un travail absolument formidable !        (Je ne sais pas comment vous faites pour trouver des nouvelles idées tous aussi géniales les unes que les autres à chaque fois !) Vous ne cessez d’apportez de l’amour à chacun des membres et d’être présentes pour répondre à la moindre de nos questions heart Alors merci à vous ! Merci de faire vivre ce forum, tout simplement ! Merci également à HyeRi et Riri (félicitation pour ta promotion d’ailleurs ) d’apporter leur aide pour faire évoluer le forum et d’être des membres du staff tout aussi merveilleux !  

Merci à tous les membres de faire vivre le forum, de lui donner tout l’amour qu’il mérite ! Et bien que je n’aie pas pu discuter avec tout le monde, j’espère sincèrement en avoir l’occasion plus tard !  siouplet En tout cas, je vous inonde d’amour, de câlins, de bisous et d’eau fraîche parce que vous êtes tout aussi mimi et beaux les uns que les autres !   (même si la plus belle, ça reste ma maman Mina ♥️).
Merci à ma petite Citrouille d’amour (#teamNuCitoi-mêmetusais) qui en plus d’être une amie à laquelle je tiens plus que tout (et qui, accessoirement, ne cesse de m’achever avec ses blagues et ses vava beaucoup trop badass pour mon petit kokoro ♥️), fut la première personne à m’avoir parlé du forum   Elle m’a permis d’atterrir sur Remember You et d’ainsi vivre l’aventure avec vous ! Et pour ça, je ne dirais qu’une chose… Zeist *mur* ! Non plus sérieusement, merci à toi d’être toujours aussi adorable, d’arriver à supporter les moments où je suis clairement un boulet et de me donner le sourire !    
Grâce à elle, j’ai pu rencontrer des personnes formidables, notamment Kaha   Kaha qui m’a fait découvrir ce merveilleux groupe qu’est VIXX, groupe dont je ne peux plus me passer actuellement (ouais, I know, la drogue c’est mal  ). Merci d’avoir créer le PV de Daedae qui est juste parfait et nom d’un Beanie sous ecstasy (j’me suis sentie obligé de la ressortir cette expression ah ça), tu n’imagines pas à quel point il me tarde de le jouer !  omg Tu es vraiment une personne fabuleuse avec qui je prends un grand plaisir à parler, à rigoler, à délirer, à rp !    heart Et j’espère qu’un jour, on se croisera à un concert de VIXX et que l’on pourra ainsi fantasmer sur les fameux profils de Beanie et de Ravioli ah ça
J’ai pu également rencontrer IcyKookie qui est vraiment une personne absolument toute cutie et mignonne !     J’adore inventer les folles aventures de Myo et Youngie avec toi !  siouplet Les imaginer tous les deux revêtir les rôles d’aventuriers, d’espions ; les imaginer conserver leurs âmes d’enfants ; les imaginer sur une île paradisiaque en amoureux ; imaginer Myo en tant que MJ à la fois mignonne mais légèrement sadique sur les bords et Youngie faire des échecs critiques ; imaginer Myo en Maître Jedi et Youngie en Padawan… Et tant d’autres choses !  omg  omg Merci d’être quelqu’un d’aussi adorable et j’espère que l’on arrivera à se rencontrer pour admirer des films d’animations !  

Mais encore une fois, merci pour cette MAJ de toute beauté ! Et merci à tous !
Et longue vie à Remember You !!!
 Poney  Poney  Poney

I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Memoria
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour Dim 27 Aoû - 18:07

Me voilà enfin omg

Que dire ? Que dire de plus que ce que vous avez déjà tous dit ? Joyeux anniversaire, bien sûr, un énorme joyeux anniversaire je dirais même car il est clairement mérité ! Vous faites un travail formidable, tous les jours, sur ce forum et je suis vraiment émue de voir les récompenses que vous en obtenez heart . De tous ceux que j'ai pu voir, sur lesquels j'ai pu m'inscrire, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant été accrochée et que le staff se montre aussi impliqué ! Aujourd'hui, on peut les compter sur les doigts d'une main, et je suis ravie de faire partie de cette communauté siouplet .
Je ne savais pas que j'étais une des premières membres, que je suis déjà là depuis plus de huit mois what ? ! C'est toujours avec un immense plaisir que je viens jouer, que je viens discuter, que j'ai appris à adorer les soirées chatbox car elles sont à chaque fois excellentes avec vous XD. J'adore développer mon personnage, de pouvoir être capable de le manier de la manière que je souhaite et de voir que vous avez toujours des idées supplémentaires pour que personne ne se trouve "bloqué" à un moment ou un autre. Remember You est vraiment topissime grâce à ses membres, mais aussi grâce à vous, nos chères admins heart

Merci pour tout votre investissement, vos nouvelles idées à chaque mise à jour, vos designs et toutes les possibilités qui nous sont offertes pour jouer ici !
Je tiens aussi à vous remercier pour votre ouverture d'esprit, de laisser la place à chaque membre, à chaque avatar, d'avoir sa chance. Pour moi c'est très important, jouant un avatar pas forcément très connu, de me sentir complètement intégrée au forum et ce depuis que je m'y suis inscrite heart

Bref, vous êtes tous parfaits quoi what ?

Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Wasure - Level 2
MessageSujet: Re: Cinquième mise à jour

Contenu sponsorisé

Cinquième mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1