AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

The truth is yours + Myeong Seong and Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The truth is yours + Myeong Seong and Yume Jeu 31 Aoû - 15:53

  • Kim Myeong Seong
  • Adachi Yume
The truth is yours
Cela faisait des semaines qu'un cauchemar devenait récurrent. Toujours le même. Ce jour si spécial, ce jour si important, le jour de sa mort, le jour de la fin d'un calvaire. Ce cauchemar, Yume le faisait chaque mois mais ces temps-ci, il était présent, chaque soir, chaque nuit. Elle souffrait encore de sa disparition, elle l'aimait encore un peu. Un peu de trop. Elle devrait tourner la page, elle le savait, mais elle ne pouvait pas. Si ce sérum n'a pas réussi à lui effacer la mémoire, il y avait bien une raison. Elle ne devait surtout pas oublier et porter ce crime toujours derrière elle.

Yume avait passé la journée à penser à ça, à ce rêve, à ce cauchemar. Elle voulait en parler. Ne serait-ce qu'un peu, juste une infime partie de sa mémoire. Mais à qui ? A qui pouvait-elle faire confiance ? Mirei ? Non, pas encore. Myeong Seong ? Oui, Myeonnie. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un et Myeonnie semblait être la personne idéal. Elle l'avait rencontré au cours d'une mésaventure avec son ordinateur, un problème d'OS ou on ne sait quoi mais c'est ainsi que les deux femmes sont devenues amies.

Entre plusieurs paperasses, la secrétaire envoya un rapide message à son amie afin de l'inviter chez elle afin de lui parler en espérant recevoir une réponse positive de sa part. Jiro ne devait surtout pas la voir sur son téléphone, cela renverrait une mauvaise image d'elle. Jiro. C'est vrai. Il lui ressemblait tellement. Même beaucoup trop. Des fois, elle regrettait d'avoir accepté ce poste puisque son passé la poursuivait encore. Encore et toujours.

Après avoir fini sa journée de travail, Yume se précipita chez elle afin de retrouver Myeong Seong. L'heure de la vérité approchait. Elle devait parler, se libérer de ce poids. Arrivée dans son appartement, elle entreprit un peu de rangement en attendant l'arrivée de son amie qui ne tarda pas puisqu'une sonnerie retentit. J'arrive ! lança-t-elle tout en se dirigeant vers la porte avant de l'ouvrir et d'accueillir la jeune ingénieure. Je suis contente de te voir ! Tu vas bien ? dit-elle tout en la laissant entrer. Fermant la porte, Yume l'invita à s'asseoir dans son salon, se préparent mentalement à comment lui parler, à propos de lui. Tu veux quelque chose à boire ? proposa-t-elle.
Commentaire
avatar
Avatar : Shinkawa Yua
Qui es-tu ? : Elle est née dans une famille aimante assez riche. De ce fait, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée. Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d'abord pour sa gentillesse, mais aussi pour sa tête de poupée.

À cette époque, elle est tombée amoureuse d'un garçon, plus âgé qu'elle de deux ans, badboy sur les bords, qui était connu pour sa facilité à changer de copines. Rapidement, elle s'est mise à le suivre sur les réseaux sociaux, à aller le voir et passer du temps avec lui. Ils ont finis par se mettre ensemble, et Yume était aux anges. Néanmoins, rapidement, elle s'est rendue compte que si elle aimait plus que tout cet homme, ce n'était pas son cas. Plusieurs fois, elle l'a aperçu avec d'autres femmes, allant plus ou moins loin. Mais elle n'est jamais partie, beaucoup trop amoureuse pour cela.Doucement, il a provoqué un sentiment de douleur chez elle, tant physique que psychologique. Quand il n'était pas content, il lui faisait mal. Ses mots à son encontre était toujours durs. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors il profitait de la situation.

Le jour de ses dix-huit ans, son père a vu les traces qui marbraient son corps, cadeau de son copain. Elle lui a alors expliqué toute la situation, en parlant pour la première fois depuis le début. Apprendre ce que subissait sa fille a rendu presque fou son père, très impulsif. Ce soir là, elle a tout fait pour calmer son géniteur, mais elle n'y est pas parvenu. Alors quand il a tiré sur son copain avec son arme, le tuant sur le coup. Quand la police est arrivée, c'est elle qui a avoué le meurtre, allant en prison à la place de son père.

Elle ne garde pas un bon souvenir de la prison, elle était trop fragile pour cet endroit, elle ne s'y sentait pas bien. Là où son physique de poupée lui donnait de la popularité, il produisait maintenant un intérêt malsain. Elle attirait la jalousie et était une nouvelle fois cible de violence. Elle vivait aussi très mal d'être la cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'as jamais regretté d'avoir prit la place de son père.

Quand elle a été transféré, elle n'a pas comprit pourquoi, ni même quand on lui a donné le sérum. Mais elle a quand même saisit sa chance de repartir de zéro et elle essaye de se reconstruire, sans alerter les AOA.
Les fifiches : PrésentationFiche de liens.Fiche de personnageJournal de RPs.Cellphone
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

The truth is yours + Myeong Seong and Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Kona :: Logements-