AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en décembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en décembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Explosion d'un appartement au sein d'Iwamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Explosion d'un appartement au sein d'Iwamune Sam 2 Sep - 22:24

Vous avez demandé une pizza ? Dommage ...
Le rideaux métallique de la boutique de cosmétique de Kona s'abattit. Riko & Sookie serait fermé pour ce soir.  La gérante avait encore tardé dans sa boutique mais pour une fois, ce n’était à cause du renouvellement de stock. Yoo Mi avait bien travaillé aujourd'hui. Sa commande de souffre et de nitrate de potassium était arrivé la veille. Personne ne trouvait suspect que de tels corps chimique soit livré dans une boutique de cosmétique. La crédulité de cette ville étonnera toujours Mariko. Toujours est-il que la jeune blonde, ayant maintenant du souffre et du nitrate de potassium, pouvait entreprendre de réaliser de la poudre noir avec un peu de charbon de bois facilement trouvable. La semaine prochaine, elle tenterait de commander de la Nitroglycérine. Cela lui permettrait de diminuer les doses d’explosifs pour le futur.

Après quelques manipulations de poudres, la blondinette se balada joyeusement, la capuche de son sweat rose sur la tête, dans le centre-ville de Kyul avec près de cinq kilogramme d’explosif sur le dos. La poudre noir étant connu pour son efficacité délicate, Mariko avait préféré être généreuse dans les doses. Pour avoir une meilleure dynamique, du Fulminate de mercure avait été utilisé pour le détonateur. Honnêtement, elle en était plutôt fière de sa bombe artisanale. La recette serait gardé quelque part dans les tiroirs de la réserve. Ayant enfin mit les pieds au sein d’Iwamune, elle se dirigea vers le complexe d'appartement d’un certain gérant d’hôtel. A l’entrée, une vielle dame la laissa rentré en pensant qu’elle cherchait à rendre visite à sa famille. C’est en sifflotant qu’elle monta les escaliers du complexe d’habitation en envoyant un dernier message à HyunHyun. La moindre politesse était de prévenir de son arrivé.

Enfin devant la porte d’entrée du dénommé Min Hyun Su, Mariko se permit de sonner. Personne ne sembla vouloir lui ouvrir. Un peu lasse, elle déposa son sac à dos contre la porte et faufila sa main dans la poche avant. Un déclic se fit attendre. La jeune fille se releva immédiatement et descendit rapidement en sifflotant une musique passant souvent à la télévision ses derniers temps. Quel était son nom déjà ? Mariko avait passé les portes du hall et elle n’avait toujours pas retrouvé le nom de cette stupide musique. Puis ce fut une évidence quand elle arriva à l’arrêt de bus d’Iwamune. C'était Explosions, d’Ellie Goulding. Derrière elle, une déflagration se fit sentir. La blonde ne se retourna que pour voir une épaisse fumée sortir d’un bâtiment familier. Cette porte d’entrée était vraiment moche, mais ça, c’était avant.



Spoiler:
 


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 776
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Explosion d'un appartement au sein d'Iwamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» 03.Au sein de chaque monstre se cache un coeur
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: L'île d'Aikoyangi :: Actions :: Crimes-