AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Girl's Evening || ft Oikawa Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Girl's Evening || ft Oikawa Bailey Ven 15 Sep - 10:49






Girl's Evening
— Bailey & So Hee
Une fois n’est pas coutume So Hee, alors qu’il n’est que deux heures de l’après-midi, songe déjà à ce qu’elle va bien pouvoir faire ce soir. Étrangement, contrairement aux autres jours de la semaine, la jeune femme n’a pas envie de sortir faire la fête. C’est pourtant son activité favorite entant normale. Mais attention, cela ne veut pas dire non plus pour autant qu’elle a envie de rester seule chez elle, allongée dans son canapé à se goinfrer de glace devant le nouveau Drama à la mode.

Que faire alors ? So Hee a pourtant grand besoin de se changer les idées après la mésaventure qu’elle a rencontré ce matin. Et plus elle y songe, plus elle ne voit qu’une seule solution pour remédier à son problème. Une personne seulement sur cette terre est capable de lui faire passer une bonne soirée sans pour autant devoir sortir en boite.

En ni une, ni deux, elle empoigne donc son téléphone qui traîne dans le fin fond de sa poche et compose rapidement le numéro de téléphone de sa meilleure amie. Pas de chance pour elle, la sonnerie résonne dans le vide un bon moment sans qu’elle n’ait de réponse.

Ce n’est cependant pas pour autant que la jeune femme va laisser tomber ses projets. Ce serait bien mal la connaître. Si Bailey ne lui répond pas, elle n’a qu’à lui laisser un sms. Ce sont les avantages de vivre dans une société dirigée vers la technologie. Plus besoin de faire des kilomètre pour voir une personne. Inutile d’aller vers les autres pour organiser une sortie. À l’heure actuelle, un seul petit sms suffit et le tour est joué.

Certes, So Hee ne laisse pas vraiment le choix à son amie de refuser son invitation, mais depuis le temps elle doit en avoir l’habitude. Et puis la jeune femme a fait des efforts cette semaine, elle ne l’a appelé que trois fois depuis lundi et on est vendredi … Aucune raison donc pour sa petite sœur de cœur, de refuser de la voire débarqué en dernière minute chez elle ce soir. Et puis en plus, ce n’est pas non plus comme si elle allait arriver et mettre les pieds sous la table. Une fois qu’elle aurait terminé son service, le médecin comptait bien filer directement au supermarché pour acheter de quoi manger sans oublier le plus important …. Les boissons

-« Hey ma biche, tu ne réponds pas à ton téléphone !!! Comment oses-tu ?? Pour la peine, je m’invite chez toi ce soir pour une soirée entre filles voilà. T’inquiètes, je m’occupe de la nourriture, c’est la moindre des choses. Et si tu es gentille, je ferais même la cuisine. »

Le texto envoyé, So Hee reprit alors son travail jusque dix-huit heures et se rendit par la suite, comme prévue, au supermarché le plus près pour faire un maximum de réserver pour la soirée qui l’attendait ce soir.

En plus des crasses habituelles que tout être humain normalement constitué mange dans ce genre de soirée, So Hee prend soin de n’acheter que des aliments végétariens pour le repas de ce soir, en n’oubliant pas de quoi faire des milkshakes pour le désert. Avec ça elle en est sûre, Bailey allait être la femme la plus heureuse du monde !

Seulement avec toutes ses préparations, So Hee ne vit pas l’heure passé. Quand elle sortit enfin du magasin sa montre affiche déjà dix-neuf heures. Plus le temps pour elle, de passer chez elle pour se changer. Par chance, elle n’envisage pas vraiment la possibilité de sortir plus tard dans la soirée en compagnie de son amie. Elle n’aura donc théoriquement pas besoin de s’en faire pour sa tenue. Et puis bon, ce n’est pas non plus comme si elle est habillée comme un sac à patates. Son jean et son petit haut aux épaules dénudées va largement suffire.

Quelques minutes plus tard, So Hee se trouve enfin devant la porte de son ami. Bien entendu, elle n’a pas attendu pour presser la sonnette. Après tous, elle n’est pas venue ici pour passer sa soirée devant une porte fermée. Et puis connaissant Bailey, la jeune femme doit certainement déjà l’attendre impatiemment. La porte ne mit d’ailleurs pas bien longtemps avant de s’ouvrir pour laisser place au visage enjoué de son amie.

-« Salut toi !!!! Lança gaîment So Hee avant de l’enlacer. Comment tu vas ? Tu as vu, je ne t’ai pas menti. J’ai apporté de quoi passer toute la nuit » Termina-t-elle tout en montrant triomphalement les sacs plastiques présent dans ses mains.

MAY




Who am i really?
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.•°¤

   


Toujours ensemble ♥:
 
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LienCellphone


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl's Evening || ft Oikawa Bailey Sam 16 Sep - 23:57

girl's evening
So Hee & Bailey

Bailey adorait son travail. Elle adorait traduire, jouer avec les mots en passant d'une langue à l'autre. Elle adorait en découvrir d'autres. Elle adorait se creuser la tête pour savoir quel terme serait le plus cohérent avec la version originale. Elle adorait passer ses journées dessus, voir même ses nuits.
Pour certains projets, elle pouvait travailler tranquillement chez elle, à son bureau, sur son lit ou au salon. Elle pouvait tout faire à son rythme et tranquillement en compagnie de Loki. Et autant dire qu'elle aimait ça, pouvoir travailler chez elle. Car il y avait des jours où elle n'avait pas envie de sortir. Surtout quand il faisait froid. Ou quand il pleuvait. Lorsqu'elle était chez elle penchée sur ses traductions, elle pouvait se mettre dans les meilleures conditions possibles. Elle pouvait porter ce qu'elle voulait. Une tenue simple et décontractée et personne ne lui en voudrait. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait en travaillant – même s'il était rare qu'elle fasse autre chose en même temps. Quand elle se concentrait sur son travail, elle ne faisait que ça et rien d'autre. Elle ne voulait pas avancer trop lentement non plus.
Puis il y avait des fois où elle n'avait pas le choix et elle devait se rendre aux bureaux de l'agence pour laquelle elle travaillait. Ca, c'était moins cool. Elle adorait ses collègues, ils étaient tous assez gentils avec elle et étaient toujours présents pour répondre à ses questions si elle en avait. Ils étaient à l'écoute et chacun avait pris de son temps pour lui donner de nombreux conseils. Seulement voilà, assise à un bureau pendant plusieurs heures sans bouger tout en étant penchée sur la même traduction, c'était pénible. Elle ne pouvait pas s'installer comme elle le voulait et elle n'avait pas Loki à côté d'elle pour la détendre.
Malgré tout, elle adorait ce travail. Elle n'aurait pas pensé obtenir le poste. Elle n'aurait pas pensé que sa candidature serait retenue et qu'elle travaillerait ici. Elle se pensait chanceuse d'avoir été accepté aussi rapidement sans aucune réelle expérience. Et elle voyait là l'opportunité de se créer un bon petit début de carrière. Elle ne savait pas encore si elle continuerait dans cette voie-là ou si elle se permettrait un petit changement plus tard. Pourquoi pas la traduction de livres ? Il fallait bien avouer qu'elle ne connaissait rien aux jeux vidéos et que c'était assez étrange pour elle parfois d'être plongée dans ce monde.
Mais elle s'en sortait.

Aujourd'hui avait été une journée figurant parmi le premier cas. Un projet qu'elle pouvait travailler depuis son ordinateur dans son appartement. Elle s'était levée et avait mangé son petit-déjeuner devant un dessin animé pour enfant avant d'aller se faire couler un petit bain. Elle méritait bien un petit moment de détente. Pendant que l'eau coule, elle prépara un petit quelque chose pour Loki et l'observa manger, un sourire aux lèvres. Ce chat était sa plus grande fierté. Il était un peu son enfant. Et elle n'avait même pas honte de le dire. Elle tenait énormément à lui.
Elle partit ensuite s'installer dans l'eau tiède de son bain. Elle resta d'abord silencieuse, avant de pousser la chansonnette et de reprendre de nombreuses chansons Disney.
Puis vint le temps de quitter sa petite bulle. Elle se sécha et s'habilla et alla directement au salon où son ordinateur l'attendait. Elle ne perdit pas une minute de plus et l'alluma, avant de se concentrer sur sa traduction en cours.

Et quand elle disait être réellement concentrée, elle l'était. Elle n'entendit pas son portable sonner lorsque So Hee l'appela. Et ce fut de même pour le message. Elle ne le remarqua que lorsqu'elle décida de faire une pause. Message auquel elle répondit, en retard.

« Coucou ! Désolée je travaillais je l'ai pas entendu. Et pas besoin de t'inviter tu sais très bien que la porte est ouverte pour toi <3 A ce soir alors. J'ai hâte de goûter ta cuisine haha »

Le sourire aux lèvres, elle repartit travailler, surveillant l'heure. Sauf qu'elle fut bien contrainte d'accepter que le temps ne passait pas – évidemment, à regarder l'heure toutes les cinq minutes... Elle décida alors de se laisser totalement aller dans son travail. Le temps passerait plus vite ainsi et de ce fait, So Hee serait là plus rapidement. Elle avait tellement envie de la voir. Elle lui manquait. Elle qui aurait voulu avoir une grande sœur, elle était servie avec la coréenne.... pour son plus grand plaisir.
Au bout de quelques heures, elle lâcha son ordinateur et un sourire plus que ravi étira ses lèvres. Le temps était passé à une vitesse folle et So Hee devrait bientôt être là. Elle enregistra alors tout son travail avant de ranger les différents papiers et dictionnaires qui traînaient sur la table de son salon. Elle alla poser son ordinateur un peu plus loin et s'assit, impatiente, sur son canapé. Ses doigts tapaient doucement ses cuisses alors que son regard scrutait l'heure sur son téléphone. Elle tendait l'oreille, prête à réagir au moindre bruit qui résonnerait devant sa porte d'entrée. Et quand enfin So Hee sonna, Bailey se leva d'un bond et se précipita vers sa porte d'entrée. Elle ouvrit rapidement, un large sourire aux lèvres, l'air rayonnante. Elle sautilla légèrement sur place avant de répondre à l'étreinte de son amie. « Coucou toi », lâcha-t-elle doucement, « Ca va bien et toi ? », elle se recula doucement le même sourire aux lèvres, « Si t'es pas la femme la plus géniale de l'univers toi ! », qu'elle affirma en tapant rapidement dans ses mains.

Elle se décala complètement ensuite, invitant son amie à entrer dans l'appartement. Elle la débarrassa de ses sachets, expliquant qu'elle allait tout poser dans la cuisine. « T'as sauvé combien de vies aujourd'hui ? », l'interrogea-t-elle en riant légèrement, « Faut bien qu'on trouve quelque chose à fêter », se justifia-t-elle dans un air peu sûre d'elle, « Ou alors on fête rien et c'est cool aussi ». Elle déposa les sachets sur la table de sa cuisine. « Tu fais la cuisine alors, hein ? », et un doux sourire orna ses lèvres quand son amie fit son apparition. « Tu vas nous cuisiner quoi ? » et ses yeux pétillèrent d'une fine curiosité, « J'te préviens, j'ai un faim de loup ! », et une envie de bavarder, aussi. Elle n'était pas sortie de la journée fallait dire...
made by black arrow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl's Evening || ft Oikawa Bailey Lun 18 Sep - 11:08






Girl's Evening
— Bailey & So Hee
La femme la plus géniale de l’univers ? Hmmm… À y réfléchir peut-être bien qu’elle l'est finalement. Mais pour éviter de voir sa tête gonfler comme un ballon de basket, So Hee préfère se dire qu’elle est simplement une bonne meilleure amie. Après tous, quoi de plus normale qu’apporter à manger quand on s’invite chez l’autre. Sans oublier que d’elles deux, le médecin gagne d’avantage sa vie. Il est donc normal pour la jeune femme de faire ce genre de chose. Attention, cela ne veut pas dire pour autant qu’elle l’aurait fait avec n’importe qui. Si So Hee se le permet avec Bailey, c’est aussi parce qu’elle connaît ses goûts par cœur. Il va s’en nul doute dire qu’avec un inconnu, il aurait été d’avantage plus compliqué de préparer un tel repas. Impossible de connaître d’avance que la personne est végétarienne, si l’on n’a pas passé un nombre incalculable de soirée avec elle.

-« Allé rien que pour toi, je t’autorise à m’appeler dieu » Dit la jeune femme en riant avant de s’introduire dans l’appartement de sa meilleure amie.

Cependant, bien qu’elle rigole, Bailly serait certainement tenté de l’appeler ainsi quand elle sera le menu que So Hee lui à concocter pendant qu’elle faisait les courses.

-« Hmmm… Tu sais dans mon métier, il est difficile de passer une journée sans sauver la moindre vie. Alors disons plutôt que l’on va fêter le temps que l’on va passer ensemble aujourd’hui »

Occupée toutes les deux dans leur métier respectif, il se faisait de plus en plus rare pour elle deux de pouvoir se permettre ce genre de soirée. Non pas que sa meilleure amie n’a pas de temps pour elle bien au contraire. Disons plutôt que les horaires de So Hee ne sont pas vraiment compatibles avec une vie de personne sociable. D’ailleurs, la jeune femme se demande encore comment elle fait pour garder autant d’amis dans sa vie. Entre ses heures de travail qui change constamment et le nombre incalculable de nuit qu’elle passe à l’hôpital, il est compliqué pour une personne normal de combiner le reste de sa journée entre dormir, manger, dormir et passer du temps avec ses amis et sa famille. Sans compter qu’avec le temps, la jeune femme a pris l’habitude de manger à n’importe qu’elle heure, ce qui ne facile pas les rendez-vous potentiellement organisable dans un café ou un restaurant.

Par chance, Bailly est l’une des rares personnes qui comprend assez bien le rythme de vie de So Hee. Et bien qu’elle sache pertinemment que ce n’est pas bon pour sa santé de vivre ainsi, elle lui fait rarement des commentaires à ce sujet. Après tous, c’est ça la vie d’un médecin urgentiste.

-« Alors madame, pour le dîner de ce soir, nous avons pris en compte votre régime alimentaire. Commença-t-elle finalement en prenant la voix d’un maître d’hôtel. Ce soir, à la carte, nous avons donc en entrée soupe miso, suivit de nouille sautée aux champignons et aux petits légumes accompagnée de Yakitori Végétarien au Miel et Sésame. Pour le désert, nous aurons pour vous des milkshakes. »

Avec tout ça, nul doute que la faim de loup de son ami n’allait pas faire long feu. Cependant, il est bien beau d’annoncer toute cette nourriture, mais il reste encore à tout préparé. So Hee se dirige donc sans attendre vers la cuisine en compagnie de son amie.

-« Si jamais tu as des recommandations à me faire où des envies surtout n’hésite pas. »

Il est rare pour So Hee de cuisiner. Pourtant, elle adore ça et elle est même plutôt douée. Mais encore une fois, son métier est incompatible avec ce genre de passion. Il faut dire que généralement quand la jeune femme rentre chez elle, elle a envie de tous sauf de passer du temps en cuisine. Elle se contente donc la plupart du temps de Kimchi et de nouilles instantanées.

-« Ho au fait, je ne t'ai pas encore racontée, continua elle tout en sortant ce dont elle avait besoin pour le dîner. Il y a quelque jour, j’ai rencontré une ancienne connaissance de mon lycée… Tu sais… Le genre de personne qui a fait un truc difficilement pardonnable… »

Avec le temps, Bailey a appris à connaître So Hee. La jeune femme n’a donc pas besoin de lui expliquer la suite en détail. Elle sait parfaitement, que sa meilleure amie va comprendre rapidement la suite des évènements. En même temps avec un caractère rancunier et impulsif, il est compliqué de penser que cette retrouvaille a bien pu terminer.

-« Je te promets, je ne l’ai pas touché, rigola So Hee tout en continuant de cuisiner. Et toi alors ma belle ? Quoi de neuf dans ta petite vie ? Toujours pas d’amoureux en ce jour ? »




MAY




Who am i really?
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.•°¤

   


Toujours ensemble ♥:
 
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LienCellphone


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl's Evening || ft Oikawa Bailey Ven 22 Sep - 22:44

girl's evening
So Hee & Bailey

So Hee. Sa meilleure amie. Sa sœur. Cette sœur qu'elle aurait voulu avoir plus tôt dans sa vie. Cette sœur qu'elle aurait voulu savoir à ses côtés à l'époque où tout était réellement difficile. Cette sœur avec qui elle aurait tout surmonté. Cette sœur qui l'aurait soutenu et peut-être qui l'aurait cru.
Elle était curieuse de savoir si So Hee aurait été de son côté à cette époque-là. Peut-être que oui. Peut-être que non. Elle ne voulait pas se voiler la face en se disant que sa grande sœur de cœur serait absolument de son côté. Elle s'était déjà trompée à l'époque sur le choix d'Emily. Elle avait été persuadé que sa meilleure amie la soutiendrait, et au final, elle l'avait perdue. Elle lui avait tourné le dos de la pire des manières qu'il puisse exister : en l'humiliant tout comme les autres. Bailey avait toujours ce goût amer en bouche lorsqu'elle y songeait. Elle avait toujours cette sensation de trahison qui la faisait frissonner. Cela ne l'empêchait pas de se demander ce que So Hee aurait fait. Lui aurait-elle tourné le dos aussi en pensant qu'elle était coupable ? Ou aurait-elle été une épaule sur laquelle elle aurait pu se reposer ?
Néanmoins, si quelque chose devait se passer aujourd'hui elle était sûre de sa réponse : oui, So Hee serait une personne sur qui elle pouvait compter. Elle était toujours là quand elle en avait besoin. Elle savait que son amie l'a protégerait. Elle savait qu'elle prendrait soin d'elle et qu'elle veillerait à ce que plus rien ne lui arrive.
Elle lui faisait confiance. Et les gens de confiance étaient rares dernièrement. Elle était l'une des premières personnes qu'elle avait osé toucher. Dit comme cela, c'était étrange, mais pour Bailey, c'était presque un miracle. Elle n'initiait rarement les contacts humains. Elle les évitait généralement, en raison de sa mauvaise expérience passée. Mais So Hee était différente. Elle avait noté cela dès le début, dès la première fois qu'elle l'avait rencontrée. Elle avait noté ce petit quelque chose dans son regard sans pouvoir mettre le doigt dessus. Et plus elles se voyaient, plus Bailey se rendait compte qu'elle s'était finalement attachée au médecin. Qu'elle voulait l'avoir dans sa vie. Elle l'admirait autant qu'elle l'adorait. Elle était devenue bien plus qu'un médecin. Elle était devenue bien plus qu'une amie. Elle était devenue sa grande sœur de cœur. Un pilier important de sa vie. Un pilier dont elle ne pourrait se passer aujourd'hui.

Malgré tout, Bailey ne lui avait jamais parlé de son passé. Malgré tout ce qu'elle pouvait ressentir en la présence du médecin, elle n'arrivait pas à lui dire ce qu'elle avait vécu. Au fond, elle avait peur qu'on la pointe une nouvelle fois du doigt. Elle s'en voulait de penser cela car elle savait que ce n'était pas la genre de son amie, mais elle ne pouvait s'en empêcher. La seule fois où elle avait essayé d'en parler, les mots étaient restés coincés dans sa gorge et aucun son n'était sorti de sa bouche. Elle n'arrivait tout simplement pas à l'avouer à voix haute. Le dire reviendrait à tout revivre une nouvelle fois. Et elle pensait qu'elle revivait assez souvent cette soirée horrible pour en ajouter une couche.
Peut-être qu'un jour elle y parviendrait. Et elle voulait réellement y arriver. Elle voulait parler à So Hee de son passé et ne rien lui cacher. Elle voulait tout lui avouer, jouer carte sur table et lui expliquer pourquoi elle était la personne qu'elle était aujourd'hui. Elle voulait lui dire à quel point elle lui arrivait d'avoir peur le soir. A quel point elle était effrayée que tout cela se sache et qu'on lui mette encore la faute dessus. Lui dire à quel point elle était frustrée, aussi, d'avoir sa vie gâchée alors que son agresseur vivait probablement une vie tranquille sans se soucier de rien ni de personne. Lui dire à quel point elle leur en voulait, à tous, de n'avoir rien dit pour la défendre à l'époque. Lui dire à quel point elle se détestait. A quel point elle en avait encore honte aujourd'hui. Et à quel point cet événement tragique avait détruit sa confiance en elle-même. Un jour, peut-être...

Un rire ronronna dans sa gorge à la remarque de son amie, suivit par un « Fais attention à tes chevilles » dans un air amusé. Néanmoins, Bailey était tout à fait capable de la surnommer ainsi. Pas pour se moquer mais parce qu'elle le pensait. So Hee avait tout de même un métier impressionnant qui aidait beaucoup de personnes. Elle les sauvait parfois de justesse à une mort certaine. « Hmmm oui. J'aime bien. Fêtons ça ! », déclara-t-elle tout sourire. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passer une soirée ainsi. Ou alors Bailey ne s'en souvenait plus. De toute manière elle aurait pu voir So Hee la veille et dire qu'elle lui avait manqué et que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue alors... Et puis, dernièrement, elles étaient assez occupées toutes les deux. Du moins So Hee plus que Bailey. L'américaine travaillait énormément mais pas autant que son amie. Elle avait des horaires plus souples qu'elle et comparé à So Hee, elle pouvait travailler à son domicile. C'était plus simple pour elle que pour la jeune médecin pour organiser des sorties. Elle avait un emploi du temps beaucoup du souple. « Oh ho ~ ? », lâcha-t-elle dans un nouveau sourire et elle écouta attentivement son amie, hochant plusieurs la tête tout en gardant cette douce esquisse aux lèvres. « Je t'aime », qu'elle lâcha à l'entente de ce menu, « C'est vraiment parfait », commenta-t-elle, « Et ça me donne faim ». Une légère grimace vint froisser son visage durant quelques secondes avant qu'elle ne rit une nouvelle fois. Cela promettait une soirée vraiment géniale.
Elle se contenta de hocher la tête aux paroles de So Hee, commençant à préparer les ustensiles dont elles auraient besoin pour tout préparer.

Tournant son visage vers son amie dans un air à la fois curieux et interrogateur, elle lui fit signe de continuer tout en poursuivant ce qu'elle était en train de faire. Et quand So Hee finit de parler, son visage se tourna immédiatement vers elle, les sourcils haussés. Devait-elle demander si cette personne était encore en vie ou cela serait-ce mal placé ? Elle connaissait le caractère de So Hee, son côté rancunier et son impulsivité... Elle savait que derrière ce visage d'ange et cette personne parfaite qu'elle était se cachait plusieurs défauts. Défauts qui pouvaient être vus comme des qualités aussi, d'ailleurs. En tout cas, Bailey était sûre d'une chose : la personne qui avait croisé son chemin devait regretter d'être passé par là. « J'allais demander », dit-elle en riant légèrement, « A mon avis cette personne doit regretter de t'être tombée dessus », plaisanta-t-elle. « Hm ? Non du tout », répondit-elle d'une voix douce avant que ses sourcils ne se froncent quelque peu. Elle lâcha sur la table l'ustensile qu'elle avait dans les mains, posant ces dernières sur ses hanches dans un air insatisfait. « J'étais coincée dans des toilettes publiques avec un inconnu », déclara-t-elle, « Et c'était l'une des pires expériences de ma vie ».
Un lourd soupir lui brûla les lèvres à ce souvenir. Ce type avait été odieux et hautain et il arrivait à l'énerver même en étant absent, c'était un miracle. Elle se rappelait aussi qu'il lui était littéralement tombé dessus et un long frisson la fit soudainement grimacer. « Ce type était tout sauf adorable », maugréa-t-elle dans un faible grognement, « Il faisait pas grand chose pour aider et en plus il m'accusait des bêtises que lui-même faisait, tu te rends compte !? » Indignée, elle était. Outrée aussi. Elle se souvenait que lorsqu'il était tombé, il lui avait dit que c'était à cause d'elle, parce qu'elle était « rester derrière ». Il n'avait qu'à faire attention à ce qui l'entourait plutôt ! « Et il m'a fait parler de Loki avant de s'exciter quand je lui ai demandé s'il avait des animaux », d'accord elle avait peut-être abusé à lui sortir toute une liste mais ce n'était pas une raison pour s'énerver tout seul, « Et quand on nous a ouvert il est parti sans rien dire. Sans excuser, sans saluer rien ! Il m'a même un peu poussé pour passer en premier », râler était bon pour la santé, eh oui, « J'te jure, tous les mêmes ces idiots ! », et elle leva le poing d'un air acharné comme si elle était en plein discours politique. « J'espère ne plus le revoir », ajouta-t-elle dans un soupir las. C'était quoi son prénom déjà ? Keisuke, normalement. Eh bien elle espérait qu'il reste hors de sa vue !

Elle devint silencieuse ensuite, gardant cet air contrarié au visage pendant plusieurs secondes. Elle ne voulait vraiment plus le voir. Il l'agaçait. L'imaginer suffisait alors encore le revoir en vrai... Bailey n'arriverait pas à le supporter. Et elle vérifiait toujours que les toilettes étaient libres depuis. Parce que si elle devait être coincée à nouveau, elle préférait être seule.
« Bon », dit-elle finalement, « Et toi ? Les amours, les amis, les emmerdes, ça donne quoi de ton côté ? » qu'elle prononça dans un large sourire, comme si sa mine contrariée n'avait jamais existé.
made by black arrow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl's Evening || ft Oikawa Bailey Jeu 28 Sep - 14:25


   

     

   

Girl's Evening

— Bailey & So Hee
C’est vrai, la jeune femme n’avait pas touché Keisuke, mais finalement, ce n’est pas pour autant qu’il n’avait pas fini à l’hôpital. So Hee arrivait à en rire devant son ami, mais sur le coup elle n’avait pas fait la fière. Après coup, elle s’était même choquée elle-même en repensant qu’elle avait pu mettre son ancien camarade de classe dans un tel état avec de simples mots. Elle se savait agressive et impulsive, mais pas à ce point-là. Le médecin en était même arrivé à avoir peur d’elle-même tant sa réaction avait été violente. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle est certaine qu’elle recommencera si sa route vient à croiser à nouveau celle de Keisuke. Et ce, malgré le fait, qu’elle sache qu’il ait des soucis assez grave de santé. A-t-elle toujours été comme ça où est-ce simple une réaction enchaîne d’une haine profondément refoulé, So Hee n’a pas été en mesure de le savoir. Mais elle est cependant sur d’une chose, ce comportement n’est pas normal et ne correspond pas du tout avec la jeune femme qu’elle est aujourd’hui.

Elle pourrait en parler à Bailey, lui expliquer la situation et essayer de trouver des réponses ensemble. Seulement la jeune femme a peur d’inquiéter son amie. Elle n’a pas envie de la faire angoisser alors que ce genre de chose n’est plus arrivé depuis. So Hee préfère se dire que cet évènement est dû à une accumulation évidente de fatigue et de frustration. Il n’y pas meilleure réponse de toute manière …. Et puis quoiqu’il en soi So Hee était avant tout là pour se changer les idées et prendre soin de son amie. Adieu donc les idées noires et bonjour la concentration sur la vie de Bailey.

Tout en continuant, la jeune médecin écouta la réponse de son amie. Bien évidemment, elle ne fut pas surprise lorsque celle-ci lui avoua n’avoir personne dans sa vie. Travaillant à la maison, il est certainement difficile pour sa meilleure amie de rencontrer du monde et puis étrangement, elle n’a pas le sentiment que Bailey aspire vraiment à se mettre en couple et fonder une petite famille. Mais bon à ce niveau-là, So Hee ne peut pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit, ce n’est vraiment pas mieux de son côté.

En revanche, ce qui surprit So Hee, c’est la tournure qui prit la suite de la conversation. Comme ça, Bailey avait été coincé dans des toilettes ? Et avec un inconnu en plus ! La surprise devait se lire franchement sur son visage. Il est vrai que ce genre de situation est tout sauf habituel et si ce n’avait pas été Bailey, So Hee se serait imaginer sans problème une autre raison, bien plus chaud, au fait qu’elle se soit enfermé avec un homme.

Seulement, elle sait que son amie n’est pas comme ça et la suite de l’histoire la contraria véritablement. Bien que l’évènement soit passé et que son amie en soit sortie indemne, So Hee ne pouvait s’empêcher d’être énervée. La pression de sa main sur l’ustensile de cuisine se fit d’ailleurs plus forte en entendant son amie raconter sa mésaventure.

Une chose est sur ce mec avait eu de la chance que Bailey n’appelle pas le médecin à sa rescousse. Non mais franchement, pour qui s’était-il pris ? Une chose est sûre, il avait grand besoin de soin dans un asile psychiatrique. Comme un être humain, est-il capable de se comporter ainsi avec une jeune femme aussi charmante que Bailey ? À cet instant même, So Hee ressentait véritablement une envie de meurtre. Heureusement pour lui qu’elle ne connaissait pas son identité et qu’elle s’était mise en tête de passer une bonne soirée.

Malgré la rage qui bouillonnait en elle, So Hee arriva à garder un calme incroyable devant son amie. Elle ne fit d’ailleurs aucun commentaire désagréable quant au comportement de ce mec apparemment imbuvable et se contenta de lâcher un « Il a eu de la chance de ne pas me croiser » le plus naturellement possible en ajoutant un : « Et après, on se demande pourquoi on reste célibataire » tout en continuant de cuisiner.

Déjà, que So Hee ne portait pas la gente masculine dans son cœur après la mésaventure avec son ex petit-ami, tout ceci n’allait pas aider. Entre Keisuke et les imbéciles qui traumatisent son amie, elle en avait véritablement plus d’un à envoyer à la morgue. Et après cette histoire, Bailey ose lui retourner la question en s’intéressant à sa situation amoureuse. Les pauvres hommes, ils ne sont pas près de conquérir le cœur du médecin.

-« Franchement, après cette histoire, tu m’as convaincu de rester célibataire encore un long moment » lui répondit-elle sur le ton de l’humour en lui tirant gentiment la langue. Oui, So Hee est furieuse, oui, elle a envie d’étriper cet inconnu, mais ce n’est pas une raison pour pourrir l’ambiance de cette soirée qui a si bien commencé. Heureusement, ce soir-là jeune femme arrive à se contrôler par conne ce fameux jour.

-« Si non rien de bien passionnant. Franchement, j’ai eu ma dose avec Keisuke, pour un long moment»

Son passé qui lui resurgit en plein face est assez compliqué comme ça à gérer, pas besoin en plus de rajouter un homme sur les bras ou des patients incontrôlable pendant son travail. So Hee n’aspire plus cas une chose, la tranquillité pendant un siècle.

-« Ha, au fait Keisuke, c’est mon fameux camarade du lycée pour que tu situes. Je te jure celui-là …. Il est autant imbuvable que ton inconnu dans les toilettes. »
   MAY


     


Who am i really?
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.•°¤

   


Toujours ensemble ♥:
 
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LienCellphone


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl's Evening || ft Oikawa Bailey

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Girl's Evening || ft Oikawa Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» ♪ Who's that girl ♪
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-