AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Girl's Evening || ft Oikawa Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Girl's Evening || ft Oikawa Bailey Ven 15 Sep - 10:49






Girl's Evening
— Bailey & So Hee
Une fois n’est pas coutume So Hee, alors qu’il n’est que deux heures de l’après-midi, songe déjà à ce qu’elle va bien pouvoir faire ce soir. Étrangement, contrairement aux autres jours de la semaine, la jeune femme n’a pas envie de sortir faire la fête. C’est pourtant son activité favorite entant normale. Mais attention, cela ne veut pas dire non plus pour autant qu’elle a envie de rester seule chez elle, allongée dans son canapé à se goinfrer de glace devant le nouveau Drama à la mode.

Que faire alors ? So Hee a pourtant grand besoin de se changer les idées après la mésaventure qu’elle a rencontré ce matin. Et plus elle y songe, plus elle ne voit qu’une seule solution pour remédier à son problème. Une personne seulement sur cette terre est capable de lui faire passer une bonne soirée sans pour autant devoir sortir en boite.

En ni une, ni deux, elle empoigne donc son téléphone qui traîne dans le fin fond de sa poche et compose rapidement le numéro de téléphone de sa meilleure amie. Pas de chance pour elle, la sonnerie résonne dans le vide un bon moment sans qu’elle n’ait de réponse.

Ce n’est cependant pas pour autant que la jeune femme va laisser tomber ses projets. Ce serait bien mal la connaître. Si Bailey ne lui répond pas, elle n’a qu’à lui laisser un sms. Ce sont les avantages de vivre dans une société dirigée vers la technologie. Plus besoin de faire des kilomètre pour voir une personne. Inutile d’aller vers les autres pour organiser une sortie. À l’heure actuelle, un seul petit sms suffit et le tour est joué.

Certes, So Hee ne laisse pas vraiment le choix à son amie de refuser son invitation, mais depuis le temps elle doit en avoir l’habitude. Et puis la jeune femme a fait des efforts cette semaine, elle ne l’a appelé que trois fois depuis lundi et on est vendredi … Aucune raison donc pour sa petite sœur de cœur, de refuser de la voire débarqué en dernière minute chez elle ce soir. Et puis en plus, ce n’est pas non plus comme si elle allait arriver et mettre les pieds sous la table. Une fois qu’elle aurait terminé son service, le médecin comptait bien filer directement au supermarché pour acheter de quoi manger sans oublier le plus important …. Les boissons

-« Hey ma biche, tu ne réponds pas à ton téléphone !!! Comment oses-tu ?? Pour la peine, je m’invite chez toi ce soir pour une soirée entre filles voilà. T’inquiètes, je m’occupe de la nourriture, c’est la moindre des choses. Et si tu es gentille, je ferais même la cuisine. »

Le texto envoyé, So Hee reprit alors son travail jusque dix-huit heures et se rendit par la suite, comme prévue, au supermarché le plus près pour faire un maximum de réserver pour la soirée qui l’attendait ce soir.

En plus des crasses habituelles que tout être humain normalement constitué mange dans ce genre de soirée, So Hee prend soin de n’acheter que des aliments végétariens pour le repas de ce soir, en n’oubliant pas de quoi faire des milkshakes pour le désert. Avec ça elle en est sûre, Bailey allait être la femme la plus heureuse du monde !

Seulement avec toutes ses préparations, So Hee ne vit pas l’heure passé. Quand elle sortit enfin du magasin sa montre affiche déjà dix-neuf heures. Plus le temps pour elle, de passer chez elle pour se changer. Par chance, elle n’envisage pas vraiment la possibilité de sortir plus tard dans la soirée en compagnie de son amie. Elle n’aura donc théoriquement pas besoin de s’en faire pour sa tenue. Et puis bon, ce n’est pas non plus comme si elle est habillée comme un sac à patates. Son jean et son petit haut aux épaules dénudées va largement suffire.

Quelques minutes plus tard, So Hee se trouve enfin devant la porte de son ami. Bien entendu, elle n’a pas attendu pour presser la sonnette. Après tous, elle n’est pas venue ici pour passer sa soirée devant une porte fermée. Et puis connaissant Bailey, la jeune femme doit certainement déjà l’attendre impatiemment. La porte ne mit d’ailleurs pas bien longtemps avant de s’ouvrir pour laisser place au visage enjoué de son amie.

-« Salut toi !!!! Lança gaîment So Hee avant de l’enlacer. Comment tu vas ? Tu as vu, je ne t’ai pas menti. J’ai apporté de quoi passer toute la nuit » Termina-t-elle tout en montrant triomphalement les sacs plastiques présent dans ses mains.

MAY




Who am I really

   
Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau .•°¤ © belzébuth
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ Ça lui arrive de changer de couleur de cheveux ☽ De style aussi d’ailleurs ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽
Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LienCellphonePV


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl's Evening || ft Oikawa Bailey Sam 16 Sep - 23:57

girl's evening
So Hee & Bailey

Bailey adorait son travail. Elle adorait traduire, jouer avec les mots en passant d'une langue à l'autre. Elle adorait en découvrir d'autres. Elle adorait se creuser la tête pour savoir quel terme serait le plus cohérent avec la version originale. Elle adorait passer ses journées dessus, voir même ses nuits.
Pour certains projets, elle pouvait travailler tranquillement chez elle, à son bureau, sur son lit ou au salon. Elle pouvait tout faire à son rythme et tranquillement en compagnie de Loki. Et autant dire qu'elle aimait ça, pouvoir travailler chez elle. Car il y avait des jours où elle n'avait pas envie de sortir. Surtout quand il faisait froid. Ou quand il pleuvait. Lorsqu'elle était chez elle penchée sur ses traductions, elle pouvait se mettre dans les meilleures conditions possibles. Elle pouvait porter ce qu'elle voulait. Une tenue simple et décontractée et personne ne lui en voudrait. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait en travaillant – même s'il était rare qu'elle fasse autre chose en même temps. Quand elle se concentrait sur son travail, elle ne faisait que ça et rien d'autre. Elle ne voulait pas avancer trop lentement non plus.
Puis il y avait des fois où elle n'avait pas le choix et elle devait se rendre aux bureaux de l'agence pour laquelle elle travaillait. Ca, c'était moins cool. Elle adorait ses collègues, ils étaient tous assez gentils avec elle et étaient toujours présents pour répondre à ses questions si elle en avait. Ils étaient à l'écoute et chacun avait pris de son temps pour lui donner de nombreux conseils. Seulement voilà, assise à un bureau pendant plusieurs heures sans bouger tout en étant penchée sur la même traduction, c'était pénible. Elle ne pouvait pas s'installer comme elle le voulait et elle n'avait pas Loki à côté d'elle pour la détendre.
Malgré tout, elle adorait ce travail. Elle n'aurait pas pensé obtenir le poste. Elle n'aurait pas pensé que sa candidature serait retenue et qu'elle travaillerait ici. Elle se pensait chanceuse d'avoir été accepté aussi rapidement sans aucune réelle expérience. Et elle voyait là l'opportunité de se créer un bon petit début de carrière. Elle ne savait pas encore si elle continuerait dans cette voie-là ou si elle se permettrait un petit changement plus tard. Pourquoi pas la traduction de livres ? Il fallait bien avouer qu'elle ne connaissait rien aux jeux vidéos et que c'était assez étrange pour elle parfois d'être plongée dans ce monde.
Mais elle s'en sortait.

Aujourd'hui avait été une journée figurant parmi le premier cas. Un projet qu'elle pouvait travailler depuis son ordinateur dans son appartement. Elle s'était levée et avait mangé son petit-déjeuner devant un dessin animé pour enfant avant d'aller se faire couler un petit bain. Elle méritait bien un petit moment de détente. Pendant que l'eau coule, elle prépara un petit quelque chose pour Loki et l'observa manger, un sourire aux lèvres. Ce chat était sa plus grande fierté. Il était un peu son enfant. Et elle n'avait même pas honte de le dire. Elle tenait énormément à lui.
Elle partit ensuite s'installer dans l'eau tiède de son bain. Elle resta d'abord silencieuse, avant de pousser la chansonnette et de reprendre de nombreuses chansons Disney.
Puis vint le temps de quitter sa petite bulle. Elle se sécha et s'habilla et alla directement au salon où son ordinateur l'attendait. Elle ne perdit pas une minute de plus et l'alluma, avant de se concentrer sur sa traduction en cours.

Et quand elle disait être réellement concentrée, elle l'était. Elle n'entendit pas son portable sonner lorsque So Hee l'appela. Et ce fut de même pour le message. Elle ne le remarqua que lorsqu'elle décida de faire une pause. Message auquel elle répondit, en retard.

« Coucou ! Désolée je travaillais je l'ai pas entendu. Et pas besoin de t'inviter tu sais très bien que la porte est ouverte pour toi <3 A ce soir alors. J'ai hâte de goûter ta cuisine haha »

Le sourire aux lèvres, elle repartit travailler, surveillant l'heure. Sauf qu'elle fut bien contrainte d'accepter que le temps ne passait pas – évidemment, à regarder l'heure toutes les cinq minutes... Elle décida alors de se laisser totalement aller dans son travail. Le temps passerait plus vite ainsi et de ce fait, So Hee serait là plus rapidement. Elle avait tellement envie de la voir. Elle lui manquait. Elle qui aurait voulu avoir une grande sœur, elle était servie avec la coréenne.... pour son plus grand plaisir.
Au bout de quelques heures, elle lâcha son ordinateur et un sourire plus que ravi étira ses lèvres. Le temps était passé à une vitesse folle et So Hee devrait bientôt être là. Elle enregistra alors tout son travail avant de ranger les différents papiers et dictionnaires qui traînaient sur la table de son salon. Elle alla poser son ordinateur un peu plus loin et s'assit, impatiente, sur son canapé. Ses doigts tapaient doucement ses cuisses alors que son regard scrutait l'heure sur son téléphone. Elle tendait l'oreille, prête à réagir au moindre bruit qui résonnerait devant sa porte d'entrée. Et quand enfin So Hee sonna, Bailey se leva d'un bond et se précipita vers sa porte d'entrée. Elle ouvrit rapidement, un large sourire aux lèvres, l'air rayonnante. Elle sautilla légèrement sur place avant de répondre à l'étreinte de son amie. « Coucou toi », lâcha-t-elle doucement, « Ca va bien et toi ? », elle se recula doucement le même sourire aux lèvres, « Si t'es pas la femme la plus géniale de l'univers toi ! », qu'elle affirma en tapant rapidement dans ses mains.

Elle se décala complètement ensuite, invitant son amie à entrer dans l'appartement. Elle la débarrassa de ses sachets, expliquant qu'elle allait tout poser dans la cuisine. « T'as sauvé combien de vies aujourd'hui ? », l'interrogea-t-elle en riant légèrement, « Faut bien qu'on trouve quelque chose à fêter », se justifia-t-elle dans un air peu sûre d'elle, « Ou alors on fête rien et c'est cool aussi ». Elle déposa les sachets sur la table de sa cuisine. « Tu fais la cuisine alors, hein ? », et un doux sourire orna ses lèvres quand son amie fit son apparition. « Tu vas nous cuisiner quoi ? » et ses yeux pétillèrent d'une fine curiosité, « J'te préviens, j'ai un faim de loup ! », et une envie de bavarder, aussi. Elle n'était pas sortie de la journée fallait dire...
made by black arrow


    I'm only human ◇ Maybe I'm foolish. Maybe I'm blind. Thinking I can see through this. And see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm lying.
    But I'm only human after all ©️endlesslove
avatar
Avatar : Elizabeth Olsen
Qui es-tu ? :

Story

Bailey est née aux Etats-Unis, à Winchester en Virginie × Elle a rencontré sa meilleure amie au collège × Meilleure amie qui l'a traîné à une soirée organisée par le garçon le plus populaire du lycée, William, et qu'elle ne supportait pas × Elle s'est faite violée ce soir-là par ce même garçon ; elle n'avait que 15 ans × Elle a été humilié et harcelé suite à cela car des rumeurs avaient été lancé à son sujet × Elle n'a jamais avoué à ses parents ce qu'il s'était passé × La seule fois où elle en parla – elle craqua en plein couloir à l'école – personne ne la crut. Même les professeurs avaient remis ses propos en question × Ses parents et elle durent quitter les Etats-Unis pour le Japon car sa grand-mère était malade × Elle a fait la connaissance de Haruka à l'université × Après leurs études, Haruka et elle sont parties à Kyul, où elles ont décidé de rester


Anecdotes

Elle a un chat noir, Loki × Elle adore les milkshake et les jus de fruits. Si elle pouvait, elle ne vivrait que de ça × Elle est végétarienne × Elle s'est auto-proclamée chanteuse. Mais sous la douche uniquement ; elle chante faux et elle le sait mais ce n'est pas ce qui l'empêche de continuer × Il lui arrive de citer des phrases de ses films, séries ou Disney favoris × Elle rêve qu'un jour, il existe une réelle égalité hommes/femmes × Elle est à cheval sur le respect et ne supporte pas l'injustice × Elle a cette manie bizarre de regarder des documentaires animaliers à 2h du matin × Elle adore lire × Elle ne souhaite pas avoir d'enfants. Cette décision n'a rien à voir avec son passé. Elle ne se voit pas être mère. Et elle ne veut surtout pas élever un enfant dans une société pareille × Elle est traductrice de jeux vidéos mais n'y connait rien. Elle avait postulé en pensant ne pas être prise × Elle donne des cours d'anglais à des particuliers pour arrondir ses fins de mois. Et ça lui plaît × Elle a parfois la sensation que quelque chose cloche sur l'île... Mais cela ne doit être qu'une impression × Sa tenue vestimentaire préférée : un jean troué, un t-shirt et des baskets. C'est d'ailleurs ce qui compose son armoire en plus grand nombre × Ses t-shirts affichent généralement un texte ou une citation humoristique, ou bien alors un personnage de fiction. Et ses pulls sont souvent trop grands pour elle × Elle ne supporte pas quand les hommes rabaissent les femmes pour se sentir supérieurs


Les fifiches : my storyfriends & morefiche rpsfiche personnage ...
Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl's Evening || ft Oikawa Bailey Lun 18 Sep - 11:08






Girl's Evening
— Bailey & So Hee
La femme la plus géniale de l’univers ? Hmmm… À y réfléchir peut-être bien qu’elle l'est finalement. Mais pour éviter de voir sa tête gonfler comme un ballon de basket, So Hee préfère se dire qu’elle est simplement une bonne meilleure amie. Après tous, quoi de plus normale qu’apporter à manger quand on s’invite chez l’autre. Sans oublier que d’elles deux, le médecin gagne d’avantage sa vie. Il est donc normal pour la jeune femme de faire ce genre de chose. Attention, cela ne veut pas dire pour autant qu’elle l’aurait fait avec n’importe qui. Si So Hee se le permet avec Bailey, c’est aussi parce qu’elle connaît ses goûts par cœur. Il va s’en nul doute dire qu’avec un inconnu, il aurait été d’avantage plus compliqué de préparer un tel repas. Impossible de connaître d’avance que la personne est végétarienne, si l’on n’a pas passé un nombre incalculable de soirée avec elle.

-« Allé rien que pour toi, je t’autorise à m’appeler dieu » Dit la jeune femme en riant avant de s’introduire dans l’appartement de sa meilleure amie.

Cependant, bien qu’elle rigole, Bailly serait certainement tenté de l’appeler ainsi quand elle sera le menu que So Hee lui à concocter pendant qu’elle faisait les courses.

-« Hmmm… Tu sais dans mon métier, il est difficile de passer une journée sans sauver la moindre vie. Alors disons plutôt que l’on va fêter le temps que l’on va passer ensemble aujourd’hui »

Occupée toutes les deux dans leur métier respectif, il se faisait de plus en plus rare pour elle deux de pouvoir se permettre ce genre de soirée. Non pas que sa meilleure amie n’a pas de temps pour elle bien au contraire. Disons plutôt que les horaires de So Hee ne sont pas vraiment compatibles avec une vie de personne sociable. D’ailleurs, la jeune femme se demande encore comment elle fait pour garder autant d’amis dans sa vie. Entre ses heures de travail qui change constamment et le nombre incalculable de nuit qu’elle passe à l’hôpital, il est compliqué pour une personne normal de combiner le reste de sa journée entre dormir, manger, dormir et passer du temps avec ses amis et sa famille. Sans compter qu’avec le temps, la jeune femme a pris l’habitude de manger à n’importe qu’elle heure, ce qui ne facile pas les rendez-vous potentiellement organisable dans un café ou un restaurant.

Par chance, Bailly est l’une des rares personnes qui comprend assez bien le rythme de vie de So Hee. Et bien qu’elle sache pertinemment que ce n’est pas bon pour sa santé de vivre ainsi, elle lui fait rarement des commentaires à ce sujet. Après tous, c’est ça la vie d’un médecin urgentiste.

-« Alors madame, pour le dîner de ce soir, nous avons pris en compte votre régime alimentaire. Commença-t-elle finalement en prenant la voix d’un maître d’hôtel. Ce soir, à la carte, nous avons donc en entrée soupe miso, suivit de nouille sautée aux champignons et aux petits légumes accompagnée de Yakitori Végétarien au Miel et Sésame. Pour le désert, nous aurons pour vous des milkshakes. »

Avec tout ça, nul doute que la faim de loup de son ami n’allait pas faire long feu. Cependant, il est bien beau d’annoncer toute cette nourriture, mais il reste encore à tout préparé. So Hee se dirige donc sans attendre vers la cuisine en compagnie de son amie.

-« Si jamais tu as des recommandations à me faire où des envies surtout n’hésite pas. »

Il est rare pour So Hee de cuisiner. Pourtant, elle adore ça et elle est même plutôt douée. Mais encore une fois, son métier est incompatible avec ce genre de passion. Il faut dire que généralement quand la jeune femme rentre chez elle, elle a envie de tous sauf de passer du temps en cuisine. Elle se contente donc la plupart du temps de Kimchi et de nouilles instantanées.

-« Ho au fait, je ne t'ai pas encore racontée, continua elle tout en sortant ce dont elle avait besoin pour le dîner. Il y a quelque jour, j’ai rencontré une ancienne connaissance de mon lycée… Tu sais… Le genre de personne qui a fait un truc difficilement pardonnable… »

Avec le temps, Bailey a appris à connaître So Hee. La jeune femme n’a donc pas besoin de lui expliquer la suite en détail. Elle sait parfaitement, que sa meilleure amie va comprendre rapidement la suite des évènements. En même temps avec un caractère rancunier et impulsif, il est compliqué de penser que cette retrouvaille a bien pu terminer.

-« Je te promets, je ne l’ai pas touché, rigola So Hee tout en continuant de cuisiner. Et toi alors ma belle ? Quoi de neuf dans ta petite vie ? Toujours pas d’amoureux en ce jour ? »




MAY




Who am I really

   
Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau .•°¤ © belzébuth
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ Ça lui arrive de changer de couleur de cheveux ☽ De style aussi d’ailleurs ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽
Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LienCellphonePV


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl's Evening || ft Oikawa Bailey

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Girl's Evening || ft Oikawa Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» ♪ Who's that girl ♪
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Kona :: Logements-