N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blackout ||Ft. Mee Yung

MessageSujet: Blackout ||Ft. Mee Yung Lun 18 Sep - 12:30

❝ Blackout ❞
- Mee Yung & So Hee -
La haine fait couler beaucoup d'encre... Loin d'être innocente, elle laisse derrière son passage blessures et conséquences
Il y a des jours avec et des jours sans. Et aujourd’hui, pour SO Hee, c’était un jour vraiment sens. Rien n’allait depuis qu’elle avait franchi les portes de l’hôpital. Entre les maladresses, les patients désagréables et son patron insupportable, il y avait vraiment de quoi perdre son sang-froid. Par chance pour les blessés, la jeune femme arrivait toujours ou presque au travail à faire la part des choses. Après tous, ce ne sont que des personnes qui souffre et qui du coup… Passe ses nerfs sur elle. Ceux-là alors si elle pouvait simplement leur tordre le coup ….

So Hee secoua négativement la tête à cette pensée pour chasser ses idées noires. Elle ne sait pas pourquoi, mais il lui arrive parfois d'avoir des idées de ce genre. L’une de ses connaissances lui avait dit que c’était normal et que n’importe qui à un moment dans sa vie à ce genre de pensées. Sauf qu’elle… Et bien, c’est assez souvent… Avec le temps, la jeune femme a fini par mettre ça sous le compte de son impulsivité, mais tout de même… Parfois, elle se pose vraiment la question de savoir si elle tourne vraiment rond.

Enfin bon, quoi qu’il soit aujourd’hui de toute manière son cerveau ne fonctionnait pas comme il le devait. Encore une fois, la jeune femme avait oublié le dossier d’un de ses patients à l’accueil. Le médecin, ce fut donc contraint de faire une fois de plus demi-tour, en soupirant, pour aller le chercher. Il y a des jours où So Hee se donnerait bien des baffes si elle le pouvait.

Sur le chemin, son regard vagabondait sur les différentes personnes qui croisaient son chemin. Pour la plupart d’entre eux, ils s’agissaient de collègue de travail et parfois de patient. Cependant, son regard s’arrêta soudain au loin en voyant une personne habillée en civil.

Rien d’inhabituelle me direz-vous. Après tous, nous sommes aux urgences et nombreuses familles viennent rendre visite. Pourtant, quelque chose n’allait pas avec cette personne. So Hee, instinctivement, plissa alors les yeux pour mieux l'a distingué et c’est alors là qu’elle comprit pourquoi cette fille avait retenu son attention.

En ni une, ni deux, la jeune femme regarda alors précipitamment autour d’elle. Elle devait trouver un moyen de sortie. Il était hors de question que sa route croise encore celle de cette fille. En plus de la détester, elle se retrouvait toujours dans des situations pas possibles quand cette calamité était à proximité et sa journée était bien assez pourrie pour qu’elle en rajoute une couche.

Par chance, les ascenseurs se trouvaient non loin du médecin. So Hee piqua alors un sprint. Tant pis, si on la prenait pour une folle. Bien qu’un médecin qui court dans les couloirs des urgences, ne soit à son avis pas vraiment inhabituel. Il fallait à tous pris qu’elle soit loin de ce démon.

Arrivée dans l’ascenseur, la jeune femme appuya frénétiquement sur le bouton de fermeture des portes. Peut-être même un peu trop fort, au vu du bruit que ce pauvre petit interrupteur faisait sous la pression de son doigt.

-« Allez, Allez, va y fermer, toi satanée porte » jura le médecin.

Par chance, comme si cette cage avait des oreilles, les portes entamèrent leur fermeture. La jeune femme vient alors soupirer de soulageant, tandis qu’une personne s’engouffrait dans la faille juste avant la fermeture.

Soulagée d’être loin de cette fille, So Hee soupira une nouvelle fois en rejetant la tête en arrière. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas toute seule. Voulant détailler la personne qui était avec elle, son sang se glaça d’effroi et ses yeux s’agrandir. Le démon était avec elle ….

-« Mais qu’est-ce que tu fiches dans cet ascenseur ?!! Lança-t-elle plus fort qu’elle ne l’aurait voulu. Tu ne pouvais pas attendre le prochain ? Et puis tu fiches quoi dans mon hôpital ? »

Peut importer sa réponse, la jeune femme n’avait à présent plus qu’une envie sortir rapidement de là. Elle se précipita donc à nouveau sur les boutons de l’ascenseur pour que celui-ci s’arrête au prochain étage. Sauf que visiblement, cette fois, le bouton ne supporta pas la force de la jeune femme. Une violente secousse se fit alors ressentir. L’ascenseur stopa net entre deux étages avec à son bord les deux jeunes femmes coincées dedans.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.




Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blackout ||Ft. Mee Yung Mar 17 Oct - 9:39

Blackout
So Hee & Mee Yung

Mee Yung avançait doucement en direction de l’hôpital, sans chercher à se presser. Elle ne venait que pour une visite routinière. Elle avait été griffé par un de ses protégés, il y a quelques jours, et son médecin avait juste demandé à ce qu’elle vienne vérifiez qu’elle ne fasse pas une infection ou une maladie par rapport à cela, comme elle avait trouvé la boule de poil dans la rue. Alors la jolie blonde, elle avait sagement obéit, tant pour rassurer Na Yung que pour assurer le meilleur cadre aux habitants du refuge.

C’est pour cela qu’elle franchit avec un sourire la porte de l’hôpital, persuadée de ressortir d’ici une bonne heure. Être dans un hôpital ne lui faisait ni chaud, ni froid. Elle n’était peut-être pas la personne la plus patiente au monde, mais quand c’était réellement important, elle savait se montrer calme et patiente. Passant sans s’en rendre compte une mèche de cheveux blonds derrière son oreille, elle se rendit au comptoir, demandant où elle devait se rendre pour faire ses vaccins. La réponse donnée et après une légère inclination de sa part en remerciement, la jeune femme était repartie vers les ascenseurs cette fois. Voyant que l’un d’entre eux étaient en train de se refermer, elle pressa le pas, s’engouffrant à l’extrême justesse dans la cabine en fer. Un léger soupir de soulagement franchit ses lèvres, signe certain de sa joie d’être dans la cabine. L’éclat de voix féminin la prit complètement par surprise et c’est avec le syeux écarquillés que la blonde regarda sa compagne de voyage.

« C’est toi qui dit ça ? Que je saches, un hôpital, ça n’appartient à personne ! Je suis là pour des vaccins, ça te pose un problème ? »

Sérieusement, elle ne voulait pas d’elle dans un ascenseur ? Mais où allait le monde… Mee Yung ne pouvait cependant plus lâcher la femme qui l’accompagnait du regard, maintenant qu’elle l’avait reconnu. Il fallait dire, qu’entre elles deux, tout était fait pour ne pas marcher. La preuve, l’employée de l’hôpital se rua sur les boutons. Mais au plus grand malheur de la blonde, elle ne réussit qu’à provoquer l’arrêt total de la cabine de fer, la propulsant au sol à cause de la secousse.

« Non, mais tu le fais exprès ma parole ?! Pourquoi tu as bloqué cet ascenseur ? »

Il n’était pas question pour l’étudiante de passer plus de temps que nécessaire avec cette femme. Elle ne se souvenait plus de son prénom, mais elle ne l’aimait pas. Moins elle l’a voyait, plus elle était heureuse !

made by black arrow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blackout ||Ft. Mee Yung Sam 21 Oct - 15:00


❝ Blackout ❞
- Mee Yung & So Hee -
La haine fait couler beaucoup d'encre... Loin d'être innocente, elle laisse derrière son passage blessures et conséquences
       
Bien sûr que cela pose un problème à So Hee de se retrouver dans un endroit confiné avec cette fille. Elle ne l’a support pas. Pire encore elle là déteste par-dessus tout. Ce n’est pas dans les habitudes de la doctoresse d’être aussi agressive. D’un tempérament doux, elle aurait plutôt tendance à prendre sur elle et ne rien dire. Enfin, la plus par du temps. Car depuis peu, la jeune femme a vraiment de plus en plus de mal à contenir son impulsivité. Et ça, c’est avec des gens qu’elle ne connaît pas. Alors imaginer le résultat avec une fille qu’elle n’aime pas.

Agrippé aux barres de fer présent dans la cage, So Hee se redresse assez rapidement après la secousse. Son regard de tueuse vient alors instinctivement se poser sur la jeune femme blonde qui à visiblement, contrairement à elle, terminée sa chute les fesses sur le plancher.

-« Bloquer l’ascenseur !! Non mais tu es débile ou quoi ! Qui voudrais rester enfermé avec une, s’arrêta elle pour retenir une injure, fille comme toi. »

So Hee le sait, elle ne va pas pouvoir se maîtriser bien longtemps. Elle doit pourtant garder en tête qu’elle se trouve sur son lieu de travail et que donc par conséquent, si cette tête blonde vint à mourir dans atroce souffrance, elle se fera immédiatement renvoyée.
Plutôt dommage, puisque la pensée de lui encastrer le visage dans la paroi en métal, fit sourire pendant une demie seconde la doctoresse avant qu’elle ne reprenne ses esprits. Est-elle devenue folle ? Depuis quand penser à ce genre de chose la fait-elle sourire ? D’accord, elle ne l’a support pas, mais ce n’est pas une raison pour vouloir sa mort.

-« Et au lieu de rester par terre à me regarder comme un poisson rouge, tu n’as cas le débloquer si tu es si maligne »

Pourvu que cette panne ne dure que quelques secondes, se répéta en boucle la jeune femme pendant sa tête tandis que son doigt pressa le bouton d’alerte sans résultat. Pourquoi fallait-il qu’elle soit tombée dans le seul ascenseur mal entretenu ? L’hôpital à assez d’argent pour s’occuper de ce genre de chose pourtant.

-« Bon, tu bouges ? Ou tu es trop blonde pour faire quoi que ce soit ? »

So Hee le sait, elle ne fait rien pour arranger les choses, mais c’est plus fort qu’elle. Ses paroles vont plus vite que sa pensée. Rien que d’entendre le souffle de la jeune femme à ses côtés l’irrite à un point inimaginable. Il va vraiment qu’elle sorte rapidement d’ici, car la doctoresse le sent, elle ne va plus pouvoir se contrôler encore bien longtemps.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

       


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blackout ||Ft. Mee Yung Dim 3 Déc - 22:14

Blackout
So Hee & Mee Yung

Mee Yung pensait simplement venir faire des vaccins, pour éviter de chopper quelque chose pouvant l'affecter elle, sa sœur ou ses pensionnaires suite à une griffure. Mais elle n'avait pas prévue cette situation et très franchement, elle regrettait sa venue à l'hôpital. Pourquoi, pourquoi elle devait être avec cette fille ?! Naturellement, la blonde était plutôt douce, et assez lunatique. Mais cette fille faisait ressortir quelque chose en elle, qu'elle ne comprenait pas vraiment.

Elle n'avait put s'en empêcher en la voyant appuyer sur tous boutons quand l'ascenseur c'était arrêtée. Pour l'étudiante, il n'y avait aucuns doutes que la secousse était de sa faute et entière faute. Avec ses gestes, elle avait bloqué la boite de fer, et elles deux à l'intérieur avec. Prêtes à s’entre tuer. Que du bonheur en perspective n'est-ce pas ?

« Une fille comme moi ? Tu t'es regardée dans un miroir avant de parler ? »

Elle ne pouvait s'en empêcher, elle persiflait de colère face à la brune. Sa journée avait bien commencé pourtant mais à présent... Elle avait des doutes sur si elle allait la terminer sans commettre de meurtre. Soupirant, pour essayer de faire fuir la colère qui prenait de plus en plus de place en elle, l'étudiante ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir, plus furieuse qu'auparanvant.

« Le « poisson » est étudiante en chimie, pas en technologie. Alors tes réflexions met les où je pense, c'est pas moi qui nous ferrait sortir d'ici. »

Elle te tapait sur les nerfs, par sa simple présence. La blonde ne savait pas ce qu'elle avait put faire à la brune, mais clairement, depuis, rien n'allait entre elles deux. Même si elle était profondément douce, Mee Yung n'arrivait pas à l'être face à la médecin. Le simple fait de se faire agresser verbalement quand elles étaient en présence l'une de l'autre devait être une raison suffisante pour justifier son comportement pas vrai ? Mais là, elle voulait surtout que l'ascenseur reparte, qu'elle puisse rentrer et se mettre dans les bras de sa jumelle, se faire réconforter. Parce qu'elle n'aimait pas cette situation, même si la colère bouillait dans ses entrailles.

« Mais tu vas te la fermer oui ! De mémoire, c'est toi qui travailles ici, pas moi ! C'est toi qui devrait savoir où est placer le putain de système d'urgence qui permet d’appeler et signaler le problème. Alors maintenant TU vas bouger tes fesses pour accomplir TON boulot ! Parce que de nous deux, c'est toi qui est sensée t'en chargé, je suis juste patiente. C'est peut-être ton cas aussi ? En psychiatrie ? »

La jeune fille devenait franchement acerbe mais elle ne pouvait s'en empêcher, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase trop plein de leur inimité. Elle ne souhaitait plus que partir avant de faire quelque chose qu'elle regretterait très certainement. Pour ne pas que ça arrive, elle s'écarta un peu, se collant dans un coin de l'ascenseur, toujours assise. Néanmoins, sa veste en cuir quitta son dos, tellement elle mourrait de chaud dans la cabine de métal.

made by black arrow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blackout ||Ft. Mee Yung Mar 5 Déc - 10:29


❝ Blackout ❞
- Mee Yung & So Hee -
La haine fait couler beaucoup d'encre... Loin d'être innocente, elle laisse derrière son passage blessures et conséquences
       
Comment garder son calme quand on se prend une insulte en pleine face premier chapitre, c’est sans doute le livre que So Hee devrait commencer à écrire si elle vint à sortir un jour de ce fichu ascenseur, car clairement, elle va devoir faire des efforts surhumain pour ne pas perdre d’avantage son sang-froid. Ce qui, avouons-nous-le, est mission impossible quand on se retrouve coincé dans une boite en métal avec une blonde qui en plus de ne pas avoir de cervelle est complètement aveugle.

-«  Et bien madame l’étudiante en chimie, je constate que vous êtes effectivement complètement stupide. En effet, continua-t-elle en gardant un ton provoquant, mais cette fois-ci étrangement calme, si vous ne vous étiez pas emporté comme une folle hystérique vous auriez peut-être remarqué que j’ai déjà appuyé sur le bouton d’urgence et que celui-ci ne fonctionne pas. Vous voyez, c’est le gros bouton rouge, juste-là » Termina-t-elle en le désignant du doigt sans jamais lâcher la jeune femme du regard.

Elle se vente peut-être d’être étudiante en chimie, mais clairement, elle ne sait pas connecter ses neurones entre eux. Bien sûr que oui, So Hee , sait comment intervenir dans ce genre de situation et il est évident qu’elle l’a déjà fait. Ce n’est pas non plus comme si elle prenait un malin plaisir à rester ici, avec cette fille.

-«  Je pense clairement que de nous deux, c’est vous qui devriez faire un tour en psychiatrie à force de vous énerver alors que les choses ont déjà été faites. »

La brune est maligne, elle sait comment faire sortir les gens de leurs gonds sans même s’énerver, ce n’est d’ailleurs pas pour rien que pour appuyer sa phrase, un petit sourire satisfait vint orner ses lèvres. Elle n’a jamais compris d’où lui venait cette facilité à manipuler les sentiments des gens, mais dans ce genre de circonstance, c’est finalement plutôt utile. En effet, elle s’est énervée, mais jamais elle n’a clairement perdu le contrôle contrairement à Mee Yung, à qui il n’avait pas fallu plus de deux secondes avant de s’emporter contre la doctoresse.

-«  Ha oui, et mon boulot, comme vous dites si bien, juste pour votre culture ,consiste à soigner des gens pas réparer des ascenseurs » Termina-t-elle avant d’aller se caler dans un coin de l’ascenseur.

Effectivement, So Hee n’est pas mécanicienne et clairement, elle ne va pas pouvoir compter sur la tête blonde pour l’aider à trouver une solution. Elle va donc devoir redoubler d’intelligence pour à la fois ne pas commettre un meurtre tout en cherchant un moyen de sortir d’ici.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

       


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blackout ||Ft. Mee Yung Dim 11 Fév - 1:48

Blackout
So Hee & Mee Yung

La tension dans la cabine était clairement à son comble. Mee Yung ne supportait pas d'être prise pour une idiote, elle ne comprenait pas qu'on puisse lui en vouloir comme ça. Dans sa mémoire, chacune de ses rencontres avec So Hee s'étaient soldées de la même façon que celle-ci, même si elle n'arrivait pas à en trouver une raison. Pourtant, elle était douce Mee Yung. C'était même un nid d'amour. Elle était peut-être tête en l'air, un peu impulsive, mais elle restait quelqu'un de gentil. Mais cette femme faisait ressortir le pire en elle, elle lui faisait prononcer des mots durs envers elle, des mots qu'elle regretterait quelques heures plus tard.

Mais à ce moment précis, elle ne pouvait que crier sur la femme, lui disant que c'était son boulot de les sortir d'ici, plutôt que de s'en prendre à elle. Qu'elle pouvait appuyer sur son putain de bouton d'urgence, qu'elle pouvait arrêter de la traiter d'idiote. Enfin, si elle ne l'avais pas dit, elle l'avait dit tellement fort qu'elle l'avait entendu. Elle essaya vainement de se calmer en s'asseyant dans un coin de l'ascenseur, plaquant ses épaules désormais nues contre le métal froid, cherchant de la fraîcheur dans le petit habitacle surchauffé. Mais elle n'y arrivait pas, parce que cette fichue doctoresse savait où appuyer. Sa voix calme délivrait des mots qui pesait sur le cœur de la jeune fille, son sourire ironique, sarcastique lui donnait envie de se lever et de la frapper. Elle rêvait de le faire, et ce, alors même qu'elle n'aimait pas la violence.

« Bien, si les choses sont faites, dites le. Ça éviteras que je pense que vous êtes une incapable. »

Ses propos étaient clairement acerbes mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle savait malgré tout qu'il n'y avait rien à faire qu'attendre à partir de maintenant. Attendre qu'on vienne les sortir de là, attendre que l'ascenseur remarche, attendre des nouvelles. Mais doucement, tout doucement, Mee Yung, elle sentait la panique montée en elle. La colère qui bouillait dans ses entrailles était remplacée par l'angoisse qui les tordait. Soupirant, elle ramena ses jambes contre elle, posant son front dessus, cherchant du réconfort dans cette position. Elle ne savait pas combien de temps cette situation durerait... Na Yung finirait certainement par s’inquiéter, et elle avait oublier son téléphone. Elle faisait une jumelle bien ingrate.

« Vous savez combien de temps dure ce genre de panne ? Si c'est déjà arrivé ? »

Il n'y avait plus rien d'acerbe, d'ironique ou de colérique dans les paroles de la jeune femme. Elle voulait juste sortir de cet habitacle trop petit, trop chaud. Elle voulait les bras de sa sœur, pour pouvoir s'y cacher.
made by black arrow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blackout ||Ft. Mee Yung

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Blackout ||Ft. Mee Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutement BlacKOuT x)
» Yung Jae Yua - I'm a girl, not a boy!
» You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]
» Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~
» La Jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-