AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en décembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en décembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Un gentil cadeau pour la mégère de Kona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un gentil cadeau pour la mégère de Kona Dim 1 Oct - 0:10

Un gentil cadeau pour la mégère de Kona
Dans les ruelles de Kona, la température estivale commençait tout juste à retomber. La nuit avait beau apporter une certaine dose de fraicheur, la chaleur souhaitait rester. La plupart des habitants de la capitale vivait maintenant les fenêtres hermétiquement. Mariko ne comprenait pas bien cette stupide haine que pouvait éprouver les habitants pour la chaleur de l’île. Ils étaient bien heureux de la trouver à la plage mais de retour chez eux c’était une autre histoire. Les contradictions de ce monde auront au moins l’avantage de toujours distraire la blonde, avec les explosions évidement.

C’est d’ailleurs ses dernières qui avaient attiré la blonde à sortir de chez elle. Son Nitroglycérine fait maison était enfin entre ses mains. La grande adolescente avait essayé de se la jouer fin. La réaction entre l’Acide nitrique et la Glycérole c’était déroulé sans accident majeur dans une chambre froide mise à disposition gentiment par un ami. L’explosif liquide avait été ensuite mélangé à de la sciure et plaçait dans un revêtement de protection. C'est ainsi que de la Nitroglycérine, aussi appelé plus communément dynamite naissait entre ses mains. Un moment très émouvant, dont la blonde se souviendra toute sa vie.

Quelques paquets avaient été réalisé avant d’être placé dans une glacière, par précaution. Personne ne trouvait cela étrange qu’une adolescente se balade avec une glacière avec la chaleur présent dans Kyul. On lui avait même demander si elle ne voulait pas se débarrasser de certaines glaces avant de rentrer chez elle. Poliment, elle avait refuser avec un sourire. Mariko n’était pas sûr qu’ils apprécieraient leurs goûts explosifs.

Osanju et son temple emblématique arrivaient enfin à la vue de la blonde. Quelques pas plus loin, on pouvait trouver la boutique de la vieille mégère se permettant sans cesse de critiquer la jeune adolescente. Sans la moindre hésitation, la blondinette posa sa glacière en y laissant un petit mot sympathique pour la propriétaire des lieux, l’invitant à ouvrir la glacière. L’air chaud de l’extérieur entrera alors dans la glacière auparavant froide. Ce changement de température entrainera la fonte du réactif à base de Nitroglycérine. A partir de ce moment précis, toute manipulation sera mortelle. Seul des démineurs experts pourraient espérer résoudre le problème, en entrainant une explosion limité. Quoiqu’ils fassent, une explosion se produira dans le quartier paisible d’Osanju brisant une routine bien installé. A cette réalisation, Mariko ne put que sourire. La vie était bien plus animé avec elle dans les parages.
''Une bonne chose de faite !''


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 776
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Un gentil cadeau pour la mégère de Kona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Takeshi
» Cadeau pour mon pire ennemi ( Museau Balafré) !
» Un cadeau pour un con, par un con.
» Cadeau pour Talia
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: L'île d'Aikoyangi :: Actions :: Crimes-