N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everything is a lie... || ft So Hee

MessageSujet: Everything is a lie... || ft So Hee Everything is a lie... || ft So Hee EmptyLun 16 Oct - 0:10


Everything is a lie...
So Hee & Luna

Ton regard continuait de faire le tour de la pièce encore et encore, se posant sur les murs blancs, les chaises noires légèrement usées à cause des nombreux fessiers qui les utilisaient, la table où trônaient plusieurs magasines et une autre plus petites avec quelques jeux pour enfant ou des coloriages. Un soupir passa tes lèvres avant que tu ne baisses les yeux pour les poser sur ta main parfaitement manucurée puis sur ton poignet légèrement enflé, certainement foulé à cause d’un faux mouvement lors du tournage. Heureusement, celui-ci était désormais terminé et tu avais tenu bon jusqu’à la fin, tu étais allé à l’hôpital tout de suite après. Ton agent attendait sagement que tu le contact pour venir te chercher, il savait que ça risquait de prendre du temps et il ne s’était pas trompé. Ça faisait bien trois heures que tu attendais que quelqu’un vienne te cherchait mais toujours personne et tu t’ennuyais sévère dans cette salle d’attente vide de monde. Tu avais faim aussi. De ce fait, comme tu n’avais pas mangé depuis un moment et pour éviter de t’évanouir, tu étais à la cafétéria pour prendre un café ainsi qu’un gâteau. Les deux aliments disparurent bien vite avant que tu ne retourne dans la salle d’attente pour t’ennuyer à nouveau. Une bonne heure était passé, ton téléphone commençait à se vider de sa batterie et tu le coupas pour éviter d’avoir une mauvaise surprise. Tu n’avais pas envie de rentrer à pied ou en taxi !
Finalement, quelqu’un arriva enfin pour te conduire dans une salle afin de te faire ausculter et tu te retins de lui dire que ce n’était pas trop tôt. Gentiment, sans prononcer un mot, tu suivis l’infirmière jusqu’à la salle, la remerciant d’un sourire poli et tu attendis patiemment l’arrivée du médecin.

Tu n’étais plus à cela près puisque le résumé de ta journée était l’ennui et l’attente. Un peu plus, un peu moins, ça ne faisait plus la différence à l’heure actuelle. Alors que tu réfléchissais à comment t’occuper, la porte s’ouvrit et tu arrêtas de regarder le cabiner afin de faire face au docteur, ou plutôt à la doctoresse. Avec un sourire poli, tu t’inclinas puis passa ta main valide dans tes cheveux pour coincer une mèche devant ton oreille. « Bonjour, je suis Moon Luna. Je suis venue car j’ai une douleur au poignet gauche. » Tu n’arrivais pas à détourner ton regard du visage de la dame en face de toi, elle te rappelais quelqu’un mais tu ne voulais pas y croire… Est-ce que c’était vraiment So Hee ou ton esprit te jouait des tours. Finalement, avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit, tu repris la parole. « Excuse-moi, j’ai l’impression qu’on s’est déjà vu quelque part… Vous ne vous appellerez pas Oh So Hee par hasard ? » Tu préférais poser directement la question afin de lever le doute, d’être fixée sur l’identité du médecin qui, par le passé, était une de tes collèges mafieuses ainsi que ta meilleure amie…
made by black arrow
Invité
Anonymous
Invité
Everything is a lie... || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is a lie... || ft So Hee Everything is a lie... || ft So Hee EmptyLun 16 Oct - 13:50


Everything is a lie...
So Hee & Luna

La journée de So Hee a commencé depuis plusieurs heures maintenant et la jeune femme n’a pas encore eu une seconde à elle. Pas le temps de souffler, pas le temps de rigoler et encore moins de manger, la doctoresse a enchaîné les patients à une allure de folie. À croire qu’ils s’étaient tous passé le mot pour venir le même jour aux urgences.
Les médecins sont littéralement débordés et la plupart ne savent plus où donner de la tête allant même jusqu’à bâcler, pour certain, leur travail histoire de renvoyer les patients le plus vite possible chez eux. So Hee déteste ce genre de journée. Par chance, dans n’importe qu’elle circonstance, elle reste toujours ultra professionnel et prend le temps qu’il faut avec chacune des personnes qui croisent son chemin. Tant pis si la liste des patients est encore longue, ils attendront. Mais gare à eux, si l’envie leur en prendre de venir se plaindre de l’attente. La jeune femme veut bien être gentille et compréhensive, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin avec elle. Sauf si l’envie leur en prendre de ne plus avoir de tête en sortant de l’immense bâtisse. Dans ce cas, la doctoresse se ferait un plaisir d’exaucer leur volonté pour soulager son stress.

Prenant donc le temps qu’il faut la jeune femme arrive, après de longues heures d’acharnement, à la dernière patiente de sa liste. Informant l’infirmière qu’elle peut aller la chercher, So Hee l’informe également qu’elle allait arriver après avoir vérifié la prescription d’un vieil homme placé dans un lit non loin.
Une fois chose faite, la doctoresse se dirige immédiatement vers la salle d’auscultation. Inutile de faire attendre cette pauvre jeune fille, qui malgré elle, a certainement dû rester des heures dans la salle d’attendre avant que l’on ne daigne enfin s’occuper d’elle.
Sourire aux lèvres, So Hee pénètre donc dans la salle le dossier de sa nouvelle patiente en main. Le cas ne semble pas bien compliqué. Il faudrait cependant tout de même s’assurer qu’il n’y a pas de fracture, sous peine que la jeune femme présente devant elle ne soit forcée de porter un plâtre.

S’apprêtant finalement à se présenter suite aux paroles de sa patiente, les paroles de la doctoresse restèrent bloquées dans sa gorge sous la surprise. Comment cette fille pouvait-elle connaître son nom ? Se connaissaient-elles ? Pourtant ni son nom, ni son visage ne lui semblait familier.

-« Heu …. Oui, je suis bien le docteur Oh So Hee, mais je ne pense pas que l’on se connaisse. J’en suis désolé… »

Bien que la jeune femme soit certaine de ne pas connaître cette fille présente devant elle, un doute reste présent. Pourtant So Hee à une très bonne mémoire visuel, elle est capable de se souvenir de tous les visages, sans exception, de ses patients. Et cette fille-là, elle en est sûre, elle ne l’a jamais vue de sa vie.

-« Bon et bien voyons votre poignet, enchaîne-t-elle professionnellement avant de prendre délicatement le poignet de Luna entre ses mains. Forte heureusement, cela ne semble pas trop grave. Mais dites-moi, comment connaissez-vous mon prénom ? »

made by black arrow[/quote]
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Everything is a lie... || ft So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Everything is a lie... || ft So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Everything is a lie... || ft So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Everything is a lie... || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is a lie... || ft So Hee Everything is a lie... || ft So Hee EmptyVen 17 Nov - 11:34


Everything is a lie...
So Hee & Luna

Tu ne t’attendais pas à revoir So Hee dans les murs de l’hôpital, encore moins en tant que médecin puisqu’elle avait été une mafieuse très redoutable avec un certain amour pour le sang. Alors oui, la revoir ici te paraissait improbable et c’est pour cette raison que tu lui demandas si c’était bien elle sans te doutait que Sun écoutait. Comme toujours, elle était là mais tu ne t’en doutais pas. De ce fait, quand la doctoresse commença à répondre, elle entendit cette réponse qui pourrait te blesser et, sans que tu ne puisses rien faire, sans que tu ne t’en rendes compte, tu te sentis partir. Comme si tu t’endormais alors que tu changeais simplement de personnalité. Se mordant la lèvre inférieure, Sun commença à laisser son regard courir dans la salle afin d’analyser la situation. Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre pour ne pas paraitre suspecte aux yeux de la femme médecin ? Elle n’eut pas vraiment le temps de réfléchir que la conversation revint vers son poignet et elle grimaça légèrement en sentant la douleur qu’il y avait. Même si elle le savait, Sun était toujours surprise par ta capacité à endurer la douleur physique mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne voulait pas que tu souffres moralement peu importe la situation. « Je suis rassurée de savoir que ce n’est pas trop grave, surtout parce que ça fait quelques jours que c’est arrivé… Et, hum, comment je vous connais ? » Sun se devait de réfléchir, elle ne savait pas quoi dire avant d’avoir, peut-être un déclic. Dire que c’était une connaissance d’un de ses collègues. Néanmoins, même si cela règlerait plutôt bien le problème, elle restait curieuse et voulait savoir ce qui se passait ici. Comment avait-elle pu l’oublier alors qu’elles étaient si proches en Corée, des collègues mais, surtout, des amies. Est-ce qu’elle devait faire revenir Luna pour qu’elle trouve une solution ? Non, c’était une mauvaise, une très mauvaise idée. Elle se mordit discrètement en dessous de sa lèvre inférieure et s’empêcha de froncer les sourcils dans sa réflexion. Pourquoi diable Luna avait dû être si curieuse. « C’est, hum, plutôt lointain comme histoire et je pensais que vous vous en souviendrez. On s’est croisé il y a un moment, avant que vous ne soyez médecin je pense. Enfin, c’est du passé, ce n’était pas forcément la rencontre la plus passionnante, ni la plus longue. » Elle sourit avant de grimacer légèrement avec la douleur qu’elle ressentait au niveau du poignet, se demandant pourquoi tu négligeais autant ta santé alors que c’était important.
Sun baissa les yeux sur le poignet blessé, ayant envie de commettre un meurtre. Comme toujours. Elle se contrôlait au mieux pour ne rien faire, pour ne pas paraître suspecte parce que, sinon, tu pourrais être dans de beaux draps. « Cela fait longtemps que vous êtes médecin sur l’île ? » La question pouvait paraître indiscrète mais elle s’en fichait un peu et la regarda dans yeux avec un doux sourire. Certes, Sun savait que tu tenais à So Hee mais ce n’était pas pour cela qu’elle réagissait ainsi. Elle aussi appréciait la jeune femme. Après tout, elles avaient passé de bon moment ensemble.
made by black arrow
Invité
Anonymous
Invité
Everything is a lie... || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is a lie... || ft So Hee Everything is a lie... || ft So Hee EmptyDim 3 Déc - 11:12


Everything is a lie...
So Hee & Luna

Continuant à manipuler prudemment le poignet de la jeune fille devant elle, So Hee juge finalement que les dégâts ne sont pas bien grave et qu’une radio ne sera pas nécessaire. Avec le temps et la pratique, elle a appris à distinguer une fracture par la simple manipulation du membre touché. Bien sûr, elle n’y parvient pas toujours, surtout lorsqu’il s’agit d’une zone plus robuste ou plus profond. Mais ici, comme il s’agit d’un endroit assez fin et délicat, la jeune doctoresse arrive sans aucune mal à ressentir tous les petits os sous ses doigts.
Pas de plâtre donc pour sa patiente, en revanche elle note mentalement que l’accident s’est produit il y a quelque jour et que la douleur semble toujours bien présente. La doctoresse ne peut bien évidemment pas passer à côté de cette information.

-«  Ne vous inquiétez pas, il s’agit probablement d’une grosse foulure. Enchaina-t-elle alors que la jeune femme semblait finalement disposée à répondre à la question préalablement posé. En revanche, pour atténuer la douleur, je vais vous prescrire une attelle à porter pendant quelques jours. »

Rien de bien méchant et de bien contraignant, So Hee contait d’ailleurs bien lui en donner une qui la gênerait le moins possible dans sa vie quotidienne. Cette prescription était plus là pour éviter tout mouvement brusque et permettre ainsi à son poignet de se reposer le plus possible afin que le rétablissement soit optimum et rapide.

Mais alors que la brune s’apprête à aller fouiller dans un tiroir à la recherche de cette dite attelle, son regard coulisse machinalement dans le regard de sa vis-à-vis à l’entente de ses paroles. Elles s’étaient déjà rencontrées ? Avant de devenir médecin ? So Hee trouve vraiment cela très peu probable, d’autant plus qu’en y réfléchissant elle a l’impression d’être ici depuis toujours. Bien sûr, elle a eu une vie avant, elle ne peut pas le nier puisque c’est principalement à cause de cela qu’elle est toujours en conflit avec Keisuke malgré les années passées. Cependant, clairement, elle n’a pas pu faire la rencontre de cette jeune femme au lycée, elle s’en saurait clairement souvenu. Peut-être durant ses études de médecine, pourtant, plus la doctoresse y réfléchit moins elle arrive à avoir des souvenirs clairs de cette période de sa vie. Pourtant, elle a clairement étudié la médecine sinon comment en serait-elle arrivée là aujourd’hui ? Elle a d’ailleurs dû avoir des amis à cette époque, mais là encore elle n’arrive à voir aucun visage. C’est clairement plutôt problématique, So Hee ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de froncer les sourcils à cette constatation. Fort heureusement pour elle, elle n’a finalement pas le temps de s’attarder d’avantage sur le sujet, car le son de sa douce patiente vint la tirer de ses rêveries.

-«  Heu … oui ça fait un sacrée moment maintenant. Je n’ai jamais quitté cette île donc après mes études, j’ai trouvé assez rapidement du travail » Fini-t-elle par répondre en essayant de cacher son trouble. Cependant, c’est assez compliqué à faire, car bien qu’elle ne montre pas les paroles de Luna l’ont extrêmement perturbé.

-«  Je suis vraiment désolé de ne pas me souvenir de notre rencontre … j’ai plutôt une assez bonne mémoire pour ce genre de chose … » Bien sûr So Hee ne peut savoir qu’une partie entière de sa vie lui a été arraché de force. Elle ne peut pas savoir que cette jeune femme qui lui fait face aujourd’hui avait extrêmement compté pour elle tout comme ce jeune homme qui était venu la voir il y a peu, et cela même si clairement, elle ressent au fond d’elle que quelque chose n’est pas normal.

-«  Bon et bien, je vais vous poser l’atèle et vous pourrez ensuite vous en allez. »
made by black arrow
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Everything is a lie... || ft So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Everything is a lie... || ft So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Everything is a lie... || ft So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Everything is a lie... || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is a lie... || ft So Hee Everything is a lie... || ft So Hee EmptyJeu 8 Fév - 0:55


Everything is a lie...
So Hee & Luna

Contrairement à toi, Sun avait très peu d’attache dans ce monde et si elle n’aimait pas les personnes trop proches de toi, elle appréciait énormément So Hee. Elle savait qu’elle était importante à tes yeux et l’était aussi aux siens, ce qui était vraiment très rare mais logique au fond. La mafia que tu avais rejoint était très vite devenue ta nouvelle famille et Sun s’était prise d’affection pour certaines personnes, comme la doctoresse en face d’elle qui soignait ton poignet blessé. Pour éviter que tu soupçonnes son existence, tu pouvais écouter la conversation sans pour autant t’en rendre compte, retenant que l’essentiel comme quoi So Hee pensait n’avait jamais quitté l’île, ce qui était complètement faux puisque tu l’avais rencontrée en Corée dans une mafia qui plus est. Néanmoins, n’étant pas idiote et ayant peur des répercussions que la vérité puisse avoir, Sun ne dit rien, son rôle actuel était que tu ne souffres pas, que tu ne te retrouves pas démunie devant celle que tu considérais comme ta meilleure amie. Comme ta sœur de cœur. « Je vois… Après, c’était peut-être une personne qui vous ressemblez tout en étant votre homonyme, ça paraît dingue mais c’est tout à fait possible. » De sa main libre, Sun replaça une mèche de cheveux derrière ton oreille puis regarda attentivement ce que la jeune femme faisait, étant persuadée qu’il y ait sous roche sans pouvoir dire quoi exactement. Elle ne pouvait rien faire sans se manifester comme elle le faisait et ferma les yeux, te laissant reprendre le contrôle de ton corps et tu tins ta tête de ta main de libre, essayant de reprendre tes esprits. Tu avais l’impression d’avoir trop réfléchi, tellement que tu avais eu une absence et tu secouas légèrement la tête avant de reporter ton attention vers la doctoresse qui s’occupait de ton poignet. Apparemment, ce n’était pas cette fille dont tu étais si proche dans le passé et que tu souhaiterais retrouver, au même titre que la mafia à laquelle tu appartenais. Tu avais beau être célèbre, douce comme un agneau quand il le fallait, tu gardais enfoui en toi un instinct de tueuse, la volonté de faire du mal pour réparer des injustices comme des gens qui ne remboursaient pas leur dette ou essayaient de vous détruire.
« Je devrais garder l’attelle longtemps ? Est-ce que vous pensez que je pourrais l’enlever de temps en temps afin de travailler tout en faisant attention ? » Même si ton tournage était terminé, tu pouvais toujours avoir des shooting ou des interview afin de promouvoir le film dans lequel tu étais l’une des actrices principales. En arrivant sur l’île, tu avais vite retrouvé une certaine notoriété comme en Corée. Mais par rapport à lorsque tu étais actrice dans ton pays natal, tu n’étais plus Sun, la redoutable tueuse à gage. Celle que tu pensais réelle mais qui n’était qu’une hallucination de ton esprit, une personne qui vivait en toi sans que tu le saches mais qui t’étais importante quand même.

« Je me demandais docteur Oh, qu’est-ce qui vous a poussé à devenir médecin ? » Tu ne savais pas pourquoi tu avais posé cette question mais tu n’avais pas pu t’en empêcher.
made by black arrow
Invité
Anonymous
Invité
Everything is a lie... || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is a lie... || ft So Hee Everything is a lie... || ft So Hee EmptyJeu 12 Avr - 10:51


Everything is a lie...
So Hee & Luna

Si seulement So He pouvait se souvenir, avoir une infime bribe de souvenirs qui aurait pu lui indiquer que le trouble qu’elle ressentait en cet instant n’était pas anodin, qu’effectivement qu’elle connaissait belle et bien cette personne devant elle et qu’elle n’était pas folle. Malheureusement, le produit injecté dans ses veines est tenace, tant est si bien que la doctoresse se contente finalement de hocher la tête à la phrase de sa patience. Si elle ne se souvient pas d’elle, c’est que soit elle a vraiment une très très mauvaise mémoire, ce qui est fortement probable ou que comme cette charmante jeune femme vient de le dire, il doit s’agir d’un autre individu lui ressemblant.

-« Qui sait, fini-telle par prononcer dans un sourire en revenant à sa hauteur avec l’atèle. Ne dit-on pas que dans le monde se trouve une personne exactement comme nous. Un genre de jumeau, mais qui est née d’autre parent. Scientifiquement, c’est difficile à croire, mais qui sait, peut-être est-ce, c’est personne que vous avez rencontré. »

Est-ce que So Hee croit en cette théorie ? C’est difficile à dire, son esprit scientifique la pousserait à répondre que non, cependant elle est bien consciente que dans ce monde, la science ne peut pas tout expliquer. Les esprits, les morts qui voient leur corps, tout ça sont des choses qu’un esprit rationnel réfuterait, mais après tout pourquoi cela devrait être forcément faux ? Après tout, à une époque, on pensait bien qu’une terre ronde ne pouvait exister.

-« Je dirais une grosse semaine environ, répondit-elle tout en plaçant finalement la protection sur le poignet. Un médecin normal vous interdirait de le retirer, mais … je sais que ce genre de truc peut-être très dérangeant. Donc nous dirons que je vous autorise à la retirer si vous évitez tous mouvement brusque et que vous fait très attention à votre délicat poignet. »

De toute manière, quand bien même So Hee lui aurait interdit de l’enlever, elle sait très bien qu’un atèle est le genre de chose que les patients enlèvent à tout-va sans se soucier une seule seconde des recommandations que leur médecin aurait pu leur faire.

-« En revanche, si vous avez encore mal après une semaine, revenez me voir. Je ne pense pas que cela soit le cas, mais sait-on jamais que vos muscles ou ligament soit plus sévèrement touchés. »

Terminant d’attacher l’ensemble de la protection au poignet de Luna, la brunette est soudaine une nouvelle fois décontenancée par la question de la jeune femme. Pourtant, il s’agit d’une question banal, à laquelle n’importe qui aurait pu répondre sans soucis … Malheureusement ce n’est pas le cas de So Hee et elle n’arrive pas à savoir pourquoi.

-« Pour sauver des vies, je dirais …. À vrai dire, j’ai toujours voulu être médecin aussi loin que remonte mes souvenirs … Probablement, que j’ai dû fantasmer sur ce métier étant petite. »

Un sourire sur les lèvres, ne laissant aucunement transparaître ses doutes vient alors s’afficher sur son visage.

-« Tous médecins souhaitent faire ce métier pour sauver des vies non ? Fort heureusement pour vous, la vôtre n’est pas en danger, je pense que vous allez parfaitement vous remettre. Cependant, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à m’appeler. » Termina-t-elle en sortant une carte de visite qu’elle tend à sa patiente.

Une chose est sure, en voyant arriver cette demoiselle So Hee ne se serait jamais douté qu’elle aurait pu remettre en question son existence aussi facilement. Entre ses sautes d’humeur et ses trous de mémoire, elle commence à penser sérieusement qu’elle a grandement besoin de repos.

-« Bon et bien, je pense que vous et moi nous en avons fini. Encore désolé pour l’attente et surtout prenez bien soin de vous. Au plaisir de ne pas vous revoir dans ses lieux. »
made by black arrow
[/quote]
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Everything is a lie... || ft So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Everything is a lie... || ft So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Everything is a lie... || ft So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Everything is a lie... || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is a lie... || ft So Hee Everything is a lie... || ft So Hee EmptyDim 15 Avr - 23:39


Everything is a lie...
So Hee & Luna

La théorie des faux jumeaux, Sun y croyait sans y croire, tout comme toi. En effet, tu n’avais jamais rencontré ce phénomène mais les recherches scientifiques semblaient montrer que tout pousser à croire à cette théorie. Ne disant rien, cette personnalité qui avait pris la place en te laissant en « veille » pour te laisser assister à la scène se mit en veille alors que tu retrouvais tes esprits. Tu avais l’impression d’avoir trop réfléchi et te souvenait vaguement de tout ce que tu avais pu dire alors que tu savais très bien ce que So Hee avait dit jusque maintenant. Apparemment, ce n’était pas l’une des personnes qui avaient fait partie de la mafia à laquelle tu appartenais mais, surtout, ce n’était pas ta meilleure amie. Néanmoins, tu avais quand même du mal à y croire, tu voyais en cette doctoresse la partenaire de Su Ha. « Certainement oui… » Dis-tu tout de même avec un léger sourire alors que la jeune femme revenait avec l’attelle. Inquiète quant aux futures activités qui pouvaient t’attendre en tant qu’actrice pour promouvoir le drama que tu venais de tourner. Des shootings, certainement des interviews et des conférences… Y aller avec une attelle n’était peut-être pas la meilleure des idées. Pour être certaine que cela ne pose pas de problèmes dans ton travail, tu demandas combien de temps tu devais la garder mais aussi si tu pouvais l’enlever de temps en temps. Tu hochas la tête, soulagée de savoir que tu pouvais la retirer de temps en temps, au moins ce ne sera pas gênant pour ton travail ou même pour prendre ta douche. Tu te doutais que tu n’avais pas le droit de la mouiller et tu ne voyais pas galérer en gardant ton bras en dehors du jet d’eau. Tu ne pus retenir un soupir de soulagement alors que tu offris un sourire à So Hee. « D’accord, normalement ce ne sera que pour des activités professionnelles qui ne demandent pas de mouvements brusques ou pour la douche. Sinon promis, je ferais très attention ! » So Hee s’en fichait probablement de savoir si oui ou non tu respecterais ses indications, après tout cela restait ta santé et tu n’étais qu’une patiente parmi tant d’autres. Néanmoins, tu n’avais pu t’en empêcher, comme si tu sentais une connexion particulière envers elle comme celle que tu avais avec ton amie. C’était elle, c’était presque certains mais le pourquoi du comment elle ne te reconnaissait pas, c’était autre chose. Tu hochas la tête à son conseil. « Je n’y manquerais pas si la douleur est toujours là… Espérons que non. » Alors que la doctoresse mettait l’attelle à ton poignet, tu ne pus empêcher une question de sortir de tes lèvres. Une question qui était simple mais qui sembla décontenancer l’autre jeune femme… Ce qui était plutôt étrange. Tu ne pus empêcher un doux sourire de naître sur tes lèvres à sa réponse. « Je pense que certains font ça pour l’argent, ce sont les plus aigris je pense… Un peu comme les acteurs, si la passion et le cœur n’y sont pas, ce serait mauvais comme résultat. En tout cas, vous êtes vraiment douce, ça se sent que c’est par plaisir que vous faites ce métier. » En disant cela, tu étais sincère, la doctoresse avait des doigts de fée.
Tu te levas lorsqu’elle eut terminé et t’inclina poliment. « Merci beaucoup pour vos soins et ne vous en faites pas pour l’attente… J’espère que si nous sommes amenées à nous revoir ce sera dans un autre lieu. » Tu lui souris sincèrement, espérant quand même pouvoir la revoir ailleurs dans un futur proche…
made by black arrow
Invité
Anonymous
Invité
Everything is a lie... || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is a lie... || ft So Hee Everything is a lie... || ft So Hee EmptyDim 10 Juin - 18:13


Everything is a lie...
So Hee & Luna

Bien que la jeune doctoresse n’ait rien laissé transparaître, elle ne peut qu’approuver silencieusement les dires de sa patiente. En effet, à son plus grand malheur d’ailleurs, certains médecins sont attirés par ce métier uniquement par l’argent. Chose que So Hee n’a par ailleurs jamais comprise. Pourquoi se tuer à la tâche à étudier durement au minimum sept ans, pour au final uniquement avoir de l’argent ? Ou du succès au prêt des patients ? Parce qu’il ne faut pas se le cacher, si certain font ça pour l’argent, d’autre le font uniquement pour la multitude de conquêtes que peut engendrer le syndrome de la blouse blanche. Et le pire dans tout cela ? C’est que dans notre société actuelle, il y a malheureusement bien plus de médecins dans ce genre que de vrai passionné. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la brunette multiplie les heures supplémentaires. En plus de n’avoir rien à faire dans sa vie en dehors du travail, cela lui permet ainsi que de pauvres personnes ne croisent pas des médecins complètement incompétents à ses yeux.

-« Je vous remercie pour ce compliment. Je sais que se retrouver à l’hôpital peut-être un véritable enfer pour certaines personnes, du coup j’essaye de vous faire passer un meilleur moment du mieux que je peux.

Pour la doctoresse, il est naturel de prendre du temps pour effectuer le moindre acte médical en toute douceur. Elle ne peut d’ailleurs pas s’en souvenir, mais même à l’époque quand porter secourt était tous l’inverse de son mode de pensée, elle faisait toujours attention à ce que les êtres chers à son cœur se porte bien. Pourtant, au vu de son véritable caractère, on n’aurait difficile à croire qu’elle puisse soigner ses congénères dans la délicatesse.

-« Je l’espère aussi. Se levant à son tour dans un sourire, So Hee s’incline à son tour respectueusement en retour à la salutation de Luna. Si cela vient à se produire, n’hésite surtout pas à venir à ma rencontre. Je ne suis pas le genre de médecin à ignorer mes patients une fois sortis du travail. »

Un dernier sourire et la brunette raccompagnent finalement la jeune demoiselle jusqu’à la porte de sortie. S’inclinant une nouvelle fois, elle vint la saluer une dernière fois avant de l’observer s’éloigner dans le couloir après lui avoir indiqué que la facture suivrait dans les jours à venir. Bien que honteuse de faire payer ce genre de service, elle n’a malheureusement pas d’autre choix si elle veut que l’hôpital puisse continuer à la payer. Pour ce faire, il faut d’ailleurs travailler, chose que So Hee se remet bien vite à faire une fois Luna disparue au détour d’un couloir.
made by black arrow
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Everything is a lie... || ft So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Everything is a lie... || ft So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Everything is a lie... || ft So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Everything is a lie... || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everything is a lie... || ft So Hee Everything is a lie... || ft So Hee Empty

Contenu sponsorisé
Everything is a lie... || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas

Everything is a lie... || ft So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-