N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée entre soeurs ☽ ft. Cha Na Yung

MessageSujet: Une journée entre soeurs ☽ ft. Cha Na Yung Mar 17 Oct - 10:03

Une journée entre soeur
Na Yung & Mee Yung

Mee Yung offrit une dernière caresse à ses adorables animaux avant de finalement se relever et partir en direction du rez-de-chaussé. Elle était un peu inquiète de laisser le refuge sans personne. Ni elle, ni sa soeur ne seraient présentes pour veiller les habitants de leur institutions, et c’était bien une des rares fois ou cela arrivait. Heureusement, la jeune femme savait qu’elle laissait son centre entre de bonnes mains. Après avoir donné ses dernières instructions, elle rejoignit finalement Na Yung dehors, collant aussitôt un léger bisous sur sa joue. Sa main se glissa doucement dans celle de sa moitié, incapable de résister à ce contact si familier et réconfortant. Le sourire qui n’avait pas quitté ses lèvres depuis son réveil s’était agrandie alors qu’elle t’irait sa soeur en direction du taxi qui allait les déposer au parc d’attraction.

« J’ai hâteeeeeeuh ! Ça fait tellement longtemps qu’on n’est pas allé s’amuser au parc d’attraction ! »

Pour elle, cela faisait en effet de nombreuses années tant dans sa vie effacée que celle qu’elle pensait avoir vécu. Mais plus que l’amusement des jeux, elle voyait l’occasion de passer un moment inoubliable avec sa jumelle et cela, elle adorait. La voiture les déposa rapidement devant le parc de l’île avant de repartir, une fois la course réglée. Une journée de joie et de bonne humeur voilà ce qui les attendaient !

Leurs mains toujours enlacés, les deux jumelles partirent en direction de l’entrée et dès qu’elles furent dans le parc Mee Yung se fit entraîner par sa jumelle.

« Nana, promis on fait pas quelques chose qui fait trop peur, pas vrai ? »

L’étudiante n’y était pas pour grand chose mais les manèges à sensations l’effrayait un peu. Beaucoup.

made by black arrow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée entre soeurs ☽ ft. Cha Na Yung Mer 24 Jan - 17:46

Une journée entre soeur
Na Yung & Mee Yung

Voir ce sourire radieux sur les lippes de sa jumelle ne pouvait la rendre plus heureuse. Le bonheur de sa moitié, c’était tout ce qui lui importait. Et cette inquiétude dans son regard, elle la trouvait attendrissante. Parce qu’elle s’inquiétait pour les animaux du refuge, Mee Yung, surprotectrice avec ces derniers. Na Yung aussi elle est inquiète, mais elle sait qu’ils ne sont pas entre de mauvaises mains, elle sait qu’ils iront bien. Parce que parfois, Na Yung elle a un peu plus de contrôle que sa jumelle. Elle l’observe de loin, elle observe chacune de ses mimiques, de ses expressions, elle lit sur ses lèvres. Et Na Yung elle la connait par cœur, Na Yung elle pourrait dire à l’avance toute les paroles de sa sœur. Et à cette pensée, elle laisse échapper un petit rire discret, avant de se retourner vers le chauffeur du taxi, afin de le faire patienter encore quelques minutes. Et lorsqu’elle se retourne, c’est le visage de son double qu’elle aperçoit, proche du sien, et ses lippes viennent se coller sur sa joue pulpeuse. Et sa main qui vient doucement se glisser dans la sienne, Na Yung qui la capture afin qu’elle ne s’échappe plus, et Mee Yung qui la tire dans le taxi qu’elle fait attendre depuis presque dix minutes. Elle laisse à nouveau passer un petit rictus, attendrie par l’enthousiaste de son double. « C’est vrai que ça fait un moment qu’on y a plus été ! » Mais Na Yung elle est perdue entre ses souvenirs. Parfois elle ne sait plus lesquels sont les vrais, lesquels sont factices. Alors elle ne pourrait dire exactement quand elles s’y sont rendues pour la dernière fois. Mais ses instants de mélancolie furent balayés par les rires de sa sœur durant le trajet.

Elles arrivent sur place, toujours main dans la main, laissant leurs pieds guider leur balade dans le parc. Mee Yung s’inquiète, Mee Yung a peur, et Na Yung sourit. « Non, t’inquiète pas ! Et puis au pire, tu sais qu’il ne t’arrivera rien si je suis avec toi ! » Elle la rassure à la manière d’une enfant, c’est le brin d’innocence des jumelles Cha, et c’est le torrent d’amour qu’elles se portent l’une à l’autre. A deux elles sont invincibles, seules elles sont vulnérables. « Je te propose qu’on commence par celui-là, là-bas ! » son doigt qui pointe ladite attraction. « Il n’a pas l’air de faire trop peur. C’est juste des montagnes russes, pas de looping ! » Elle marche instinctivement vers la file du manège, mais elle attend bien entendu la réponse de sa sœur.

made by black arrow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée entre soeurs ☽ ft. Cha Na Yung Dim 11 Fév - 2:21

Une journée entre soeur
Na Yung & Mee Yung

Le départ du refuge avait été dur pour Mee Yung, qui s'inquiétait bien trop pour ses protégés. Avec eux, elle était une maman sur-protectrice, elle avait peur qu'il puisse leur arriver des malheurs pendant son absence. Mais son excitation était plus forte que son inquiétude et c'est en courant qu'elle rejoignit sa jumelle prêt du taxi, qu'elle faisait attendre depuis trop longtemps déjà. Un baiser sur sa joue, sa main dans la sienne et un voyage rempli de ses rires furent suffisant pour qu'elles arrivent sur les lieux où elles passeraient leur journée. Cela faisait longtemps qu'elles n'étaient pas venues ensemble, pour simplement s'amuser et rien d'autre.

Leurs mains toujours liées, elles sont finalement dans le parc et Mee Yung en peut s'empêcher de s’inquiéter. Elle a facilement peur de ces attractions et sa sœur le sait. Mais sa réponse, douce, lui permet de retrouver son beau sourire. Elle a raison Na Yung. Tant qu'elles seront toutes les deux, rien ne pourrait lui arriver à la cadette, parce qu'à deux, elles étaient invincibles. Ensemble, elles étaient complètes. Suivant la plus âgée, l'étudiante en biologie suit du regard le doigt qui montre une attraction et une moue inquiète prend place sur ses lèvres.

« Pas de loopings promis ? »

Elle n'était pas sûre qu'elle supporterait ce genre d'attraction en premier, son petit cœur risquant de mourir sous la terreur qu'elle ressentirait en anticipant l'attraction. Elle hocha finalement de la tête, signifiant à sa sœur qu'elle acceptait de faire ça. Mais alors qu'elle passait prêt d'un stand de confiseries, les yeux de Mee Yung se mirent à scintiller.

« Nana ! On peut prendre une barbe à papa ? S'il te plaaaaaaaît, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas manger ! »

Même si elle était végétarienne, la métisse aimait bien trop les sucreries pour son propre bien. Heureusement, le sport qu'elle pratiquait régulièrement lui faisait dépenser tout le sucre qu'elle pouvait ingurgiter. Mais à ce moment précis, son visage entier suppliait sa jumelle d'accepter de faire ce détour pour sa barbe à papa rose.

made by black arrow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée entre soeurs ☽ ft. Cha Na Yung

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre soeurs ☽ ft. Cha Na Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}
» Journée entre hommes
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Journée entre potes [PV]
» Conversation entre soeurs... [ Cloturé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-