N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Civilis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hikaru ai + sakura sake

MessageSujet: hikaru ai + sakura sake hikaru ai + sakura sake EmptySam 21 Oct - 22:30

Hikaru Ari


avatar

nom : Hiruki ❅ prénom : Ari ❅ surnom : Manu, ou oiseau en Maori (seulement par ses frères et soeurs et anciennement par sa mère) ❅ âge : 28 ans ❅ date & lieu de naissance : 15/01/2029 - Honolulu, Hawai ❅ nationalité : Japonaise ❅ origines : Maori et japonaise ❅ orientation : Pansexuelle : pour Ari, l’amour n’a pas de genre.  ❅ situation amoureuse : Célibataire, il n’a pas le temps pour ce genre de choses, avec ses frères et soeurs et la pâtisserie ❅ situation financière : Moyenne et plus stable qu’à une époque ❅ métier : Pâtissier, gérant de sa pâtisserie : Babylon  ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île : 18 ans ❅ célébrité : Matsumoto Jun

Important❅ Ari n’a pas amené grand chose de Hawaii avec lui, sinon son amour pour la mer et le surf.
❅ Il est le tuteur légal de ses deux frères et soeur (de 12 et 4 ans)
❅ Il avait un véritable talent pour la peinture et l’art en général
❅ Il aime les films Disney et ceux du studio Gihbli.
❅ Il a appris la boxe et malgré son air inoffensif, sait très bien se défendre.
❅ Il adore les sucreries et il n’est pas rare de le voir macher un bonbon partout ou il va.
❅ C’est un ancien camé, mais il a arrêté la drogue depuis des années.
❅ Il est suivi par un psychologue pour des cauchemars et des problèmes d’insomnie.
❅ Il déteste les sons trop forts et qu’on le prenne par surprise.
❅ Il n’est pas du genre à coucher le premier soir, ni le deuxième d’ailleurs, il lui faut du temps pour accorder sa confiance à quelqu’un.

avatarPrédéfinis
❅ ♂/♀ Client Mémorable ou non, tu fréquentes le Babylon est a donc forcément lié une sorte de lien avec le beau jeune homme derrière le comptoir
❅ ♂/♀ A SUIVRE
❅ ♂/♀ A SUIVRE
❅ ♂/♀ A SUIVRE
❅ ♂/♀ A SUIVRE
❅ ♂/♀ A SUIVRE
❅ ♂/♀ A SUIVRE
Hikaru Ari
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun
Pseudo : Mika
Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
hikaru ai + sakura sake Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hikaru ai + sakura sake hikaru ai + sakura sake EmptySam 21 Oct - 22:30

BoysiconStrawberry flavour | ft. Saito Keisuke
Keisuke est une véritable bénédiction pour Ari, ravissant ses yeux tous les matins depuis deux longues années, tout ça en étant lui même dans le salon de coiffure en face du Babylon. Ari n'oserait jamais l'inviter à sortir, mais bon sang ce qu'il en a envie !!
iconFlower Power | ft. Im Jin Hee
Im Jin Hee et Ari se connaissent depuis bien longtemps. Coup de foudre amical au lycée au travers de leur intêret respectif pour la peinture, Jinnie a été la seule figure réconfortante vers laquelle il avait pu se tourner lors de la dépression de sa mère et son choix de prendre ses frères et soeurs sous son aile. Il est d'ailleurs leur oncle favori et l'un des meilleurs amis de Kazuya.
iconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
iconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
Hikaru Ari
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun
Pseudo : Mika
Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
hikaru ai + sakura sake Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hikaru ai + sakura sake hikaru ai + sakura sake EmptySam 21 Oct - 22:31

GirlsiconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
iconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
iconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
iconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
Hikaru Ari
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun
Pseudo : Mika
Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
hikaru ai + sakura sake Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hikaru ai + sakura sake hikaru ai + sakura sake EmptySam 21 Oct - 22:39

Comme promis, me voilà... J'ai 7 comptes, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa avec l'un d'eux au moins omg

Et je tiens à dire...
hikaru ai + sakura sake Tenor
Im Jin Hee
Im Jin Hee
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Ryo: :


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
hikaru ai + sakura sake Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hikaru ai + sakura sake hikaru ai + sakura sake EmptySam 21 Oct - 22:47

Im Jin Hee a écrit:
Comme promis, me voilà... J'ai 7 comptes, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa avec l'un d'eux au moins omg

Et je tiens à dire...
hikaru ai + sakura sake Tenor

hikaru ai + sakura sake Tumblr_mwl8oj2FHZ1t119pxo4_400

Hello bonjour ! eyes eyes

Avec grand plaisir mon chou hikaru ai + sakura sake 3667412709 Jin Hee est un peintre, c'est ca ? Il est sur Aikoyangi depuis combien de temps ? Ils pourraient être allés au même cours de peinture ensemble quand ils étaient ados ?
Hikaru Ari
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun
Pseudo : Mika
Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
hikaru ai + sakura sake Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hikaru ai + sakura sake hikaru ai + sakura sake EmptySam 21 Oct - 23:00

Hikaru Ari a écrit:
hikaru ai + sakura sake Tumblr_mwl8oj2FHZ1t119pxo4_400

Hello bonjour ! eyes eyes

Avec grand plaisir mon chou hikaru ai + sakura sake 3667412709 Jin Hee est un peintre, c'est ca ? Il est sur Aikoyangi depuis combien de temps ? Ils pourraient être allés au même cours de peinture ensemble quand ils étaient ados ?

Ce giiiiiiiiif, j'étais pas ready pour le coup rip
Je me permets de gentiment répliquer
hikaru ai + sakura sake 539469fc7d2a6e506dd53532ac82bab0
ah ça

Jin Hee est peintre oui, il est sur l'île depuis sa naissance, il est plutôt sociable du coup, s'ils ont effectivement pris des cours de peinture ensemble que Ari supporte son côté blagueur, bruyant, naïf, optimiste, ça peut créer un lien plutôt sympa et je me dis que Ari pourrait essayer de faire comprendre à Jin qu'il ressent quelque chose pour son meilleur ami ?
Des amis très proches hikaru ai + sakura sake 144788028
Im Jin Hee
Im Jin Hee
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Ryo: :


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
hikaru ai + sakura sake Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hikaru ai + sakura sake hikaru ai + sakura sake EmptySam 21 Oct - 23:04

Im Jin Hee a écrit:
Hikaru Ari a écrit:
hikaru ai + sakura sake Tumblr_mwl8oj2FHZ1t119pxo4_400

Hello bonjour ! eyes eyes

Avec grand plaisir mon chou hikaru ai + sakura sake 3667412709 Jin Hee est un peintre, c'est ca ? Il est sur Aikoyangi depuis combien de temps ? Ils pourraient être allés au même cours de peinture ensemble quand ils étaient ados ?

Ce giiiiiiiiif, j'étais pas ready pour le coup rip
Je me permets de gentiment répliquer
hikaru ai + sakura sake 539469fc7d2a6e506dd53532ac82bab0
ah ça

Jin Hee est peintre oui, il est sur l'île depuis sa naissance, il est plutôt sociable du coup, s'ils ont effectivement pris des cours de peinture ensemble que Ari supporte son côté blagueur, bruyant, naïf, optimiste, ça peut créer un lien plutôt sympa et je me dis que Ari pourrait essayer de faire comprendre à Jin qu'il ressent quelque chose pour son meilleur ami ?
Des amis très proches hikaru ai + sakura sake 144788028

hikaru ai + sakura sake A231f59feb9ceece6bf465837e86ac1321abf3ce_hq
Je ne perdrais jaaamaaaais èé

Des amis d'enfance, totalement !!! En plus Jinnie aurait pu le soutenir quand il a du laisser sa mère en hopital psychiatrique et prendre ses deux frères et soeurs avec lui, un peu leur oncle ?
Et du coup bah ouais, Ari il est pas dupe du tout, donc il va essayer de lui faire comprendre ce qu'il veut pas voir huhu
Hikaru Ari
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun
Pseudo : Mika
Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
hikaru ai + sakura sake Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hikaru ai + sakura sake hikaru ai + sakura sake EmptySam 21 Oct - 23:27

Hikaru Ari a écrit:
hikaru ai + sakura sake A231f59feb9ceece6bf465837e86ac1321abf3ce_hq
Je ne perdrais jaaamaaaais èé

Des amis d'enfance, totalement !!! En plus Jinnie aurait pu le soutenir quand il a du laisser sa mère en hopital psychiatrique et prendre ses deux frères et soeurs avec lui, un peu leur oncle ?
Et du coup bah ouais, Ari il est pas dupe du tout, donc il va essayer de lui faire comprendre ce qu'il veut pas voir huhu

hikaru ai + sakura sake Rvn9whK
Moi non pluuuuus èé

Jin sait se montrer sérieux quand il faut et peut tout à fait épauler Ari quand celui-ci a pris cette décision et comme c'est un grand enfant très naïf, je pense que les enfants l'aimeront bien. Jin Oppa/Hyung is perfect pour être un good uncle 8D
C'est pas qu'il veut pas le voir c'est qu'il est trop innocent pour se rendre compte de quoique ce soit /meurt/
Im Jin Hee
Im Jin Hee
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Ryo: :


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
hikaru ai + sakura sake Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hikaru ai + sakura sake hikaru ai + sakura sake EmptyMar 24 Oct - 14:21

Im Jin Hee a écrit:
Hikaru Ari a écrit:
hikaru ai + sakura sake A231f59feb9ceece6bf465837e86ac1321abf3ce_hq
Je ne perdrais jaaamaaaais èé

Des amis d'enfance, totalement !!! En plus Jinnie aurait pu le soutenir quand il a du laisser sa mère en hopital psychiatrique et prendre ses deux frères et soeurs avec lui, un peu leur oncle ?
Et du coup bah ouais, Ari il est pas dupe du tout, donc il va essayer de lui faire comprendre ce qu'il veut pas voir huhu

hikaru ai + sakura sake Rvn9whK
Moi non pluuuuus èé

Jin sait se montrer sérieux quand il faut et peut tout à fait épauler Ari quand celui-ci a pris cette décision et comme c'est un grand enfant très naïf, je pense que les enfants l'aimeront bien. Jin Oppa/Hyung is perfect pour être un good uncle 8D
C'est pas qu'il veut pas le voir c'est qu'il est trop innocent pour se rendre compte de quoique ce soit /meurt/

Bon allez, je suis mignonne ! je te laisse gagner cette fois ci...
Ou pas 8D
hikaru ai + sakura sake Tumblr_oy6idbeVdi1w33h59o3_400

C'est parfait alors on part sur ca mouahha a dos de sushi Da Uncle ! eyes
Hikaru Ari
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun
Pseudo : Mika
Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
hikaru ai + sakura sake Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hikaru ai + sakura sake hikaru ai + sakura sake EmptyMer 25 Oct - 12:51

hikaru ai + sakura sake 945358544 hikaru ai + sakura sake 945358544 hikaru ai + sakura sake 945358544 hikaru ai + sakura sake 945358544

Parce que j'ai pas encore eu le temps de passer ici, mais voilà hikaru ai + sakura sake 945358544

Je pose juste mes fesses ici ~

hikaru ai + sakura sake LGCUsWl
Invité
Anonymous
Invité
hikaru ai + sakura sake Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hikaru ai + sakura sake hikaru ai + sakura sake Empty

Contenu sponsorisé
hikaru ai + sakura sake Empty
Revenir en haut Aller en bas

hikaru ai + sakura sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sakura sake x yukari
» Sakura Gakuen
» hikaru ari +
» hikaru ari + civilis
» Like a family || ft Hikaru Ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Civilis-