N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ 9.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un repas familial ft. Tanaka Mina

MessageSujet: Un repas familial ft. Tanaka Mina Jeu 2 Nov - 0:10

Repas familialFeat. Tanaka Mina

Le maire de Kyul était un homme très occupé. Peu de gens en doutait, vu comment il gérait d'une main de fer sa ville. De ce fait, il n'avait eu que très peu de temps pour lui depuis des années, et très peu de temps pour sa famille. C'est peut-être pour cela que sa femme s'en était allée, peut-être pour cela que sa fille était devenue une réelle peste. Mais au yeux de cet homme sévère, la sécurité de sa ville et le maintien de sa bonne atmosphère était le plus important.

Pourtant, cela n'empêchait pas qu'il prenait quelques fois du temps pour la seule famille qu'il avait, à savoir Mina. C'est pour cette raison que cet homme sévère se trouvait dans un restaurant huppé en ce moment même, allant dans une des salles VIP de l'établissement qu'il avait réservée pour ce diner père-fille. Le maire n'avait pas vu sa fille depuis quelques temps déjà, et il souhaitait se rattraper. La porte s'ouvrant sous son action, il entra dans la pièce, saluant sa fille déjà présente d'un bref signe de tête.

« Mina. »


Ce bref mot prononcé, l'homme s'assit en face de sa progéniture, l'observant de son regard acéré. Il cherchait des signes sur le visage fermé de sa fille, des indices sur son état actuel. Mais cela ne dura que quelques secondes, avant qu'il fasse signe au serveur présent de prendre leur commande pour avoir enfin, leur moment seul à deux. Ce n'est qu'une fois qu'il fut reparti que le maire reprit la parole.

« J'ai appris que tu avais été une nouvelle fois hospitalisée, il y a peu de temps. Pourquoi l'as-tu été cette fois-ci, je n'ai pas put savoir contrairement à la première fois. »

Mr. Tanaka était toujours occupé, il n'avait pu aller voir sa fille quand il avait appris la nouvelle.


Nb : pour essayer de faire avancer le rp au plus vite, les réponses pourront être entre 300 et 500 mots.
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un repas familial ft. Tanaka Mina Sam 4 Nov - 22:24

Repas familialFeat. Tanaka Mina

Ce matin, Mina avait reçu un curieux message. Son père l’invitait au restaurant comme on invite un enfant ayant eu des bons résultats. La brune eut un rire vite ravalé. Avant même qu’elle ne s’en rende compte, elle se tenait dans une salle privative d’un restaurant huppé d’Iwamune. Ils auraient pu aussi se donner rendez-vous à la maison. Enfin, ils auraient déjà fallu que son père se rappelle de sa localisation et de sa famille. Génial, le repas avait même pas commencer que la rage commencer à se manifester dans son estomac. Nerveusement, elle sortit son téléphone pour jouer à un stupide jeux. C’est pas comme si elle pouvait se permettre de parler avec quelqu’un vu le vide intersidérale résidant dans son répertoire de contact. La porte s’ouvrit. C’était lui, elle le savait. Son téléphone fut verrouiller et retourna dans son sac. Il s'installa devant elle et fixa son visage stoïque. Cela faisait si longtemps qu’il avait surement oublier à quoi elle ressemblait. Elle pouvait pas lui en vouloir, si ?

‘‘- Je suis même surprise que vous vous souvenez de mon prénom, mon cher père.’’

Que le combat commence ! Un serveur vint prendre leur commande. Mina pointa quelque chose au hasard dans la carte. Une fois partis, son père décida de prendre la parole. C’est qu’il voulait jouer au papa poule, dit donc !

‘‘- Les nouvelles semblent circuler rapidement à Kyul. Mon téléphone doit vraiment avoir un problème pour n’avoir reçu aucun message, ni même d’appel. Je vais finir par en avoir assez de porter la faute sur lui.’’

Ca, c’était fait. Il pensait réellement qu’elle allait lui parler joyeusement de la pluie et du beau temps ? Elle n’avait plus cinq ans. Actuellement, elle avait juste envie de lui hurler dessus. Elle du prendre sur elle. Il ne l’avait pas élever ainsi. Elle devait être plus fine.

‘‘- Il semblerait qu’il y ait des problèmes de sécurité sur cette île. A croire que le petit commissariat de Kona ne soit pas suffisant pour tout les problèmes secouant actuellement l'île ...’’

Mina croisa les bras et appuya son dos sur le dossier de sa chaise en attendant la réponse de son cher père.



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un repas familial ft. Tanaka Mina Dim 11 Fév - 1:55

Repas familialFeat. Tanaka Mina

Le maire de Kyul était occupé. De par même sa fonction, il n'avait que peu de temps à accorder à sa famille, depuis qu'il y avait été nommé. Mais cela n'empêchait pas que quand il en avait le temps, comme aujourd'hui, il prenait le temps d'aller voir sa fille. En l’occurrence, il l'avait convié à manger en sa compagnie, profitant du fait qu'il n'avait que peu de choses à faire cet après-midi là, pour voir sa progéniture. Arrivé après elle, il avait brièvement observé sa fille, notant qu'elle semblait aller bien, avant de prendre place à la table de la pièce et de la saluer d'un bref signe de tête et par son prénom. Il ne dit rien sur la phrase ironique qu'elle prononça, préférant faire celui qui ne voyait pas. Il n'avait jamais été quelqu'un qui laissait ses émotions sortir, même en présence de sa fille, ni même une personne qui laissait son travail pour sa famille, alors des situations comme celle-ci, ce n'était pas la première fois qu'il y faisait face.. Mais le sujet n'était pas là, et très vite le maire s'éloigna de ses pensées pour commander son repas.

Il attendit que sa fille ait fait de même avant de reporter son attention sur elle. Ses mains étaient croisées sous son menton alors qu'il lui posait une question sur sa récente hospitalisation. Néanmoins, alors qu'il s’inquiétait simplement pour elle, Mina ne semblait pas prendre la chose de la même façon et l'homme finit par pincer les lèvres.

« Mina, cesse donc de faire l'enfant. Tu sais que j'ai du travail, beaucoup de travail. J'ai voulu venir te voir, mais je n'en ai pas eu le temps. Tu sais comme moi que parler par écrans interposés ne me plaît pas. »

Il préférait avoir la personne en face de lui. Mais ça, Mina le savait, elle ne semblait juste pas comprendre que pour quelqu'un comme Mr. Tanaka, le travail était plus important que la famille. Surtout quand on gérait une île comme Aikoyangi qui avait de gros secrets. Il devait veiller au maintien de l'ordre, sur une île remplie de criminels, même amnésique. Et encore, certaine déficiences du sérum semblait avoir vu le jour, ce qui l'inquiétait assez.

Fronçant légèrement les sourcils à la remarque de la jeune femme, – parce qu'il n'avait plus la petite fille de cinq as aux grands yeux émerveillés en face de lui – il finit par en arquer un élégamment, se demandant où voulait en venir sa progéniture.

« Comment cela ? Ils n'ont pas retrouvé ton agresseur ? Si ce n'est que ça, je peux m'arranger. Mais je ne peux rien faire pour les petites frappes que l'on peut trouver occasionnellement à Aikoyangi, tu m'en excusera. Mais je vais aller faire un tour au commissariat pour regarder ça. »

C'est tout ce qu'il pouvait faire. Sinon on allait l'accuser de favoritisme, ce qui n'était pas le cas. Ses citoyens étaient moins important que sa fille, mais il n'en restait pas moins qu'ils devaient être en sécurité. Alors si même sa propre fille se faisait agresser dans la rue, il était plus que temps d'aller remonter les bretelles des policier de l'île, voir de quelques AOA, qui ne surveillait pas assez leur criminel assigné.

avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un repas familial ft. Tanaka Mina Sam 3 Mar - 20:17

Repas familialFeat. Tanaka Mina

La peste de l’île cru s’étouffer. Elle peinait à y croire. Il n’avait pas changer. Il n’y avait que lui dans son monde. Après tout, il était le maitre de jeux de l’île. Maire depuis aussi loin qu’elle s’en souvenait, le pouvoir lui avait clairement monté à la tête. Favoritisme ? Mina demandait simplement que justice soit rendu comme pour n’importe quel citoyen de l’île. La personne lui ayant fait ça mériter de passer devant la justice. Il devait être emprisonner dans une cellule humide avec comme seul compagnon sa folie lattante. Un serveur vint disposer soigneusement leur commande pendant que le poing de la jeune femme se crispa sur la nappe pour finalement relâcher le bout de tissu après une longue respiration et un léger rire.

Elle jouait donc à l’enfant pour lui ? Elle était pour lui toujours cette fillette souriante accordant sa confiance pour un oui et pour un non à des parfaits inconnus avares ? Cette fillette était morte. Elle ne pouvait pas survivre au monde, alors Mina décida de la tuer de ses propres mains. Mina ne ferait plus confiance à personne. Mina ne vivrait que pour elle. Mina serait égoïste parce que c’est le meilleur moyen de survivre. Mina serait peste. C’était sa conviction. Avec tout ses sacrifices, elle pourrait survivre à ce cruel monde et être heureuse. Résultat des courses, sa mère l’avait abandonner, son répertoire téléphonique était vide, tout le monde la haïssait. Il lui avait fallu plus d’un an pour faire le deuil de tout cela. Finalement elle avait ouvert le yeux. Sa mère ne reviendrait jamais, tant pis, elle ferait sans. Ce n’est pas comme si elle avait le choix. Son répertoire téléphonique était vide ? Elle n’avait besoin de personne. Enfin, tout le monde la haïssait. Tant mieux, elle les détestait également tous sans exception. Ils pourraient rôtir en enfer, elle ne lèverait même pas le petit doigt.

Mina n’était plus la fillette idiote attendant son retour à la maison pour lui offrir une couronne de fleur. Son père était aveugle. Au fond, il l’avait toujours été et elle avait toujours choisit de se mentir à elle-même.

‘‘- Allons, cher père, ne vous salissez pas vos précieux doigts pour une personne aussi inutile que moi. Je sais très bien que vous vous les utilisez pour d’autres.’’

Le mépris au sein de la voix de Mina était évident.

‘‘ - Alors oui, mon cher père, continuez à protéger votre prétendu innocence dans vos chemises immaculées. Quelles sont leurs véritables couleurs ? Je le sais mieux que personne.’’

La brune se mit à jouer avec sa fourchette avec le plat fraichement arrivé avant de pousser le plat, l’appétit couper.

‘‘- Mais je serrais toujours derrière vous mon père, toujours. Tel votre ombre, je serais là, à vous observer comme je l’ai fait pendant les derniers mois. Je serais là, dans votre bureau à jouer avec les livres de votre amusante bibliothèque. Je serais là à faire le tour de l’île avec cette étrange carte avec un étrange sigle.’’

Les doigts de Mina s'entremêlèrent soigneusement, toujours le regard braqué sur son père.

‘‘- Je serais là quand vous tomberez en disgrâce. Parce que je serais celle qui l’aura provoqué. ’’

La menace était à peine voilé. Il était temps que le maire de l’île lui fournisse les réponses qu’elle cherchait. La supposé ignorance de Mina était clairement révolu. Elle savait qu’elle jouait un jeux dangereux. Mais à la vue de la surprise sur le visage de son père, ce sacrifice en valait largement la peine.



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un repas familial ft. Tanaka Mina Dim 13 Mai - 21:44

Repas familialFeat. Tanaka Mina

Vêtu de son impeccable costume, on pouvait clairement dire que Mr. Tanaka était de glace face au discours de sa fille. Enfin, extérieurement il semblait l'être. Mais intérieurement, c'était plutôt une amère constatation qui prenait place. Sa petite fille, innocente, était bien loin à présent. Celle qui attendait patiemment qu'il passe du temps avec elle ne devait plus être là. Ce qui faisait dire a au maire ? Le regard glacé que lui renvoyait sa propre chair, son propre sang. Il ne vit même pas le serveur entrer et déposer leurs plats sur la table tant ses yeux restaient fixés sur le visage de sa fille. Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'aujourd'hui un tel mépris transparaisse dans sa voix ?  

Il le savait pourtant ce qui avait conduit à cette situation. Mais il n'arrivait pas à s'en vouloir où à le regretter. Quand il avait été nommé maire de l'île, il avait décidé, s'était promis de tout faire pour cette enclave de paix qu'elle représentait. Il s'était plongé corps, âme et esprit dans son travail, au point de négliger sa famille. Les secrets que renfermaient sa terre natale n'avait fait que l'éloigner un peu plus des deux femmes qui partageait sa vie. Il avait complètement perdu la première, mais il avait toujours espéré, toujours fait comme-ci, Mina comprenait et acceptait cela. Il s'était trompé, mais il ne s'excuserait pas.  

« Mina, voyons ne di... »


L'illustre personnage n'eut même pas le temps de finir sa phrase. Déjà, sa fille projetait son venin et peut-être pour la première fois depuis longtemps, une émotion apparut sur son visage. Surprise. Surprise devant les mots qu'elle prononçait, surprise qu'elle semble savoir. Mais ce n'était pas possible... Le secret des AOA était bien gardé, profondément caché et il était simplement impossible que sa progéniture puisse savoir cela.  

« Je ne vois pas de quoi tu parles Mina. Je n'ai rien à me reprocher, tout ce que je fais et ai fait est pour le bien de l'île. Même si tu sembles m'en vouloir pour une raison qui t'es sûrement propre, il n'en reste pas moins que tu n'as rien à faire dans mon bureau. J'espère que ça ne se reproduiras plus. »

Un léger soupir quitta les lèvres de l'homme alors qu'il se levait de son siège, faisant toujours face à sa fille, ses yeux vrillés sur elle. Mais si en public un sourire poli ourlait ses lèvres, là, aucun n'était présent, pas même l'ombre de celui qu'il avait en entrant dans la pièce.  

« Je dois me rendre aux toilettes. J'espère que d'ici mon retour, tu te seras calmée et auras rabaissé tes ambitions. Saches que tu me déçois fortement. Je pensais qu'au moins ma propre fille comprendrait à quel point le bien-être de l'île et de ses habitants était important pour moi. Qu'elle seule comprendrait ce que m'a coûté d'occuper ce poste. Mais au contraire, tu sembles vouloir me faire perdre une des deux seules choses qui me reste sur cette terre, mon poste. Alors tu me déçois fortement, toi qui est la seconde chose la plus importante pour moi. »

Sur ces mots, le grand homme quitta la pièce pour se rendre aux toilettes les plus proches. Il avait besoin de réfléchir. Parce que les mots prononcés avec colère par sa fille, ils résonnaient dans ses oreilles. « Amusante bibliothèque », « étrange carte avec un sigle »... Ces mots n'étaient pas anodins, le maire le savait. Mais il ne pouvait pas dire la vérité à sa fille, il devait la protéger de ce qu'il faisait, des gens qui faisait de cette île un repaire de criminel. Il voulait garder sa petite fille, même si Mina avait bien grandi.  

Face au miroir des toilettes, le maire de l'île pesa le pour et le contre, après avoir asperger son visage d'eau pour se remettre les idées en place. Il ne pourrait et ne devrait rien dire à sa fille. Il devait la protéger même si elle cherchait sa ruine, ses yeux déterminés le prouverait à qui voudrait l'entendre. Sur cette résolution, son expression stoïque reprit place sur son visage, alors qu'il entrait de nouveau dans la salle où était sa fille. En face d'elle, il avisa rapidement son téléphone sur la table affichant un nouveau message, qu'il s'empressa de lire avant d'y répondre brièvement et de verrouiller à nouveau l'objet. Le repas ne devrait plus durer très longtemps vu comment il avait quitté la salle et le peu d'appétit que manifestait les deux Tanaka.

avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un repas familial ft. Tanaka Mina Lun 14 Mai - 12:30

Repas familialFeat. Tanaka Mina

Son père, cet horrible personnage ayant perdu tout lien avec son papa adoré qu’elle attendait devant la porte d’entré de la maison familiale. Il avait pourtant les mêmes vestes. Il avait le même visage. Il avait la même voix. Mais ici s’arrêtait la comparaison. L’été dernier, Mina avait fait le douloureux deuil de sa mère. Il était temps pour Mina de nettoyer son armoire.

Devant ses yeux, son père jouait à l’innocent avec une volonté qui aurait presque fait douter Mina si elle ne connaissait pas son paternel. A l’entendre, il était aussi innocent que l’agneau venait de sortir du ventre de sa mère. Dommage que le mouton était en réalité un loup dans un déguisement de bovidé. Le loup voulait même lui faire la leçon. Alors comme ça, elle n’avait pas le droit d’aller dans son bureau ? Mina eut un léger rire avant de lever les yeux vers le plafond. Ce rendait-il du ridicule de la situation. N’était-ce pas normal pour sa fille de lui rendre visite au travail ? Visiblement pas pour lui, bien trop préoccuper à protéger sa petite vie secrète que de se soucier de sa famille. Il se décida à partir aux commodités après lui avoir expliqué à quel point elle était une déception,  à quel point son poste était important pour tout le monde, etc … Mina eut un soupir avant de sortir son téléphone pour jouer faussement à un jeux qu’elle avait télécharger le veille. Une notification lui fait levé les yeux de son écran. Ce n’était pas son téléphone mais celui de son père. Après avoir vérifié qu’il ne revenait pas, elle l'attrapa et eut le temps de voir qu’il venait de recevoir un message d’un certain ‘‘Sun’’.  « Le suspect se souvenait de tout et a bien été appréhendé… ». Mina n’eut point le temps de continuer, son paternel décida de faire son retour. Elle déposa son téléphone là où il devait être et retourna à son stupide jeux avec un pigeon tout aussi idiot.

‘‘- Déjà fini ?’’

Son père retourna à sa table et sans plus de politesse continua son repas. Il lui fallut plusieurs bouché de son plat avant de se rappeler de l’existance de sont téléphone. Il le fit glisser discrètement dans sa veste. Mina regarda ce spectacle en mâchant sa viande. Elle ne put s’empêche de repenser au bout de message qu’elle avait vu. Il fallait qu’elle essaye d’interroger son père une dernière fois. Il était trop tôt pour abandonner.  

Le message adressait à son père venait d’un certain ‘‘Sun’’. Qui pouvait se cacher derrière ses trois lettres ? Sun ge ? C’était plus un surnom féminin. Sun hee, Sunnie, … Sun Hae ? Un peu au hasard, Mina tenta le tout pour le tout.

‘‘- J’ai vu Sun Hae récemment. Elle a l’air d’aller bien à son travail … J’aurais peut être du garder contact avec elle. Tu en penses quoi ?’’

La brune fixa la réaction de son père. Il allait se trahir, elle le savait, elle voulait y croire.



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un repas familial ft. Tanaka Mina Mar 15 Mai - 0:47

Repas familialFeat. Tanaka Mina

Ayant besoin de se rafraichir mais aussi de réfléchir à la situation, le maire préféra faire un repli stratégique vers un endroit où il sera seul, à savoir les toilettes. Il se passa de l’eau sur son visage que les années et la contrariété avaient marqué de quelques rides. Il devait l’avouer, sans qu’il ne le voit, sa petite fille avait bien grandi, il était fier au fond de voir qu’elle avait assez d’intelligence et d’arrogance pour lui tenir tête mais il savait qu’il devait faire encore plus attention. Elle n’attendait qu’une chose, le voir chuter. Elle ne voulait qu’une chose, être celle qui le ferait tomber. Il savait réfléchir, prendre du recul sur les choses, sinon il ne serait plus maire depuis longtemps et n’aurait rien fait en voyant la criminalité se répandre sur l’île. Cependant, entre faire les choses et avoir des résultats, il y avait un monde et les scientifiques comme les AOA faisaient de leur mieux pour essayer de trouver la faille tout en faisant régner l’ordre sur la ville.
Afin de ne pas laisser Mina seule trop longtemps, il s’essuya le visage et les mains avant de retourner à table. Il hocha simplement la tête à la question de sa fille sans dire un mot de plus puisque, de toute façon, il n’y avait rien à dire. Il n’allait pas commencer à blaguer avec elle, il avait perdu ce droit après l’avoir laissé seule toutes ces années. Il mangeait en se disant qu’il devrait essayer de renouer avec elle, d’essayer d’être un père plus présent. Il n’était pas trop tard. Ils vivaient tous les deux alors, oui, il n’était pas trop tard.

Voyant son téléphone sur la table, l’homme le prit pour le glisser dans sa veste avant de regarder sa fille neutrement. Qu’elle parle de la Sun Hae AOA ou d’une autre jeune fille répondant à ce prénom, cela ne changeait rien. En effet, dans un premier temps les agents côtoyaient aussi bien les citoyens que les criminels, et dans un deuxième temps, il ne savait pas quelle relation les deux femmes pouvaient entretenir. Il n’y avait aucune raison de paniquer, tandis qu’il voyait aussi en cette question, une occasion de se racheter. Conseiller la demoiselle comme un père le ferait. Comme le père qu’il était le faisait par le passé.

« Je pense que c’est mieux que tu reprennes contact avec elle, surtout si vous vous entendez bien. Je sais par expérience qu’il faut avoir quelqu’un sur qui compter parce que parfois, on a besoin d’un ami, d’un pilier pour avancer et on se rend compte qu’on a personne. »

Posant ses couverts il croisa ses doigts et posa ses coudes sur la table pour poser son menton sur ses mains liées. Il observa sa fille, notant dans un coin de sa tête qu’il faudrait qu’il l’ait à l’œil à l’avenir… Après tout, elle était peut-être apte à rejoindre les rangs des AOA et il pourrait arrêter de lui cacher tout ce qui se trame ici.

« Je me rends compte que tu as bien grandi ma fille, je sais que ça ne change rien au fait que je n’ai pas été là comme j’aurais dû être mais tu as été, tu es et tu resteras mon trésor. Je n’utiliserai peut-être pas mon influence de maire pour te sortir d’affaire quand tu t’emportes, mais je resterais ton père lorsqu’une personne s’en prendra à toi. »

Il la regarda sérieusement avec un regard plus doux que précédemment avant de recommencer à manger, sachant que sa fille risquait de se mettre en colère. Ce qui était tout à fait compréhensible.

avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un repas familial ft. Tanaka Mina Lun 21 Mai - 23:28

Repas familialFeat. Tanaka Mina

Dire que Mina était déçue était un euphémisme. Elle avait pensé pouvoir voir au moins un sentiment traverser la visage de son père mais ce dernier ne trahit rien. Mina était bien perdu avec tout cela. Ce ‘‘Sun’’ ayant envoyé un message à son père est-il bien Sun Hae ? A contrecoeur Mina se décida d’abandonner ce bout d’information et d’en passer à un autre : le message.

‘‘- Enfin tu sais, à chaque fois que je la vois, j’ai envie de lui faire avaler la moitié de l’arrivé de la Criée du jour alors … je ne suis pas sûre qu’on puisse  qualifier cela comme bien s’entendre.’’

De toute façon, la notion de ‘‘s’entendre avec Mina Tanaka’’ relevait plus d’un miracle qu’un acte du quotidien.

‘‘- Puis pour continuer sur la métaphore, je suis pas une moule, je n’ai pas besoin de m’ancrer dans un pilier.’’

Avec autant de référence à la mer, Mina allait finir par regretter de ne pas avoir pris un produit de la mer pour ce repas. La brune dévia son regard vers l'assiette de son père. Il avait bientôt fini. Elle ne pourrait pas encore le retenir très longtemps. Les minutes lui restant étaient comptées. Il fallait qu’elle se dépêche de toute urgence de comprendre ce qu’elle venait d’entre-apercevoir. Mina savait déjà qu’il y avait des criminels se baladant en liberté sur l’île. Cependant le notion de souvenir la chiffonnait. Le message laissait clairement penser qu’il n’était pas normal que la personne -étant criminel vu le vocabulaire- se souvienne. C’est pour cela qu’il avait été appréhendait. Dans quel contexte cela ferait un quelconque sens ? A moins que … il y avait ce programme pour récrire une histoire à tout ses criminels. Mina en avait eu un échantillon sous les yeux. Si les criminels vivaient dans un parfait mensonge, aurait-ils besoin des souvenirs de leur vie passé ? Avec les progrès de la médecine actuelle et notamment de la neuro-science, il était tout à fait envisageable que … A cette pensée, Mina se figea. Sa fourchette lui échappa des mains et finit sa course par terre, à quelque centimètres de sa chaise. Son père leva son regard de son assiette pour regarder presque perplexe sa fille. Mina avait besoin de partir, elle se sentait mal.

‘‘- Je crois que j’ai quelques vertiges, je vais pas tarder.’’

La brune s’essuya à la hâte la figure avant de fouiller dans son sac pour laisser quelques billets, histoire de paraître ne pas être trop dépendante de son père tant bien même que c’était lui son principal (et unique) financeur.

‘‘- Bonne continuation à la tête de cette île de cul-tereux et de bobo-japono-coréano-friqués.’’

Sans plus de politesse, la porte claqua. Mina pour la première fois, avait peur de découvrir le secret d’Aikoyangi. Alors jsqu’à ce qu’elle retrouve confiance, Mina fuira.
Spoiler:
 



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un repas familial ft. Tanaka Mina Sam 26 Mai - 0:50

Repas familialFeat. Tanaka Mina

D’une oreille attentive, Mr. Tanaka écouta sa fille parler tout en l’observant discrètement. Personne ne pouvait se douter que cet homme observait le comportement de chaque personne se trouvant face à lui, sachant très bien comment faire les choses. Il finit par relever la tête, mâchant ce qu’il avait dans la bouche puis avala pour parler. Il n’approuvait pas forcément l’attitude de sa fille mais ne faisait rarement une remarque à ce propos, pensant que c’était tout à fait justifier avec le départ de sa mère et l’absence de son père.

« Dans ce cas, je pense qu’il vaut mieux que tu ne reprennes pas contact avec elle parce que je ne veux pas que tu ais des ennuis. Je ne veux pas te savoir une nouvelle fois à l’hôpital ou, pire, en prison. Même s’il ne s’agit que d’une nuit. Cela n’a rien à voir avec mon statut de maire mais avec mon statut de père.[/i][/b] »

Et si Mina désobéissait, il n’hésiterait pas à lui réduire l’argent qu’il mettait sur son compte pour bien lui faire comprendre qu’il ne plaisantait pas. Il n’était pas un parent très présent pour sa fille mais faisait en sorte de faire son possible quand il en avait l’occasion. Le reste du repas se déroula dans le calme, ce que le maire trouvait étrange et c’est pour cela qu’il scrutait discrètement sa fille pour voir son attitude. Elle semblait ailleurs, préoccupée par quelque chose mais il ne disait rien, il ne voulait pas qu’elle sache qu’il voyait tous les petits détails qu’il avait toujours fait semblant de ne pas voir. Eh oui, c’est un homme intelligent bien qu’il ne fasse pas toujours les bons choix avec sa fille, il faisait au mieux comme toujours.
La fourchette de la jeune femme finit par se faire entendre en claquant par terre et l’homme regarda sa progéniture. Il était perplexe. Vraiment. Elle avait un comportement étrange mais surtout inexplicable. Il n’y croyait pas à cette histoire de vertige mais ne dit rien, hochant simplement la tête.

« D’accord, prends ma voiture pour rentrer chez toi, ça t’évitera d’attendre un taxi et le chauffeur connaît ton adresse. Ce sera aussi plus sécurisé si tu ne te sens pas bien. »

Il lui fit un sourire rassurant et manqua de rire en voyant l’argent sur la table. Il sentit l’envie de dépendance de sa fille mais cet argent, c’était lui qui lui donnait, c’était donc, de son point de vue, comme si c’était lui qui payait.

« Tu fais partie de cette île ma fille. »

Il avait dit cela avant que la porte ne claque et le maire appela un chauffeur pour lui avant de finir son repas. Il régla ensuite le reste de la note puis repartit à la mairie, réfléchissant à la raison pour laquelle sa fille agissait ainsi.



Spoiler:
 
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un repas familial ft. Tanaka Mina

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Un repas familial ft. Tanaka Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit repas familial = gros massacre [PV Helena et Sacha]
» Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie !
» Making mistake is human (+) Tanaka Mina
» TANAKA Mina - @Minacroyable
» Repas du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-