N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Aoruji :: Boite de nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee

MessageSujet: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Ven 3 Nov - 23:35

What are you doing here ? ~
ft. Oh So Hee
En cette belle soirée d'automne, le jeune Hikaru s'habilla élégamment comme on le lui avait appris dans sa famille. Avec un peu de maquillage, une chemise bleu à carreaux et un pantalon noir, certes moulant mais bon personne le surveillé donc bon. Et il sortit alors de chez lui en se dirigeant vers la fameuse boîte de nuit.

Sur le chemin, il se priva pas de prendre un peu de haut les personnes autour de lui. Il était Yakuza donc de ce fait le narcissisme était naturel chez lui. Il vit cette famille heureuse dans la rue et ce fût le drame. Il vit, comme dans un rêve, une famille aux visages inconnus lorsqu'il était petit. C'est vrai qu'il ne s'en rappelait pas de sa famille biologique. Peut-être que c'était celle-là...Mais comme c'était une sorte de rêve, ça peut aussi être son imagination. Mais ce qu'il l'avait perturbé c'était cette fille qu'il voyait et qui lui ressemblait comme une jumelle, il avait l'impression de la connaître, de l'avoir vu et rencontré... Et puis il vit les personnes de la mafia, son père, son frère, ses subordonnées... Enfin tout le monde. Mais il n'avait pas vu qui l'avait envoyé sur cette île, même pas un indice avant que cela ne s'évapore. Bizarre, il était en sueur et avait l'impression d'avoir couru un marathon. Il n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Et pourquoi ça lui arriver maintenant. Mais bon il se dit qu'il allait s'aéré d'abord l'esprit avant d'y réfléchir et de s'alerter si ça recommence. Ce docteur pourra toujours l'aider si jamais.

Une fois arrivé, il montra sa carte d'identité au videur qui le laissa naturellement passer. Il ne voulait pas avoir sa famille dans le collimateur et puis tant que le jeune homme paye et se fait pas prendre, tout va bien. Et puis il entra enfin dans le bâtiment, se dirigea au bar, salua le barman et commanda alors pour commencer un cocktail plutôt bien costaud en alcool. Il but rapidement ce cadeau de la nature tout en payant avant d'aller sur la piste de danse et de se déhancher comme un dieu. Le narcissisme à l'état pur. Bien sûr beaucoup d'hommes et de femmes se collaient à lui, ce qui ne lui déplût guère. Il en profita pour se détendre pendant quoi, 1 heures à peu près. Et là il vit cette jeune femme, seule au comptoir du bar. Il l'observa de loin. Elle était plutôt mignonne, attirante et pleines de charmes du moins physiquement. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle soit seule comme ça. Et comme aujourd'hui il était clément, il alla s'asseoir à côté de la jeune femme et lui adressa un sourire charmant.

"Bonsoir belle Noona ! ~ Comment une aussi belle créature peut-elle être seule au bar en ce moment même ? "


avatar
Avatar : Ryota Katayose
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Ce jeune homme de 15 ans est un lycéen, mais pas n'importe quel lycéen, un lycéen yakuza. Traitant des affaires de la famille à Aikoyangi, le jeune n'hésite pas également à montrer son statut et en a profité. Il aime énormément se battre et coucher à droite et à gauche. Il a décroché également un poste en tant que hôte et aime beaucoup son travail. Mais bien sûr personne ne s'en doute avec cette jolie petite bouille !

Et puis, il a sa noona qui s'occupe bien de lui comme un frère. Il l'admire et adore passer du temps en sa compagnie. De toute façon le premier qui lui fait du mal se verra enterrer vif.


Les fifiches : Présentation
Fiche de lien
Journal RP
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Sam 4 Nov - 11:37


What are
you doing here ?
Song ♫♪
Hikaru & So Hee
   Tenue
« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »Se reposer, c’est ce que So Hee préconise toujours à ses patients et parfois la jeune femme ferait bien de suivre ses propres conseilles. Seulement voilà, en plus d’être une acharnée du boulot la belle brune adore danser jusqu’au bout de la nuit. C’est un défaut, elle le sait parfaitement, mais puisque cela ne lui a encore jamais porté préjudice au travail, la doctoresse ne voit pas de raison de s’en empêcher. Alors bien sûr, ce soir, lorsque son travail fut fini, elle rentra hâtivement chez elle. Non pas pour se vautrer dans le canapé devant un bon drama, ça serait mal la connaitre.

À peine rentrée, la jeune femme lança ses clés sur la table basse pour se ruer sous la douche. Elle n’avait pas encore pris le temps de se défouler depuis qu’elle avait failli brulé vive dans cet incendie. Il faut dire que depuis cet incident, la jeune femme avait pas mal été préoccupée par sa santé mentale. Agresser verbalement les gens sans raison et aucune retenue ne lui ressemble pas. Voilà pourquoi elle songe vraiment qu’il faut qu’elle prenne du repos. Mais finalement à force d’y songer, l’appel de la musique a été plus fort que tous. Une bonne soirée avec de la musique à fond dans les oreilles est tout aussi distrayant et requinquant que du repos forcé dans un lit non ?

La douche terminée, So Hee passa plusieurs minutes devant son dressing. Bien que l’amour ne soit plus une option pour elle depuis longtemps, la jeune femme a envie de plaire ce soir. Voilà pourquoi, elle jette finalement son dévolu sur une robe bustier en cuire qu’elle accompagnerait d’une veste de la même matière. Niveau maquillage rien de bien compliqué, une bouche rouge bordeaux suffirait amplement pour charmer les foules.

Après facilement une heure de préparation, la brunette sorti enfin de chez elle. Hors de question de marcher dehors dans cette tenue, voilà pourquoi elle commanda un taxi pour la conduire directement à Aoruji. Arrivée à destination, la jeune doctoresse passa sans aucun souci la sécurité. Comme prévue, la musique battait déjà son plein et l’alcool coulait abondamment au bar. Bar vers lequel la jeune femme se dirigea d’ailleurs machinalement. Une soirée, n’en est pas une bonne s’il l’on n’a pas bu quelques verres avant, surtout quand ceux-ci sont réputés pour nous faire oublier tous nos tracas de la vie quotidienne.
Accoudée au bar, la jeune femme use de ses charmes pour attirer l’attention du barman. Bien vite un premier verre se trouve alors entre ses mains, suivit d’un deuxième et d’un troisième.

Cela doit faire environ une demi-heure que So Hee se trouve à présent dans la boite de nuit. L’alcool commence à faire effet, bien que ses sens aiguisés et son esprit vif soit toujours en parfait état de fonctionnement. Se déhanchant sur place au rythme de la musique, la jeune femme commence à songer qu’il est grand temps pour elle d’aller se déhancher sur le dancefloor. Après ce verre, plus rien ne pourrait l’empêcher de danser jusqu’au bout de la nuit. Enfin, ça c’est ce qu’elle pensait. Car ce qu’elle n’a pas prévu c’est qu’une jeune personne vienne à sa rencontre.

Bien entendu, elle n’a pas directement prêté attention à la personne qui vient s’installer à ses côtés. Après tous, c’est un endroit public bondé de monde, rien de plus normal donc que des gens viennent à se presser contre elle pour commander à boire. Seulement, contrairement à d’habitude, une voix parvint finalement à ses oreilles.

"Bonsoir belle Noona ! ~ Comment une aussi belle créature peut-elle être seule au bar en ce moment même ? "

Noona ? Cette personne vint bien de l’appeler ainsi ? Surprise par cette marque d’affection venant d’un parfait inconnu, la belle brune détourne son regard du barman pour le faire glisser lentement sur la personne assise à ses côtés. Et là, la surprise est de taille tant et si bien que la jeune femme faillit avaler de travers la gorgée qu’elle vient de prendre.

-«  Dis-moi, tu n’es pas un peu trop jeune pour charmer des jeunes femmes comme moi dans un endroit pareil ? »

So Hee n’aurait pas été contre le fait de se faire courtiser pendant l’espace d’une nuit. Sauf que voilà, au lieu d’un bel étalon, il y a devant elle un mignon petit poulain. Plutôt pas mal certes, mais bien trop jeune pour elle au vu des traites de son visage.
Immédiatement la doctoresse songe alors à comment une personne comme lui a pu faire pour entrer ici. Certainement une fausse carte d’identité, après tous elle ne voit pas d’autre moyen pour un adolescent de rentrer si facilement dans une boite de nuit. Elle n’est pas pour, mais elle n’a pas non plus le droit de le lui faire remarquer, après tous, elle n’est pas sa mère.

-« La belle créature comme tu le dis si bien, avait envie de profiter d’un verre avant d’aller danser. Mais et toi alors, qu’est-ce que tu fais ici ? »

Bon, honnêtement, la réponse est déjà certainement toute trouvée. Après tous qu’elle motivation un adolescent à pour se retrouver dans un endroit comme celui-ci si ce n’est les femmes, l’alcool et l’interdit.

-«  Tu as trouvé ton bonheur ici ? »
©️ 2981 12289 0


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Mer 27 Déc - 1:23

What are you doing here ? ~
ft. Oh So Hee
La petite racaille regarda d'abord choqué, puis se mit à rire tout en buvant son breuvage à côté de la jeune femme. Il était curieux à son propos, la jeune gazelle lui avait taper dans l'oeil. Elle était belle, magnifique et intelligente. Elle avait du caractère ce qu'il adorait totalement, mais bon fallait se rendre à l'évidence qu'elle ne s'intéressait pas à lui. Alors il se détendit avant de lui répondre franchement en souriant.

"Je suis pas si jeune que ça, enfin pour toi si. J'ai 15 ans tout juste ! Mais ne t'inquiète pas, j'ai de l'expérience.~ "

Il réfléchit avant de se dire qu'il pouvait bien aller dire à cette femme comment il était rentré. De toute façon tout le monde le savait alors bon le cacher est totalement débile. Et puis il avait ce pressentiment qui le poussait à pouvoir tout lui dire.

"Moi ce que je fais....Bonne question....Me libérer l'esprit ! Je pense que c'est ça et puis rencontrer du monde. Mais j'avoue que le destin a voulu m'attirer vers toi aussi ! Non vraiment j'avais besoin d'air et de nouveauté. Et puis c'est simple pour moi d'entrer dans les boîtes de nuits tu sais ? Suffit juste de présenter ma carte d'identité et mon statut et hop...Je peux rentrer ! Tu vois c'est simple non ? Tant que je ne me fais pas prendre par les poulets ! "

Il rigola en regardant la jeune femme avant de répondre à sa fameuse question.

"Je dirais que oui, il est sous mes yeux actuellement. Et il veut bien m'écouter malgré que je ne suis pas son genre de mec alors je le remercierai jamais assez ce bonheur. En tout cas tu es vraiment magnifique et mignonne Noona ! Je sais, ça te dit de danser avec moi noona ? Juste une danse si tu veux pas de moi..."

Il la regarda avec un air de chiot adorable qui supplierai ses maîtres pour avoir sa gamelle.


avatar
Avatar : Ryota Katayose
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Ce jeune homme de 15 ans est un lycéen, mais pas n'importe quel lycéen, un lycéen yakuza. Traitant des affaires de la famille à Aikoyangi, le jeune n'hésite pas également à montrer son statut et en a profité. Il aime énormément se battre et coucher à droite et à gauche. Il a décroché également un poste en tant que hôte et aime beaucoup son travail. Mais bien sûr personne ne s'en doute avec cette jolie petite bouille !

Et puis, il a sa noona qui s'occupe bien de lui comme un frère. Il l'admire et adore passer du temps en sa compagnie. De toute façon le premier qui lui fait du mal se verra enterrer vif.


Les fifiches : Présentation
Fiche de lien
Journal RP
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Dim 28 Jan - 10:44


What are
you doing here ?
Song ♫♪
Hikaru & So Hee
   Tenue
« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »Si un jour, on avait dit à So Hee qu’elle rencontrerait un jeune garçon dans un endroit pareil jamais elle n’aurait voulu le croire. Il faut dire aussi que ce n’est pas habituel de rencontrer un gamin de 15 ans qui a assez de cran que pour faire ce genre de chose. Bien que finalement, le plus choquant pour elle, c’est plutôt la façon dont il ose lui parler. La brune n’est habituellement pas à se formaliser pour ce genre de chose, mais il faut dire que là, c’est un peu trop direct. Tant et si bien qu’elle s’étrangle presque avec une nouvelle gorgée en entendant le jeune homme.

-« Justement si, c’est inquiétant de savoir que tu as de l’expérience à ton âge. »

La doctoresse n’est pas vieux jeu, mais il ne faut pas pousser non plus. Quoi qu’on puisse lui en dire, pour elle, à 15 ans, on fait tout un tas de choses, mais pas coucher à droit et à gauche. Elle préfère d’ailleurs ne pas imaginer qu’elle genre d’adulte va pouvoir devenir se gamin, s’il se comporte déjà comme ça à son âge. Surtout, qu’en plus, il ne semble pas poser de problème pour lui, de se vanter de ses conquêtes ou de son statut qui apparemment lui donne accès à des choses qu’il ne devrait pas encore connaître. D’accord, il est vrai que l’on n’a pas tous la même jeunesse et une famille sein dans laquelle grandir, mais en observant cet inconnu, So Hee ne peut pas s’empêcher de se dire qu’il est vraiment triste de voir un garçon aussi jeune s’épanouir de la sorte. La connaissant, elle ne pourrait d’ailleurs pas s’empêcher de lui faire deux ou trois remarques pour le remettre sur le droit chemin bien que cela ne soit pas son rôle.

-« Très simple oui …. Mais tu ne devrais pas te venter de ce genre de chose. »

Toujours très calme est posé, la brunette écoute suite à cela le discourt suivant de ce garçon dont elle ne connaît toujours pas le nom. Il est vrai que pour une fois, elle fait preuve d’une très grande écoute. Non pas que ce ne soit pas son genre, elle n’aurait pas fait médecine si ce n’était pas le cas, mais ce qui est plus surprennent, c’est qu’elle aborde cette situation avec un calme olympien. Nul doute qu’en temps normal, elle se serait déjà énervée face à ce petit garçon tenace qui fait preuve d’un irrespect hallucinant.

-« C’est dingue, tu sais que tu n’es pas mon genre et pourtant, tu continues à me draguer. Tu es plutôt tenace dans ton genre, tu le sais ? »

Un sourire aux lèvres, la jeune femme termine  rapidement son verre avant de se tourner vers son inconnu.

-« Si danser avec toi peut empêcher de faire des bêtises alors d’accord. Mais seulement à deux conditions. La première, c’est que tu te présentes correctement et la seconde, interdiction de me toucher à des endroits déplacés pour ton jeune âge. Compris ? Si tu es d’accord avec ça, alors je te laisse me conduire jusqu’à la piste. »
©️ 2981 12289 0


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Mar 6 Fév - 15:57

What are you doing here ? ~
ft. Oh So Hee
Le jeune homme acquiesça alors au remarque de la jeune femme à côté de lui, mais personnellement il n'avait jamais eu de famille réellement. Il se demandait même s'il n'avait juste pas été abandonné par sa famille une nouvelle fois... Tout était comme avant, mais différent à la fois car personne ne se faisait du soucis à son sujet ici, son père n'en avait rien à faire. S'il faisait ce genre de bêtises c'est bien pour qu'on le remarque, qu'on l'aide ou juste qu'on lui prête un minimum d'attention même si c'est pour le punir. Il souffrait énormément et son regard se perdit dans son verre, il rêvait tellement d'un peu d'amour ou de présence ne serait-ce que 30 secondes. Il avait envie d'être important pour quelqu'un, que quelqu'un se soucie de lui et lui tende la main. Mais bon, il ne savait pas comment faire, il était perdu. Ses conquêtes lui donnaient juste un peu d'amour mais pas l'amour qu'il recherchait tant. Finalement il se reprit pour répondre à la jeune femme.

"Je n'ai pas le choix, je n'ai rien dans ma vie alors bon. "

Finalement, il regretta ses mots et demanda à la jeune femme de les oubliés. L'alcool l'avait encore rendu trop bavard, ou trop faible. Et il ne voulait pas de la pitié, il en avait marre de voir ce genre de regard, ça l'énervait plus qu'autre chose. Et puis il s'en foutait, finalement il avait déjà perdu foi en ce qu'il recherchait. Il savait qu'il finirait seul et sans personne alors il pouvait déjà mettre sa vie en l'air à ce stade. Il espérait surtout qu'au moins quelqu'un pleurerait sur sa tombe ou pour lui.... Il savait que les gens en ce monde était tous horrible avec les adolescents, et ne pourront jamais comprendre la douleur qu'il a au fond de son coeur. Celle d'avoir été vendu et trahi. Mais les dires de cette femme le fit rire, ou plutôt le rendait un peu heureux. Elle avait l'air de s'inquiéter pour lui et ça lui fit chaud au coeur, enfin quelqu'un qui se souciait de lui même si cela était éphémère. Il lui répondit alors sans cacher sa joie, souriant jusqu'aux oreilles.

"On m'a éduqué comme ça, on m'a dit que si je n'étais pas tenace alors je n'obtiendrai rien dans ma vie. C'est bête mais on m'a entraîné pour être comme ça."

Dès que la jeune femme lui posa ses conditions, alors le jeune homme se mit à rire en s'insultant d'idiot. Dès lors, il se courba et se présenta aussi sec.

"Désolée, je m'appelle Hikaru. Mon nom de famille est secret. J'ai 15 ans malgré que je sois grand en taille. Promis je ne ferais rien de déplacer, t'es trop forte pour me remettre en place alors si je fais quoi que ce soit tu vas me briser les jambes. Et je tiens encore à ma vie. Et....Toi tu t'appelles comment ? "

Le jeune homme avait peut-être trouver quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance.


avatar
Avatar : Ryota Katayose
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Ce jeune homme de 15 ans est un lycéen, mais pas n'importe quel lycéen, un lycéen yakuza. Traitant des affaires de la famille à Aikoyangi, le jeune n'hésite pas également à montrer son statut et en a profité. Il aime énormément se battre et coucher à droite et à gauche. Il a décroché également un poste en tant que hôte et aime beaucoup son travail. Mais bien sûr personne ne s'en doute avec cette jolie petite bouille !

Et puis, il a sa noona qui s'occupe bien de lui comme un frère. Il l'admire et adore passer du temps en sa compagnie. De toute façon le premier qui lui fait du mal se verra enterrer vif.


Les fifiches : Présentation
Fiche de lien
Journal RP
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Jeu 12 Avr - 12:16


What are
you doing here ?
Song ♫♪
Hikaru & So Hee
   Tenue
« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »Dire que So Hee s’inquiète pour ce garçon est peut-être un peu trop s’avancer, après tout, elle ne le connaît que depuis quelques secondes seulement. En revanche, il serait mentir de dire qu’elle n’a pas éprouvé un genre de compassion pour lui. Derrière ses grands airs de garçon sûr de lui, la doctoresse a immédiatement perçu un jeune homme mal dans sa peau en manque probablement d’une certaine affection. À croire qu’avec le temps, la jeune femme a développé un certain dont pour lire dans les personnes qu’elle a en face d'elle. À moins que ce talent, soit quelque chose de bien plus ancien dont elle n’a plus souvenir.

-« Il n’y a rien de bête là-dedans. La ténacité est une qualité chez l’homme, sans cela, on n’arrive pas à grand-chose. Disons simplement que parfois, il faut savoir aussi abandonné. »

Sans la ténacité de So Hee beaucoup de patients seraient mort à l’heure actuelle. Il est important de savoir se battre pour ce que l’on veut, sans cela la vie ne vaudrait pas vraiment la peine d’être vécu. Seulement la ténacité, poussée à l’extrême peut également parfois faire souffrir si on n'arrive pas lâcher prise.

-« Tu as raison, je suis parfaitement capable de te briser en deux, répondit-elle finalement dans un rire suite aux salutations du jeune homme. Finalement, peut-être qu’elle n’est pas la seule à savoir lire dans les âmes des gens. Qui sait, Hikaru arrivera-t-il même peut-être à desceller les capacités de la jeune femme dont elle n’a plus conscience avec la perte de sa mémoire. Moi, c’est So Hee ou docteur Oh pour mes patients. Mais comme tu me sembles encore tenir sur tes jambes, pour le moment, tu peux te contenter de So Hee. »

Bien qu’elle doute sérieusement que Hikaru soit capable de l’appeler par son nom de famille, s’ils avaient eu à se rencontrer d’une autre façon.

-« Bon, alors, je pensais que tu voulais danser. Tu as changé d’avis ou tu as finalement compris que tu n’as aucune chance avec moi ? »
©️ 2981 12289 0


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Ven 20 Avr - 20:06

What are you doing here ? ~
ft. Oh So Hee
Finalement, ces mots l'avaient touchés bien plus profondément que ce qu'il pensait. Et de ce qu'il avait ressenti, elle était peut-être quelqu'un de confiance. Mais pas suffisamment pour lui dire. Et ça il le dira à personne. Mais il aimait bien sa présence alors il l'avait écouté sans un mot et y réfléchissait également. Malgré tout, il lui renvoya un sourire sincère.

"Et si abandonner signifier la mort ? Comment tu ferais ?"

Il l'avait sorti comme ça, souriant mais avec un ton sérieux. Et il l'était. Pour lui, ne plus être tenace consister à se laisser mourir dans un coin, abandonné une seconde fois. Mais bon ça, personne n'y pouvait quelque chose.

Quand il l'entendit rire aux éclats, il ne put s'empêcher de sourire tendrement. Finalement la princesse pouvait rire également. Et elle était bien plus rayonnante comme ça que comme tout à l'heure. Et puis c'est vrai que les gens changent quand ils sourient. Lui même l'avait remarqué entre son faux sourire et son vrai sourire, son vrai sourire est beaucoup plus craquant que son masque. Mais bon, il ne peut rien y faire si les filles sont pour la majorité ennuyeuse et manipulable. C'est pas de sa faute si elles croient tout ce qu'il leur dit. Finalement il acquiesca en murmurant le prénom de la jeune femme, plutôt content de connaitre son nom. Puis finalement la question qui tue.

"Tu veux m'achevé comme il faut c'est ça, je m'avoue vaincu voilà. Mais je suis pas contre une danse en toute amitié. Mais si tu ne veux pas et attend un meilleur mec ben tant pis, j'irai tenté ma chance ailleurs. C'est chiant mais c'est la vie ! Tant que c'est pas une hystérique folle, je peux m'en contenter pour quelques jours, il avait marmonné cette dernière phrase dans sa barbe imaginaire."



avatar
Avatar : Ryota Katayose
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Ce jeune homme de 15 ans est un lycéen, mais pas n'importe quel lycéen, un lycéen yakuza. Traitant des affaires de la famille à Aikoyangi, le jeune n'hésite pas également à montrer son statut et en a profité. Il aime énormément se battre et coucher à droite et à gauche. Il a décroché également un poste en tant que hôte et aime beaucoup son travail. Mais bien sûr personne ne s'en doute avec cette jolie petite bouille !

Et puis, il a sa noona qui s'occupe bien de lui comme un frère. Il l'admire et adore passer du temps en sa compagnie. De toute façon le premier qui lui fait du mal se verra enterrer vif.


Les fifiches : Présentation
Fiche de lien
Journal RP
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Dim 10 Juin - 18:34


What are
you doing here ?
Song ♫♪
Hikaru & So Hee
   Tenue
« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »"Et si abandonner signifier la mort ? Comment tu ferais ?"

À cette phrase, So Hee s’était contenté de sourire mystérieusement. Pourtant, au fond elle, la réponse était déjà toutes trouvée. Pour la jeune femme qu’elle est aujourd’hui, sans mémoire et aussi douce qu’un rayon de soleil, parfois l’abandon mortel est la meilleure des solutions. Selon elle, il arrive parfois qu’une personne n’arrive plus à avancer, ne trouve plus la force de se relever, et dans c’est ça là, elle ne doute pas qu’en finir peu parfois soulager. Ce qui est d’ailleurs plutôt paradoxal quand on y pense, puisque son métier consiste justement à retenir l’âme humaine de s’envoler sans se soucier une seule seconde que la mort peut-être l’option que l’être humain, entre ses doigts, désire véritablement.
En revanche, si Hikaru avait posé cette question à l’ancienne So Hee, nul doute que sa pensée aurait été toute autre. Pour la jeune rebelle au cœur de pierre, l’abandon était une chose inenvisageable. Préférant mourir en se battant que de se laisser sombrer dans une mélancolie pitoyable.

-« Dis-moi, tu n’aurais pas déjà un peu trop bu ? Lança-t-elle au jeune homme à ses côtés qui était parti dans un monologue sans queue ni tête. À moins que tu sois devenu sourd à force de trainer dans ce genre d’endroit ? Loin l’idée à So Hee d’être déplaisante en évoquant ce genre de chose. Sachant que ce genre de remarque peu facilement être pris pour une critique, la brunette prend soin d’afficher un large sourire avant d’appuyer amicalement sur la tête du garçon. Je t’ai dit oui pour la danse, tu n’as pas à aller trouver une folle pour l’instant. »

Sur ses dires, la jeune femme se dirige alors vers la piste de danse, lançant un regard à sa nouvelle rencontre pour s’assurer que celui-ci la suit sans se perdre dans la foule.
©️ 2981 12289 0


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Lun 18 Juin - 23:54

What are you doing here ? ~
ft. Oh So Hee
Le jeune homme était bel et bien saoul. Maintenant qu'il y pensait, il était calme et avait réussi à oublier ce flash de souvenir. Il était libéré de tout ça, enfin. Finalement il tenta de reprendre ses esprits pour écouter sa charmante interlocutrice. Il écouta attentivement, avant de réfléchir à sa réponse, du moins à une réponse crédible. Et finalement il préféra ne pas mentir à cette gentille femme.

"Je suis un peu bourré oui, je l'avoue. Et peut-être qu'être saoul me rend sourd aussi..."

Il avait souri avant de rire pour un rien, juste d'instinct il avait besoin de rire de son état pitoyable. Il le savait, il était pitoyable. Il suivit tant bien que mal sa muse, essayant de ne pas trébucher. Il se fraya un chemin jusqu'à elle, tel un papillon de nuit attiré par la lumière d'une lampe de chevet. Une fois arrivé au milieu de la piste, il se mit alors à danser, comme promis sans poser une main sur elle. Il l'avait promis, et il tenait ses promesses. Mais fort malheureusement, une fille sorti de nul part s'était collé à lui et elle lui déplaisait. Elle était provocante et le dérangeait plus qu'autre chose. Et dans son état, il avait du mal à la dégager de son chemin. Il envoya des signaux SOS à sa camarade, voulant pas de cette fille avec lui. Il était pas non plus à coucher avec la première fille venu, non, il fallait qu'elles aient du caractère. Et il avait besoin de sa camarade, il voulait juste danser avec sa nouvelle amie, pas avec une inconnue. Il essaya toute les méthodes pour la faire partir mais rien n'y faisait.


avatar
Avatar : Ryota Katayose
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Ce jeune homme de 15 ans est un lycéen, mais pas n'importe quel lycéen, un lycéen yakuza. Traitant des affaires de la famille à Aikoyangi, le jeune n'hésite pas également à montrer son statut et en a profité. Il aime énormément se battre et coucher à droite et à gauche. Il a décroché également un poste en tant que hôte et aime beaucoup son travail. Mais bien sûr personne ne s'en doute avec cette jolie petite bouille !

Et puis, il a sa noona qui s'occupe bien de lui comme un frère. Il l'admire et adore passer du temps en sa compagnie. De toute façon le premier qui lui fait du mal se verra enterrer vif.


Les fifiches : Présentation
Fiche de lien
Journal RP
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Ven 6 Juil - 15:47


What are
you doing here ?
Song ♫♪
Hikaru & So Hee
   Tenue
« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »Avançant sur la piste m’assurant donc que ma rencontre nocturne me suit toujours parfaitement, je ne peux m’empêcher de penser que c’est habituellement le genre de chose que j’aurais refusé de faire. Non pas que je ne suis pas sociable et que je refuse tout contact humain, disons simplement qu’accepter de danser avec un garçon bien plus jeune que moi et qui normalement n’a rien à faire ici est contre mes principes. Fort heureusement pour moi, l’alcool que j’ai dans le sang n’est pas suffisamment nombreux que pour j’ai les idées embrouillées, ce qui me permet de rester lucide face à cette situation. Oui j’ai accepté de danser, mais cela n’ira sûrement pas plus loin. Hors de question d’ailleurs de danser sensuellement avec ce jeunot. S’il tente d’ailleurs quoi que ce soit, il comprendra très rapidement que j’ai une facette bien plus noir de ma personnalité qu’il n’est pas bon de rencontrer.

Fort heureusement pour Hikaru, il semble avoir retenu mes recommandations malgré son taux d’alcoolémie très élevé, ce qui me permet de passer un bon moment en sa compagnie. N’oublions pas que danser est l’un de mes plus grands plaisirs et je ne me prive pas pour le lui montrer en toute décence bien entendue.

Ce petit moment aurait pu être parfait si seulement, une jeune femme n’eut pas l’idée de s’immiscer entre nous pour profiter de la présence du jeune homme. Amusée dans un premier temps de le voir coincé avec ce pot de glu, je trouve plutôt drôle que malgré son charisme, il n’arrive pas à s’en défaire si facilement. Il faut dire aussi pour sa défense que certaine femme sont plutôt tenace quand elles ont une idée en tête. Observant donc la scène non sans un certaine amusant que je ne dissimule absolument pas, le regard implorant d’Hikaru, digne d’un petit chiot égaré, fini par me convaincre d’intervenir.

En temps normal dans ce genre de situation, il serait de bon ton de faire comprendre à cette sangsue que l’a personne est avec moi en l’embrassant. Seulement au vu du jeune âge du garçon et de ma non-attirance vers lui, je raille très rapidement cette idée de ma tête. La deuxième solution aurait également été que je m’énerve après elle, sauf que fort heureusement pour ce glu, je ne suis pas du tout, pour une fois, dans de bonnes conditions pour laisser parler cette partie de moi qui fait froid dans le dos et qui vins de je ne sais où.
M’approchant donc du petit couple, façon de parler, je glisse subtilement mon bras aux tours des épaules d’Hikaru et penche mon visage vers celui de la jeune femme pour qu’elle puisse parfaitement m’entendre malgré la musique.

-« Je suis désolé, mais mon jeune frère n’a visiblement pas envie de toi alors si tu voulais bien t’en aller … Dis-je tout en l’a regardant de haut en bas. Bien évidemment en connaissant le caractère de ce genre de personne, je sais que je vais devoir y aller un peu plus fort, si j’ai réellement envie qu’elle laisse Hikaru tranquille. À moins bien sûr que tu veux que j’utilise mes talents en médecine pour te détruire les os un par un. »

Ma phrase fait visiblement effet ce coup-ci, puis qu’après un juron marmonné entre ses lèvres, la sangsue fini par s’éloigner de nous, je l’espère à vie.

-« Et voilà le travail, lançais-je alors à l’encontre de ma nouvelle connaissance. Il va vraiment falloir que tu apprennes à te débarrasser seul de ce genre de fille, tu sais. »

©️ 2981 12289 0


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Dim 19 Aoû - 20:58

What are you doing here ? ~
ft. Oh So Hee
Hikaru avait observé la jeune femme avec insistance. Et elle avait pas chômer pour lui venir en aide, il avait bien observé sa méthode. Une méthode efficace et rapide, il l'admirait pour ça. Il ne pût s'empêcher de rire lorsqu'il devint le frère de la jeune femme, c'était plutôt drôle de se faire appeler ainsi, malgré que sa lui remémora des souvenirs. Il aurait tant voulu avoir une grande soeur.

"Je sais, mais en général je ne suis pas très doué avec les pots de colle, je les aime pas vraiment et elles peuvent réagir violemment des fois. Mais du coup ton petit frère te remercie !"

Il l'aimait bien, finalement il pouvait juste être comme ça, tout les deux. Il l'aimait bien, mais pas au point de coucher avec, juste comme amie. Et comme elle n'était point intéressé, ça tomber bien. Il réfléchit à l'idée pendant quelques minutes avant de la regarder, un sourire sur ses lèvres.

"Je veux devenir ton petit frère finalement, c'est largement mieux qu'ami. Et tu m'apprendras à me débarasser des pots de colle. Mais retournons danser !"

Il entraîna la jeune femme avec lui, encore plus loin sur la piste de danse. Il était un peu moins bourré mais plutôt de bonne humeur et très joyeux. Il aimait beaucoup danser. Il s'amusa alors à danser avec la jeune femme, comme des enfants venant de se retrouver. Mais les jambes de Hikaru commençaient à lui dire qu'elles n'allaient plus le porter.

"Gros soucis....Mes jambes vont me lâcher d'ici peu." Rigola-t-il comme si de rien n'était.

Il allait alors pour s'asseoir au bar tranquillement, avant de trébucher et il se rattrapa de justesse à un tabouret.


avatar
Avatar : Ryota Katayose
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Ce jeune homme de 15 ans est un lycéen, mais pas n'importe quel lycéen, un lycéen yakuza. Traitant des affaires de la famille à Aikoyangi, le jeune n'hésite pas également à montrer son statut et en a profité. Il aime énormément se battre et coucher à droite et à gauche. Il a décroché également un poste en tant que hôte et aime beaucoup son travail. Mais bien sûr personne ne s'en doute avec cette jolie petite bouille !

Et puis, il a sa noona qui s'occupe bien de lui comme un frère. Il l'admire et adore passer du temps en sa compagnie. De toute façon le premier qui lui fait du mal se verra enterrer vif.


Les fifiches : Présentation
Fiche de lien
Journal RP
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee Dim 26 Aoû - 17:16


What are
you doing here ?
Song ♫♪
Hikaru & So Hee
   Tenue
« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »So Hee a beau faire la leçon à Hikaru, en vérité, elle n’est pas plus douée que lui avec les pots de colle de la gent masculine. Il est vrai que bons nombres de ce genre de personne peut facilement être agressif et c’est ce qui a toujours réfréné la brunette à les repousser comme elle vient de le faire avec cette fille. En vérité, il n’y a que quand elle perd son sang-froid que ce genre de personne a intérêt à courir très vite. Ça et bien entendu quand elle avait encore sa mémoire.

-« C’est vrai qu’avec certaine, il vaut mieux se méfier. Mais je suis sûr qu’avec le charisme que tu as et un peu d’entraînement, tu arriveras à les faire fuir d’un seul regard. »

S’il est difficile pour une femme de se défendre correctement face à un homme, ce n’est souvent pas le cas quand la situation est inversée. D’une force inférieure, toutes femmes un peu logique et tenant à sa vie, finira par lâcher le morceau face à un homme un peu froid voir agressif envers elle. Sauf si bien entendu, la demoiselle est aussi folle qu’une So Hee avec des souvenirs.

-« Pas sûr que je sois vraiment super douée, mais va pour être ta grande sœur. »

Franchement, avec le recul, la doctoresse ne sait pas vraiment pourquoi elle a accepté si facilement ce genre de requête alors qu’elle ne connaît qu’à peine ce garçon. Il allait vraiment falloir qu’elle apprenne à être moins sociale et à se méfier un peu plus es inconnus. Bien que ce soit grâce à ce trait de caractère, qu’elle a rencontré la plus belle personne de son entourage actuel.

Bien loin, cependant, de ce genre de préoccupation actuellement, So Hee se laisse innocemment conduire un peu plus loin sur la piste de danse pour profiter d’un agréable moment en compagnie de son nouveau petit frère. Du moins, jusqu’à ce que celui-ci lui lâche en rigolant, que ses jambes ne vont plus suive bien longtemps. À cet instant fini l’amusement, les réflexes de la doctoresse reprennent immédiatement le dessus pour laisser place à de la méfiance mélangée à de l’inquiétude. Et heureusement que la demoiselle est resté attentive aux moindres faits et gestes d’Hikaru, allant même jusqu’à le suivre à la tasse quand celui-ci c’est dirigé vers le bar avant de trébucher. Fort heureusement, So Hee n’étant pas loin, elle réussit aisément à le rattraper, le tabouret non loin ayant également grandement aidé à éviter une chute.

-« Ça va, rien de cassé? Lâcha So Hee assez fort pour que le jeune garçon puisse l’entendre malgré la musique. Je crois sincèrement que la fête est finie pour toi. Je vais t’appeler un taxi pour rentrer. »
©️ 2981 12289 0


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Aoruji :: Boite de nuit-