N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Osanju :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What kind of baby is that ?! w/ Young Jae

MessageSujet: What kind of baby is that ?! w/ Young Jae What kind of baby is that ?! w/ Young Jae EmptyJeu 8 Mar - 21:42

What kind of baby is that ?!
C'était une journée tranquille à Osanju, et pour une fois qu’il n’avait aucun rendez-vous, Mie Xia n’allait pas s’en plaindre ! Il pouvait profiter de son adorable bébé à lui, d’ailleurs ce dernier se trouvait présentement allongé de tout son corps tout puffy sur le canapé, ses poils noirs volants légèrement à chacun de ses mouvements involontaires.

Là où beaucoup diraient qu’il s’agit d’un gros machin poilu et absolument pas gracieux, Mie le trouvait tout adorable !

En même temps c’est mon amour à moi !

Le jeune homme venait de poser son set de faux-cils après s'être maquillé -peinturluré comme dirait la voisine- et observait avec une certaine tendresse sa plus grande fierté -ouais, on est fier avec peu chez les Wu- puis il soupira en se disant qu’il allait devoir être obligé de laisser son chouchou à un inconnu quelques fois pour son travail. Oh il pourrait bien laisser son gros rondoudou tout seul pour une nuit mais il y avait toujours des risques pour les fils électriques -surtout celui de la bouilloire- avant qu’il ne s’endorme, et Mie n’était pas certain d’être toujours parti après l’heure du coucher.

Donc, il attendait patiemment que l’homme qu’il avait recruté arrive pour lui présenter un peu ce qu’il allait devoir apprendre et ce qu’il pourrait faire dans l’appartement, où il pourrait éventuellement dormir si Mie venait à rentrer tard voire ne pas rentrer du tout, etc… Il ne risquait pas de s'ennuyer, l'artiste possédait une belle collection de films, de jeux vidéos et de maquillage évidemment si l'envie le prenait soudainement de vouloir se lancer dans les tutos make-up. Bref, de quoi s'occuper le temps que Mie rentre.

Mais je n’ai pas envie de couper le cordon trop longtemps… Il est si pur et innocent…

Mie soupira de nouveau, il se demandait si l’inconnu possédait les compétences requises. Il n’avait vu que son CV et ses coordonnées après tout, puis ils avaient échangé quelques e-mails, mais avec le coréen et le japonais du hongkongais pas forcément à un niveau tip-top, il y a pu avoir des quiproquos…
Passant ses doigts dans la fourrure douce de son gros bébé d’amour, le réveillant au passage, il commença à lui parler en cantonais.

« Tu as intérêt à être sage avec ce jeune homme, déjà que tu fais très peur à maman à cause de ta taille, ne va pas en plus effrayer ton baby sitter avec des bêtises mon Bel’ ! »

Il faut dire que du haut de ses 9kgs et son air revêche, ce gros lapin effrayait mais cachait en réalité un cœur de nounours en guimauve mais il lui fallait un peu de temps pour faire fondre l'épaisse couche de chocolat au dessus.

Ah ? Je ne l’avais pas dit ? Le « bébé » de Mie Xia se trouve être un lapin de la race des Géants et se prénomme Belzébuth -Bel’ pour les intimes-.

J’espère que je n’ai pas oublié de donner ce détail à monsieur Ahn...
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
What kind of baby is that ?! w/ Young Jae Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What kind of baby is that ?! w/ Young Jae What kind of baby is that ?! w/ Young Jae EmptySam 10 Mar - 11:13

What kind of
baby is that ?!

Wu
Mie Xia

Ahn
Young Jae

Adossé contre le siège inconfortable du bus, l’esprit inondé d’une musique rock’n’roll diffusée grâce à des écouteurs, Young Jae relisait pour la énième fois l’adresse inscrite en lettre manuscrite sur un morceau de papier. Seuls deux arrêts le séparaient désormais du lieu de son rendez-vous non pas galant, mais « professionnel », où il allait faire la connaissance d’un dénommé Wu Mie Xia et de son enfant. Enfant qu’il allait potentiellement devoir garder si le jeune père acceptait de l’engager en tant que baby-sitter. Ayant échangé quelques e-mails avec ce dernier, le coréen avait une idée plutôt précise de ces attentes et obligations, même si certaines lui paraissaient quelque peu curieuses. Notamment en ce qui concernait le régime assez particulier de l’enfant, composé uniquement de légumes et d’herbes… Mais peut-être s’agissait-il tout simplement d’une confusion de sa part…

Après avoir passé les portes arrières du véhicule, l’étudiant chemina rapidement en direction d’une des ruelles du quartier d’Osanju et parvint en quelques minutes jusqu’à l’immeuble où résidait le jeune père. Appuyant sur la sonnette reliée au nom de Wu Mie Xia, l’étudiant patienta une poignée de secondes avant d’entendre une voix chaleureuse résonnée à travers l’interphone. Il indiqua alors son nom et la raison de sa venue, puis il pénétra dans le bâtiment et se dirigea vers l’appartement de son potentiel futur employeur.

Et il eut à peine le temps de toquer à la porte de bois massif que cette dernière vint s’ouvrir avec une rapidité presque déconcertante. « Bonjour ! Enchan… té de vous rencontrez… » Ou plutôt « de vous revoir », devrait-il dire. Le visage qui était apparu à l’ouverture de la porte était encore fraichement ancré de sa mémoire. Il avait déjà croisé cet homme, ce matin-même, alors qu’il déambulait nonchalamment dans les rues bondées de la capitale. Son esprit se souvenait encore de leur rencontre. Il se rappelait de la foule compacte, des personnes se déplaçant à vive allure, comme si chacun d’eux était mu par l’urgence d’une situation quelque conque et soudaine. A travers l’agglomérat de corps en mouvement, le regard du coréen avait alors été attiré par une forme étrange sur le sol : un ours en peluche. Les sourcils arqués, il s’était alors frayé un chemin, non sans difficulté, afin de ramasser le jouet au doux pelage. Sondant les différents visages des passants, il fut envahit par le besoin profond de retrouver le propriétaire. Propriétaire qu’il repéra rapidement puisque ce dernier s’était presque jeté à son cou, les larmes aux yeux, en l’assaillant de moult remerciements. Propriétaire qui s’avérait donc être l’homme à l’apparence plutôt extravagante qui se tenait actuellement face à lui.

Un air béat s’était désormais dessiné sur le visage de Young Jae, tandis que l’ouverture formée par sa bouche ne cessait de s’agrandir de quelques millimètres au fur et à mesure des secondes écoulées, sans pour autant que le moindre son ne vienne s’y échapper. La solution consistant à se cacher dans le trou de souris le plus proche pour ne pas rendre la situation plus embarrassante semblait alors être une idée des plus ingénieuses… Mais malencontreusement, son corps ne paraissait pas vouloir lui offrir une telle opportunité…



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
What kind of baby is that ?! w/ Young Jae Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What kind of baby is that ?! w/ Young Jae What kind of baby is that ?! w/ Young Jae EmptyDim 11 Mar - 21:27

What kind of baby is that ?!
La sonnerie de l’interphone retentit dans l’appartement, faisant légèrement sursauter le propriétaire des lieux qui se précipita alors vers le bouton de réponse pour lancer un amical : « Bonjour ! C’est au troisième étage, porte de gauche ! » Il était de toute façon compliqué de louper la porte puisqu’une plaque avec son nom noté en caractères coréen, japonais, mandarin et en lettres se trouvait dessus.
Mie attendit patiemment que le tant attendu baby-sitter arrive à son appartement et il lui ouvrit à peine ce dernier eut toqué, pour découvrir quelqu’un qu’il avait déjà rencontré.

Ah bah si je m’y attendais à celle-là !

Mie eut un petit bug avant d’avoir un grand sourire sympathique et de lever les yeux vers le regard de l’étudiant -c’est qu’il est petit le maquilleur-, il se trouvait face à un héros après tout !

« Vous êtes le sauveur de Ruana ! Quelle heureuse surprise ! Entrez, invita-t-il en se poussant du passage. Dire que vous allez être celui qui va garder le petit en plus ! »

Il s’en trouvait tout extatique de savoir ça. Ils s’étaient croisés le matin même, Mie avait perdu son ours en peluche Ruana et ce fut cet homme qui l’avait ramassé, il en avait été tellement heureux de le retrouver que l’artiste lui avait sauté au cou tout en le remerciant en cantonais par reflexe. Le pauvre garçon en avait été tout rouge de surprise et de gêne.
Une opportunité pareille n’allait pas se représenter et il était sûr que cet homme prendrait soin de son adorable bébé ! D’ailleurs, Mie, s’éloigna deux secondes pour fermer la porte du salon après avoir vérifié que Bel’ dormait toujours.

« Il fait une petite sieste, il adore dormir sur le canapé ! En attendant je vais vous montrer un peu où se prouve (trouve) tout ce qu’il lui faut. D’ailleurs, vous ou tu ? On peut se tutoyer et appelle-moi Mie, c’est plus simple. »

Le propriétaire commença alors son monologue sur son petit et adorable chouchou.

« Il n’est pas bien fan des changements d’habitude du coup il se peut qu’il soit un peu grognon, pas très sympathique, il lui faut juste un peu de patience. Et il risque aussi de refuser de manger, mais pas de panique ! D’habitude il mange beaucoup de légumes et de céréales, des carottes, des couilles de salade (feuille de salade), du radis, enfin bref, il adore ! Et s’il boude, tu pourras lui donner des petits pots de ma composition, et il faut vérifier qu’il boive bien aussi. Ça peut paraître un peu contraignant mais en général, il mange, il joue puis il va dormir ! »

Mie se perdait dans ses explications, il était toujours passionné quand il s’agissait de son petit dernier, celui qui partageait son appartement. Mais il n’en oubliait pas son hôte qui risquait de devoir passer la nuit ici dans certains cas.

« Si je dois rentrer vraiment trop tard, tu peux évidemment rester dormir ici, il y a une chambre d’amis ou alors tu peux utiliser le crac-crac (clic-clac) si tu préfères. Il fait très bien ses nuits et en général, dès vingt heures trente tu es tranquille. »

Alors qu’il allait lui montrer ladite chambre d’amis, un grattement spécifique se fit entendre contre la porte du salon, ce qui arracha un grand sourire à Mie Xia.

« Le petit bout est réveillé ! »

Le maquilleur se rendit dans la pièce et en ouvrant délicatement, il se pencha, cachant à l’étudiant l’adorable bout de chou. Il se pencha tout en gagatisant un peu puis il récupéra son fardeau et le montra à Young Jae.

« Voilà, c’est Belzébuth, le choupinou dont tu vas devoir t’occuper certains soir ! »

Les grandes oreilles droites et le museau gigotant, Bel’ observait l’inconnu de son regard noir, le jaugeant.

Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
What kind of baby is that ?! w/ Young Jae Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What kind of baby is that ?! w/ Young Jae What kind of baby is that ?! w/ Young Jae EmptyLun 2 Avr - 18:07

What kind of
baby is that ?!

Wu
Mie Xia

Ahn
Young Jae

Les secondes s’écoulèrent. Lentement. Et le cerveau du jeune coréen dû accomplir un effort presque herculéen afin de connecter les quelques neurones qui pourraient l’extirper de sa soudaine léthargie. Les termes « ridicule » et « embarrassante » ne sauraient être plus appropriés pour qualifier son attitude. Et il était étonnant, surprenant, qu’aucunes remarques taquines n’aient franchis les lèvres de son vis-à-vis… « Enchanté… Je… je ne m’attendais pas à vous croiser de nouveau… Je m’excuse si j’ai pu vous paraître impoli… » Esquissant finalement un sourire passablement niais, Young Jae s’engouffra dans l’appartement après s’être poliment incliné. Et tandis qu’il avançait doucement dans le couloir pour se rendre dans ce qui lui semblait être le salon, son esprit ne pu se retenir de se remémorer la scène de cette matinée. Cette scène où il était devenu un héros, défendant la veuve et l’orphelin, sauvant au péril de sa propre vie son prochain… ou plutôt devrait-il dire les peluches malencontreusement égarées à travers la foule…

Le sourire aux lèvres, l’étudiant écouta alors patienta le monologue de son potentiel futur employeur, hochant de temps à autre la tête, laissant échapper quelque fois un faible rire ou un net « hum » pour acquiescer ou pour indiquer qu’il prêtait toujours l’oreille. Et tandis qu’il tentait de retenir le flot d’informations, ses sourcils se haussèrent de nombreuses fois, sa bouche s’étira légèrement de nouveau. Mais les causes de son soudain comportement ne furent pas les quelques erreurs de prononciation, qu’ils trouvaient plutôt amusantes. Ni même les différentes requêtes de son vis-à-vis qu’ils qualifiaient d’originales pour certaines, comme le régime particulier composé uniquement de légumes et de céréales. Non. Son étonnement survint, en réalité, alors que de faibles grattements vinrent résonner dans ses oreilles. Des grattements qui provenaient de la chambre où était censé se trouver l’enfant…

Fronçant doucement les sourcils, il observa alors le jeune père s’introduire dans ladite chambre, d’où il en ressortit quelques instants plus tard avec un corps dans les bras. Et les yeux du coréen se posèrent ainsi… sur un lapin. D’une taille plutôt hors norme, avec un regard qui semblait le fusiller sur place… Mais un lapin quand même. « Euh… » L’ensemble du vocabulaire qui avait mis tant d’années à s’imprégner dans sa mémoire semblait soudainement avoir disparu. Et il retomba de nouveau dans un état léthargique. Etat qui s’amplifia quand le jeune père prononça le nom de « l’enfant » : Belzébuth…

La logique paraissait avoir étrangement quitté ce monde en l’espace de quelques instants…

Les yeux de l’étudiant papillonnèrent, de nombreuses fois, comme s’il espérait pouvoir effacer l’image de cet animal et la remplacer par celle d’un enfant. Mais ce fut une tentative bien vaine… malencontreusement pour lui… « Je… Il est… » Décidément, son vocabulaire sembalit s’être définitivement envoler dans les plus profondes abysses de sa mémoire… A moins que… « C’est… c’est un… lapin… » Oui. En effet. C’était une certitude, on ne pouvait le nier. Et pour avoir prononcé cette phrase pleine de bon sens, il mériterait bien amplement une récompense… Mes félicitations Young Jae !



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
What kind of baby is that ?! w/ Young Jae Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What kind of baby is that ?! w/ Young Jae What kind of baby is that ?! w/ Young Jae EmptyLun 9 Avr - 21:41

What kind of baby is that ?!
Mie papouillait son gros chouchou avec amour puis il offrit un magnifique sourire à son futur baby sitter puis de le regarder tout étonné. Il lui semblait pourtant avoir écrit une annonce complète et bien définie, se serait-il encore trompé dans son choix de mots ? Pour une fois qu’il mettait autant de cœur dans une annonce !

« Oh ? Tu ne sachais pas ? J’étais pourtant certain d’avoir noté que le petit bout à garder est un lapin… Enfin bref, tu dois être soulevé, tu auras moins de travail qu’avec un vrai bébé ! »

Le chinois peinturluré continua de papouiller son adorable Belzebuth puis se rapprocha du grand étudiant -plus grand que lui en tout cas- et lui mit de force l’énorme lapin noir dans les bras. Il observa un instant le spectacle d’un Young Jae tout coincé avec son gros fardeau sur les bras.

« Il faut avoir quelques muscles mais sinon il n’est pas énormément sourd (lourd) ! Tu verras, vous deviendrez vite de très bons habits (amis), j’en suis certains ! fit-il en souriant de nouveau. Bon, puisqu’il est réveillé, je vais te montrer sa chambre. »

Mie se dirigea vers la chambre en question et le fit entrer. Les murs étaient peints de vert et de bleu, un arbre géométrique en peinture prenait tout une partie du mur de droite. On trouvait par terre, une litière, du foin dans une grande gamelle, de l’eau, des jouets mais aussi un lit à barreaux pour enfant dont une partie des barreaux avait été retirée pour permettre au gros lapin de pouvoir passer et dormir sur sa confortable couverture.

« Bel’ aime beaucoup ses jouets, il faut toujours que la porte soit ouverte pour lui, sinon il est grognon. Et comme je t’ai dit, il va se coucher de lui-même pas trop tard, tu peux juste venir vérifier que son doudou est bien dans le lit, c’est la capuche (peluche) en forme de singe près de son oreiller. »

Le propriétaire du gros animal continua de babiller encore un moment, expliquant les petits détails certains complètement insignifiant, mais bon, Mie adorait parler de son lapin !

« Bien, dit-il finalement après avoir récupère Belzebuth et l’avoir posé au sol. Tu veux peut-être boire quelque chose ? Un thé, café, supo (sirop) ? »

Un peu de courtoisie que diable !


Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
What kind of baby is that ?! w/ Young Jae Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What kind of baby is that ?! w/ Young Jae What kind of baby is that ?! w/ Young Jae EmptyDim 22 Juil - 19:04

What kind of
baby is that ?!

Wu
Mie Xia

Ahn
Young Jae

« Oh ? Tu ne sachais pas ? » Que l’enfant en question était en réalité une boule de poil ? La réponse était bien évidemment négative pour Young Jae, qui demeurait encore dans un état proche de la léthargie. Et à l’image d’un incident informatique particulièrement pénible, le jeune étudiant ne répondait plus. Ses fonctions motrices et cérébrales paraissaient éteintes. Néanmoins, ces dernières se ranimèrent à l’instant même où l’enfant fut déposé dans ses bras. Un enfant à la masse si… singulière que ses bras si peu robustes peinèrent à le soulever et à le retenir de faire une future rencontre potentiellement funeste avec le sol. Ce serait hélas une fin si tragique pour Belzébuth, aimé de tous…

Et tandis qu’il fournissait cet effort surhumain, digne des plus grands exploits que les dieux mythologiques eurent jadis accomplis, le coréen esquissa un sourire. Un sourire dont il espérait tant qu’il camouffle son désarroi et ses douleurs musculaires. Puis il prononça quelques mots, puisque ses capacités de communication semblaient être de nouveau fonctionnelles, afin ne pas réduire son entretien à un simple monologue. « Ah oui, j’espère que l’on s’entendra bien oui… Et très bien, je vous suis pour visiter… sa chambre… » Et il suivit alors sans se poser plus de questions son potentiel futur employeur, tel un Robocop, les bruits robotiques en moins…

Et alors qu’il pénétra dans l’antre de la boule de poil, ses yeux s’écarquillèrent soudainement. L’inspiration de Dame Nature était présente. Des tons verts et bleus se côtoyaient tandis qu’une peinture murale abstraite représentant un arbre égayait la pièce. Pourtant, cette inspiration tranchait avec la présence d’objets soit parfaitement appropriés pour un lapin, soit parfaitement atypiques. Et ce sont ces derniers qui firent hausser les sourcils du jeune Young Jae. Pourquoi diable des jouets d’enfants, des peluches ainsi qu’un lit à barreaux se trouvaient-ils en ce lieu ? Etait-ce le fruit de son imagination, la réalité, ou bien la pièce évoluait-elle dans une réalité alternative, où toutes les lois et principes du monde étaient inversés ?

Quelle question… La bonne réponse était « la réalité », bien évidemment…

Un temps d’adaptation allait lui être nécessaire, très certainement… Et pendant qu’il écoutait avec le plus d’attention possible les différentes attentes et obligations attendus par Mie, il hocha tranquillement la tête ou prononça quelques mots pour faire comprendre qu’il avait tout noté dans un coin de son esprit. Et se concentrer en cet instant lui demanda de nouveau un effort herculéen, que Young Jae réussit pourtant avec bravoure. « Très bien… Tout est bon pour moi… Et… Je ne dirais pas non pour un thé, si cela ne vous dérange pas… » Suite à ses mots, il suivit à nouveau les pas de son futur employeur, les bras désormais déchargé du poids du lapin, qu’il avait déposé avec une douceur presque futile sur le sol. « Dites-moi… Depuis combien de temps avez-vous Belzébuth ? Vous semblez si proche de lui… » Et encore, cela semblait relever de l'euphémisme...



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
What kind of baby is that ?! w/ Young Jae Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What kind of baby is that ?! w/ Young Jae What kind of baby is that ?! w/ Young Jae Empty

Contenu sponsorisé
What kind of baby is that ?! w/ Young Jae Empty
Revenir en haut Aller en bas

What kind of baby is that ?! w/ Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Baby Doc departure details remain murky
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2
» Baby-sittor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Osanju :: Logements-