N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Gestion et demande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence des membres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Absence des membres Absence des membres EmptyJeu 26 Avr - 20:35

Les Absences

Comme on a tous une vie privée qui nous prend parfois du temps, on doit s'absenter de temps à autres. Pour éviter que votre compte ne soit supprimé à votre retour il est vivement conseillé de poster un message dans ce sujet.

Oh ne vous inquiétez pas, rien de compliqué, vous avez juste à remplir le code ci-dessous :


Code:
≈ Nom prénom ≈ absent du Date au Date

S'il s'agit d'une simple baisse d'activité, il s'agit de ce code :


Code:
≈ Nom prénom ≈ ralentissement du Date au Date

Vous pouvez nous préciser la raison pour laquelle vous serez absent ou en baisse d'activité mais cela n'est pas obligatoire ♥️

Membres absents


Hanasegawa Ryuki &Fukuda Taehyung ≈ absent pour une durée indéterminée.
Hikaru Ari ≈ absent du 27/07 au 12/08
Ueda Mikan & Byun Yoo Hwan & Fang Min Ki ≈ absent jusqu'au 15/07

Membres en ralentissement





Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyVen 4 Mai - 16:22

≈ Akio Toshio / Onigashima Hikaru ≈ absent du 06/05 au 13/05

Je pars en vacances en espagne donc je préviens niveau rp je pourrais pas répondre pas, mais niveau lien, flood ou soirée CB je peux être là ;)
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyDim 6 Mai - 23:51

Hello guyyyyzzzz

Je suis en pleine réflexion sur l'avenir de mon perso avec In Su. Pour le moment je ne peux pas prendre de décision, j'en ai parlé à Taetae. Je vais partir au Japon du 7 mai au 22 mai donc on pourra voir ensemble pour l'avenir d'In Su ? Encore désolé pour cette baisse d'activité et d'être peu sur skype (je me connecte pas souvent dessus). Plein de love sur vouuus heart !

≈ Kameï In Su ≈ absent du 7 mai au 22 mai
Kameï In Su
Kameï In Su
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Pseudo : Pim
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyLun 7 Mai - 0:14

C'est ajouté pour tous les deux les petits chats heart

@Akio Toshio : passe de bonnes vacances en Espagne, profite pour te détendre et te reposer Absence des membres 1498244863

@Kameï In Su : passe aussi de bonnes vacances au Japon (ramène-moi des Pocky ou Tanaka Koki /pan/), amuse-toi bien et profite à fond Absence des membres 144788028
Pour In Su, si besoin n'hésite pas à m'envoyer un mp, on essayera tous de t'aider au mieux Absence des membres 61321714

Du love sur vous les chatons Absence des membres 3078710154
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Absence des membres OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Absence des membres B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Absence des membres 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Absence des membres L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyLun 7 Mai - 0:36

of course si on se voit sur Paname je veux bien te ramener ça huhu ♥️ merci à toi et pleins de bisouuuus !

Poney Poney Poney
Kameï In Su
Kameï In Su
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Pseudo : Pim
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyMar 15 Mai - 17:48

Et je suis de retooooouuuuuuur Absence des membres 676333371
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Absence des membres 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Absence des membres KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyMar 15 Mai - 20:08

Bon retour parmi nous ~

J'espère que tes examens se sont bien passés !

Je t'enlève de la liste heart !
Park Mi Yon
Park Mi Yon
Avatar : Lalisa Manoban
Pseudo : Boulet
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RPFiche Personnage
Messages : 502
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyMar 15 Mai - 20:26

Code:
≈ Fang Do Han, Ishida Makoro, Lee Kyung Min, Maeda Ryosuke ≈ absent du 15/05 au 15/06

Je viens poster une petite absence pour notre Minmin adorée dont l'ordinateur est mourru et est en réparation. Le tout arrive après une grosse période de non motivation pour tout ce qui est rp, mais ce sont des choses qui arrivent ;w;. Du coup, attendons là toute avec impatience heart
Park Mi Yon
Park Mi Yon
Avatar : Lalisa Manoban
Pseudo : Boulet
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RPFiche Personnage
Messages : 502
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptySam 9 Juin - 11:15

Hellow hellow Absence des membres 1062846511

J'ai plusieurs jours de retard par rapport à ce que j'avais dit (et je m'en excuse... TT), mais je suis finalement de retour siouplet
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyVen 22 Juin - 22:32

Sorry du retard Young Jae chou, mais bon retour parmis nous heart !!
Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

Absence des membres X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Absence des membres Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

Absence des membres 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Absence des membres A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptySam 23 Juin - 2:12

I'M BACK BABY Absence des membres 945358544
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

Absence des membres DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

Absence des membres 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

Absence des membres Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptySam 23 Juin - 17:04

Bon retour Nunu et Minmin Absence des membres 61321714
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Absence des membres OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Absence des membres B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Absence des membres 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Absence des membres L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyVen 6 Juil - 15:39

≈ Akio Toshio & Onigashima Hikaru ≈ absent du 01/07 au 06/07

C'est ma trace d'absence comme promis que je devais faire et que j'ai pas pu faire avant ! ;)
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyLun 9 Juil - 14:17

≈ Maeda Lily & Kim Hae Ri & Choi Joon Hee ≈ absent du 10.07 au 31.07 maximum Absence des membres 2810059551
Alors déjà j'ai rdv avec un anesthésiste demain 10 juillet puis après je déménage et je rentre que le 13 au soir (Lille-Bretagne c'est long) puis le 14 on fête les 50 ans de ma tante et après le 15 j'ai rien de prévu (pour l'instant... Absence des membres 2991414689) mais le 16 je me fais opérer du poignet et LA les choses vont devenir plus compliquées parce que je vais avoir le poignet immobilisé et je sais pas trop comment ça sera avec l'ordi... Absence des membres 1309609087 Quand j'avais eu mon entorse j'arrivais même pas à utiliser la souris alors j'ai un peu peur que ça soit la même chose... Si par le plus grand des bonheurs ça va bien je retirerai mon absence mais, dans le doute, j'ai mis le 31 juillet parce que de toute façon le 1er août je bosse donc j'irai forcément mieux Hero
Et donc, oui, quand j'ai demandé ces RPs, j'avais oublié tous ces détails think Mais j'espère en avoir quand même des nouveaux en août à mon retour Absence des membres 2707864646

Prenez soin de vous pendant mon absence j'essaierai de passer de temps en temps si je le peux, promis Absence des membres 2810059551 Vous allez me manquer sad
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Absence des membres At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyLun 9 Juil - 20:20

Nooooooooooooooon Lily Absence des membres 1309609087 Absence des membres 1309609087 Absence des membres 1309609087

En tout cas il n'y a pas de problème, merci de nous prévenir siouplet J'espère que ton opération du poignet se passera bien, c'est pas anodin Absence des membres 2810059551 Fighting pour le deménagement aussi Hero

Du love Riri heart Surtout ne t'inquiète pas et reviens quand tu le veux, sans forcer Absence des membres 2991414689
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

Absence des membres Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

Absence des membres Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

Absence des membres Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

Absence des membres Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyMar 10 Juil - 0:15

@ueda mikan, @byun yoo hwan, @fang min ki ≈ absent jusqu'au 15/07

jviens assurer mes arrières 👀 problème d'ordi, l'écran est cassé, genre complètement, du coup je galère avec un écran à côté donc pas très facile pour rp, mais j'ai mon nouvel ordi ce week-end, je reprendrais totalement du service à partir de ce moment là heart
Fang Min Ki
Fang Min Ki
Avatar : hyunjin
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : fang minki, petit chaton de dix-neuf ans

Absence des membres Tumblr_p8sznkDX4l1wdfx9jo3_540

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Absence des membres Tumblr_p8sznkDX4l1wdfx9jo1_540

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
Les fifiches : tell me who am itell me for who i live
Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2017
Memoria
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyMar 10 Juil - 0:19

C'est ajouté ma belle (enfin mon beau /meurt/), merci d'avoir prévenu et empapaoutons tous ces ordinateurs qui nous lâchent boude
On attend (im)patiemment ton retour Absence des membres 144788028 heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Absence des membres 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Absence des membres 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyDim 22 Juil - 13:05

Finalement tout s'arrange plus vite que prévu ! 8D
Je suis donc de retour Absence des membres 510796466
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Absence des membres 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Absence des membres KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyDim 22 Juil - 17:04

Absence retirée, c'est génial si ça va mieux plus vite que prévu Absence des membres 144788028

Bon retour parmi nous petit chou heart
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Absence des membres OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Absence des membres B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Absence des membres 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Absence des membres L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres EmptyLun 23 Juil - 14:39

Je suis de retour, désolée pour la très très longue absence .. Absence des membres 2810059551
Pour le moment, je vais sûrement pas reprendre les RPs tout de suite puisque je ne sais pas si je continue avec mes perso actuels ou faire un reboot (oui oui encore) Déso' pour tout ceux qui RP avec moi et que j'ai mis en attente du coup Absence des membres 3544058638
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Absence des membres HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Absence des membres Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Absence des membres Empty

Contenu sponsorisé
Absence des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas

Absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Gestion et demande-