Tenue - Boulot, boulot et encore du boulot. Honnêtement, heureusement que So Hee n’a rien d’autre à faire de sa vie et qu’elle aime se tuer à la tâche, si non, elle ne serait vraiment pas comme elle arriverait à combiner ses heures incalculables à l’hôpital avec une vie privée. Après, la jeune femme se pleins, mais c’est elle qui l’a choisi, elle n’a jamais rechigné à avoir des heures supplémentaires, la brunette ne peux donc s’en prendre qu’à elle-même, même si en vérité, cet acharnement aux travail cache une raison bien plus profonde que son envie de soigner des personnes correctement. En effet, voilà quelques mois maintenant qu’elle se sent bizarre, souvent énervée, il lui arrive de laisser place à des réflexions ou actes qui, en temps normal, n’auraient jamais été envisageable chez elle. Dans un premier temps, la doctoresse a d’abord mis ses sautes d’humeur sur le compte de la fatigue et du manque de repos, mais avec le temps, elle a l’étrange sentiment que c’est bien plus profond que ça. À moins qu’elle ne devienne folle … ce qui est une hypothèse plausible aussi … ne souhaitant cependant pas y songer, So Hee préfère donc se noyer dans le travail pour éviter toute réflexion dans ce genre-là.
Sortant donc du travail après une très très longue journée, elle décide comme bien souvent de ne pas rentrer directement chez elle. Friand de sortie nocturne, son choix s’arrête rapidement sur un bar ou une boite de nuit qui aura le don indéniable de lui changer les idées. Traversant les portes de l’hôpital, la brunette s’empare de son portable pour contact Min Sook avant de se raviser en voyant l’heure affichée sur mon écran. Bien qu’elle ne doute pas qu’il refuse de la voir, elle ne pense pas qu’il soit vraiment raisonnable de potentiellement le tirer hors du lit, simplement parce qu’elle n’a pas envie de faire face à sa solitude. Rangeant donc l’appareil dans la poche de son pantalon, dans un soupir, la jeune femme prend la direction d'Aoruji, en se jurant de me prendre du temps pour le voir en journée.
Après de longues minutes de marches et de transport en commun, elle arrive finalement à destination dans le quartier où, elle en est certaine, elle trouvera son bonheur. Ne voulant cependant pas d’un endroit trop bruitant ou trop remplis de monde, la doctoresse décide de faire le tour des rues, histoire de trouver l’endroit parfait pour se détendre tout en s’amusant. Connaissant cependant assez bien l’endroit, So Hee ne vagabonde pas au hasard et se dirige là où elle sait qu’il y a de très bon établissement pour boire un petit verre d’alcool. Par chance, cela ne se trouve pas très loin de là où elle se situe actuellement, forte heureusement pour ses pieds qui commencent à ne plus supporter une journée entière sur des talons.
Arrivée à l’angle de la rue, son regard croise bien vite un bar qui sera parfait pour ce qu’elle souhaite y faire. Les yeux rivés sur l’enseigne lumineuse, la jeune femme ne fait cependant pas attention à ce qu’il se trouve devant elle et percute subitement un corps qu’elle manque de renverser. Attrapant par réflexe le poignet de la personne, la brunette retrouve son équilibre en plaçant une jambe légèrement en arrière. Encore un peu et sa nouvelle sortie aurait fini comme la précédent, c’est-à-dire à l’hôpital.
Portant alors son attention sur la personne qu’elle vient de renverser, elle n’a pas le temps de s’excuser que des bras vinrent encercler son cou, tandis que son prénom vint résonner longuement dans ses oreilles. Les paupières papillonnantes sous la surprise, la jeune doctoresse finie tout de même pas reconnaître la jeune femme qui ne semble pas être dans son état naturel. Du moins, c’est ce qu’elle suppose puisque son comportement est bien plus expressif et dévergondé que là fois où, elle la croisé dans son bureau à son travail. Écoutant malgré tous la jeune femme raconter ses déboires tandis qu’elle glisse ses mains sur ses épaules, So Hee cherche profondément dans sa mémoire à la recherche du prénom de sa jeune patiente, jusqu’à ce que celui-ci lui revienne miraculeusement en tête.
-« Mademoiselle Moon, vous êtes sûr que vous allez bien ? Question stupide puisque So Hee comprend très vite au vu de l’haleine de la demoiselle, que plus d’un verre d’alcool est passé entre ses lèvres.
Je ne m’attendais pas à vous voir ici. »Bien que Luna utilise un ton très familier avec elle, ce n’est pas dans les habitudes de So Hee, de tutoyer ses patients à moins bien sûr que ceux-ci le lui demande, tout comme il n’est pas vraiment son genre d’exposer son point de vue sur l’homosexualité. Non pas qu’elle en a honte, il n’y a rien de mal à penser que c’est une chose naturelle, mais au vu de la société actuelle, la brunette préfère éviter de créer une polémique et encore plus en pleine rue. La raison de pourquoi, la jeune femme préfère éviter le sujet, en portant son attention sur l’état de la demoiselle face à elle.
-« Dites-moi votre poignet va mieux ? Prononce-t-elle soudainement en portant le regard sur le dit endroit avant de placer ses mains sur le haut des bras de Luna pour s’assurer que celle-ci garde l’équilibre.
Je suis désolé d’insister, mais vous êtes sûr que tout va bien ? Vous ne voulez pas de l’eau ou un café pour dessoûler un peu ? » code by EXORDIUM. | imgs by tumblr