Sujet: ✤ It's still a dark night || ft. Jae Sun Sam 17 Sep - 23:56
it's still a dark night
Tenue | Aki... Aki est souillée, elle vient de terminer avec son dernier client. C'est d'une banalité sans fin, un quotidien qu'elle ne connait que trop bien. Bien sûr qu'elle aimerait faire autre chose de sa vie. Plus encore, elle aurait aimé ne jamais avoir à faire ça. Mais la vie est ainsi faite, elle ne sait faire que ça. Vendre son corps. Alors elle continue, inlassablement. Elle continue de faire défiler ces mecs dans son lit pour un peu de thune. Après tout, tant que ça paie les factures, elle s'en contente.
Elle fait pas ça pour le plaisir Aki. Elle aimerait arrêter. Mais d'un autre côté... Elle ne fait rien pour. Comme si, finalement, elle se complaisait dans cette vie bien trop minable à ses yeux. Elle est pas du genre à envier les autres, seulement à rêver d'un meilleur avenir. Dans le fond, elle y croit pas vraiment, alors elle attend. C'est ce qu'elle sait faire de mieux. Elle attend que les jours passent, que quelque chose de différent arrive.
Dans cette pièce, elle se retrouve seule, son corps nu étendu sur le matelas. Elle attend que son client ai posé l'argent sur la table de nuit et ai quitté la pièce pour se relever, lentement. Attrapant ses vêtements, elle s'habille de manière nonchalante, ne faisant pas attention à l'allure qu'elle peut avoir. De toute manière, qui s'en soucie ? Tout ce dont elle a besoin, c'est d'un verre, d'un peu d'effervescence pour oublier ce qu'il vient de se passer.
Enfin habillée, Aki récupère ses billets, les glisse dans la poche arrière de son short et quitte à son tour la chambre, direction le bar. Elle n'a pas besoin de parler pour qu'un verre se présente devant elle, alors qu'elle s'installe sur l'un des tabourets. Rapidement, elle boit ce qu'on lui sert, d'un trait. Elle a besoin de ça, elle a besoin d'oublier, de se laisser aller à ce liquide qui coule dans ses veines et la fait se sentir si différente. A des kilomètres de ce qu'elle est vraiment. A des kilomètres de ce monstre qu'elle est depuis bien trop longtemps.