Sujet: Opération : agent infiltré Sam 21 Jan - 18:42
Opération : agent infiltré Endô Ishi & Ahn Young JaeAprès avoir soigneusement rangé dans un placard le jeu de société qu’il avait utilisé avec les enfants qu’il gardait, en l’occurrence deux frères nommés Chul Hei et Chul Moo, l’étudiant rejoignit ces derniers pour les aider à s’habiller. Il avait en effet décidé avec ces derniers de se promener dans le parc de la ville de Kyul afin de profiter des quelques rayons de soleil qui parvenaient à percer les nuages et du peu de nature que leur accordait le centre-ville. Une fois que les enfants furent chaudement vêtus et qu’il fut en possession de toutes les affaires dont il avait besoin, Young Jae emprunta alors avec les deux petits garçons la direction du parc Sakura. Une fois arrivé sur place, la petite troupe se dirigea directement vers les grandes aires de jeux réservés aux enfants.
Et à peine avaient-ils foulés le sable qui entourait ces jeux que les deux enfants se précipitèrent vers la grande structure composée de ponts de cordes, de murs d’escalades ou encore de toboggans. Souriant doucement, le coréen les rattrapa tout de même rapidement afin de pouvoir les surveiller et ainsi éviter qu’ils ne se blessent. Alors qu’il veillait sur eux depuis déjà plus d’une demi-heure, Young Jae remarqua que le plus jeune des deux garçons semblait curieusement intéressé par l’un des buissons qui ornait le parc. Fronçant les sourcils, l’étudiant décida de l’interpeller, tout en gardant un œil sur son frère. « Chul Hei, ne t’éloigne pas trop s’il te plait ! » Toutefois, l’enfant ne daigna pas détourner son attention et il continua d’avancer en direction de l’arbuste. Attrapant alors la main de Chul Moo pour l’inciter à descendre de la structure, Young Jae lui ordonna doucement de le suivre puis se hâta de rejoindre l’autre enfant.
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Sujet: Re: Opération : agent infiltré Ven 27 Jan - 22:04
Opération : agent infiltré Endô Ishi & Ahn Young JaeUne mission de plus. Une mission de plus lui avait été attribuée et cette fois-ci il s'agissait de suivre, au moins un minimum, un certain dénommé Young Jae. A la vérité, Ishi n'avait parcouru qu'à travers les lignes le dossier de ce jeune homme, n'étant pas spécialement studieux et, surtout, préférant apprendre sur le terrain. Comme tout bon agent, le tatoué devait donc rendre un rapport à la fin de chaque journée passée à observer le sujet en question. Même s'il n'était pas tout à fait pour le système instauré sur cette île qui avait bien changé depuis son enfance, Ishi continuait de travailler malgré tout. Il fallait bien gagner sa croûte et puis, bon, tant que rien ne bougeait... Il préférait patienter. Quoi qu'il en soit, il savait que l'ancien criminel avait un petit travail en plus de ses cours. Il gardait des enfants et donc Ishi devait bien sûr les suivre pour analyser le comportement de l'étudiant. Ce fut ce qu'il fit, durant un moment qui l'ennuya profondément. Il enchaînait cigarette sur cigarette, marchant dans les pas de Young Jae sans se faire repérer pour autant. Il savait faire, étant embauché depuis plusieurs années maintenant et rares étaient les fois où il s'était fait attraper. Qui soupçonnerait un gars comme lui ? Moins de monde que l'on ne pouvait le croire. Finalement, la petite troupe débarqua dans un parc de jeux et Ishi ne manqua pas d'abandonner un long soupir. Était-il obligé de les suivre encore ? Jusqu'ici, tout semblait parfait dans le meilleur des mondes. Young Jae paraissait aussi propre que n'importe quel autre citoyen lambda auquel le gouvernement souhaitait qu'ils ressemblent. Il passa une main dans sa chevelure noire avant de s'engager néanmoins dans l'aire de jeu. Il se faufila derrière plusieurs arbres, tirant de nouvelles lattes sur une nouvelle sucette mortelle. De temps à autre, il jetait de bref coups d’œil sur ce qui se déroulait de l'autre côté de cet... arbre ?
« Mais qu'est-ce que... ?! »
Les enfants venaient de s'échapper pour le fixer par-dessus les buissons, ramenant ainsi Young Jae jusqu'à lui qui se méprit totalement de la situation. Ishi n'eut qu'à peine le temps d'éteindre sa cigarette.
« Je fume, ça ne se voit pas ? lança-t-il nonchalamment. Pensez à surveiller vos enfants, la prochaine fois ils risquent d'avoir un peu moins de chance en tombant sur quelqu'un d'autre. »
Il haussa un sourcil comme pour l'inciter à répondre quelque chose à ses paroles - et il espérait qu'il n'en ferait rien. Néanmoins... ils n'allaient tout de même pas rester ici à se jauger l'un l'autre, n'est-ce pas ? Il passa une nouvelle main dans ses cheveux avant de croiser les bras sur sa poitrine et de reprendre la parole, ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
« Vous comptez rester ici à m'admirer encore longtemps ? »
Sujet: Re: Opération : agent infiltré Dim 29 Jan - 15:14
Opération : agent infiltré Endô Ishi & Ahn Young JaeSerrant un peu plus fermement les mains des deux petits garçons qu’il gardait, Young Jae fronça à nouveau les sourcils et son regard s’assombrit légèrement après qu’il eut entendu les dires de son interlocuteur. Il se moquait de lui n’est-ce pas ? Il ne pensait tout de même pas qu’il était assez stupide pour avaler le mensonge qu’il venait de lui raconter avec désinvolture ? « Vous fumez… derrière un buisson… C’est disons… plutôt original… » Pour ne pas dire complètement invraisemblable. « Et sachez que je n’ai pas cessé de surveiller ces enfants. Sinon, qui sait ce qu’il serait advenu si l’un d’eux vous avait rencontré en aillant échappé à ma vigilance. » Cet homme ne lui inspirait clairement pas confiance et en aucun cas il ne souhaitait faire preuve de gentillesse à son égard. Et comment pouvait-il oser dire qu’il aurait pu tomber sur une personne plus malfaisante que lui ? Comment pouvait-il oser affirmer une telle chose alors qu’il les avait observés en se cachant derrière un buisson tel un prédateur ou un dangereux psychopathe quelques minutes auparavant ?
Poussant un long soupire, le jeune coréen fronça à nouveau les sourcils quand l’inconnu décida de briser le silence qui s’était instauré entre eux. « Très honnêtement, vous avoir dans mon champ de vision commence sincèrement à me rendre malade. Donc sachez que je ne retire aucun plaisir à vous observer. » Néanmoins, cet homme avait raison. Pourquoi continuait-il de le fixer bêtement alors qu’il pourrait tout bonnement l’abandonner et retourner vaquer à ses occupations ? « Chul Hei, Chul Moo, venez avec moi… » Adressant une dernière fois un regard noir à l’inconnu, Young Jae commença à se retourner quand la voix de Chul Hei retentit. « Youngie, le monsieur pourrait venir jouer avec nous, non ? » Incrédule, l’étudiant s’arrêta net et regarda successivement le jeune garçon et l’inconnu. Pourquoi cet enfant n’était pas effrayé par cet homme ? Comment pouvait-il arriver à lui faire confiance alors ne se connaissait pas et qu’il semblait être une personne loin d’être fréquentable ? La naïveté des enfants étaient autant adorable qu’effrayante…
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre