Chae Rin est la fille d’un haut fonctionnaire de l’île d’Aikoyangi, il est originaire de l’île, son père occupe une place très importante à la mairie sous les ordres de M. TANAKA. Quant à sa mère, qui est coréenne, est mère au foyer. La famille KANG a une très bonne situation, ce qui permet à cette famille très respectée d’avoir une belle demeure en bord de mer à Niijima. Chae Rin a toujours vécu dans une situation très confortable, elle n’a jamais manqué de rien, tous ses désirs furent réalisés. Elle voulait aller à Disney World ? Son père lui payait le voyage. Elle voulait une nouvelle robe de princesse ? Son père lui achetait. En revanche, si Chae Rin n’a jamais manqué de rien niveau matériel, c’est certainement un manque d’amour qui lui manque…
Chae Rin est fille unique, son père veut que sa fille réussisse et obtienne une très bonne place dans la société, en gros, il veut assurer sa succession, il mise tout sur Chae Rin. Très tôt, Chae Rin est initiée à l’apprentissage de l’anglais, à suivre l’actualité et surtout, la politique. La petite fille obéit au doigt et à l’oeil à son père. Madame KANG trouve que son mari est bien trop stricte avec sa fille. Dans ses études, Chae Rin doit absolument être brillante dans toutes les matières, et être première de la classe, M. KANG veut que sa fille fasse l’honneur de la famille.
Chae Rin a énormément souffert, elle a subi beaucoup de pression psychologique de la part de son père… Elle se fit souvent rabaissée par son propre père, en l’a traitant de nulle, que ses notes furent catastrophiques, qu’elle devait vraiment s’améliorer sinon elle allait décevoir l’honneur de la famille… A l’âge de 14 ans, Chae Rin fit une dépression. Sa mère s’inquiéta pour sa santé. Chae Rin se replia sur elle-même et décida de s’isoler des autres élèves de son école, se mettant la pression devant les livres. Elle tenta d’apprendre ses leçons, mais elle n’y arrivai point, elle n’en pouvait plus… Un soir, alors qu’elle rentra du lycée, sa mère retrouva sa fille Chae Rin les veines coupées allongée dans la baignoire… C’est le drame, Chae Rin a fait une tentative de suicide. Elle est miraculeusement sauvée par les médecins. Chae Rin profita de son séjour à l’hôpital pour faire un point sur sa situation psychologique avec un psychiatre et son père… Ce dernier prit conscience que sa fille avait subi trop de pression. A sa sortie de l’hôpital, Chae Rin prit la décision de partir en internat afin de pouvoir travailler sereinement loin du conflit familiale. L’entrée à l’internat sera la libération, Chae Rin commence à aller mieux et travaille mieux en classe, même si ses résultats restent relativement moyens ! Son père continue quand même de lui mettre la pression à distance, grâce aux nouvelles technologies. Saejin a besoin de sortir pour se changer les idées, alors plusieurs fois par semaine, elle sortit en cachette de l’internat avec des amies pour faire des soirées… Elle commença ainsi à boire de l’alcool, à fumer des cigarettes, etc… En terminale, Chae Rin rata son bac, son père est dévastée, il est ridiculisé au travail… Elle en oublia son travail scolaire. Elle préféra sortir en boîte, boire beaucoup d’alcool, danser… Elle en avait besoin, elle voulait se sentir libre… Chae Rin lui avoua la vérité sur ses réelles activités à l’internat. Son père lui fit la morale en lui rappelant ses devoirs en tant que fille de fonctionnaire.
« Papa, je veux être libre, je veux faire ce qui me plait ! ». cria-t-elle dans le salon familiale. Chae Rin est potentiellement destinée à être fonctionnaire comme son père, mais cette dernière ne voulait pas, elle voulait faire des études dans l’esthétiques, voir la coiffure. Son père ne l’écoutait pas, il obligea sa fille à repasser son bac, en échange, elle sera libre! Chae Rin saisit cette opportunité et décida de retenter le bac l’année suivante. Elle l’obtenu de justesse, à l’âge de 19 ans. Chae Rin commença des études de coiffure, c’es sa vocation. La jeune fille se sentit plus libre, voir beaucoup mieux… Elle était très brillante dans ses études… Elle fit son apprentissage dans un grand salon de coiffure de Kyul. Elle a eu l’opportunité de coiffer M. TANAKA pour un discours. A l’âge de 22 ans, alors que Chae Rin veut ouvrir son salon de coiffure, son père l’a convoqua à la mairie avec sa mère.
Son père lui rappela qu’elle avait déçu l’honneur de la famille en faisant des études de coiffure, que son avenir est d’être au service de la société… Il avait proposé à M. TANAKA que sa propre fille Chae Rin soit agent… Il recommanda sa fille comme étant une fille très sérieuse, très observatrice, et comme elle est coiffeuse, elle peut discuter avec des habitants tout en les coiffant, ce qui est une jolie source d’information. M. KANG voit en sa fille une nouvelle possibilité de faire honneur à sa famille et de servir la nation.
Chae Rin apprit donc une triste vérité : le fameux sérum aux prisonniers. Chae Rin trouve cela horrible de faire ça à des prisonniers, ils vont oublié des souvenirs et auront à la place des souvenirs « artificielles »… Cela rend malade Chae Rin… Elle est tellement triste quand elle voit un prisonnier se faire injecter le sérum… Elle en garde une très mauvaise image… Si au début, elle se forçait à dénoncer les mauvais actes des prisonniers à surveiller, aujourd’hui, elle n’est plus très assidu dans son travail, limite elle en oublie ses fonctions… Chae Rin continue d’être coiffeuse, elle souffre de devoir caché sa double vie… Son dernier amour n’a pas supporté le fait qu’elle soit si secrète… Résultat, Chae Rin resort faire des soirées et boit beaucoup d’alcool pour oublier sa souffrance… Elle change un peu trop de partenaire, que ce soit des filles ou des garçons...
Elle retombe actuellement en dépression, mais tente tant bien que mal de gérer sa double vie… Elle a envie de dévoiler la vérité au grand jour.. Elle vit sous la pression de son père, sa mère l’a soutient mais de très loin…
Chae Rin se sent très mal, et dès qu’elle peut, elle boit de l’alcool… Elle a une sacrée langue quand elle boit beaucoup trop… Elle a déja eu un avertissement en refusant de dénoncer le comportement d’un prisonnier qui n’a pas supporté le sérum… Chae Rin vit très mal la pression de son boulot d’agent, la pression de son père… Seule la coiffure et ses soirées l’aident à la canaliser…
A l'heure actuelle, Chae Rin est toujours coiffeuse, elle travaille à la fois das son propre salon de coiffure, mais également à domicile. Elle essaye d'assurer un minimum ses fonctions d'agent. Dès qu'elle va pas bien, elle prend son sac et va faire la fête pour oublier ses problèmes. Il semblerait que Chae Rin soit alcoolique, elle ne contrôle plus l'alcool qu'elle boit... Elle essaye de se contrôler... Chae Rin se sent très seule... Elle a du mal à entretenir des amitiés... Seules ses clientes lui remontent le moral, et ses amis de soirées... Ses rapports sont tendus avec ses parents...
Ca fait deux ans qu'elle est agent.
Who are you ?
Midori, l'heureuse propriétaire de Fubuki, revient o/ !
Invité
Invité
Sujet: Re: Kang Chae Rin - Let's party ! Lun 26 Déc - 4:45
Ta princesse (parce que oui Sayu = Princesse vava que j'ai absoooolument pas validé avant inscription ) promet pleins de belles choses J'ai hâte de voir tout ce que tu feras d'elle
C'est toujours une joie de te re-accueillir sur le forum avec ce second perso Have Fun ~
Validation
Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe AOA et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux AOA. N'oublie pas que ton personnage sait tout ce qui se passe sur l'île et qu'il ne doit rien dire. Ils sont toujours à la recherches de nouvelles recrues mais, aussi, qu'ils surveillent tous les habitants pour éviter qu'un drame ne survienne.
Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des AOA pour parler des différents dossiers des Wasure, Memoria et, pourquoi pas, comploter contre le sérum ? N’hésite pas à y faire un tour mais n’oublie pas de tout garder secret in rp vis-à-vis des autres personnages.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !
Bon jeu à toi !
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin Pseudo : Saya Qui es-tu ? :
Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.
Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ? Les fifiches : Histoire ✧ Liens ✧ Téléphone
Sujet: Re: Kang Chae Rin - Let's party ! Lun 26 Déc - 11:43
Rebienvenuuuuue Les gens à 4h du matin, faut dormir ._.
Alors, hmmm,il y a quelques points qui me perturbent un peu dans la fiche et que j'aimerais que tu revois - Tout d'abord, il n'y a QUE Tanaka et les agents qui sont au courant pour les AOA. De ce fait, si son papa est au courant pour eux, c'est forcé qu'il soit aussi un agent ce n'est pas possible autrement ! Mais je précise aussi que c'est Tanaka qui choisi seul qui ou non est apte à devenir agent. Il sait tout de tout le monde le monsieur, il observe tout le monde et est très sérieux/exigent. De ce fait, si Chae Rin ne dénonce pas une fois quelque chose qui ne va pas, il va l'avoir à l’œil avec d'autres agents et au premier faux pas... Y a pas qu'elle qui va prendre si elle a été conseillée, elle a été prévenue dès son entrée.
- Ensuite, ils ne voient pas les criminels se faire injecter le sérum à moins d'être scientifique ou garde du corps du lieu.
- D'autre part, le terme double vie, pour moi, se rapproche plus de l'infidélité (avec deux familles, des animaux itout dans ces deux vies (Double vie, existence cachée qu'on mène en marge de sa vie normale. En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vie/81916#H8EVhpFqygRrvg1h.99 )) alors que dans le contexte de l'île, ils surveillent juste les criminels qui ont reçu le sérum ou les civilis suspect. Je pense que le terme vie secrète ou faite de dissimulation serait plus approprié ;;
- Ensuite ( #jenemordspaspromis ), je ne vois pas vraiment la pression qu'il peut y avoir en tant qu'AOA. Ils peuvent être contraint à faire des dossiers, des surveillances mais ils sont tous dans le même bateau et certains peuvent l'aider hein ._. (c'est une grande famille les AOA)
Pour finir sur une note plus positive, Sayumiiiiii ** j'aime vraiment ce choix de vava J'espère que tu t'amuseras bien avec cette petite, courage avec les changements ~
Si besoin, Ryuki, Sun Hae et moi sommes là
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin